| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 09:50:24 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) | Why not, les retours étaient pas fous sur new dawn mais si les histoires sont liées ça peut être cool.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est étrange de vous lire rager sur la difficulté de DOOM.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2020 à 10:19:43 ![]() Dîtes, depuis Anno 1800 Ubisoft a décidé de migrer de Steam vers Epic. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu le rapprochement avec l'EGS je doute que ça arrive sur STEAM, mais je me trompe peut-être.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Powerslime Transactions (4) | En plus, prendre un jeu Ubisoft sur Epic ajoute le jeu directement à la bibliothèque uplay.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2020 à 10:38:12 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 10:38:12 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une question sur Dark Souls Remastered : depuis hier le jeu n’arrive plus à se connecter aux serveurs.
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Doom Eternal desinstallé. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-03-2020 à 11:33:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai pas fait le 2 je suis bien chaud pour le faire pendant le confinement!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Vous utilisez quoi comme runes ? Ici : rallongement de la durée de stun pour les GK, boost de vitesse après un GK et raccourcissement de la durée de reload des atouts s'ils permettent un kill (je pense remplacer ce dernier par le bullet time aérien)... Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 22-03-2020 à 12:42:40 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Le Doom 2016 pour moi était mouif/10. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-03-2020 à 12:47:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) | Ici aussi rallongement de la durée de stun et boost de vitesse, pour l'instant. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le goty c'est Cyberpunk, c'est deja couru d'avance. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ZeWalrus Transactions (0) |
Je le trouve parfait niveau rythme et je vais réduire la cadence pour en profiter à max. Même les secrets j'aime bien comment c'est foutu, tu te prends pas trop la tête. Une fois passe le fait que ce Doom est quakien, c est un pur régal. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zad38 Transactions (0) | Perso je pense que je préférerai Doom 2016, mais je vais d'abord finir Eternal avant de me prononcer et expliquer pourquoi |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez joué à la démo de RE 3 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Cool |
patseven Transactions (0) | chapitre 5 ici --------------- D3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je galère un peu mais l'entrainement sera facile pendant le confinement
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |