Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17299  17300  17301  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14689984
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas quelqu'un l'as utilisée :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 21:40:17  profilanswer

n°14689986
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:41:12  profilanswer

bon alors, c'était une clé doom eternal ou homefront eternal ? :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14689987
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-06-2020 à 21:41:12  profilanswer

ca  a ete activé :lol:

n°14689990
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-06-2020 à 21:42:04  profilanswer

C'est passé :

https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 2241157127 ?

We decided to move Night City Wire to Jun 25th. We still look forward to sharing new information about CP’77, but more important discussions are happening right now and we want them to be heard. We wholeheartedly stand against racism, intolerance and violence. Black Lives Matter.

---------------
Profil POE
n°14689993
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 21:43:03  profilanswer

castormalin a écrit :

bon alors, c'était une clé doom eternal ou homefront eternal ? :D

Homefront ça se mérite. Ça ne se distribue pas caché derrière un épouvantail de mauvais goût

n°14689994
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 21:43:11  profilanswer

Ça se trouve c'était une clé SAWA  [:castormalin:4]

n°14689995
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:43:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Homefront ça se mérite. Ça ne se distribue pas caché derrière un épouvantail de mauvais goût

[:whiskas]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14689996
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 21:44:05  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ça se trouve c'était une clé SAWA  [:castormalin:4]

SAWA ça se mérite. Ça ne se distribue pas caché derrière un épouvantail de mauvais goût  :D

---------------
n°14689998
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 21:44:54  profilanswer

[:jean-michel sardou:6]

n°14689999
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-06-2020 à 21:45:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 21:45:05  profilanswer

n°14690000
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 21:46:11  profilanswer

[:remiche35:9] profite

n°14690065
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:33:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dommage parce que je trouve le concept vraiment cool. FPS asymétrique avec un vrai gameplay différent d'un camp a l'autre et le Commandeur qui fait du RTS dans son coin. C'était pas banal. Je gardais des super souvenir de ce jeu. Je n'y avais pas joué depuis des années. Mais là franchement j'ai pas tenu 10h malgré une vraie envie de m'y remettre. J'arrive a que dalle. Quand je joue Marines j'ai l'impression que les Aliens sont cheaté et quand je joue Aliens c'est les Marines qui sont cheatés (un signe qui ne trompe pas sur mon niveau de skill :o ). Ca saute partout et je touche que dalle. Il y aucun équilibrage d'équipe malgré une répartition aléatoire (qui me place toujours chez les Aliens que je kiffe juste le gameplay marines :fou:). Et surtout personne ne veut jamais jouer Commander. Chaque partie met 10 plombes a démarrer. ils ont même ajouté un bot commander :o Je suis surpris qu'il y ait encore des acharnés sur ce jeu.

Alors ce genre de jeu ça existait déjà, j'ai joué à Savage et Savage 2 (mais avec un paywall donc bof au bout d'un moment), et y avait aussi un C&C dans le genre qui n'a pas fait long feu.  

Un peu le même avis sinon (j'ai 10 h de jeu :D).  J'ai trouvé que le jeu était vraiment cool, mais même sur les serveurs newbies tu te faisais parfois démonter. Sur certaines parties j'arrivais à faire des trucs potables au bout d'un moment. Par contre la majorité des parties étaient des no match qui finissaient en rage quit dans tous les sens, une sélection du commander qui n'en finit pas, des insultes de tous les côtés, une communauté qui n'accepte pas les débutants (sur les serveurs débutant, le comble), un vocabulaire incompréhensible et vraiment trop difficile de comprendre ce qui se passe autour de soi si t'as pas un minimum de guidage. Même sur les serveurs normaux les gens jouaient un peu comme des autistes à respawn en boucle et filer se suicider tout seul sans se regrouper, d'autres campaient des spots juste pour faire des kills sans aider l'équipe... bref un foutoir incroyable. J'ai pris beaucoup de plaisir sur 20 % des parties et le reste c'était du grand n'importe quoi.

---------------
Blog Jeux de société
n°14690151
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 05:15:25  profilanswer

Praag a écrit :

Non pas par la difficulté du jeu en lui même mais par l'obscurité des mécaniques: coucou la TAC0 de ses morts, les rounds, les tours, le système de magie ...etc.

Je ne comprendrais jamais ce que les gens ne comprennent pas aux ThacO... C'est le truc le plus enfantin qui existe et c'est logique vu que c'est fait pour être joué autour d'une table à l'époque ou une calculatrice coûtait un bras. Bref, c'est juste un tableau à double entrée...Le niveau de la classe du personnage et la classe d'armure...Ton perso est un clerc de niveau 7, tu prends le tableau clerc, tu regardes le niveau 7 et tu vois les chiffres qu'il faut pour atteindre les classes d'armes. Tu lances le dé de 20 et tu sais.
C'est limpide et cela prend 10 secondes à comprendre. Je jouais à ADD2 quand j'avais 10 ans et on trouvait cela tellement simple et simpliste que l'on avait rajouté des règles trouvées sur Cassus Belli. :lol:
https://vignette.wikia.nocookie.net/dungeonsdragons/images/4/4d/Attack_Matrix_fighters.jpg/revision/latest?cb=20170407013047

Après c'est sur que si tu mélanges tours et rounds, c'est tendu vu que c'est la même chose. :pt1cable:

De factio, le seul truc "difficile", c'était la magie (celles des magiciens uniquement, celle des clercs est facile) et encore c'est là aussi un tableau à 2 entrées mais il y avait obligation d'avoir des réactifs, ce que les jeux vidéos sauf les Ultima n'ont quasiment jamais respecté.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 03-06-2020 à 05:33:17
n°14690153
Praag

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 05:55:59  profilanswer

Lol la THAC0 c'est trop limpide et pas penser complètement à l'envers, mais oui quand tu as le tableau sous les yeux y'a pas de problème. Dans un jeu video c'est pas adapté à mes yeux.
Tour et round c'est pas du tout pareil, il y a X round dans un tour, quand tu joues à BG cette règle est bien reprise et, là encore, c'est plutôt confus dans un jeu en "temps réel". Après perso je jouais surtout à Warhammer jdr, je n'ai fait que quelques parties sur AD&D que je connais finalement plus par BG qu'en jdr papier.

n°14690160
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 06:19:54  profilanswer

En tant que joueur, tu n'es pas censé connaître le Thaco vu que cela ne concerne que le maître de jeu. En fait, tu ne te poses pas la question et c'est au maître de jeu de te faire comprendre que le combat est perdu d'avance.  
Un jeu vidéo ne te permet pas vraiment cela, un maitre de jeu en chair et en os, si mais, au final, tu n'as jamais à connaître le thaco ou les équivalents dans les autres licences. Il faut juste comprendre que tes perso ne sont pas suffisamment bons.

Pour Tour et round??? S'il y a des différences, comment font les anglo-saxons? Round et tour, round et round???
J'ai l'impression que tu confonds juste l'initiative et le fait qu'à partir d'un certain niveau les personnages peuvent avoir des attaques multiples dans le tour mais le système Add est pervers vu qu'à un certain moment, tu as des demi-attaques par tour qui sont donc reportées tous les 2 tours pour créer une vraie attaque.

Après, comme je le dis, c'est un problème de maître de jeu et là on aborde un sujet autre entre celui qui joue et doit comprendre qu'il est dans la merde ou pas sans comprendre plus que cela les mécaniques et celui qui doit comprendre les mécaniques....Perso, en quais 40 ans de jeux, je n'ai jamais cherché à comprendre plus que cela les mécanismes de jeu et encore moins à les maîtriser...C'est un poison mental. :o

Message édité par hisvin le 03-06-2020 à 06:21:49
n°14690203
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 08:03:28  profilanswer

Davinout a écrit :

Alors ce genre de jeu ça existait déjà, j'ai joué à Savage et Savage 2 (mais avec un paywall donc bof au bout d'un moment), et y avait aussi un C&C dans le genre qui n'a pas fait long feu.

C&C renegade

n°14690220
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 08:37:55  profilanswer

castormalin a écrit :

SAWA ça se mérite. Ça ne se distribue pas caché derrière un épouvantail de mauvais goût  :D

Sawa = homefront.
Je ne savais pas. Mes condoléances tout ça. :o

hisvin a écrit :

Je ne comprendrais jamais ce que les gens ne comprennent pas aux ThacO... C'est le truc le plus enfantin qui existe et c'est logique vu que c'est fait pour être joué autour d'une table à l'époque ou une calculatrice coûtait un bras. Bref, c'est juste un tableau à double entrée...Le niveau de la classe du personnage et la classe d'armure...Ton perso est un clerc de niveau 7, tu prends le tableau clerc, tu regardes le niveau 7 et tu vois les chiffres qu'il faut pour atteindre les classes d'armes. Tu lances le dé de 20 et tu sais.
C'est limpide et cela prend 10 secondes à comprendre. Je jouais à ADD2 quand j'avais 10 ans et on trouvait cela tellement simple et simpliste que l'on avait rajouté des règles trouvées sur Cassus Belli. :lol:
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0407013047

Après c'est sur que si tu mélanges tours et rounds, c'est tendu vu que c'est la même chose. :pt1cable:

De factio, le seul truc "difficile", c'était la magie (celles des magiciens uniquement, celle des clercs est facile) et encore c'est là aussi un tableau à 2 entrées mais il y avait obligation d'avoir des réactifs, ce que les jeux vidéos sauf les Ultima n'ont quasiment jamais respecté.

C'est pas se référer au table qui est compliqué mais comprendre ce qu'est le Thac0.
J'ai toujours lu ça et ce même à l'époque.
J'ai jamais bien compris non plus mais je savais dans quel sens ça devait évoluer donc même sans comprendre, c'était facile de maitriser les règles.

C'était l'avantage de D&D, même les trucs obscurs dont on pouvait ne pas comprendre ce que ça signifiait pouvaient se maitriser très facilement dès que tu savais comment ça devait évoluer et avec les tables tu le savais de suite. J'espère qu'il en est de même avec les règles de D&D 5.

castormalin a écrit :

il a tant bidé que ça grid ? On le retrouve dans une compile un bundle à 5.39 chez fanatical [:chris282]

Le support est quasiment fini avec la fin des dlcs donc c'est le moment des soldes.

remjam a écrit :

je me souviens d'une difficulté très mal dosée, en intermédiaire, je finissais les courses les doigts dans le nez, et en difficile, je finissais le tour avec 10 secondes dans la face, même en utilisant les qualifs...
du coup, pour avoir quand même un peu de challenge, je passais pas par les qualifs en intermédiaire pour remonter tout le peloton
mais bon, c'est pas le top

Pour l'avoir quasiment fini, j'en avais je crois déjà parlé mais c'est mal dosé pour certaines courses.

C'est à se demander s'ils ont pas jonglé entre le pad et le volant pour fixer certains temps car tu sens que certains se réussissent facilement au pad alors que d'autres c'est ultra galère.

Le jeu reste agréable à jouer.

Message édité par ravenloft le 03-06-2020 à 08:47:46
n°14690239
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 08:57:46  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Corven - Path of redemption un rpg dans la veine des ultima dont j'avais déjà parlé en 2017 et 2018 (cela ne nous rajeunit pas) va lancer sa campagne Kickstarter le 9 juin pour une sortie prévue fin 2021 si tout se passe bien.

Un nouveau trailer est disponible.
https://www.youtube.com/watch?v=u2_ [...] e=emb_logo

Une démo jouable sera disponible dès l'apparition du kickstarter.

https://i.ibb.co/F5sh6rB/Fireball-Corven-medres.pnghttps://i.ibb.co/MnyWq65/Zwischenablage.png

---------------
Ravenloft
n°14690244
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:01:41  profilanswer

hisvin a écrit :

https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0407013047

Ouais pareil, j'ai commencé DD2 vers 10-11 ans et j'ai jamais trouvé ça difficile. Je pense que seuls ceux qui ont commencé par baldur's gate sans vraiment lire les règles de D&D ne comprenaient rien. C'était une simple soustraction pour comprendre combien il te fallait pour toucher, ohlala c'est dans le sens inverse, oh mon dieu c'est trop compliqué...

---------------
Blog Jeux de société
n°14690250
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:06:24  profilanswer

Davinout a écrit :

Un peu le même avis sinon (j'ai 10 h de jeu :D).  J'ai trouvé que le jeu était vraiment cool, mais même sur les serveurs newbies tu te faisais parfois démonter. Sur certaines parties j'arrivais à faire des trucs potables au bout d'un moment. Par contre la majorité des parties étaient des no match qui finissaient en rage quit dans tous les sens, une sélection du commander qui n'en finit pas, des insultes de tous les côtés, une communauté qui n'accepte pas les débutants (sur les serveurs débutant, le comble), un vocabulaire incompréhensible et vraiment trop difficile de comprendre ce qui se passe autour de soi si t'as pas un minimum de guidage. Même sur les serveurs normaux les gens jouaient un peu comme des autistes à respawn en boucle et filer se suicider tout seul sans se regrouper, d'autres campaient des spots juste pour faire des kills sans aider l'équipe... bref un foutoir incroyable. J'ai pris beaucoup de plaisir sur 20 % des parties et le reste c'était du grand n'importe quoi.

Le concept était vraiment bon  :love:  Bon par contre l'équilibrage c'était autre chose:
- Bas level: aliens trop forts car trop rapides et mauvais aim des marines. Furtivité qui rend les aliens INVISIBLES  :pt1cable:
- Haut level: aliens nul à chier car corps à corps et se font OS/double-shot par les fusils à pompes. Furtivité qui ATTIRE L'OEIL DU MARINE  :o

Le commander attirait pas car c'est le rôle ingrat. En alien ça va encore mais en marine c'est un peu comme jouer support: si ca va mal c'est de ta faute. Et c'est toujours horrible de jouer à un C&C où tes unités ont un malus de débilité. Le mieux étant d'avoir un pote dont le rôle est commander (merci les teams).

Je n'y ai pas rejoué depuis des années mais en parlant d'équilibrage:
- le jeu était conçu pour être jouer en 12-14players
- les serveurs tournaient à 18-24-32 players :pt1cable:  Tu m'étonnes que ca devienne la foire quand il y a 2 à 3 fois trop de monde sur la map.
 -> En skulk vas y pour tuer l'éco marine quand il y a un marine tout les 5m. En lerk ou fade, vas y pour aller au cac quand il y a 5marines dans la pièce au lieu de 2.
 -> En comm marines, tu devais ruiner ton économie en "barracks" car trop de joueurs à rez. Ca demandait des medpacks partout à la fois
- des games qui se terminent jamais (2h30 la plus longue) car ça turtle et qu'on est 16 à def une base alors qu'en compet on aurait été 6.

Côté BG2, je trouve qu'il n'a pas si mal vieillit que ça. Et on a pas besoin de comprendre la genèse de ses mécaniques pour finir le jeu.
- On comprend vite que plus on a d'attaque / tour plus on frappe vite (oui!)
- "moins on a d'armure" plus on est protégé (suffit de comparer ses stats avec cuir/plate et on a capté en 30s), pareil pour le thac0
- pas besoin de plus. La magie ne pause aucun problème
Jamais fait de D&D papier et pourtant j'ai finis BG1/BG2 très jeune sans être complètement perturbé par ses mécaniques.

Message édité par Bird Jesus le 03-06-2020 à 09:07:06
n°14690256
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:13:26  profilanswer

nffg a écrit :

C'est passé :

https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 2241157127 ?

We decided to move Night City Wire to Jun 25th. We still look forward to sharing new information about CP’77, but more important discussions are happening right now and we want them to be heard. We wholeheartedly stand against racism, intolerance and violence. Black Lives Matter.

Tristesse et désolation, on n'aura jamais le jeu cette année en fait  :cry:

n°14690268
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-06-2020 à 09:17:52  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Tristesse et désolation, on n'aura jamais le jeu cette année en fait  :cry:

Ca laissera une place pour watchdogs en face :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14690270
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 09:19:26  profilanswer

L'année 2020 en NG+++++++ pas un mois ou on peut sortir un jeu/une conf :whistle:

n°14690274
Praag

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:22:29  profilanswer

Oups c'est vrai que j'aurais pas du parler de "difficulté" sur ce topic , ca réveille la supériorité implacable de ses membres. Je vous laisse rediscuter du meilleur AC ;)

n°14690293
Ainex

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 09:33:49  profilanswer

Oh la la, Praag, pas besoin de faire son caliméro non plus. Chacun a le droit d’avoir son avis.

Moi, j’ai détesté le système de BG2 et ça m’a empêché d’y jouer car j’ai trouvé que ça faisait vraiment très vieillot et mal branlé. Sans doute que je n’aurai pas tenu ce discours si j’y avais joué 10 ans en arrière, enfant, sans expérience vidéo-ludique car on a une expérience du jeu et une patience bien plus grande. (Enfant, j’étais capable de finir des jeux vraiment pourris avec des mécaniques très mal pensés et y prendre mon pied).
Je ne vais pas pleurer sur le fait que des gens sur le topic considère cette mécanique « simple ». Cela se nomme la subjectivité.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 03-06-2020 à 09:37:33
n°14690399
Praag

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:33:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Oh la la, Praag, pas besoin de faire son caliméro non plus. Chacun a le droit d’avoir son avis.

Moi, j’ai détesté le système de BG2 et ça m’a empêché d’y jouer car j’ai trouvé que ça faisait vraiment très vieillot et mal branlé. Sans doute que je n’aurai pas tenu ce discours si j’y avais joué 10 ans en arrière, enfant, sans expérience vidéo-ludique car on a une expérience du jeu et une patience bien plus grande. (Enfant, j’étais capable de finir des jeux vraiment pourris avec des mécaniques très mal pensés et y prendre mon pied).
Je ne vais pas pleurer sur le fait que des gens sur le topic considère cette mécanique « simple ». Cela se nomme la subjectivité.

Non mais je pleure pas c'est juste le ton de ce topic qui est très particulier. En plus je me suis pris un TT de qq jours suite à une discussion sur un sujet similaire :D.
Après je partage complètement ton point de vue, j'ai fait BG 1 et BG2 day one et à l'époque tout me semblait limpide. Maintenant après 15 ans à jouer avec des PNJ avec des point d’interrogation sur la gueule, un radar / gps, forcément ca demande une petite adaptation qui pourrait sans doute rebuter un néophite. Mais évidemment pas l'élite HFR  :o

Message édité par Praag le 03-06-2020 à 10:34:12
n°14690408
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:36:35  profilanswer

Si jamais il y a des gens intéressés pour jouer à Doom 3 à 144Hz / 144FPS, je les invite à aller voir mon post dans le topic Doom 3. :D

Message édité par tromzy le 03-06-2020 à 10:37:23

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14690412
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:40:18  profilanswer

D'un autre côté si tu joue à BG1/2 aujourd'hui tu:
- es quelqu'un de nostalgique donc connais les mécaniques / jeux du genre
- es un vieux barbu qui fait du "retrogaming" donc t'es plus à une mécanique dégueulasse prêt et tu vas passer outre
- as un pc qui fait tourner que ça et là que fais tu sur HFR mécréant
- es complètement paumé et pensais avoir téléchargé BGE1/2

n°14690428
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:53:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Les jeux Infogrames type tintin au tibet, l'enfer de mon enfance [:shlavos]

n°14690434
Ainex

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:58:02  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

D'un autre côté si tu joue à BG1/2 aujourd'hui tu:
- es quelqu'un de nostalgique donc connais les mécaniques / jeux du genre
- es un vieux barbu qui fait du "retrogaming" donc t'es plus à une mécanique dégueulasse prêt et tu vas passer outre
- as un pc qui fait tourner que ça et là que fais tu sur HFR mécréant
- es complètement paumé et pensais avoir téléchargé BGE1/2

Tu oublies la personne qui cherche simplement à étendre sa culture dans le domaine. En tous cas, c’est comme ça que j’ai joué à de vieux jeux pour voir et que je me suis tapé Shenmue, Zelda 1, Fallout 1 et Planescape Torment/BG2 mais que je n’en ai terminé aucuns :o

Message édité par Ainex le 03-06-2020 à 10:59:08
n°14690494
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 11:39:17  profilanswer

shenron67 a écrit :

http://www.sega-mag.com/Total+War+ [...] -12779.htm

Total War gratuit à sa sortie sur l'EGS. Le chèque qu'ils ont du sortir. :ouch:

[:footballove:1]

Les serveurs vont souffrir en août, à croire que l'expérience GTA V ne leur a pas suffit :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14690505
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 11:53:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:footballove:1]

Les serveurs vont souffrir en août, à croire que l'expérience GTA V ne leur a pas suffit :D

Tu veux qu'ils arrêtent d'offrir des jeux parce que leurs serveurs galèrent un peu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-06-2020 à 11:54:04

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14690536
makinoe

Transactions (3)
Posté le 03-06-2020 à 12:21:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Corven - Path of redemption un rpg dans la veine des ultima dont j'avais déjà parlé en 2017 et 2018 (cela ne nous rajeunit pas) va lancer sa campagne Kickstarter le 9 juin pour une sortie prévue fin 2021 si tout se passe bien.

Un nouveau trailer est disponible.
https://www.youtube.com/watch?v=u2_ [...] e=emb_logo

Une démo jouable sera disponible dès l'apparition du kickstarter.

https://i.ibb.co/F5sh6rB/Fireball-Corven-medres.pnghttps://i.ibb.co/MnyWq65/Zwischenablage.png

Ca m'a l'air beau :heink:  

n°14690559
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 12:44:19  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Moi c’est tortue ninja qui m’a traumatisé... avec sa putin de sonnerie quand tu es low life.  :D

n°14690563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:46:44  answer

bahamut49 a écrit :

Moi c’est tortue ninja qui m’a traumatisé... avec sa putin de sonnerie quand tu es low life.  :D

Ca y est je l'ai dans la tête  :fou:

n°14690564
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 12:47:35  profilanswer

Tudududu tudududu  :o

n°14690579
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:54:42  profilanswer

vilgefortz a écrit :

C'est devenu "hype" (avec plein de guillemets :o  ) de critiquer les jeux Infogrames depuis le Joueur du Grenier, n'empêche que malgré leur difficulté, j'en garde personnellement d'excellents souvenirs. Les deux Tintin, les Schtroumpfs, Lucky Luke, n'étaient pas des mauvais jeux (ils avaient de bonnes notes dans les magazines de l'époque)  ;  OK ils étaient ultra difficiles avec une jouabilité bancale (encore que Lucky Luke je trouve que ça va), mais les graphismes étaient excellents, l'ambiance étaient là, on avait vraiment l'impression d'être dans la BD, bref, à part la difficulté, c'était vraiment des  bons jeux.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14690583
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 12:58:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as déjà vu des développeurs qui sortent un nouveau jeu non F2P ou freeeware et vont te l'offrir gratos la première semaine du lancement du jeu ?

Sega avec Total War: Troy.  [:super citron]

n°14690600
berelim

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 13:11:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Sega avec Total War: Troy.  [:super citron]

C'est quoi l'intérêt de répondre à une réponse d'y il a plus de 10 pages en arrière qui plus est en trollant alors que j'ai terminé le débat sur une victoire absolue ?  :o

n°14690601
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 13:11:56  profilanswer

tromzy a écrit :

C'est devenu "hype" (avec plein de guillemets :o  ) de critiquer les jeux Infogrames depuis le Joueur du Grenier, n'empêche que malgré leur difficulté, j'en garde personnellement d'excellents souvenirs. Les deux Tintin, les Schtroumpfs, Lucky Luke, n'étaient pas des mauvais jeux (ils avaient de bonnes notes dans les magazines de l'époque)  ;  OK ils étaient ultra difficiles avec une jouabilité bancale (encore que Lucky Luke je trouve que ça va), mais les graphismes étaient excellents, l'ambiance étaient là, on avait vraiment l'impression d'être dans la BD, bref, à part la difficulté, c'était vraiment des  bons jeux.

Perso je reste traumatisé par la putain de pente raide dans Tintin, il n'y avait aucune putain de logique sur comment ne pas perdre de vie [:deltibo:5]
A 8 ans m'offrir ça c'était limite de la torture  :o

n°14690612
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 13:23:16  profilanswer

berelim a écrit :

C'est quoi l'intérêt de répondre à une réponse d'y il a plus de 10 pages en arrière qui plus est en trollant alors que j'ai terminé le débat sur une victoire absolue ?  :o

Tu dois etre nouveau ici :o

Sur ce topic tout ce que tu dis peut t'etre ressorti a n'importe quel moment [:ojap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17299  17300  17301  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)