| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:25:57 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai voulu profiter de la grosse promo de jeux jap' sur Steam pour me faire un shmup, j'aime bien le genre et ça faisait longtemps. J'ai finalement pris Crimzon Clover - World Ignition ( https://store.steampowered.com/app/ [...] _IGNITION/ ) et ça fait très bien le taf', du bon bullet hell avec des explosions plein l'écran et des patterns qui mettront votre skill à rude épreuve. Niveaux variés, boss travaillés, graphismes colorés, c'est du tout bon. Dispo à 2€ à quasiment chaque solde. Message édité par zad38 le 04-05-2020 à 14:20:37 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est marrant mais le genre Bullet Hell c'est ce qui m'a écoeuré des Shoot'em up alors qu'avant j'aimais bien ça. Je préfère les bon vieux shoot a power up ou tu finis avec un vaisseau surpuissant et c'est toi au final qui balance du Bullet Hell sur les adversaires.
Ca sent le clone de Styx avec un skin SdA Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2020 à 14:26:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end, j'ai repris Age of Empire 2, j'ai dû y jouer 4 ou 5h. Et je vais m'y remettre là. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Moi je continue tranquillement sur Iratus : Lord of the dead. A première vue beaucoup de similitudes avec Darkest Dungeon, mais c'est suffisamment différent pour être intéressant, plus tactique et moins punitif je dirais. Message édité par Acheum le 04-05-2020 à 14:51:50 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 15:07:03 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
makinoe Transactions (3) |
Rome Total War 2 130h mais c'était en 1 mois |
kenshirooo Transactions (20) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ah tiens, Fallen Order a enfin son "new game +" (jeu peut être refait avec les éléments cosmétiques précédemment déverrouillés), des ajouts cosmétiques (lightsaber rouge, tenue Inquisiteur Sith pour le perso), des arènes de combat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Yakuza like a dragon qui arrive sur steam bientot
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) | La seule difficulté au début est de savoir quoi prioriser, et ensuite de savoir ce qui peut te débloquer, ce qui n'est pas nécessairement évident quand tu connais pas le jeu (ni les précédents dans mon cas). Mais une fois que t'as trouvé tu te rends compte que c'était tout bête... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'en ai chié aussi et ca va mieux maintenant. Mais je commence l'alaska et je galere bizarrement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) |
La dernière partie est aussi celle où j'ai le plus accroché (et la bonne fin pour moi aussi) ... c'est aussi celle qui est la plus proche des deux premiers jeux, ceci expliquant cela pour moi Par contre si t'as les DLC (et pas encore fait) tu pourrais apprécier "Two Colonels", qui est plus ou moins dans le même esprit. Mais est par contre assez court Message édité par Antionn le 05-05-2020 à 04:44:41 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Quel gâchis ce jeu
Et le Kenzan Message édité par Dark Schneiderr le 05-05-2020 à 07:53:06 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Pour ceux qui ont fait Exodus, vous le conseillez vraiment?
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 05-05-2020 à 09:36:52 |
Grouchotth Transactions (2) |
Oui, et si tu aimes tu pourras te faire les deux précédents, comme une prequelle. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Gears tacticts c'est bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kenshirooo Transactions (20) | Mhh merci du retour... Bon j'ai qd même l'avantage de l'avoir déjà dans ma biblio... donc je lui laisserai peut être une chance mais j'ai encore tellement d'autres trucs dans le backlog que je me dis qu'il serait peut être préférable de faire des jeux qui font l'unanimité |
roswellentongues Transactions (0) | Le 3e opus est moins linéaire. Concrètement, ce sont des hubs successifs où tu peux te balader avec des objectifs. Quelques collectibles (enregistrements audio, cartes postales, notes..) et des améliorations pour Artyom. Chacun d’eux a sa propre ambiance. Une fois un hub quitté, on ne peut pas y revenir.
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 05-05-2020 à 11:29:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso c'est le coté open world qui m'a bloqué un peu au début, c'est chiant cette mode full open tout le temps
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
b0nus13 Transactions (19) |
Message édité par b0nus13 le 05-05-2020 à 12:08:11 |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | GTA Online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |