| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:16:50 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
Message édité par Fydge le 27-03-2014 à 14:18:21 --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Nicolas cage dans Dragon age 3. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:20:55 ![]() ![]() |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela parait juste bizarre qu'elle soit interdite dans la presse écrite pour la jeunesse et toléré sur un site internet sachant que cela touche plus de personne et qu'il y a pas mal de djeunz/kevin sur jv.com
|
uxam Transactions (0) | voila
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Et le profil du joueur moyen est bien plus vieux qu'on ne le pense. edit: ah oui, on s'en fout non ? Message édité par Ze_Fly le 27-03-2014 à 14:27:23 |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Déja linké ? |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-03-2014 à 14:30:02 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Le problème de l'extension de Diablo III, c'est son prix... "extension" veut dire grosse mise à jour etc... Le prix de l'extension est le même prix qu'un jeu complet. Comme pour World of Warcraft, me désole perso d'avoir à sortir autant pour 10 niveau, un nouveau mode de jeu, un nouvel acte etc... Je trouve ça assez sale de leurs part. --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-03-2014 à 14:39:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 14:44:08 ![]() Pour 40€ , tu peux avoir 200 vies sur Candy Crush Saga sur Facebook (la même chose que Steam) |
C'est faux, le prix normal conseillé est 10€ moins cher qu'un jeu neuf donc 40€ au lieu de 50€. Et la plupart ici l'on payé 25-27€.
Et les failles, le mode aventure, le nouveau métier permettant de refaire les stats de ses objets et son skin, les nouvelles cinématique, la suite de l'histoire. Sans compter tout ce qu'on aurait pas eu sans l'addon qui a été donné dans le patch 2.0 en anticipé (loot 2.0, nouveau paragon, nouveau mode de difficulté, nouveau stuff, nouvel équilibrage etc...). On est loin des 4 maps fait par des stagiaires ou encore des 5 costumes pour les persos féminin. bref... Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-03-2014 à 14:46:01 |
fafarex Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Mais je sais tres bien que tu nous a s compris Ou alors c'est du fanboyisme aveugle pour pas voir que c'est clairement TRES cher pour ce que c'est ( aussi bon soit il ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-03-2014 à 14:51:09 |
blankette Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 14:51:40 ![]() Blizzard, c'est comme Apple. C'est cher, mais c'est pour véhiculer une image de luxe |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2014 à 14:52:17 --------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai dépensé 20€ pour avoir cette extension ( aka ROS ), je vois pas de quoi vous vous plaignez Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-03-2014 à 14:53:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | 10€ moins cher que le prix "standard" d"un jeu complet donc pour toi c'est...normal de vendre leur dlc ce prix la. OK.... Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-03-2014 à 14:53:51 |
|
Message édité par blankette le 27-03-2014 à 14:56:06 |
zad38 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |