| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 13:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 13:05:52 ![]() C'est quoi la prochaine étape ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est bien ce que je dis: le problème c'est pas la morale, c'est la jalousie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-03-2014 à 13:11:47 |
fafarex Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 13:12:36 ![]() J'ai pas dit qu'il fallait rembourser tout le monde hein. J'ai dit que je comprenais ceux qui avaient backé un projet gaming, et qui sous le coup de la colère (merde, facebook quoi !) demandaient un remboursement. Qu'il n'auront jamais, on est bien d'accord. Après faut voir ce que va en faire zuckerberg, mais je doute qu'on soit dans l'esprit original à la Eve walkyrie etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 13:13:13 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 13:12:57 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 13:14:20 ![]()
Chopé sur Google Image. Je ferais peut être quelque chose de mieux dans les jours à venir Mais avec le même personnage Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 13:14:43 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Qu'est ce qu'on en sait du deal exactement? Qu'est ce qui permet de dire que ce n'est plus un projet gamer? Indice: rien.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-03-2014 à 13:17:10 |
Bah si mais c'est pas moral il parait --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 27-03-2014 à 13:24:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 13:19:41 ![]() Les gens persuadés que ça changera rien devraient se souvenir que c'était le discours tenu par Bioware quand ils se sont fait racheter par EA |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Donc a lire les réactions, si un jour Chris Roberts annonçait que le projet Star Citizen s'était fait racheter par Kim Jung Un via un gros chèque de 100 fois le total accumulé de façon participative, on aurait pas raison de vouloir se faire rembourser ? |
pas si tu reçois bien les reward prévu
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-03-2014 à 13:22:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 13:22:24 ![]() Ah, tiens, Gibbonaz a posté. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 13:24:29 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Exactement. D'autant que pour star Citizen il était dit à l' origine que le financement comporterait également des fonds d'un investisseur privé. Peut être kim jung un! Peut être pas! Lez backers étaient donc au courant ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je suis tout à fait d'accord. Fait amusant : Ta première phrase s'accorde également parfaitement aux backers lors du kickstarter. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sasuke87 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ben non pas faux. Quand tu backes, tu fais un don. Là ceux qui demandent à être remboursé c'est juste des râgeux qui peuvent pas blairer l'orientation que pourrait prendre le projet mais jusqu'à preuve du contraire ils sont pas actionnaires donc c'est DLC. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2014 à 13:40:21 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 27-03-2014 à 13:44:17 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai backé pour les films de Noob (noob-tv.com), j'espère que FB va pas les racheter --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |