| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xiky Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 09:09:51 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le jeu est pas sorti donc si tu prends des risques. On sait pas vraiment ce que ça vaut après le début de partie (un peu comme D3 en fait, la béta est prometteuse mais au final c'était la meilleur parti du jeu).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 07-02-2020 à 10:54:26 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je vais le prendre maintenant, ça à l'air solide. Merci à tous --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai pris Wolcen le WE dernier, j'ai déjà une 20aine d'heures dessus. Pas mal de farm en faille, du moins l'équivalent dans le jeu.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé Elder Scrolls Online car j'avais une envie d'épées, de dragons et de magie.
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mathieuu Transactions (2) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 13:48:36 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) | je suis en train de lire un mail de blibli concernant le billet virtuel de la blizzcon 2019...
--------------- D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 15:54:37 ![]() Final fantasy XV c'est codé avec les pieds ? |
patseven Transactions (0) | je l'avais platiné pour la release, j'ai globalement apprécié, les persos ca passe a part l'autre qui veut faire des photos dés que t en voiture Message édité par patseven le 07-02-2020 à 16:04:57 --------------- D3 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 50 minutes de gameplay de Flight simulator 2020
--------------- Ravenloft |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai pas été jusqu'au bout perso... Perso je suis un grand fan des FF du 7 au 10. J'ai ensuite complètement arrété et j'avais repris avec le 15. J'ai pas accroché à l'histoire et j'ai trouvé les persos casse burne / pas intéressant. Le jeu en lui même est OK sinon même si j'ai trouvé que ça manquait grave d'enjeu. Pour dire je me souviens d'aucune musique de l'OST alors que je connais celles du 7 au 10 par cœur. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-02-2020 à 16:30:29 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso j'ai moyennement apprécié FFXV. Le bestiaire est dans la lignée des FF que j'ai connus (à partir des épisodes PS2), donc très bien à mon goût. Le système de combat par contre je ne suis pas fan. C'est très brouillon surtout dans des décors chargés en végétations ou dans des lieux étroits à cause d'une mauvaise gestion de la caméra. La magie est très peu utile : c'est pas mal pour engager un combat, ensuite on ne s'en sert presque plus de peur de flinguer ses potes au passage. Ce qui est dommage parce que le système de création de magies est pas mal. On spam (ou on maintient) les touches attaques et défenses, on va se planquer grâce au pouvoir de téléportation de l'épée pour regen ses MP, puis on revient en chargeant (en faisant de trop lourds dégâts si on utilise l'épée bonus incluse dans la version PC qui boost les dégâts de cette attaque). Rincez et répétez. La durée de vie a l'air très bonne, j'y ai joué une soixantaine d'heures et j'étais encore assez loin de la fin. Le scénario par contre... perso je le trouve totalement pourri. Bon déjà autant le dire de suite, je n'aime pas cette idée de road trips avec un boys band. J'ai trouvé les personnages au mieux inintéressants, au pire énervant (le même que pat x) ). Mais purée la fin... J'veux dire, on est quand même censé améliorer les choses quand on finit un jeu non ? Enfin dans les FF auxquels j'ai joué c'est le cas, alors que là... on se dit "tout ça pour ça", et ça résume bien le jeu au global, avec ces 10 ans de dev pour ce résultat. Précisons que j'ai vu le scénar sur YouTube, à l'époque de la sortie console car je voulais voir si le jeu méritait les critiques qu'il a eu à sa sortie. Parait qu'ils ont changé des choses depuis, mais j'ai pas pu vérifier quoi car je ne suis pas allé jusque là moi-même. Mais j'ai dû mal à voir comment ils pourraient modifier ça popur changer mon sentiment là dessus. Visuellement c'est pas mal mais techniquement y a des soucis. Impossible de tenir le 60fps stable (avec lock) en 1440p avec ma config, peu importe les réglages. Bon j'ai pas essayé tout en low, mais j'avais quand même descendu pas mal de réglages jusqu'en moyen pour essayer de me débarrasser des saccades régulières, sans succès. Bref, pour 1€ dans le game pass tu perds rien à essayer, et si t'accroches un minimum au gameplay ça peut valoir le coup de l'acheter. Mais je ne placerais pas mes espoirs trop haut non plus si j'étais toi ^^ Edit : ah bahamut me fait penser que j'ai oublié de parler de la musique ^^ Perso il me semble que j'avais trouvé cet aspect sympathique, mais effectivement je ne me souviens pas d'une musique en particulière, alors que souvent plusieurs musiques me marquent dans un FF. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2020 à 16:41:49 |
--------------- D3 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
--------------- D3 |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-02-2020 à 16:42:26 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2020 à 16:48:04 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFXV il se torche en 20h en ligne droite et j'ai pas eu à grinder des quête fedex, d'ailleurs j'ai rien fait de l'open world et des quêtes sur la 1ère partie (a part quelques-unes pour tester, mais pas de grenouilles a la con). 2 gros défauts du jeu c'est de pouvoir acheter des elixirs et super elixirs dès le début du jeu (les mecs étaient bourrés) et Noctis est quand même god tier comme personnage donc on roule sur le jeu facilement. Message édité par musacorp le 07-02-2020 à 16:55:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
patseven Transactions (0) | c'est je sais plus quel chapitre ca quand t'as mit 50h a faire 6,7 chapitres et que tu finis les 5 suivants en 3h --------------- D3 |
olakeen Transactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 17:39:01 ![]() Ok merci pour les retours pour FF XV Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 17:39:31 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |