Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17168  17169  17170  ..  20073  20074  20075  20076  20077  20078
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14579490
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 12:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pinar78 a écrit :

Du coup, si la reproduction est excellente, il doit y avoir des nigériens qui t'accostent en te disant "titties titties ?"  [:pinar78:1]

[:am72:5]

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 12:16:41  profilanswer

n°14579514
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 13:01:30  profilanswer

Oh bordel j'arrive enfin a la fin de DOOM 2016 ( :o )

Vivement la fin me reste 2 chapitres j'en peu plus :/
Ce jeu ou faut moins bien jouer pour etre mieux récompensé ca me gave ... Si tu tues trop bien les mob, pas de glory kill donc pas de vie ni munitions :sweat:

Eternal gardera le meme système de récompense ?

n°14579524
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-03-2020 à 13:11:23  profilanswer

tu peux depreco eternal.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14579528
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 13:17:37  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ce jeu ou faut moins bien jouer pour etre mieux récompensé ca me gave ... Si tu tues trop bien les mob, pas de glory kill donc pas de vie ni munitions :sweat:

Si tu tues trop bien les mobs, tu n'as pas besoin de vie ou de munitions.  

Si tu as besoin de de munitions ou de vie, c'est que tu ne tues pas trop bien les mobs.

CQFD.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14579530
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 13:22:32  profilanswer

La vie OK jsuis rarement dans le rouge
Par contre pour les munitions quand t'enchaines trop des mobs ils drop rien et ca ca me saoule

Mais je trouve le système bancale, le jeu devrait aussi récompenser les gens qui sont habitués a HS en permanence et non pas tirer dans le mob au hasard jusqu'a ce qu'il clignote

(j'ai pas préco éternal :o )

Message édité par absolumentpasbultom le 03-03-2020 à 13:23:03
n°14579536
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 13:29:46  profilanswer

Faut taper les mobs à mains nues, pas besoin de munitions. [:mazin:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14579538
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:31:27  profilanswer

Bah si tu headshot en permanence tu n'as pas besoin de beaucoup de munitions, donc quel est l'intérêt d'en avoir des tonnes ?

Bref, git gud [:hansaplast]

n°14579540
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 13:32:36  profilanswer

A part le pti gun, y a rien qui a des munitions illimitées hein :/

Faut bien remplir les armes de temps en temps komem

n°14579542
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 13:32:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ca, c'est certain qu'il faut aimer les jeux narratifs :D

J'étais franchement méfiant, je suis pas vraiment fan des scénarios imbitables de Kojima, mais la j'ai été hyper agréablement surpris, le scénario est complètement compréhensible et pas du tout cryptique, et à la toute fin on les réponses aux dernières questions que l'on pouvait encore se poser.

Et j'ai bien aimé le gameplay moi, et le thème global du jeu, i.e relier le monde et les hommes , avec l'aide des autres joueurs :jap:

Ah mais j'adore les narratifs ! Mais la non, J'ai trouvé ça complétement con que ce soit scénario ou gameplay. Mais encore une fois c'est qu'un avis perso, je suis peut être passé à coté.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 03-03-2020 à 13:34:01
n°14579543
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-03-2020 à 13:34:26  profilanswer

Ca tombe bien, y'a aussi des munitions par terre  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 13:34:26  profilanswer

n°14579545
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:36:26  profilanswer

Et y'a aussi des trash mobs zombies presque inoffensifs (un seul coup de poing pour les stun), ils sont là pour une raison ;)

n°14579546
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 13:36:31  profilanswer

Oui oui :o

Bref faites comme si j'avais rien dit ca vaut mieux :o

n°14579554
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 13:40:12  profilanswer

Si t'es à la fin

Spoiler :

T'as un outil utilisable (le petit couteau suisse à moteur) qui fait drop un paquet de munitions

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14579558
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 13:43:30  profilanswer

boffbad a écrit :

Si t'es à la fin

Spoiler :

T'as un outil utilisable (le petit couteau suisse à moteur) qui fait drop un paquet de munitions

Quand jsuis vraiment a poil jm'en sers, ca sert bien pour faire le plein effectivement ;D

n°14579578
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-03-2020 à 14:01:28  profilanswer

Oui oui :o

Bref faites comme si j'avais rien dit ca vaut mieux :o

vivement le absolumentpasl'absolumentpasbultom.  [:bardack:6]

Message édité par bardack le 03-03-2020 à 14:01:59

---------------
n°14579580
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 14:03:33  profilanswer

Non ca ira :o

n°14579598
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 14:19:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ah mais j'adore les narratifs ! Mais la non, J'ai trouvé ça complétement con que ce soit scénario ou gameplay. Mais encore une fois c'est qu'un avis perso, je suis peut être passé à coté.

Pas forcément , c'est aussi une question de goûts :jap:

Mais c'est vrai qu'à la fin j'étais [:apges:5]

Moi je suis passé totalement à côté d'outer wilds par exemple, j'ai essayé deux fois, et rien à faire :/

Je vais quand même faire une ultime tentative puisqu'il s'agit visiblement du best goty ever :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-03-2020 à 14:19:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14579621
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 14:37:25  profilanswer

[:ace of baise]  

Stoon sort de ce corp !  :o

n°14579635
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2020 à 14:47:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas forcément , c'est aussi une question de goûts :jap:

Mais c'est vrai qu'à la fin j'étais [:apges:5]  

C'est dommage d'avoir mis un gameplay pénible au milieu de la narration. Il n'y a rien qui me donne envie quand je vois les let's play. Entre la lourdeur du perso, le truc qui bute contre le moindre caillou. Ca me donne déjà envie de balancer le pad. Honnêtement je préfères les QTE d'un David Cage

n°14579638
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 14:49:23  profilanswer

Par contre tu peux débloqué une capacité qui à partir d'un certain niveau d'armure te donne des munitions illimité sur toutes les armes sauf le BFG, mais faut avoir un minimum de skill pour l'obtenir. :o

n°14579646
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 14:51:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un nouveau Test Drive Unlimited est en développement chez Kylotonn  (WRC 7 et 8)  
Citation :

“The first company is KT Racing, Kylotonn. They’re based in Paris and Lyon, and they are specialized in racing. They’re doing off-road racing with WRC (World Championship Rally), and they’re doing two-wheel racing with Isle of Man TT. Moreover, they’re currently working on our biggest project by far, which is the next Test Drive Unlimited game.”

https://venturebeat.com/2020/03/01/ [...] ing-force/

n°14579647
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 14:51:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est dommage d'avoir mis un gameplay pénible au milieu de la narration. Il n'y a rien qui me donne envie quand je vois les let's play. Entre la lourdeur du perso, le truc qui bute contre le moindre caillou. Ca me donne déjà envie de balancer le pad. Honnêtement je préfères les QTE d'un David Cage

Faut vraiment y jouer pour comprendre je pense, c'est vrai que à regarder ca donne pas grand chose, mais pad en main, chaque livraison devient un peu épique, surtout quand on doit rejoindre un nouveau point de livraison pour la première fois, c'est parfois un véritable périple qui demande une préparation sérieuse :D

Le mec a quand même réussi à transcender le gameplay de ce qu'il y a de pire dans les jeux video : les quêtes FEDEX [:o_doc]

Alors oui au début faut tout faire à pied - dans des environnements qui sont heureusement magnifiques et qui flattent la rétine - mais rapidement on a accès a tout un tas de trucs pour se faciliter la vie, je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14579649
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-03-2020 à 14:52:56  profilanswer

Davinout a écrit :

Perso j'avais joué au premier et monté jusqu'à la fin de la campagne. J'ai donc pris ce 2e opus à 3€ également, j'ai joué 2h, je me suis fais chier tout du long... Cache-toi derrière un mur, tire sur toutes les têtes qui se montre, sans vraiment de compétences intéressantes ni de mécanismes intéressants. J'ai eu l'impression de rejouer au 1 sans vraiment d'amélioration. Le scénario et les dialogues ne m'ont fait ni chaud ni froid, et la ville est ce qu'elle est... un gros quadrillage sans vraiment d'intérêt, des gros couloirs quoi...

J'ai toujours dit que cette "suite" était une imposture, une version 1.5 mais bon, y'a beaucoup d’indécrottables sur HFR [:lexomilou:10] (comme la team Anthem :o).

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 03-03-2020 à 14:53:15
n°14579655
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 14:55:34  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Par contre tu peux débloqué une capacité qui à partir d'un certain niveau d'armure te donne des munitions illimité sur toutes les armes sauf le BFG, mais faut avoir un minimum de skill pour l'obtenir. :o

Autant utiliser le cheat engine ... :o
Ce genre d'option est un poil abusé, y a un juste milieu entre etre a poil de mun et en avoir illimité tout de meme :/

n°14579666
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-03-2020 à 15:00:32  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai toujours dit que cette "suite" était une imposture, une version 1.5 mais bon, y'a beaucoup d’indécrottables sur HFR [:lexomilou:10] (comme la team Anthem :o).

ça doit être ça. les mecs jouent 2h et ils ont tout vu d'un jeu looter shooter. [:bobibob333:5]

---------------
n°14579684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 15:06:27  profilanswer

bardack a écrit :

ça doit être ça. les mecs jouent 2h et ils ont tout vu d'un jeu looter shooter. [:bobibob333:5]

Tu vois je te l'ai dis c'est trop simple le mode histoire alors les mecs pensent avoir tout vue du jeu en 2h de temps...

Washington un gros quadrillage sans vraiment d'intérêt, des gros couloirs quoi...  [:rotflmao]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14579685
Ainex

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 15:06:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah, c’est ça le but. Le déplacement est compliqué, il faut faire gaffe où on met le pied, c’est la difficulté à battre en réfléchissant sur ses trajectoires, en prévoyant son itinéraire et en se servant des outils à notre disposition.
Le jeu te pousse à considérer non pas la destination mais bien le voyage. D’ailleurs si tu as vu des let’s play, tu dois avoir compris que le jeu se fout de la gueule de ceux qui ne sont là que pour accomplir la quête “sauver Peach”.

C’est un peu comme dire “sur Celeste, c’est nul, je ne fais que mourir” car tu considères que la mort est un obstacle au jeu alors que l’essence de ce jeu est de faire du die and retry en te perfectionnant sur des mécaniques de gameplay ajoutées au fur et à mesure  Tu peux au choix le considérer une frustration, un truc pénible “qui ne devrait pas être là” ou le considérer comme un obstacle qui est là pour t’obliger à apprendre, à agir différemment et à mieux apprécier ton amélioration.

Message édité par Ainex le 03-03-2020 à 15:14:40
n°14579691
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-03-2020 à 15:10:58  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu vois je te l'ai dis c'est trop simple le mode histoire alors les mecs pensent avoir tout vue du jeu en 2h de temps...

Washington un gros quadrillage sans vraiment d'intérêt, des gros couloirs quoi...  [:rotflmao]

mais même sans ça, dire que c'est un 1.5 n'a aucun sens tellement le jeu n'a rien a voir avec le 1, les gens voulaient surement que ça devienne un fps avec des glory kills pour dire que c'est un vrai 2.  [:moonbloood:2]

---------------
n°14579698
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2020 à 15:15:07  profilanswer

bardack a écrit :

mais même sans ça, dire que c'est un 1.5 n'a aucun sens tellement le jeu n'a rien a voir avec le 1, les gens voulaient surement que ça devienne un fps avec des glory kills pour dire que c'est un vrai 2.  [:moonbloood:2]

Ca manque quand même de kill streak et de finish him :o

n°14579699
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 15:15:35  profilanswer

Enfin pour the Divison 2, j'ai fait toute la campagne, et j'ai le meme avis.
L'histoire est bof, la narration encore pire et la ville bcp moins interessante que NY.
Sur ces points c'est beaucoup moins bien que le 1er.

Et honnetement je ne vois pas le probleme à se faire un avis sur un jeu, quelqu'il soit, au bout de 2h

bardack a écrit :

Faut pas aller dans l'exces inverse non plus, les jeux sont très similaires, normal c'est une suite.

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 03-03-2020 à 15:17:29

---------------
--~~--
n°14579708
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 15:24:23  profilanswer

Très mauvais jeu The Division 2, autant se faire un petit Homefront THe Revolution :jap:

n°14579709
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-03-2020 à 15:25:58  profilanswer

ganellon a écrit :

L'histoire est bof, la narration encore pire et la ville bcp moins interessante que NY.

Et honnetement je ne vois pas le probleme à se faire un avis sur un jeu, quelqu'il soit, au bout de 2h  

ganellon a écrit :

Faut pas aller dans l'exces inverse non plus, les jeux sont très similaires, normal c'est une suite.

a part la base qui est normal vu que ça fait suite a l'histoire et a l'univers du 1( tps/cover/looter shooter), tout le système n'a rien a voir, et ça a encore changé avec le patch et la venu du dlc la.  
mais bon personne a dit de pas se faire votre avis après 2h, mais pour moi cet avis n'a aucun sens sur ce genre de jeu, et même sur d'autres genres en passant.

après j'aime le 1 et le 2 en ayant des points positif et négatif sur le 1 comme sur le 2. en tout cas la narration du 1 comme celle du 2 est complètement naze. c'est sur l'ow que tu en apprends le plus avec les enregistrement et environnement.

---------------
n°14579716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2020 à 15:29:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Très mauvais jeu The Division 2, autant se faire un petit Homefront THe Revolution :jap:

J'attends le remaster en HD :o

n°14579753
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 15:59:26  profilanswer

Pourquoi tu continues si tu n'en peux plus ?  [:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
n°14579755
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 16:00:53  profilanswer

ganellon a écrit :

'porte quoi :o  
J'étais le premier à déplorer NYC à l'annonce mais force est de constater que leur map Washington est bien mieux fichue et intéressante, c'est infiniment plus varié, ce n'est pas qu'une bête suite de rues parallèles, il y a plus d'intérieurs et plus différents .. sans même parler de l'activité autour. Si je devais relancer le 1 maintenant je suis à peu près sûr de m'emmerder direct :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14579765
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 16:05:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi tu continues si tu n'en peux plus ?  [:garhyalto]

Vider le back log :o

n°14579772
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 16:09:31  profilanswer

Faut le terminer à 100% pour pouvoir l'enlever de la liste [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°14579776
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 16:12:54  profilanswer

Malheureux tu oses pointer un défaut majeur du gameplay du jeu tu veux vraiment t'attirer les foudres de la mafia Doom ?

n°14579783
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 16:18:23  profilanswer

Vous êtes vachement difficile en fait xD Si la suite est ressemblant c'est juste un "pauvre 1.5", si c'est trop différent, c'est un scandale ça n'a plus rien a voir avec ce qui faisait le charme du jeu précédent (coucou baldur's gate 3 il y a quelques pages)  

Je suis en train de faire le premier division, je trouve que c'est pas mal dans l'ensemble.  
En terme de graphisme c'est assez agréable
Le contexte de l'histoire n'est pas particulièrement original (mais pour le coup ça colle assez bien au contexte anxiogene qu'on se tape h24 si on regarde le journal ou les mails pro sur le coronavirus -_-), ça défoule assez bien, j'aime bien le changement d’équipement (et quand on est un peu trop têtu à se garder le même sniper à 5 balles qui au départ os en hs puis 1 ou 2 niveau plus loin finalement non, on se retrouve un poil submerger par moment ça rajoute une petite difficulté appréciable (voir un peu frustrante quand il y a vraiment trop de jaune en même temps ^^)

Et pour 3 pauvres euros, je pense que le 2 ( ou 1.5 comme vous voulez peu m'importe) sera probablement très satisfaisant aussi.

n°14579791
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 16:23:15  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Malheureux tu oses pointer un défaut majeur du gameplay du jeu tu veux vraiment t'attirer les foudres de la mafia Doom ?

Je vois pas ça comme un défaut majeur, et encore moins comme une incitation à mal jouer.
En effet quand tu balances 10 missiles/50 balles dans la tronche de chaque mob en restant à distance tu te prives des glory kills, mais je vois pas en quoi c'est bien jouer que de faire ça.
Faire gaffe à utiliser tes munitions avec parcimonie tout en ayant un jeu dynamique, et prendre le risque d'aller au milieu du tas de monstres pour achever un monstre affaibli, c'est pas trop la définition de mal jouer pour moi. C'est un parti pris comme un autre en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 03-03-2020 à 16:23:46
n°14579810
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 16:40:42  profilanswer

Ça c'est trop bien tuer les mobs :o  https://www.youtube.com/watch?v=72S2aAxtZOs
Faut juste faire pareil et c'est bon :o

Message cité 5 fois
Message édité par La Volte le 03-03-2020 à 16:41:14

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17168  17169  17170  ..  20073  20074  20075  20076  20077  20078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)