| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:41:58 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Doom Eternal
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 1-Cyberpunk
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | -D00m
|
davids Transactions (16) | bon vu que l'on passe beaucoup de temps sur l'ordi en ce moment
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
acecel Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quand vous en aurez marre de votre jeu de plateforme, regardez un peu ça.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 17:04:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce que c'est mou du fion après eternal Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-03-2020 à 17:15:06 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours du rush no brain on fonce dans le tas pendant 10h doom ? Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 22-03-2020 à 17:22:36 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En facile surement oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) | Non, même en difficile tu peux faire ça.
|
Ript0r Transactions (14) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
patseven Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | DOOM Eternal, jaiksakadire. Truc de ouf. Best FPS ever. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Scrypt Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Vivement Cyberpunk 2K77 qu'on cause de vrai Message édité par acecel le 22-03-2020 à 20:19:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | GOTY 2021 à cette allure, non ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | A cette allure, on ne la verra pas l'année 2021 alors à quoi bon |
Born Dead Transactions (0) | Voilà.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | P'tain mais Doom comment ça monte en puissance après Les serpents et tous les gros ensemble là j'vais devenir complètement cinglé
Message édité par sat 08 le 22-03-2020 à 22:40:08 |
hisvin Transactions (0) | Cocasserie de la vie, bien qu'ayant du temps, je n'ai pas vraiment joué cette semaine.
. Le jeu est assez propre dans l'ensemble même si des textures sont vraiment dégueulasses mais c'est peut-être lié au fait que je n'étais pas à fond dans les réglages. C'est un peu "con" étant donné que des jeux comme the witcher 3 passe tranquille avec les mods textures 4K. Message édité par hisvin le 23-03-2020 à 08:33:35 |
iskor Transactions (0) | Ce WE je me suis doucement remis à World of Warships après un hiatus de plus de 3 mois, et j'ai continué doucement Transport Fever 2 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ce week-end, j'ai fini la campagne solo Call of Duty Black Ops 2, taté des modes Zombies et Multiplayer. Pour avoir fait le IV Modern Warfare, V World at War, MW2 et Black Ops1 (je ne prends pas en compte le 1 & 2, ils sont à part), je trouve dans BO 2 un jeu enfin agréable à jouer dans l'ensemble. Je ne sais pas si cela a été introduit dans MW3 (edit : apparemment non), mais dans BO2 on a enfin le choix officiel de changer le FOV et de le pousser à 90 (le max). Et ce point, ça change beaucoup de choses. Dans les précédents, à part le multi du 4 sur lequel j'étais resté une quarantaine d'heures en 2011, je m'étais abstenu de modifier le FOV de façon détourné parce que : 1. je n'avais l'intention d'investir du temps On le sait depuis quelques années, le choix d'un FOV réduit a été pris pour des considérations techniques liées aux consoles PS360 et un gameplay assisté au gamepad. Si ces épisodes étaient des FPS tranquilles à la Call of Juarez, le choix d'un FOV réduit passerait. Mais les solos, ce sont des foutus missions de bourrins où ça débarque de partout et parfois ad nauseum si on ne fait pas ce qui attendu. Pareil pour leurs multiplayers, du bourrin (à part le 4). Ce qui fait que ce sont des jeux vite énervants, où je ne vois rien et en subissant souvent des scripts à la con. Dans Black Ops 2, FOV à 90, enfin. Enfin. Enfin je respire. De même le jeu en lui-même est plus posé, on a un vaste choix d'armes bien différenciés, d'options tactiques à disposition (drones, frappes, etc...), et des ennemis moins cons ou omniscients. Ainsi que 3-4 missions qui se font en simili tower-defense. Il y a moins de missions de campagne, mais elles sont plus longues (seule la première rappelle MW 2 et BO1). Le jeu est aussi chouette à regarder, avec des choix artistiques d'un meilleur goût. De même les maps du multi sont super chouettes. Par contre je n'adhère toujours pas au principe du respawn tournant, qui fait qu'il n'y a pas de vrai front et donc pas de possibilité de faire un vrai teamplay pour débloquer une situation. Et puis voir que sur les 500 joueurs du multi, je suis tombé sur une dizaine de wallhackers flagrants en 3 heures, c'est nop. Dommage, parce que les maps sont chouettes, quel gâchis ! Pour le mode Zombies, c'est vraiment pas ma came. Si on veut un jeu qui le fait vraiment bien, c'est Killing Floor qu'il vous faut. Au final, bonne surprise ce BO 2. Les suivants sont comme celui-ci ? Message édité par Dark Schneiderr le 23-03-2020 à 09:03:44 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bonne chance pour le mahjong |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rayman Legend : Quelques diamants. Sawa : Goty Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 23-03-2020 à 09:39:09 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
MrFurieux Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end, un Français a réalisé une performance inédite sur Hearthstone, puisqu'il a gagné un second master tours consécutif : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |