| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:19:16 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Metro Exodus
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les millions de Mojang bordel.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Antionn Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 13:23:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca fait quand même des millions bordel J'me souviens pas que c'était autant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Noooon, je crash à chaque chargement de ma partie enregistrée sur Age of Empire 2 ! Y a 3h de campagne derrière ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Apres quelques heures sur Quantum Break, je l'impression de comprendre ce que veut faire Remedy, des jeux qui jouent avec notre perception de la réalité soit en jouant avec le 4eme mur, soit en tordant les choses qu'on a l'impression de savoir (le temps, la vision de soi etc)
Message édité par absolumentpasbultom le 05-05-2020 à 14:37:04 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tetris |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hm je pense que tous les Tetris cumulés ce serait bien plus haut que ça encore. Edit : quoique, ça parle de 35M de ventes pour la version GB, donc ouais sûrement cumulé. Si je me souviens bien le jeu était inclus avec la Game Boy, ça a du pas mal aider Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-05-2020 à 15:26:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
page steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] ssile_Age/
page steam:
page steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] ond_Front/ Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2020 à 15:29:37 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | portage directx 12 et non émulation de super mario 64 sur PC.
--------------- Ravenloft |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | OH.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | AM2R avait un site officiel, et l'auteur a posté des updates régulières pendant des années. Ca n'a pas empêché le projet d'être completé, malgré le C&D derriere.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A partir du moment où le truc a été diffusé c'est foutu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si Nintendo déclare que c'est interdit je compte sur l'honneur des gens pour ne pas céder à la tentation. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Celui ci est développé par des français. On dirige plus qu'un porte avion, toute une flotte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |