| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 12:16:41 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oh bordel j'arrive enfin a la fin de DOOM 2016 ( |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu peux depreco eternal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La vie OK jsuis rarement dans le rouge Mais je trouve le système bancale, le jeu devrait aussi récompenser les gens qui sont habitués a HS en permanence et non pas tirer dans le mob au hasard jusqu'a ce qu'il clignote (j'ai pas préco éternal Message édité par absolumentpasbultom le 03-03-2020 à 13:23:03 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Faut taper les mobs à mains nues, pas besoin de munitions. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Bah si tu headshot en permanence tu n'as pas besoin de beaucoup de munitions, donc quel est l'intérêt d'en avoir des tonnes ?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | A part le pti gun, y a rien qui a des munitions illimitées hein |
bahamut49 Transactions (1) |
Ah mais j'adore les narratifs ! Mais la non, J'ai trouvé ça complétement con que ce soit scénario ou gameplay. Mais encore une fois c'est qu'un avis perso, je suis peut être passé à coté. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-03-2020 à 13:34:01 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 13:34:26 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Et y'a aussi des trash mobs zombies presque inoffensifs (un seul coup de poing pour les stun), ils sont là pour une raison |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 03-03-2020 à 14:01:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non ca ira |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pas forcément , c'est aussi une question de goûts Mais c'est vrai qu'à la fin j'étais Moi je suis passé totalement à côté d'outer wilds par exemple, j'ai essayé deux fois, et rien à faire Je vais quand même faire une ultime tentative puisqu'il s'agit visiblement du best goty ever Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-03-2020 à 14:19:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
olakeen Transactions (5) |
J'ai toujours dit que cette "suite" était une imposture, une version 1.5 mais bon, y'a beaucoup d’indécrottables sur HFR Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-03-2020 à 14:53:15 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ainex Transactions (0) |
Bah, c’est ça le but. Le déplacement est compliqué, il faut faire gaffe où on met le pied, c’est la difficulté à battre en réfléchissant sur ses trajectoires, en prévoyant son itinéraire et en se servant des outils à notre disposition. C’est un peu comme dire “sur Celeste, c’est nul, je ne fais que mourir” car tu considères que la mort est un obstacle au jeu alors que l’essence de ce jeu est de faire du die and retry en te perfectionnant sur des mécaniques de gameplay ajoutées au fur et à mesure Tu peux au choix le considérer une frustration, un truc pénible “qui ne devrait pas être là” ou le considérer comme un obstacle qui est là pour t’obliger à apprendre, à agir différemment et à mieux apprécier ton amélioration. Message édité par Ainex le 03-03-2020 à 15:14:40 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
ganellon -Transactions (0) | Enfin pour the Divison 2, j'ai fait toute la campagne, et j'ai le meme avis. Et honnetement je ne vois pas le probleme à se faire un avis sur un jeu, quelqu'il soit, au bout de 2h
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 03-03-2020 à 15:17:29 --------------- --~~-- |
mukumi RATATATATransactions (1) | Très mauvais jeu The Division 2, autant se faire un petit Homefront THe Revolution |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Vous êtes vachement difficile en fait xD Si la suite est ressemblant c'est juste un "pauvre 1.5", si c'est trop différent, c'est un scandale ça n'a plus rien a voir avec ce qui faisait le charme du jeu précédent (coucou baldur's gate 3 il y a quelques pages)
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-03-2020 à 16:23:46 |
La Volte Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par La Volte le 03-03-2020 à 16:41:14 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |