Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10432579
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 14:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est faux, le prix normal conseillé est 10€ moins cher qu'un jeu neuf donc 40€ au lieu de 50€. Et la plupart ici l'on payé 25-27€.

j'me rappelles plus la dernière fois ou j'ai payé un jeu plus de 40 boules  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 14:54:57  profilanswer

n°10432580
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 14:55:24  profilanswer

galak a écrit :

[:white jag]

et CK2 je l'ai j'aime pas du tout, ca c'etait de l'argent perdu.

[:ticento:5]  

galak quoi  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10432581
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 14:55:44  profilanswer

cell a écrit :

10€ moins cher que le prix "standard" d"un jeu complet donc pour toi c'est...normal de vendre leur dlc ce prix la.

La différence pour moi c'est que c'est pas un DLC. Plus précisément RoS c'est le jeu complet et D3 la version Prologue. C'est plutot D3 qui etait hors de prix (mention spéciale à la version démat à 60€ injouable avant 3 jours).

edit : Et c'est pas de ma faute, si vous préférez acheter de la merde en masse sur Steam à 2€ quitte à ne pas y jouer et de vous plaindre d'une extension à 40€ avec du vrai contenu et qui propose des centaines d'heures de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-03-2014 à 14:59:06
n°10432588
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2014 à 14:56:52  profilanswer

galak a écrit :

[:white jag]

et CK2 je l'ai j'aime pas du tout, ca c'etait de l'argent perdu.

Non mais si je disais ca a la base, c'est que j'ai eu tellement de jeux de retard a cause de gw2 et dota 2 que j'ai plein de jeux pas cher de retard a faire

n°10432592
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 14:57:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La différence pour moi c'est que c'est pas un DLC. Plus précisément RoS c'est le jeu complet et D3 la version Prologue. C'est plutot D3 qui etait hors de prix (mention spéciale à la version démat à 60€ injouable avant 3 jours).

Ça fait quand même une facture de 100 euros pour le jeu tel qu'il était censé être à la release  [:ex-floodeur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 27-03-2014 à 14:58:03
n°10432594
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 14:58:21  profilanswer

blankette a écrit :

Ça fait quand même une facture de 100 euros pour le jeu tel qu'il était censé être à la release  [:ex-floodeur:5]

On est d'accord :jap:

n°10432599
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 14:59:02  profilanswer

blankette a écrit :

100€ pour 1000H de jeux, c'est un investissement plus rentable qu'une nuit dans un bordel de manille [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10432606
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2014 à 15:00:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Difference de point de vu c'est tout.

Perso j'ai trouvé D3 tres bon des le debut, surement car j'utilisais pas leur market.

Et quand je jouais, je jouais pour avoir des objet rares pour booster mon perso.

La vous jouez pour choper des objets rare qui n'en n'ont plus que le nom. Et quelque soit votre niveau vous avez juste a adapter la difficulté, donc je suis meme pas sur que vous voyez la diff avec un bon ou mauvais equipement etant donné que la difficulté d'adapte a la TES.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-03-2014 à 15:01:23
n°10432610
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 15:01:07  profilanswer

De toute facnon, ce soir j'achete D3 sur le store de blizzard.

RAF des prix, ce genre de discussion c'est pas pour la master race. :O

n°10432611
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-03-2014 à 15:01:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai dépensé 20€ pour avoir cette extension ( aka ROS ), je vois pas de quoi vous vous plaignez :o

Ça devrait être le prix normal :jap:

40€ c'est carrément abusé pour une extension.

blankette a écrit :

Je connais pas le prix d'un paquet de cartes en "physique".
Messieurs les joueurs de magic ? :o

Non mais tu peux y jouer sans jamais débourser 1 rond.

Et ça demande pas un farming de chinois de chopper des cartes :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 15:01:09  profilanswer

n°10432613
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 15:02:37  profilanswer

blankette a écrit :

Je connais pas le prix d'un paquet de cartes en "physique".
Messieurs les joueurs de magic ? :o

85€ la box de 36 boosters de 15 cartes :o
a noter qu'hasbro/wizards of the coast, dans sa grande bonté, autorise quand même l'échange et la vente entre joueur des produits ainsi acquis :o

Mine de rien, il n'y a pas tant de Trading Card Game virtuels que ca qui méritent leur nom, et malheureusement Hearthstone n'en fait pas parti, notez :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-03-2014 à 15:04:00
n°10432614
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 15:02:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et ça demande pas un farming de chinois de chopper des cartes :o

Là je dis stop [:@ttil@:1]
Dès que tu veux te faire quelque rares voire une épique ou une légendaire, faut faire le gros chinois, désolé.

n°10432622
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2014 à 15:05:10  profilanswer

blankette a écrit :

Là je dis stop [:@ttil@:1]
Dès que tu veux te faire quelque rares voire une épique ou une légendaire, faut faire le gros chinois, désolé.

Faux.

J'ai une dizaine de rares, des épiques et j'ai pas farmé comme un chinois.

Suffit de faire sa quête quotidienne (1h de jeu maxi) et ça suffit à s'assurer de bonnes rentrées de po.

Pour les légendaires c'est autre chose :o Au choix faut être cocu ou chinois :o

---------------
Steam ID
n°10432629
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 15:06:36  profilanswer

cell a écrit :

Difference de point de vu c'est tout.

Perso j'ai trouvé D3 tres bon des le debut, surement car j'utilisais pas leur market.

Et quand je jouais, je jouais pour avoir des objet rares pour booster mon perso.

La vous jouez pour choper des objets rare qui n'en n'ont plus que le nom. Et quelque soit votre niveau vous avez juste a adapter la difficulté, donc je suis meme pas sur que vous voyez la diff avec un bon ou mauvais equipement etant donné que la difficulté d'adapte a la TES.

Ceci est vrai jusqu'à Torment III. A partir de là, ça se corse. Le jeu devient difficile et les drops rares. Sur ROS, c'est encore plus flagrant. Hier soir, je me suis fait violer en boucle en Torment III, j'avais l'impression d'être un petit écolier qui se faisait raqueter ses granola à la sortie de l'école. Et niveau drop, j'ai juste chopé une paire de botes +0.8% dégats dans la soirée.  
En réalité, ce que fait le jeu, c'est te donner de bonnes armes pour jouer dans des niveaux de difficulté supérieurs, sans pour autant que ce soit trop simple, en accélérant le leveling. Ce qui fait que t'arrives en Torment II ou III en un seul run, et là, les ennuis commencent. Alors qu'avant, il fallait recommencer le jeu dans chaque niveau de difficulté pour finalement arriver en nightmare sous stuffé et farmer le niveau inf en priant pour avoir autre chose que des carquois.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10432635
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 15:07:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faux.

J'ai une dizaine de rares, des épiques et j'ai pas farmé comme un chinois.

Suffit de faire sa quête quotidienne (1h de jeu maxi) et ça suffit à s'assurer de bonnes rentrées de po.

Pour les légendaires c'est autre chose :o Au choix faut être cocu ou chinois :o

Bah, de toute façon je suis mal placé pour critiquer vu que mon plaisir c'est d'acheter des chapals inutiles pour gabe  [:inek:1]

n°10432639
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2014 à 15:08:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Ceci est vrai jusqu'à Torment III. A partir de là, ça se corse. Le jeu devient difficile et les drops rares. Sur ROS, c'est encore plus flagrant. Hier soir, je me suis fait violer en boucle en Torment III, j'avais l'impression d'être un petit écolier qui se faisait raqueter ses granola à la sortie de l'école. Et niveau drop, j'ai juste chopé une paire de botes +0.8% dégats dans la soirée.
En réalité, ce que fait le jeu, c'est te donner de bonnes armes pour jouer dans des niveaux de difficulté supérieurs, sans pour autant que ce soit trop simple, en accélérant le leveling. Ce qui fait que t'arrives en Torment II ou III en un seul run, et là, les ennuis commencent. Alors qu'avant, il fallait recommencer le jeu dans chaque niveau de difficulté pour finalement arriver en nightmare sous stuffé et farmer le niveau inf en priant pour avoir autre chose que des carquois.

[:ddr555]

Hier je me suis fait gang banger par un gros pack dans l'acte V en difficulté Calvaire donc en fonction des carac' de ton perso tu trouveras toujours un niveau de difficulté adapté.

Faut pas dire que y'a que le Tourment qui est dur quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2014 à 15:08:39

---------------
Steam ID
n°10432641
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 15:08:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça devrait être le prix normal :jap:

40€ c'est carrément abusé pour une extension.

Vu le contenu, je trouve pas. Hier soir, en 4H j'ai vu même pas 10 ou 20% de l'acte V, qui n'est qu'un petit ajout par rapport au mode aventure et autres joyeuseté. Les 40€ sont justifiés car l'extension a demandé du travail ( c'est pas juste deux maps ) et offre une durée de vie visiblement conséquente ( plus que beaucoup de jeux vendus 70 ). ROS, c'est plus qu'un simple add-on. C'est une nouvelle façon de jouer et d'aborder le jeu.

---------------
n°10432642
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 15:09:03  profilanswer

blastm a écrit :

85€ la box de 36 boosters de 15 cartes :o
a noter que wizards of the coast, dans sa grande bonté, autorise quand même l'échange et la vente entre joueur des produits ainsi acquis :o

Ca fait 2,36€ le booster (au lieu de 1.75€ pour Hearthstone). Et t'oublies de dire que les boosters contiennent des terrains qui ne servent à rien. Que les 3/4 des cartes du jeu n'ont aucune utilité et finissent généralement comme support pour coller une carte imprimée plus intéressante. Car malheureusement on ne peut pas dez les cartes pour en créer d'autre et les mafieux qui régissent les cotes d'échange en ont rien à foute des 12.000 carte communes que t'as amassé dans tes booster.

n°10432647
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2014 à 15:09:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Je me permettrais pas de juger vraiment un dlc auquel je n'ai pas joué.

C'est juste pour dire que j'aime pas entendre que D3 n'etait pas finit avant l'add on.

C'est quasi uniquement leur market qui vous a pourrie l'experience car vous avez ete trop faible pour ne pas l'utiliser. Mais sans market, je n'ai vraiment pas eu a me plaindre des 150h passé dessus, ni ceux sur HFR avec qui j'ai pas mal joué

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 27-03-2014 à 15:11:11
n°10432649
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 15:10:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hier je me suis fait gang banger par un gros pack dans l'acte V en difficulté Calvaire donc en fonction des carac' de ton perso tu trouveras toujours un niveau de difficulté adapté.

Je suis d'accord, je vais surement baisser le niveau d'un cran je pense, je vais pas m'en sortir sinon ( à coté de ça, l'xp monte super vite cela dit :D )

---------------
n°10432652
galak
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 15:10:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu me conseilles quoi comme classe? sachant que j'etais tank dans wow  [:cupra]

n°10432655
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 15:10:51  profilanswer

cell a écrit :

C'est juste pour dire que j'aime pas entendre que D3 n'etait pas finit avant l'add on.

C'est leur market qui vous a pourrie l'experience car vous avez ete trop faible pour ne pas l'utiliser. Mais sans market, je n'ai vraiment pas eu a me plaindre des 150h passé dessus, ni ceux sur HFR avec qui j'ai pas mal joué

Moi ça m'a rien pourri, je fais parti de ceux qui ont aimé DIII à sa sortie [:spamafote]

---------------
n°10432656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 15:11:08  answer

D'un côté, je n'ai pas joué assez à Diablo 3 relativement au prix où je l'ai payé (même pas fini la quête principale)

De l'autre, j'aurais du mal à m'y remettre en sachant que j'ai un jeu désormais incomplet :o :o :o

n°10432658
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 15:11:50  profilanswer

galak a écrit :

Barbare  [:arthoung:4] . Ou si tu attaque avec ROS, le croisé :o
En autre tank, y'a moine, mais j'ai pas trop aimé perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 27-03-2014 à 15:18:14

---------------
n°10432663
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-03-2014 à 15:13:06  profilanswer

galak a écrit :

Barbare ou Croisé si tu achètes aussi l'extension (c'est la nouvelle classe qui à priori est un très bon tank et fait de très bon dégâts).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2014 à 15:13:18

---------------
Steam ID
n°10432670
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 15:15:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait 2,36€ le booster (au lieu de 1.75€ pour Hearthstone). Et t'oublies de dire que les boosters contiennent des terrains qui ne servent à rien. Que les 3/4 des cartes du jeu n'ont aucune utilité et finissent généralement comme support pour coller une carte imprimée plus intéressante. Car malheureusement on ne peut pas dez les cartes pour en créer d'autre et les mafieux qui régissent les cotes d'échange en ont rien à foute des 12.000 carte communes que t'as amassé dans tes booster.

non, là je parles de cartes actives draftables (qui peuvent compter un terrain foil, c'est vrai) la distribution des rares/mythiques est aussi plus transparente chez wizards, quoique probablement moins généreuse vu que sur hearthstone tu peut ouvrir plusieurs cartes de rareté élevée dans le même paquet; ceux-ci n'ayant effectivement pas été mapés avec le jeu limité/draft/scellé en tête.
'fin bon, j'vais pas me faire l'avocat du diable non plus :D
mais cela mis a part, le coups de l'absence de toute composante de trading n'est de toute façon pas une exclu de blizzard comme je le disais, Le M&M:DoC d'ubi ne propose pas beaucoup mieux avec le pit et les cristaux...

Message édité par blastm le 27-03-2014 à 15:16:12
n°10432676
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 15:16:13  profilanswer

galak a écrit :

Cite moi 4 bons jeux de steam pour 40 €. :D

Hors vos indies hypé de merde :O

Banished, Door Kickers, Paper's Please.
Ca fait 3 jeux :o

n°10432682
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 15:17:31  profilanswer

cell a écrit :

C'est quasi uniquement leur market qui vous a pourrie l'experience car vous avez ete trop faible pour ne pas l'utiliser. Mais sans market, je n'ai vraiment pas eu a me plaindre des 150h passé dessus, ni ceux sur HFR avec qui j'ai pas mal joué

Je suis désolé mais D3 à sa sortie était complètement raté. T'avais 2 mode de jeu :
- Ramasser des tonnes de merdes et vider ton sac chez le vendeur toutes les 3mn.
- Ramasser des tonnes de merdes et passer des heures à l'AH à faire de l'achat vente.
Le plaisir de jeu passait très loin derrière.  

C'est un peu comme si dans un FPS on te faisait ramasser des chargeurs de munition pourries tous les 3m. Ensuite t'as le choix entre utiliser les munitions pourries et mettre 15 plombes à tuer un boss, recommencer 50.000 fois le passage le temps de trouver des munition potables, ou passer à l'AH pendant des heures a faire de l'achat revente pour avoir des munitions normales. L'aspect shoot devenant alors complètement annexe.

n°10432683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 15:17:53  profilanswer

galak a écrit :

Croisé si tu prend RoS sinon Barbare

n°10432706
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 15:24:57  profilanswer

Le moine était pas mal en crowd control, fût un temps, aussi...

n°10432744
galak
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 15:37:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Barbare  [:arthoung:4] . Ou si tu attaque avec ROS, le croisé :o
En autre tank, y'a moine, mais j'ai pas trop aimé perso.

bauer_attitude a écrit :

Barbare ou Croisé si tu achètes aussi l'extension (c'est la nouvelle classe qui à priori est un très bon tank et fait de très bon dégâts).

Kikasstou a écrit :

Croisé si tu prend RoS sinon Barbare

:jap:

n°10432755
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 15:42:14  profilanswer

Bonjour, petit topic [:super citron]

A-t-on une estimation de quand sortira la prochaine version de Brutal Doom ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10432758
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 27-03-2014 à 15:42:40  profilanswer

Quelqu'un aurait nether, infestation, rust et dayz ici?

n°10432797
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 15:54:48  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Quelqu'un aurait nether, infestation, rust et dayz ici?

C'est pourquoi ? :o

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10432811
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 27-03-2014 à 16:01:29  profilanswer

Parler à quelqu'un qui a vraiment joué au 4 pour me décider. :D

n°10432812
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 16:01:50  profilanswer

Ils viennent de poser un NRA Orange à 150m de chez moi  

Je vois le bout du tunnel. Je vais pouvoir enregistrer ma CB chez Gabe et jouer à en mourir  [:lergo:3]

Message édité par spirou59 le 27-03-2014 à 16:02:02

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10432820
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 16:05:03  profilanswer

tromzy a écrit :

Bonjour, petit topic [:super citron]

A-t-on une estimation de quand sortira la prochaine version de Brutal Doom ?

Avril non ? C'est pas 2 fois par ans genre avril et octobre ?

n°10432821
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2014 à 16:05:30  profilanswer

Jusqu'a ce que tu te rende compte qu'ils t'on branché a celui 5km plus loin :D

n°10432831
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 16:07:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avril non ? C'est pas 2 fois par ans genre avril et octobre ?

2 fois par an ? Ça me parait peu, étant donné que le mod est sorti en 2010 je crois...

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10432842
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 16:10:53  profilanswer

Commence par changer d'avatar et on en discute  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)