| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 20:04:29 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | N'hésites pas. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
Message édité par hisvin le 04-05-2020 à 06:19:08 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Ce WE: |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce week end:
--------------- Profil POE |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce WE du Dirt Rally 2, le jeu s'était fait descendre au début mais en édition GOTY tartuffée ça passe bien
--------------- [Folio Photos] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 09:13:34 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour ma part:
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end,
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 04-05-2020 à 10:07:41 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tom le chat Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 04-05-2020 à 10:02:37 |
Pantalonnade Transactions (0) |
Il n'y a pas de boss final pour le moment mais pour terminer une partie, tu peux oblitérer ton personnage dans un niveau spécial dont tu as accès à la fin du septième niveau (un portail spécial apparaîtra après l'avoir fini). |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
roswellentongues Transactions (0) | Ces jours derniers :
|
tom le chat Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Beaucoup de Mount and Blade 2 Bannelord, les batailles sont vraiment dingue XD, déjà 92h de jeu pour un EA pas fini c'est assez incroyable XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 04-05-2020 à 10:42:46 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce week-end, j'ai poursuivi Darkest Dungeon.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a du bac à sable dans RCT. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2020 à 11:51:46 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon jvais essayer de reprendre gout a jouer en passant d'un remedy a un autre.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Trèèèèès moyen.
Message édité par orion0101 le 04-05-2020 à 12:00:39 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
SenorPollo Transactions (3) | The Messenger Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-05-2020 à 12:30:23 |
kenshirooo Transactions (20) | TW Warhammer 2 ce week end encore... Bon 100h de jeu en 2 semaines. Je viens de finir une campagne Mortal Empires en Lizardmen... je vais laisser reposer le jeu car ce truc me suce la vie... je dors plus, je suis hypnotisé... je vais repasser à des jeux plus sains pour ma santé Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-05-2020 à 12:34:10 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Semaine dernière j'ai pris un mois au Xbox Game Pass PC vu que j'hésitais pour Streets of Rage 4 et que j'étais pas chaud pour y mettre 25€ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |