| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:54:42 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, ce week end, terminé Death Stranding, beaucoup aimé la fin, et joué au COD BR. Pas mal du tout aussi. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2020 à 10:23:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end: DOOM ETERNAL. Incroyable a tous les niveaux, ca fourmille de contenu, de details, c'est d'une finition extraordinaire, optimise comme jamais, incroyablement jouissif, et tres intelligemment concu. Il me met une claque dantesque, bien plus encore que le 2016 personnellement. Il va plus loin dans ses choix de design, c'est un regal. C'est le goty, et probablement dans le top des tout meilleurs fps de tous les temps. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le confinement c'est le moment de faire les fonds de tiroirs
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) | J'étais pas super en forme ce weekend, j'ai pas pu jouer plus de 1h30 en cumulé à Doom Eternal, c'est tellement intense que mon cerveau à moitié endormi n'arrivait à rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 10:29:36 ![]() Du mal sur eternal |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 10:29:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2020 à 10:35:06 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 23-03-2020 à 10:44:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Transactions (6) | je suis en sueur je sais pas si c'est à cause du COVID ou des commentaires sur DOOM Cordialement |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end, on devait faire une LAN avec quelques amis, annulée évidemment. Du coup on a joué ensemble en online --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
symaski62 Transactions (0) | Gabe Newell et KOJIMA --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non respect des gestes barrieres --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hisvin Transactions (0) | [quotemsg=14597618,687945,870182]
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ce week-end :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MeWa_13 Transactions (0) | Nioh 2 ce week-end pour moi. Déjà 50h de jeu, gameplay toujours aussi jouissif, toujours aussi hard, toujours du loot par millions et une histoire toujours aussi mauvaise mais balec.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'attends pour le faire sur PC celui-ci... La démo m'a piqué les yeux (et j'ai pourtant passé des centaines d'heures sur le 1er sur ps4pro) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ceux qui n'ont pas le très bon child of light sorti il y a quelques années par ubi soft quand ils faisaient encore des projets non AAA, celui ci va être offert gratuitement sur uplay pendant quelques jours jusqu'au 27
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Diablo 3 et un peu Hatred --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
|
Grouchotth Transactions (2) | The division 2 : c'est de saison. 2h30 pour moi ce we, j'aime beaucoup le moteur du jeu avec ses intérieurs /extérieurs un peu carrés mais assez incroyables au niveau du bordel d'une grande ville. Mais purée qu'elle purge ce gameplay répétitif : du grind encore et toujours, pas trop de feeling pour les armes. L' ia est un peu améliorée mais bon, pour moi ça ne cache pas le fait que ça reste des quêtes FedEx. Si seulement il prévoyaient un splinter cell avec ce moteur avec une gestion plus fine des couvertures et des zones de lumière Et Plague tale of innocence un peu aussi pour exorciser les angoisses quotidiennes. C'est pas mal pour le moment que deux heures de gameplay mais c'est bien violent et sombre, ça calme... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Homunculus Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est bon ça |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |