Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4534 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17254  17255  17256  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14654536
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 20:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dernière vidéo de JeanBaptisteShow où il déclare sa flamme à DOOM Eternal.

ça m'a donné envie d'y jouer  [:-neon-:1]

(en plus il en offre 13 exemplaires)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 20:04:29  profilanswer

n°14654560
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-05-2020 à 20:15:18  profilanswer

N'hésites pas.

n°14654905
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 05:51:31  profilanswer

Sur Steam il y a plein de promos sur des jeux japonais. Un pur bonheur...

n°14654906
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 05:56:37  profilanswer

Cette semaine:
Jagged alliance Rage:
En fait, c'est du Jagged allaince comprimé:Les cartes sont petites, les combats sont expéditifs (1 ou 2 balles suffisent), on trouve des armes efficaces rapidement (fusils, fusils d'assaut, grenade) et, au final, il faut presque jouer comme à un commando sauf que le jeu n'est pas un commando et, au final, pas un jagged alliance. Le cul entre 2 chaises. C'est un peu con, il y a des trucs pas trop mal:les blessures, les infections...du survivalisme et tous les trucs à la commando:Siffloter pour attirer un mec ou jeter un objet, les attaques furtives...
A voir sur la longueur.
Zoira:La démo. Un JDR/tactique très basique, j'ai trouvé. Pas très tactique, pas très JDR et bizarrement j'ai fait la démo d'une traite et c'était assez long. Bizarre. Opinions très positives sur Steam.  :??:  
The Division:
Le gros morceau et, pourtant j'ai failli abandonné dès le prologue.  :whistle:
Franchement, je suis complètement rouillé pour ces jeux d'action et trop vieux. Grosso merdo, je sature et je joue presque en mode automatique au début, ce qui fait que j'ai totalement zappé des truc genre appuyer sur la touche V (pour les soins). :o
Bref, j'en ai méga chié sur le combat avec le premier boss vu que l'on doit se bouffer toutes les vagues si on échoue. M'enfin, ça m'a permis de voir que le temps s'écoulait en temps réel même sur une zone et c'est marrant de faire et refaire le même combat au début dans la nuit, puis à l'aube puis en plein jour.
Maintenant je commence à gérer correctement. Je suis arrivé dans la base et j'ai ouvert l'une des ailes (la plus facile vu que c'est juste à côté). Le combat contre le boss a été longuet et j'ai du le finir au pistolet. :D
J'essaie de faire quelques missions à droite à gauche, tout du moins cellas qui semblent scénarisées et, à l’occasion, je fais celles d'opportunité...mais je pense qu'elles sont un peu trop nombreuses. :D
Pas compris pourquoi j'avais une arme niveau 30 qui, de toute façon, n'est pas utilisable.

En dilettante, j'ai lancé une partie de Combat missions shock forces 2:Une colonne de marines pris en embuscade par une pelleté de zergs. :o Au début, j'ai rigolé même si surpris par la taille de l'assaut puis j'ai complètement ignoré les tirs de réglages de l'artillerie avant de comprendre ma souffrance.  :sweat: Après j'ai fait n'importe qupo histoire de...L'assaut de l'immeuble a été particulièrement sanglant. Faut le faire à l'"Amercan way":Feu à volonté jusqu'à l'écroulement du bâtiment. :o

Message édité par hisvin le 04-05-2020 à 06:19:08
n°14654914
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 07:05:56  profilanswer

Ce WE :
- Du Brindille of Isaac : J'ai tout fait avec The Keeper  [:elfenyu] Avec son tear rate de moule avariée et son histoire de coeur/pièce, c'est le pire perso du jeu. Il ne me reste plus que The Hush et Greed(ier) avec The Forgotten et j'ai tout fait avec tous les perso, puis il me restera le challenge Ultra hard, et 2/3 trucs à la con (genre faire 30 daily runs, 5 victoires successives avec 5 perso différents, tuer the lamb en moins de 20 minutes sans récupérer un coeur/pièce/bombe/clef) pour avoir les 403 achievements (j'en suis à 393)
- Du Super Win the Game : ils ont rajouté un achievement lié au "randomized game mode" (comme dans les Zelda, qui consiste à refaire le jeu, mais les items clefs ont changé de position).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14654916
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 07:15:46  profilanswer

Ce WE:  
- Reprise de Transport Fever 2 en super dur (1850 et mode difficile): ce fut un échec. Du coup début d'une carte "juste" en mode difficile, c'est BIEN mieux :D
- Un peu de World of Warships, la saison des batailles classées en sprint a recommencé. Un niveau de jeu déplorable..
- Du SoR 4 avec le fiston sur la Souiche.

n°14654927
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-05-2020 à 07:53:56  profilanswer

Ce week end:
- Gears Tactics : assez sympa; je suis arrivé à la fin du chapitre 1.
- Beaucoup de subnautica below zero : je test la dernière update, j'adore tellement ce jeu :o Ca me donne envie de retourner sur le 1er

---------------
Profil POE
n°14654937
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 08:19:06  profilanswer

Ce WE du Dirt Rally 2, le jeu s'était fait descendre au début mais en édition GOTY tartuffée ça passe bien
Et l'Espagne et ses spéciales rapides :love:

---------------
[Folio Photos]
n°14654944
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 08:33:18  profilanswer

Ce WE :

- Fallout 76 : De l'exploration, beaucoup d'exploration et quelques situations cocasse...  
- Gears Tactics : Quelques missions (5 ou 6) ; c'est beau et le système de combat est bien fichu.  
- Streets of Rage 4 : Il y a 25/30 ans je me défendais assez bien... là j'ai du passer en facile pour faire, pour l'instant, les 3 premiers stage...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14654979
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 09:13:34  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Batman Arkham Knight : le début a été très poussif, je jouais en sessions d'à peine 1 heure, mais petit à petit j'y prends goût et j'ai joué toute l'après-midi hier !

Un peu de Rocket League et de Fortnite.

J'ai également testé Generation Zero pendant le week-end gratuit avec un pote. Au menu, un open world en Suède où l'on revient d'un camping sur une île isolé, et magie : il n'y a plus personne et des robots meurtriers traînent partout dans le pays. Alors quand je dis open world, en fait on suit tout de même une histoire avec des objectifs principaux, et on peut découvrir des lieux/quêtes secondaires sur les côtés (un peu à la witcher 3). On dispose de plusieurs armes et d'objets qui permettent de se soigner, de se booster ou de "taunt" les ennemis.
Les sensations de shoot sont OK mais les robots sont peu intéressants à combattre. Une fois qu'on a compris qu'ils effectuent tous exactement le même pattern de tir, on ne se fait presque plus toucher et il faut juste tomber ses gros sacs à PV, et vous allez en croiser un paquet. Le truc complètement rédibitoire, c'est qu'il n'y a que l'host qui conserve la progression de l'histoire ET qui touche les récompenses liées au fait de compléter les quêtes. Expérience qui est principalement gagnée de cette façon, donc mon pote s'est rapidement retrouvé bien plus haut level que moi. On est plutôt du genre à jouer une campagne complète ensemble et on a pas trop envie de se taper plusieurs fois le jeu. On s'est lassé assez vite et on a arrêté au bout de 2 heures.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 09:13:34  profilanswer

n°14654986
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 09:18:58  profilanswer

Ce weekend :
- Star Citizen, pour tester la 3.9. Je n'ai encore rien fait de concret à part me balader dans la nouvelle ville, New Babbage, et les 3 lunes.
- Ark, partie solo sur The Center. J'ai juste triché pour obtenir le premier dino.
- Scum, partie solo également, ça doit faire un an que je n'y ai pas touché, et ça a pas mal changé. La dernière update rend les véhicules très intéressants, charge batterie et consommation d'essence.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14654995
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 09:22:53  profilanswer

Pour ma part:
- Kingdom Come Deliverance : toujours et encore. J'ai terminé l'histoire principale et toutes les quêtes annexes. J'attaque les DLC.
Je sens la méga chakite arriver après ce GOTC. Je me suis quand même fait une 1ère partie d'une centaine d'heures non achevée en normal puis recommencé en hardcore tellement je kiffais.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14654999
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 09:23:23  profilanswer

Ce weekend :

• Rollercoaster Tycoon 2 : Sur un parc sandbox, j'espere réussir à en faire qqch
  • Return of the Obra Dinn : Très très bon jeu d'enquete ! J'ai réussi à trouvé 9 sorts sur 60
  • Risk of rain 2 : Il est toujours en EA, mais y'a la fin ou c'est des stages jusqu'a mourrir ? A un moment j'ai pris le portail de fin de lv et ça m'a remis au premier level, dans le 1er on avait le choix d'aller au dernier niveau après avoir bouclé.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14655012
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-05-2020 à 09:34:26  profilanswer

Ce week-end,

Star Citizen, parce que Star Citizen.

Snowrunner, qui a été l'heureux élu de mon dernier bon de Noël de 10€, pour tester, parce que ça m'intriguais...
Au bout de 3h j'avais envie de rage désinstall, mais c'était visiblement le temps qu'il me fallait pour commencer à vraiment appréhender le truc et commencer à progresser. Après ça j'ai été pris du syndrome "Allé, je fais ca et puis j'arrête" pendant 4 ou 5 heures :D Je pense que c'est un jeu que je ne conseillerais à personne, mais c'est cool [:huit]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14655014
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 09:35:15  profilanswer

Ce week-end :

- Boundless : un MMO Minecraft-like qui a l'air de posséder une belle profondeur.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14655038
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 09:58:03  profilanswer

boffbad a écrit :

• Risk of rain 2 : Il est toujours en EA, mais y'a la fin ou c'est des stages jusqu'a mourrir ? A un moment j'ai pris le portail de fin de lv et ça m'a remis au premier level, dans le 1er on avait le choix d'aller au dernier niveau après avoir bouclé.

Si c'est comme le premier, oui, il y a un boss de fin. Je crois que quand t'es sur le portail, t'as un choix (genre E ou F) pour aller voir le boss de fin.
Quelqu'un qui a joué au jeu a répondu plus loin :o

Caboc a écrit :

Snowrunner, qui a été l'heureux élu de mon dernier bon de Noël de 10€, pour tester, parce que ça m'intriguais...
Au bout de 3h j'avais envie de rage désinstall, mais c'était visiblement le temps qu'il me fallait pour commencer à vraiment appréhender le truc et commencer à progresser. Après ça j'ai été pris du syndrome "Allé, je fais ca et puis j'arrête" pendant 4 ou 5 heures :D Je pense que c'est un jeu que je ne conseillerais à personne, mais c'est cool [:huit]

J'ai vu un twitch à 4 sur ce jeu, dont 3,5 personnes faisaient n'importe quoi, c'était très marrant :D Mais bon, faut aimer les camions et les terrains boueux/enneigés/merdiques :D

Message édité par pojev le 04-05-2020 à 10:07:41

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14655039
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 09:58:55  profilanswer

keiji84 a écrit :

Sur Steam il y a plein de promos sur des jeux japonais. Un pur bonheur...

J'ai pris le pack FFXII-DQXI-Chrono Trigger-Oninatruc pour 50€, depuis le temps que je guettais un bon plan (et FFVII remaster en plus) : https://store.steampowered.com/bund [...] ollection/

Sinon toujours sur Snowrunner, j'ai galéré pendant une dizaine d'heures mais en fait, suffisait de revendre les trois camions de base que j'ai trouvé sur le terrain pour prendre un bon gros 6x6 et là ça va tout de suite plus vite. :o

n°14655044
makinoe

Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 10:01:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce WE du Dirt Rally 2, le jeu s'était fait descendre au début mais en édition GOTY tartuffée ça passe bien
Et l'Espagne et ses spéciales rapides :love:

Pourquoi il c'était fait descendre?

Assassin Creed Origins 2eme DLC: Je le trouvais un peu fade, moi qui préfère les plaines desertiques aux rives du Nil, mais au final l'ouverture des 4 nouvelles zones ma conquis :love: .
J'ai vaincu pour l'instant 2 pharaons, en cours pour le 3eme :o
Bref pour moi ce jeu c'est vraiment un coup de cœur, comme j'en avais pas eu depuis des années [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 04-05-2020 à 10:02:37
n°14655045
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:02:17  profilanswer

boffbad a écrit :

Il n'y a pas de boss final pour le moment mais pour terminer une partie, tu peux oblitérer ton personnage dans un niveau spécial dont tu as accès à la fin du septième niveau (un portail spécial apparaîtra après l'avoir fini).

n°14655048
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:05:19  profilanswer

makinoe a écrit :

Pourquoi il c'était fait descendre?

Prix assez élevé pour le contenu, il y a beaucoup de choses en DLC (dont des rallyes qui faisaient partie du 1)
Et l'IA est semble-t-il trop rapide pour certaines conditions (nuit, pluie), pour l'instant pas expérimenté car encore à un niveau facile.

---------------
[Folio Photos]
n°14655080
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:26:17  profilanswer

Ces jours derniers :
- Metro Exodus fini. Très bon FPS solo. Pas trop convaincu par la partie « forêt » mais la dernière ligne droite, son ambiance étouffante, apocalyptique, rattrape le tout. J’ai eu la bonne fin
- Streets of Rage 4 :  [:horty_bluett:3]  [:theredled]  [:horty_bluett:3]  
- debut de Control (XoneX) : pas trop convaincu par le début. C’est un peu trop ésotérique. Pas certain que j’accroche. J’espère que ça décolle un peu par la suite (juste rencontré Emily)

n°14655089
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:30:57  profilanswer

roswellentongues a écrit :

- debut de Control (XoneX) : pas trop convaincu par le début. C’est un peu trop ésotérique. Pas certain que j’accroche. J’espère que ça décolle un peu par la suite (juste rencontré Emily)

Si tu viens de rencontrer Emily, tu viens aussi de débloquer les améliorations et le fast travel, c'est à partir de là que j'ai trouvé le jeu moins ennuyeux.

n°14655092
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:33:33  profilanswer

Ce week-end cette semaine ce confinement :

Je me retrouve à faire du World of Warcraft 8 heures par jour alors que je pourrais épurer mon backlog. Mais non.  :lol:  

Commencé le multi de Battlefield 1. Pure merveille  :love:  

n°14655099
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:38:17  profilanswer

Beaucoup de Mount and Blade 2 Bannelord, les batailles sont vraiment dingue XD, déjà 92h de jeu pour un EA pas fini c'est assez incroyable XD

On a débuté avec mes potes Street of rogue, ça semble pas mal pour le moment, pas de refund.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655103
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 10:42:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Beaucoup de Mount and Blade 2 Bannelord, les batailles sont vraiment dingue XD, déjà 92h de jeu pour un EA pas fini c'est assez incroyable XD

On a débuté avec mes potes Street of rogue, ça semble pas mal pour le moment, pas de refund.

J'ai du mal à voir l'intérêt en multi de ce jeux, les niveau sont quand même relativement petit, ça doit vite devenir un bordel sans nom

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 04-05-2020 à 10:42:46
n°14655104
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:42:54  profilanswer

Ce week-end, j'ai poursuivi Darkest Dungeon.

Je découvre le jeu sur le tard, et hormis deux trois tours sur le wiki pour comme pense bête pour les résistances des bestioles par rapport au donjons, j'y vais en full découverte, sans builds, sans rien.

Et c'est génial. Le mindset qu'il faut avoir pour accepter qu'un combat te mette complètement en réanimation, alors que tout a roulé jusqu'à présent et que t'étais tranquille. Tu arrives fier comme artaban d'avoir enfin géré, et là au détour d'un couloir apparaît subitement une abomination qui te strike deux mecs sans prévenir :D Tu perds tes meilleurs gars, ils choppent la syphilis, des carac qui te donnent envie de les congédier... faut être résilient :D

L'ambiance est top, oppressante, lovecraftienne, le style graphique est efficace et je prends un malin plaisir, même sur les runs de farm pour récupérer des oboles avec une équipe de novices dont t'en a un peu rien à branler, et qui au final t'amène de la satisfaction car tu découvres un build d'équipe plutôt efficace.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14655136
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:58:59  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai également testé Generation Zero pendant le week-end gratuit avec un pote. Au menu, un open world en Suède où l'on revient d'un camping sur une île isolé, et magie : il n'y a plus personne et des robots meurtriers traînent partout dans le pays. Alors quand je dis open world, en fait on suit tout de même une histoire avec des objectifs principaux, et on peut découvrir des lieux/quêtes secondaires sur les côtés (un peu à la witcher 3). On dispose de plusieurs armes et d'objets qui permettent de se soigner, de se booster ou de "taunt" les ennemis.
Les sensations de shoot sont OK mais les robots sont peu intéressants à combattre. Une fois qu'on a compris qu'ils effectuent tous exactement le même pattern de tir, on ne se fait presque plus toucher et il faut juste tomber ses gros sacs à PV, et vous allez en croiser un paquet. Le truc complètement rédibitoire, c'est qu'il n'y a que l'host qui conserve la progression de l'histoire ET qui touche les récompenses liées au fait de compléter les quêtes. Expérience qui est principalement gagnée de cette façon, donc mon pote s'est rapidement retrouvé bien plus haut level que moi. On est plutôt du genre à jouer une campagne complète ensemble et on a pas trop envie de se taper plusieurs fois le jeu. On s'est lassé assez vite et on a arrêté au bout de 2 heures.

Même expérience ici  :jap:  Et puis des fois, les robots respawnent, des fois non. Je n'ai pas trouvé la logique là derrière. Une autre critique de ma part: c'est pas très beau, y'a des textures basse qualité et du clipping assez souvent, sans parler des points d'intérêts qui apparaissent derrière les murs / objets. Bref, pas très intéressant.

Du coup, j'ai continué ma partie sur Rage, le premier du nom. J'aime bien, même si c'est très dirigste: on a 2 ou 3 quêtes en parallèle, mais il est flagrant que certaines sont prioritaires car elles apportent du matos. Le système d'achats chez les vendeurs est bien foutu: on visualise tout de suite pour quelle arme est faite quelle munition. Le management des munitions est une bonne idée: on hésite à tirer partout comme un fou vu qu'on achète ses propres munitions car le loot ne suffit pas. Mais on devient très vite très riche et ca casse toute cette mécanique de jeu. Je pense faire un CR quand j'aurai fini le solo et un peu testé le multi.

n°14655143
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:00:00  profilanswer

boffbad a écrit :

Ce weekend :

• Rollercoaster Tycoon 2 : Sur un parc sandbox, j'espere réussir à en faire qqch
  • Return of the Obra Dinn : Très très bon jeu d'enquete ! J'ai réussi à trouvé 9 sorts sur 60

Mon gros regret avec les 2 premiers RCT, c'est que les niveaux sont à objectifs.. Ya pas de mode bac à sable pour se faire son petit parc à partir de zero.

n°14655157
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 11:03:53  profilanswer

Il y a du bac à sable dans RCT.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14655188
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:16:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a du bac à sable dans RCT.

Oui mais c'est pas un mode libre comme dans un transport fever, c'est juste de la construction sans fric. j'aurais voulu avoir un mode libre pas bac à sable, mes confuses.

n°14655189
makinoe

Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 11:17:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Prix assez élevé pour le contenu, il y a beaucoup de choses en DLC (dont des rallyes qui faisaient partie du 1)
Et l'IA est semble-t-il trop rapide pour certaines conditions (nuit, pluie), pour l'instant pas expérimenté car encore à un niveau facile.

Ah ok, je l'ai eu dans un bundle, mais effectivement la moitié des pays en DLC ça fait bien chier :sweat:

n°14655244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2020 à 11:45:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce week-end, j'ai poursuivi Darkest Dungeon.

Je découvre le jeu sur le tard, et hormis deux trois tours sur le wiki pour comme pense bête pour les résistances des bestioles par rapport au donjons, j'y vais en full découverte, sans builds, sans rien.

Et c'est génial. Le mindset qu'il faut avoir pour accepter qu'un combat te mette complètement en réanimation, alors que tout a roulé jusqu'à présent et que t'étais tranquille. Tu arrives fier comme artaban d'avoir enfin géré, et là au détour d'un couloir apparaît subitement une abomination qui te strike deux mecs sans prévenir :D Tu perds tes meilleurs gars, ils choppent la syphilis, des carac qui te donnent envie de les congédier... faut être résilient :D

L'ambiance est top, oppressante, lovecraftienne, le style graphique est efficace et je prends un malin plaisir, même sur les runs de farm pour récupérer des oboles avec une équipe de novices dont t'en a un peu rien à branler, et qui au final t'amène de la satisfaction car tu découvres un build d'équipe plutôt efficace.

Mieux vaut tard que jamais. Tu m'a donné envie de me refaire un run :D

Pour moi ce WE c'était They are billions. J'ai presque fini la campagne solo mais la dernière mission est super chaude. Quasi 50h de jeu ces 15 dernier jours, 117h en tout. Ce jeu est vraiment excellent. J'adore ce concept de mixte entre str / jeu de gestion et tower defense.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2020 à 11:51:46
n°14655254
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 11:51:31  profilanswer

Bon jvais essayer de reprendre gout a jouer en passant d'un remedy a un autre.

Quantum Break c'est bien ? :D

n°14655268
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 12:00:26  profilanswer

Trèèèèès moyen.
Et l'espèce de bidule transmédia qu'ils ont voulu faire….  :cry:

Message édité par orion0101 le 04-05-2020 à 12:00:39

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14655321
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 12:28:56  profilanswer

The Messenger  [:apges:5] Tellement bons les dialogues  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-05-2020 à 12:30:23
n°14655328
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-05-2020 à 12:33:26  profilanswer

TW Warhammer 2 ce week end encore... Bon 100h de jeu en 2 semaines. Je viens de finir une campagne Mortal Empires en Lizardmen... je vais laisser reposer le jeu car ce truc me suce la vie... je dors plus, je suis hypnotisé... je vais repasser à des jeux plus sains pour ma santé :o
Je sais pas si je suis le seul à qui les TW font ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 04-05-2020 à 12:34:10
n°14655333
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 12:36:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

The Messenger  [:apges:5] Tellement bons les dialogues  [:jean-pierre defrog:3]

Toi tu aimes écouter les histoires du marchand  :o

n°14655334
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 12:37:44  profilanswer

Semaine dernière j'ai pris un mois au Xbox Game Pass PC vu que j'hésitais pour Streets of Rage 4 et que j'étais pas chaud pour y mettre 25€ :o

- Streets of Rage 4: pas tant accroché que ça au final, c'est très joli et les premiers niveaux sont très cools, mais je me lasse vite... Faudrait que je teste un peu avec les autres persos (testé que Axel pour le moment) pour voir si ça me remotive au moins à le finir :o Assez déçu par les musiques, rien de mémorable ou au moins qui reste en tête :/
- Gris: dediou que c'est beau [:cerveau lent] Et très belles musiques également :love: Sinon mouif, c'est sympa, y a plus de gameplay que ce à quoi je m'attendais (quelques passages plates-formes et/ou puzzles) mais ça reste tout de même assez lent et chiant.
- Timespinner: metroidvania très très chouette, pas très dur en revanche. Un peu moins de 8h pour le 100%.
- Blazing Chrome: game over au 1er niveau [:b-s:5] On verra plus tard, je suis pas trop dans le trip pour un Contra-like hardcore là [:faman:1]  

Me suis aussi pris Hellblade et World of Horror du coup, mais pas encore lancé.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14655375
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:08:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mieux vaut tard que jamais. Tu m'a donné envie de me refaire un run :D

Pour moi ce WE c'était They are billions. J'ai presque fini la campagne solo mais la dernière mission est super chaude. Quasi 50h de jeu ces 15 dernier jours, 117h en tout. Ce jeu est vraiment excellent. J'adore ce concept de mixte entre str / jeu de gestion et tower defense.

Les 2 m"intéressent, mais je pense que le gameplay de Darkest Dungeon me fera quitter rapidement :D
Par contre They are billions gros potentiel :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14655382
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:12:59  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai du mal à voir l'intérêt en multi de ce jeux, les niveau sont quand même relativement petit, ça doit vite devenir un bordel sans nom

Bah avec des randoms ça doit être galère mais entre pote c'est fun

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655401
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:25:57  profilanswer

Un nouveau DIRT sera présenté très bientôt et peut être dès jeudi
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/04/200504013352564267.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17254  17255  17256  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)