Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1736  1737  1738  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10432135
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Mon résumé c'est plutôt que les gens devraient arrêter de s'imaginer qu'une boite leur doit plus que ce pour quoi ils ont payé.

C'est également mon avis.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 13:04:56  profilanswer

n°10432140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:05:52  answer

C'est quoi la prochaine étape ?
J'ai acheté Minecraft à 10$, le mec est devenu multimillionaire, il devrait être sympa et me rembourser cet enfoiré ?

n°10432141
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 13:05:57  profilanswer

Ok tu finiras donc en exile à comploter et mourrir :O

n°10432144
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:06:19  profilanswer

Moi je me petit suicide ouai osef les 10 balles :o

n°10432145
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:07:01  profilanswer

C'est bien ce que je dis: le problème c'est pas la morale, c'est la jalousie. :jap:
Tu m'étonnes que les entrepreneurs en chient avec ce genre de raisonnement :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10432148
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:08:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les mecs ont backé pour aider l'OR à se développer. C'est le cas donc je vois pas pourquoi ils devraient se faire rembourser :??:
Bref les mecs ont pas capté le concept de KS comme moi à l'époque :o

Faux.

Ze_Fly a écrit :

+1000000000
Ils n'ont pas investis dans quoi que  se soit les hackers. Ils ont fait un don permettant à une société de se lancer. Ils devraient plutôt être fier d'être la raison du succès d'oculus. En fait ils sont surtout jaloux de ne rien toucher. Tout ça parce qu'ils ne comprennent pas comment fonctionne kickstarter.

Faux.

Ils ont backé un projet gamer, et le projet se retrouve sous le giron de Facebook. Le projet sur lesquels ils fondaient beaucoup d'espoir, dans l'esprit indé (pas d'intermédiaire qui va rajouter du bullshit marketing social), est quasi-mort.
C'est pas les deux milliards le problème (ça aurait été racheté par valve tout allait bien). C'est Facebook.

Vu le soutien des backers, ils auraient bien aimé que Oculus soit fair, et ne vende pas le projet au plus offrant, mais à celui qui donnerait les meilleurs garanties pour qu'il continue dans cette voie.
Dans l'esprit tu donnes pas de l'argent que pour les rewards, tu donnes de l'argent pour voir naitre le projet décrit. C'est basé sur la confiance.
Si les projets KS ne se limitent qu'aux rewards (qui permettent de rendrent le truc légal/un minimum attractif), et après le déluge, il faudra pas se plaindre si ça marche plus. Alors que potentiellement se couper des éditeurs et de leur impératif commercial, c'était une bonne idée.

Ce niveau d'aigritude ici :/

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 27-03-2014 à 13:11:47
n°10432149
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:08:33  profilanswer

Mais heuuuu ...  

C'est pas exactement le principe de kickstarter ?
Tu demande des dons pour développer quelque chose, tu "rembourse" avec une récompense qui en général te coup rien ou est couvert par les dons pour qu'ensuite tout le reste soit total bénéfice pour toi ?

n°10432150
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:08:47  profilanswer

C'est un peu biaisé comme raisonnement, les millions ils tombent pas du ciel au hasard dans le cas qui nous intéresse.

n°10432159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:12:36  answer

J'ai pas dit qu'il fallait rembourser tout le monde hein. J'ai dit que je comprenais ceux qui avaient backé un projet gaming, et qui sous le coup de la colère (merde, facebook quoi !) demandaient un remboursement.

Qu'il n'auront jamais, on est bien d'accord.

Après faut voir ce que va en faire zuckerberg, mais je doute qu'on soit dans l'esprit original à la Eve walkyrie etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 13:13:13
n°10432161
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:12:57  profilanswer

Non seulement t'as pris l'un des persos les plus laids du jeu mais en plus l'image est toute moisie et floue [:geert]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 13:12:57  profilanswer

n°10432164
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:13:54  profilanswer

Voilà :jap:

n°10432165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:14:20  answer

zad38 a écrit :

Non seulement t'as pris l'un des persos les plus laids du jeu mais en plus l'image est toute moisie et floue [:geert]

Chopé sur Google Image. Je ferais peut être quelque chose de mieux dans les jours à venir :o

Mais avec le même personnage :o

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 13:14:43
n°10432168
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:15:05  profilanswer

[:hardinateur:1]

n°10432171
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:15:33  profilanswer

alb a écrit :

Faux.

Ils ont backé un projet gamer, et le projet se retrouve sous le giron de Facebook. Le projet sur lesquels ils fondaient beaucoup d'espoir, dans l'esprit indé (pas d'intermédiaire qui va rajouter du bullshit marketing social), est quasi-mort.
C'est pas les deux milliards le problème (ça aurait été racheté par valve tout allait bien). C'est Facebook.

Vu le soutien des backers, ils auraient bien aimé que Oculus soit fair, et ne vende pas le projet au plus offrant, mais à celui qui donnerait les meilleurs garanties pour qu'il continue dans cette voie.
Dans l'esprit du donnes pas de l'argent que pour les rewards, tu donnes de l'argent pour voir naitre le projet décrit. C'est basé sur la confiance.

Ce niveau d'aigritude ici :/

Qu'est ce qu'on en sait du deal exactement? Qu'est ce qui permet de dire que ce n'est plus un projet gamer? Indice: rien.
Toutes les déclarations vont dans le sens initial du projet. La seul différence cest les moyens, et à long terme les applications supplémentaires (déjà décrites dans le ks).  
Que sait on des autres offres possiblement reçues par oculus? Rien. Qui nous dit qu'ils ont donc vendu au plus offrant et donc uniquement sur le critère financier? Personne.  
Restons près des faits et évitons d'imaginer des choses, en l'état les gueulards n'ont aucune raison de se plaindre.

---------------
n°10432173
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:16:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'est ce qu'on en sait du deal exactement? Qu'est ce qui permet de dire que ce n'est plus un projet gamer? Indice: rien.
Toutes les déclarations vont dans le sens initial du projet. La seul différence cest les moyens, et à long terme les applications supplémentaires (déjà décrites dans le ks).  
Que sait on des autres offres possiblement reçues par oculus? Rien. Qui nous dit qu'ils ont donc vendu au plus offrant et donc uniquement sur le critère financier? Personne.  
Restons près des faits et évitons d'imaginer des choses, en l'état les gueulards n'ont aucune raison de se plaindre.

Pas vraiment  [:tim_coucou:1]

n°10432175
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:16:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouais attendons que le bateau coule, pour signaler l'iceberg.  [:autruche]
Les mecs si ils ont envie de raler, laissez les raler bordel. C'est eux qui ont financé le projet quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 27-03-2014 à 13:17:10
n°10432177
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:16:56  profilanswer

fafarex a écrit :

Mais heuuuu ...  

C'est pas exactement le principe de kickstarter ?
Tu demande des dons pour développer quelque chose, tu "rembourse" avec une récompense qui en général te coup rien ou est couvert par les dons pour qu'ensuite tout le reste soit total bénéfice pour toi ?

Bah si mais c'est pas moral il parait :o

---------------
n°10432178
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:17:03  profilanswer

Tu oublies que le millionnaire devient Iron Man et sauve le monde, je suis content d'avoir filé mes 10€ :o

Message édité par LEctrodz le 27-03-2014 à 13:24:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10432183
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:18:51  profilanswer

fafarex a écrit :

Pas vraiment  [:tim_coucou:1]

Les déclarations du boss d'oculus, si. Celles de zuckenpoudre aussi. Le gaming était la porte d'entrée et c'est toujours le cas.

---------------
n°10432185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:19:41  answer

Les gens persuadés que ça changera rien devraient se souvenir que c'était le discours tenu par Bioware quand ils se sont fait racheter par EA :o

n°10432186
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:19:41  profilanswer

Donc a lire les réactions, si un jour Chris Roberts annonçait que le projet Star Citizen s'était fait racheter par Kim Jung Un via un gros chèque de 100 fois le total accumulé de façon participative, on aurait pas raison de vouloir se faire rembourser ? :o

n°10432189
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:20:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc a lire les réactions, si un jour Chris Roberts annonçait que le projet Star Citizen s'était fait racheter par Kim Jung Un via un gros chèque de 100 fois le total accumulé de façon participative, on aurait pas raison de vouloir se faire rembourser ? :o

pas si tu reçois bien les reward prévu :o

Ze_Fly a écrit :

Les déclarations du boss d'oculus, si. Celles de zuckenpoudre aussi. Le gaming était la porte d'entrée et c'est toujours le cas.

Le boss oculus il a plus grand chose a dire et il dirait n'importe quoi pour limité son bash.
Les déclaration de Zuck vont pas vraiment dans ce sens , ou alors même pas 10% de ce qu'il dit (noterez que je me plain pas juste je suis pas d'accord sur ce point)

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 27-03-2014 à 13:22:51
n°10432191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:21:52  profilanswer

fafarex a écrit :

pas si tu reçois bien les reward prévu :o

Cette déontologie consumériste  [:implosion du tibia]

n°10432192
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2014 à 13:22:01  profilanswer

36M$   [:montgomery burns]  

41M$ plutot  [:imnotgarbage:4]  

n°10432193
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:22:06  profilanswer

alb a écrit :

Ouais attendons que le bateau coule, pour signaler l'iceberg.  [:autruche]
Les mecs si ils ont envie de raler, laissez les raler bordel. C'est eux qui ont financé le projet quand même.

ils ont fait des dons qui ont étaient utilisé de la manière indiquée sur le ks! Ya zéro raison de se plaindre! Sautant qu'en plus grâce a ce rachat il y aura sans doute une sacré accélération du développement.
Quantà "l'iceberg", c'est pas du tout mon truc d'imaginer des conspirations et autres désastres. Et vu les répercussions que ca pourrait avoir dans la vrai vie, franchement je m'en balance :D

---------------
n°10432194
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:22:15  profilanswer

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner l'oculus sous le giron de facebook maintenant, je sens qu'on a pas fini de se marrer d'ici aux premières infos :D

n°10432195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:22:24  answer

Ah, tiens, Gibbonaz a posté.

n°10432199
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2014 à 13:23:48  profilanswer

Excellent le nouvel avatar  [:implosion du tibia]

n°10432203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:24:29  answer

Kikasstou a écrit :

Excellent le nouvel avatar  [:implosion du tibia]

J'ai également changé la citation sous pseudo, HFR compliant :o

n°10432204
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:24:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Jusqu'au rachat, les créateurs de l'OR étaient respectueux de leur projet et de leur vision du truc.
FB n'a jamais eu aucun scrupule à vendre des données personnelles.  

L'un était clean, l'autre pas. Ca laisse forcément présager de mauvaises choses. Ou dit autrement, la probabilité que ça fasse un bond dans un sens mauvais pour les gamers est très élevée. Mais ça reste qu'une proba.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10432205
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:24:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette déontologie consumériste  [:implosion du tibia]

d'un point de vu du kickstarter j'entend, après toute vente a un dictateur est un problème déontologique bien plus grand et qui n'a plus vraiment avoir avec le moyen de financement 1er de l'activité :o

n°10432206
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:24:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exactement. D'autant que pour star Citizen il était dit à l' origine que le financement comporterait également des fonds d'un investisseur privé. Peut être kim jung un! Peut être pas! Lez backers étaient donc au courant ! :o

---------------
n°10432208
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:25:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout dépend des goûts de Kim, c'est peut être un fervent supporter du gaming PC hardcore.
Je l'invite donc à sortir du lurkorama et à venir participer au topic histoire d'en savoir plus  [:guillaume truand:4]

---------------
:o :o :o
n°10432209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:26:26  profilanswer

Avoue que t'as changé d'avatar juste parce que t'as trouvé ce jeu de mots :D

Allez je repasse en mode lurker. :o

n°10432210
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2014 à 13:26:43  profilanswer

pojev a écrit :

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Jusqu'au rachat, les créateurs de l'OR étaient respectueux de leur projet et de leur vision du truc.
FB n'a jamais eu aucun scrupule à vendre des données personnelles.  

L'un était clean, l'autre pas. Ca laisse forcément présager de mauvaises choses. Ou dit autrement, la probabilité que ça fasse un bond dans un sens mauvais pour les gamers est très élevée. Mais ça reste qu'une proba.

Je suis tout à fait d'accord. Fait amusant : Ta première phrase s'accorde également parfaitement aux backers lors du kickstarter.

---------------
n°10432223
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:31:25  profilanswer

boblion a écrit :

Est ce que vous pensez que ça vaut la peine de se créer un compte facebook et de le leveler en se faisant plein d'amis dans la perspective de l'Oculus ?

Je sens déjà venir la formule communautaire (réducs sur les jeux etc...) alors comme j'ai raté la chasse au coffre à Dota 2 et que ma collection de cartes Steam me permet même pas de jouer à la bataille je me dis que cette fois ci il est pas question de passer à côté.

:D

n°10432247
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-03-2014 à 13:40:08  profilanswer

Ben non pas faux. Quand tu backes, tu fais un don.

Là ceux qui demandent à être remboursé c'est juste des râgeux qui peuvent pas blairer l'orientation que pourrait prendre le projet mais jusqu'à preuve du contraire ils sont pas actionnaires donc c'est DLC.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2014 à 13:40:21

---------------
Steam ID
n°10432248
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-03-2014 à 13:40:15  profilanswer

Aarseth a écrit :

Je pense qu'on peut résumer cette opération par ce petit schéma  

Légal : [:yann39]

Moral : [:judgedredd:2]

mais avec de la chance ça va faire bouger tous le monde. c'est un mal pour un bien. :(

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10432258
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:42:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben non pas faux. Quand tu backes, tu fais un don.

Là ceux qui demandent à être remboursé c'est juste des râgeux qui peuvent pas blairer l'orientation que pourrait prendre le projet mais jusqu'à preuve du contraire ils sont pas actionnaires donc c'est DLC.

Jamais dit que c'étais pas dans leur cul. Vous lisez mes posts avant de repondre ?

alb a écrit :

+"Kickstarter en fait c'est des dons lol"  [:hephaestos]

Je dis juste qu'ils sont dans leur droit de raler, même si ils n'ont droit à rien.

bardack a écrit :

mais avec de la chance ça va faire bouger tous le monde. c'est un mal pour un bien. :(

Bof ça vendre juste les gens plus méfiants et les projets risqués moins soutenus. Tout ce dont on avait besoin :D

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 27-03-2014 à 13:44:17
n°10432266
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 13:45:11  profilanswer

J'ai backé pour les films de Noob (noob-tv.com), j'espère que FB va pas les racheter  [:moquette:1]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10432268
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-03-2014 à 13:45:32  profilanswer

alb a écrit :

Je dis juste qu'ils sont dans leur droit de raler, même si ils n'ont droit à rien.

Ils ont le droit de râler tout en sachant qu'ils ont le droit à rien. Intéressant comme concept :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1736  1737  1738  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)