| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas compris pourquoi Portal ne rentrait pas dans les critères --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 18:30:07 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On peut ajouter Quantum Conundrum, jeu fait par une des personnes aux commandes de portal (ca se voit vite komem dans le jeu Message édité par absolumentpasbultom le 29-06-2020 à 19:03:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les jeux gratuits Twitch de Juillet sont connus: |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 29-06-2020 à 23:22:11 |
iskor Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
J'en suis à plus de 60h de jeu
Message édité par Morgul le 30-06-2020 à 09:47:41 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 09:53:21 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | En ce moment je rejoue à Dark Souls 3 à travers le mod "Cinders", c'est vraiment un mod qui enrichi le jeu de base de pleins d'ajouts (armes, PNJ, difficulté, sorts + puissants,...). Le jeu est plus difficile mais plus équilibré, je le recommande à tous ! Message cité 2 fois Message édité par SeB_ le 30-06-2020 à 12:33:26 --------------- SeB - Mon Flick r |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Les soldes steam j'en ai profité pour acheter :
Message édité par vilgefortz le 30-06-2020 à 13:20:05 |
Gracchus13 Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) | NFS Heat et Payback, c'est pas si mal. L'espèce de lag dans les commandes qui caractérisait la série depuis le Most Wanted de 2012 ayant été enfin mis de côté, la conduite redevient correcte. C'est très arcade, y a aucune sensation de poids ou d'inertie mais ça fait le job. La principale différence entre les deux, c'est que dans Payback, on se ballade beaucoup dans la campagne ou au milieu du désert avec un scénar de polar à la The Crew ou les derniers Fast & Furious. NFS Heat, c'est plus l'ambiance djeunz, grands centres urbains, couleurs pétantes comme le 1er F&F. Message édité par tom le chat le 30-06-2020 à 23:40:59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour les fans de factorio et compagnie, koinsky a fait une petite vid sur SHAPEZ.IO : https://www.youtube.com/watch?v=08Z084Sblm4
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'ai acheté et commencé Remnant : from the ashes à la lecture du Topik --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Des gens ont déjà joué à Space Haven ? https://store.steampowered.com/app/979110/Space_Haven/
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bahamut49 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement jeudi pour jouer au BR ubisoft, avec 2 ans de retard les voila enfin en BR.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2020 à 22:34:20 ![]() Detroit : Become Human j'aime !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2020 à 22:34:30 |
Gracchus13 Transactions (3) | Si vous voulez jouer à Crucible, choppez le ce soir sur Steam car il repasse en beta fermé dès demain...
Moins de 200 joueurs en moyenne, à peine un mois après sa release. Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 30-06-2020 à 22:45:31 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.indiegala.com/store/game/control/00009_epic
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
m3zcal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 01-07-2020 à 00:42:14 |
zad38 Transactions (0) | Plus un jouet qu'un jeu, Townscaper par de dév de Bad North, city-builder trop mignon mais sans gameplay :
|
makinoe Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | topic Death Stranding (PS4)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
makinoe Transactions (3) | Pour rappel, pour les nostalgiques des années 2000 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |