Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17255  17256  17257  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14655401
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un nouveau DIRT sera présenté très bientôt et peut être dès jeudi
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 564267.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 13:25:57  profilanswer

n°14655469
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:59:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un nouveau DIRT sera présenté très bientôt et peut être dès jeudi
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 564267.jpg

Ils peuvent se brosser pour que j'achète leur jeu pleins pot.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655483
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 14:02:46  profilanswer

Online Citron a écrit :

Toi tu aimes écouter les histoires du marchand  :o

Mais ouais  [:am72:5]

n°14655513
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:19:42  profilanswer

Ce week-end j'ai voulu profiter de la grosse promo de jeux jap' sur Steam pour me faire un shmup, j'aime bien le genre et ça faisait longtemps.

J'ai finalement pris Crimzon Clover - World Ignition ( https://store.steampowered.com/app/ [...] _IGNITION/ ) et ça fait très bien le taf', du bon bullet hell avec des explosions plein l'écran et des patterns qui mettront votre skill à rude épreuve. Niveaux variés, boss travaillés, graphismes colorés, c'est du tout bon.
Pour ceux que le genre fait flipper il y a un mode novice moins fourni en boulettes, qui laisse en gros deux levels de répit avant que les choses sérieuses ne commencent.
Le setting est futuriste, on incarne un vaisseau qui shoote d'autres vaisseaux et des tanks. Je précise parce que dans ce genre-là on incarne souvent des fillettes, pas de malaise si votre gonzesse débarque en pleine partie donc.
Par contre c'est jap' donc codé avec le cul, pour la plupart des gens la v-sync est à activer dans les options sinon le jeu n'est pas fluide (va comprendre). Le plus drôle c'est la résolution de 1280x768 max, après on doit ajuster nous-même le ratio d'affichage (180% par exemple pour moi qui joue en 1440p) pour que ça remplisse bien l'écran [:alexmagnus:2]
Une fois passées ces péripéties le résultat est décent pour un jeu du genre.

Dispo à 2€ à quasiment chaque solde.

Message édité par zad38 le 04-05-2020 à 14:20:37
n°14655522
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:24:01  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les premières images de Lords of the Rings Gollum, le prochain jeu de Daedalic prévu sur Pc et consoles next-gen

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/04/mini_200504023342388933.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/05/04/mini_200504023347452745.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/05/04/mini_200504023353600634.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/05/04/mini_200504023359572088.jpg

n°14655526
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2020 à 14:26:07  profilanswer

C'est marrant mais le genre Bullet Hell c'est ce qui m'a écoeuré des Shoot'em up alors qu'avant j'aimais bien ça. Je préfère les bon vieux shoot a power up ou tu finis avec un vaisseau surpuissant et c'est toi au final qui balance du Bullet Hell sur les adversaires.

Ca sent le clone de Styx avec un skin SdA

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2020 à 14:26:58
n°14655530
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:28:51  profilanswer

Ce week end, j'ai repris Age of Empire 2, j'ai dû y jouer 4 ou 5h. Et je vais m'y remettre là. [:dbbg:1]  

Le chômage partiel + déménagement du PC dans le bureau va me faire rejouer à nouveau. Ca c'est cool. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14655532
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:30:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sent le clone de Styx avec un skin SdA

[:somberlain_multi:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14655562
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:51:35  profilanswer

Moi je continue tranquillement sur Iratus : Lord of the dead. A première vue beaucoup de similitudes avec Darkest Dungeon, mais c'est suffisamment différent pour être intéressant, plus tactique et moins punitif je dirais.

Message édité par Acheum le 04-05-2020 à 14:51:50
n°14655586
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 15:07:03  profilanswer

iskor a écrit :

Mon gros regret avec les 2 premiers RCT, c'est que les niveaux sont à objectifs.. Ya pas de mode bac à sable pour se faire son petit parc à partir de zero.

T'as un éditeur de scénario, tu dois avoir moyen de te faire facilement un scénario qui correspond à tes attentes ou en trouver un sur internet.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 15:07:03  profilanswer

n°14655694
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 16:51:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ce week end, j'ai repris Age of Empire 2, j'ai dû y jouer 4 ou 5h. Et je vais m'y remettre là. [:dbbg:1]  

Le chômage partiel + déménagement du PC dans le bureau va me faire rejouer à nouveau. Ca c'est cool. :jap:

Y'a un groupe Discord HFR tres actif le soir si tu joues a la DE.

n°14655859
makinoe

Transactions (3)
Posté le 04-05-2020 à 18:56:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

TW Warhammer 2 ce week end encore... Bon 100h de jeu en 2 semaines. Je viens de finir une campagne Mortal Empires en Lizardmen... je vais laisser reposer le jeu car ce truc me suce la vie... je dors plus, je suis hypnotisé... je vais repasser à des jeux plus sains pour ma santé :o
Je sais pas si je suis le seul à qui les TW font ça :o

Rome Total War 2 130h mais c'était en 1 mois [:ex-floodeur:5]

n°14655921
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-05-2020 à 19:48:30  profilanswer

makinoe a écrit :

Rome Total War 2 130h mais c'était en 1 mois [:ex-floodeur:5]

Ah tiens je me disais je pensais être le seul... J'ai désinstallé, il me flingue trop ce jeu et j'ai bcp de taf en ce moment malgré le confinement je peux pas me permettre d'être défoncé  :D

n°14656018
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:06:22  profilanswer

Ah tiens, Fallen Order a enfin son "new game +" (jeu peut être refait avec les éléments cosmétiques précédemment déverrouillés), des ajouts cosmétiques (lightsaber rouge, tenue Inquisiteur Sith pour le perso), des arènes de combat.

n°14656094
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-05-2020 à 22:16:17  profilanswer

Yakuza like a dragon qui arrive sur steam bientot

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1235140/header.jpg

https://steamdb.info/app/1235140/

n°14656145
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:56:33  profilanswer

Caboc a écrit :

Snowrunner, qui a été l'heureux élu de mon dernier bon de Noël de 10€, pour tester, parce que ça m'intriguais...
Au bout de 3h j'avais envie de rage désinstall, mais c'était visiblement le temps qu'il me fallait pour commencer à vraiment appréhender le truc et commencer à progresser. Après ça j'ai été pris du syndrome "Allé, je fais ca et puis j'arrête" pendant 4 ou 5 heures :D Je pense que c'est un jeu que je ne conseillerais à personne, mais c'est cool [:huit]

tom le chat a écrit :

Sinon toujours sur Snowrunner, j'ai galéré pendant une dizaine d'heures mais en fait, suffisait de revendre les trois camions de base que j'ai trouvé sur le terrain pour prendre un bon gros 6x6 et là ça va tout de suite plus vite. :o

J'ai trouvé la progression et l'apprentissage par l'expérience vraiment bien équilibrés pour le moment (30-40h), je n'ai ni galéré ou suis resté coincé longtemps (sans plus savoir quoi faire je veux dire), ni été à l'aise la plupart du temps. Il faut commencer par explorer la carte puis l'analyser pour voir ce qu'on peut faire avec ce qu'on a. De cette manière, on débloque les accès, améliorations et véhicules au fur et à mesure sans vraiment se prendre la tête. Et on gagne en possibilités donc très progressivement.

Perso, j'aurais aucun mal à le conseiller, mais ça conviendra évidemment pas à tout le monde. Si vous voulez de l'action soutenue, des trucs à faire les doigts dans le nez, uniquement vous amuser dans la boue, ça ne va pas être le bon jeu (ou alors code triche pour tout débloquer). Par contre il est très souvent satisfaisant de réussir à faire ce qui nous est proposé, et ce n'est pas spécialement difficile au final, c'est simplement exigeant. Je le redis, je l'ai trouvé bien équilibré, j'ai toujours pu / eu envie de faire quelque chose et j'ai toujours eu au moins un objectif ou une récompense pour me faire avancer. Je le prends comme un jeu pour la balade, pour la contemplation avec des petites missions comme prétexte, et ça me va très bien.

Sur le plan technique, je le trouve vraiment très beau. Entre les lumières du cycle jour / nuit, la brume, les effets de la boue, de l'eau ou de la neige, la modélisation des véhicules, le moteur Havok, etc.. On est vraiment dedans et c'est un réel plaisir à regarder la plupart du temps. Et à jouer à la manette, c'est agréable, aucun problème particulier à signaler. Bref, je n'avais joué qu'à Spintires, je peux dire que le passage à Snowrunner m'a fait du bien, j'ai vu une nette évolution côté visuel et côté gameplay. Il est bien plus confortable à jouer. Je n'ai pas réellement de reproche à lui faire. On pourrait dire qu'il manque de vie, mais bon, dans des zones paumées, ça ne dissone pas vraiment.

Le jeu ne sera donc clairement pas pour tout le monde, mais dans mon cas, il me convient parfaitement et j'ai déjà passé pas mal de bon temps dessus.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14656170
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-05-2020 à 23:18:35  profilanswer

La seule difficulté au début est de savoir quoi prioriser, et ensuite de savoir ce qui peut te débloquer, ce qui n'est pas nécessairement évident quand tu connais pas le jeu (ni les précédents dans mon cas). Mais une fois que t'as trouvé tu te rends compte que c'était tout bête... :o

Je n'ai qu'une petite 10aine d'heures de jeu mais je suis tout à fait d'accord avec toi :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14656175
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-05-2020 à 23:21:42  profilanswer

J'en ai chié aussi et ca va mieux maintenant. Mais je commence l'alaska et je galere bizarrement.
J'ai un scout maxé, leger, puissant, surelevé, roue boue de dingue. Bref le best. Et sur la neige le truc en chie totalement alors qu'on m'a dit que la neige etait de la boue juste texturée blanche.
Prochaine mission reussir à extraire le Hummer.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14656187
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-05-2020 à 23:35:49  profilanswer

Profites en, ce jeu est une pépite comme on en trouve peu.
J'ai toit adoré, la maniabilité, le style graphique, les twists,  l'histoire, les dialogues barrés...
En bref, un jeu génial. :love:

n°14656231
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 00:50:23  profilanswer

Ça serait bien qu'ils sortent aussi les 3,4,5 et 6

n°14656264
Antionn

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 04:32:47  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ces jours derniers :
- Metro Exodus fini. Très bon FPS solo. Pas trop convaincu par la partie « forêt » mais la dernière ligne droite, son ambiance étouffante, apocalyptique, rattrape le tout. J’ai eu la bonne fin

La dernière partie est aussi celle où j'ai le plus accroché (et la bonne fin pour moi aussi) ... c'est aussi celle qui est la plus proche des deux premiers jeux, ceci expliquant cela pour moi :D
Les Open-Worlds sont bien, mais il manque en effet justement cette atmosphère particulière ... et les musiques qui allaient avec, surtout dans les premiers opus (pour l'ambiance/atmosphère), du moins celle de cet opus m'ont moins "marqué" ...

Par contre si t'as les DLC (et pas encore fait) tu pourrais apprécier "Two Colonels", qui est plus ou moins dans le même esprit. Mais est par contre assez court :jap:
Le deuxième est aussi relativement "couloir", mais pas tant oppressant. Par contre le final est extra, à faire obligatoirement au Valve amha (le son qu'il a avec le canon full-upgrade :love:) !

Message édité par Antionn le 05-05-2020 à 04:44:41

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14656278
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 07:21:59  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai également testé Generation Zero pendant le week-end gratuit avec un pote. Au menu, un open world en Suède où l'on revient d'un camping sur une île isolé, et magie : il n'y a plus personne et des robots meurtriers traînent partout dans le pays. Alors quand je dis open world, en fait on suit tout de même une histoire avec des objectifs principaux, et on peut découvrir des lieux/quêtes secondaires sur les côtés (un peu à la witcher 3). On dispose de plusieurs armes et d'objets qui permettent de se soigner, de se booster ou de "taunt" les ennemis.
Les sensations de shoot sont OK mais les robots sont peu intéressants à combattre. Une fois qu'on a compris qu'ils effectuent tous exactement le même pattern de tir, on ne se fait presque plus toucher et il faut juste tomber ses gros sacs à PV, et vous allez en croiser un paquet. Le truc complètement rédibitoire, c'est qu'il n'y a que l'host qui conserve la progression de l'histoire ET qui touche les récompenses liées au fait de compléter les quêtes. Expérience qui est principalement gagnée de cette façon, donc mon pote s'est rapidement retrouvé bien plus haut level que moi. On est plutôt du genre à jouer une campagne complète ensemble et on a pas trop envie de se taper plusieurs fois le jeu. On s'est lassé assez vite et on a arrêté au bout de 2 heures.

Quel gâchis ce jeu  :(

Kurupt a écrit :

Ça serait bien qu'ils sortent aussi les 3,4,5 et 6

Et le Kenzan  :bounce:

Message édité par Dark Schneiderr le 05-05-2020 à 07:53:06

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14656314
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:46:01  profilanswer

:love:  :love:  Une raison de moins de posséder une PS4

n°14656335
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-05-2020 à 09:13:26  profilanswer

Pour ceux qui ont fait Exodus, vous le conseillez vraiment?
Car je l'ai depuis sa sortie sur EGS (bundle CG) mais je ne m'y suis jamais vraiment mis...
J'avais tenté les 2 premiers il y a qq années mais je n'ai jamais réussi à vraiment les faire (manque de temps à l'époque) et j'avoue que désormais j'aurais pas envie de me farcir ces 2 jeux  (même s'ils sont sans doute tres bons)
Donc brefs est ce que faire juste le 3 a un sens? Et est ce qu'il vaut vraiment le coup?

Merci  :jap:

n°14656364
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-05-2020 à 09:35:34  profilanswer

j'en ai un peu marre de la formule yakuza donc j'attends pas mal de la refonte du gameplay de celui-là :D

d'ailleurs question au passage, les yakuza en 21:9 ça passe bien ?

Message édité par Scrypt le 05-05-2020 à 09:36:52
n°14656370
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 09:39:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Car je l'ai depuis sa sortie sur EGS (bundle CG) mais je ne m'y suis jamais vraiment mis...
J'avais tenté les 2 premiers il y a qq années mais je n'ai jamais réussi à vraiment les faire (manque de temps à l'époque) et j'avoue que désormais j'aurais pas envie de me farcir ces 2 jeux (même s'ils sont sans doute tres bons)
Donc brefs est ce que faire juste le 3 a un sens? Et est ce qu'il vaut vraiment le coup?

Merci :jap:

Oui, et si tu aimes tu pourras te faire les deux précédents, comme une prequelle.
Oui

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14656384
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:43:57  profilanswer

Gears tacticts c'est bien sympa  [:implosion du tibia]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14656385
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-05-2020 à 09:44:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'avais tenté les 2 premiers il y a qq années mais je n'ai jamais réussi à vraiment les faire (manque de temps à l'époque) et j'avoue que désormais j'aurais pas envie de me farcir ces 2 jeux  (même s'ils sont sans doute tres bons)

Merci  :jap:

vraiment pas évident pour moi de donner un avis favorable, car le jeu en lui-même n'est pas à déconseiller, mais il y quand même pas mal de petites choses qui m'ont rebutées dans l'histoire
- des graphismes pas si incroyables que çà, même avec une GTX 1080 TI, alors que c'est la marque de fabrique de la maison je crois
- un scénario scripté au possible
- un truc qui m'a gêné, mais visiblement personne n'en a parlé, des synchronisations labiales pas top, et des actions des PNJ en retard sur les paroles
- un jeu quand même assez dur, d'une part par l'incroyable résistance de certains mobs et monstres, des munitions limitées, mais surtout des endroits vraiment vraiment trop sombres ( mais c'est voulu évidemment )

voilà, à part çà, si j'avais su ce qu'était vraiment le jeu, je ne l'aurais pas acheté

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14656402
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-05-2020 à 09:54:11  profilanswer

Mhh merci du retour... Bon j'ai qd même l'avantage de l'avoir déjà dans ma biblio... donc je lui laisserai peut être une chance mais j'ai encore tellement d'autres trucs dans le backlog que je me dis qu'il serait peut être préférable de faire des jeux qui font l'unanimité :o (s'il y en a :o)

n°14656561
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:28:27  profilanswer

Le 3e opus est moins linéaire. Concrètement, ce sont des hubs successifs où tu peux te balader avec des objectifs. Quelques collectibles (enregistrements audio, cartes postales, notes..) et des améliorations pour Artyom. Chacun d’eux a sa propre ambiance. Une fois un hub quitté, on ne peut pas y revenir.  
En revanche, la dernière partie est linéaire et offre une ambiance de dingue, notamment

Spoiler :

le tunnel putride

C’est franchement une très bonne trilogie de FPS solo

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 05-05-2020 à 11:29:45
n°14656572
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:32:33  profilanswer

remjam a écrit :

vraiment pas évident pour moi de donner un avis favorable, car le jeu en lui-même n'est pas à déconseiller, mais il y quand même pas mal de petites choses qui m'ont rebutées dans l'histoire
- des graphismes pas si incroyables que çà, même avec une GTX 1080 TI, alors que c'est la marque de fabrique de la maison je crois
- un scénario scripté au possible
- un truc qui m'a gêné, mais visiblement personne n'en a parlé, des synchronisations labiales pas top, et des actions des PNJ en retard sur les paroles
- un jeu quand même assez dur, d'une part par l'incroyable résistance de certains mobs et monstres, des munitions limitées, mais surtout des endroits vraiment vraiment trop sombres ( mais c'est voulu évidemment )

voilà, à part çà, si j'avais su ce qu'était vraiment le jeu, je ne l'aurais pas acheté

Peut être que c'est parce que beaucoup, comme moi joue en RU vostfr et non en FR

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14656604
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2020 à 11:46:24  profilanswer

Le 3e opus est moins linéaire. Concrètement, ce sont des hubs successifs où tu peux te balader avec des objectifs. Quelques collectibles (enregistrements audio, cartes postales, notes..) et des améliorations pour Artyom. Chacun d’eux a sa propre ambiance. Une fois un hub quitté, on ne peut pas y revenir.

Je n'ai pas du tout aimé cette approche alors que j'ai adoré les 2 premiers opus. Ce que jamais beaucoup justement c'était le coté narratif, dirigiste et couloir des précédents volets (surtout quand tu ne connais pas les bouquins et que tu découvres l'univers), le tout avec un niveau technique de haute volée, une ambiance excellente et un contexte global intéressant. En faire un simili open space avec des quêtes et des aller retour ça m'a réellement gonflé. Et techniquement c'est "bien mais pas top" alors qu'on était habitué a avoir des vitrines techno dans cette série. J'ai l'impression d'une régression pour rapprocher ce jeu des standards du FPS lambda du moment. Pour moi soit t'en fait un réel open space avec exploration libre et mode survie à la Stalker. Soit tu reste dans le jeu scénarisé et peaufiné à l'extreme comme les précédents Metro. Mais la on a le pire des 2 mondes. T'as des quetes fedex pour faire du remplissage dans un monde faussement ouvert qui tue le rythme de la narration. Et t'as les contraintes du narratif qui t’empêche de revenir a loisir en arrière pour explorer plus et faire des quêtes annexes. Je l'ai laissé en plan et je ne suis pas sur d'y retourner.  

n°14656620
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-05-2020 à 11:52:39  profilanswer

En revanche, la dernière partie est linéaire et offre une ambiance de dingue, notamment

Spoiler :

le tunnel putride

C’est franchement une très bonne trilogie de FPS solo

J'ai justement détesté cette dernière ligne droite du jeu. C'était totalement hors sujet avec tout le reste du jeu. C'est retombé dans les travers du 2033 que je n'ai jamais terminé tellement déjà à l'époque il était mal rythmé.
Sans cette grosse dernière heure et demi j'aurais pu en parler comme d'un goty. Dommage ça sera juste un bon jeu :o

n°14656632
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:59:18  profilanswer

Tain Minecraft  [:perco_35:2]  

https://i.imgur.com/saqzCGw.gif

---------------
BnetTs3 HFR
n°14656644
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 12:05:56  profilanswer

Perso c'est le coté open world qui m'a bloqué un peu au début, c'est chiant cette mode full open tout le temps
Même si le 100% couloir est chiant aussi mais bon

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14656645
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 05-05-2020 à 12:06:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai pas du tout aimé cette approche alors que j'ai adoré les 2 premiers opus. Ce que jamais beaucoup justement c'était le coté narratif, dirigiste et couloir des précédents volets (surtout quand tu ne connais pas les bouquins et que tu découvres l'univers), le tout avec un niveau technique de haute volée, une ambiance excellente et un contexte global intéressant. En faire un simili open space avec des quêtes et des aller retour ça m'a réellement gonflé. Et techniquement c'est "bien mais pas top" alors qu'on était habitué a avoir des vitrines techno dans cette série. J'ai l'impression d'une régression pour rapprocher ce jeu des standards du FPS lambda du moment. Pour moi soit t'en fait un réel open space avec exploration libre et mode survie à la Stalker. Soit tu reste dans le jeu scénarisé et peaufiné à l'extreme comme les précédents Metro. Mais la on a le pire des 2 mondes. T'as des quetes fedex pour faire du remplissage dans un monde faussement ouvert qui tue le rythme de la narration. Et t'as les contraintes du narratif qui t’empêche de revenir a loisir en arrière pour explorer plus et faire des quêtes annexes. Je l'ai laissé en plan et je ne suis pas sur d'y retourner.  

mode lurkage off
+1 sur tout  je m'y suis fait chié ... la map du déssert quel horreur

Message édité par b0nus13 le 05-05-2020 à 12:08:11
n°14656652
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2020 à 12:08:40  profilanswer

Je suis plus étonné par la 3è place de PUBG et la 2è place de GTA5 dans les meilleurs ventes de tous les temps.

n°14656661
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:14:15  profilanswer

Tu aurais vu quels autres jeux qui ont marchés pendant une si longue période ?

n°14656666
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-05-2020 à 12:16:49  profilanswer

Bordel la violence de l'incursion dans le game :D

---------------
Steam ID
n°14656669
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2020 à 12:18:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu aurais vu quels autres jeux qui ont marchés pendant une si longue période ?

Ce qui est surprenant c'est justement que la période n'est pas si longue. Les 3 premiers jeux ont fait une percée fulgurante en "peu de temps" contrairement à un Tetris qui tient sa 4è place sur une très large période. Pourquoi par exemple GTA V a fait directement largement mieux que GTA IV sur la durée.

n°14656670
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-05-2020 à 12:19:16  profilanswer

GTA Online

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17255  17256  17257  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)