Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17134  17135  17136  ..  19951  19952  19953  19954  19955  19956
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14556837
xiky

Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 09:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blizzard ne doute tellement pas de la qualité exceptionnelle de W3:R qu'il offre à tout le monde la possibilité de remboursement en faisant sauter les conditions habituelles de date d'achat/utilisation. :o

https://us.battle.net/support/en/article/191929

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 09:09:51  profilanswer

n°14556853
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-02-2020 à 09:21:56  profilanswer

sharshar a écrit :

Wolcen lords of mayhem des retours de la beta ?
De ce que j'ai vu ca à l'air plutôt bon, on prend pas de risques à le prendre maintenant?

Le jeu est pas sorti donc si tu prends des risques. On sait pas vraiment ce que ça vaut après le début de partie (un peu comme D3 en fait, la béta est prometteuse mais au final c'était la meilleur parti du jeu).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14556892
Asue

Transactions (3)
Posté le 07-02-2020 à 09:50:58  profilanswer

[:jose mourinho:3]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14556974
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 07-02-2020 à 10:51:42  profilanswer

sharshar a écrit :

Wolcen lords of mayhem des retours de la beta ?

De ce que j'ai vu ca à l'air plutôt bon, on prend pas de risques à le prendre maintenant?

Si tu aime le syle de jeu je pense que tu ne prend aucun risque.
J'attend personnellement les retour du jeux à sa sortie vu qu'il n'y a pas eu de tres grosse maj depuis juin 2019 les dev compte appliquer la grosse maj à sa sortie et à mon avis bcp de chose vont changer.
Je me tate a prendre le jeux maintenant (avant la monter du prix à sa sortie), attendre  la sortie et refund si deception :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 07-02-2020 à 10:54:26

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14556983
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-02-2020 à 11:04:11  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Si tu aime le syle de jeu je pense que tu ne prend aucun risque.
J'attend personnellement les retour du jeux à sa sortie vu qu'il n'y a pas eu de tres grosse maj depuis juin 2019 les dev compte appliquer la grosse maj à sa sortie et à mon avis bcp de chose vont changer.
Je me tate a prendre le jeux maintenant (avant la monter du prix à sa sortie), attendre la sortie et refund si deception :)

Je vais le prendre maintenant, ça à l'air solide.

Merci à tous  :jap:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14556987
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 11:07:34  profilanswer

J'ai pris Wolcen le WE dernier, j'ai déjà une 20aine d'heures dessus. Pas mal de farm en faille, du moins l'équivalent dans le jeu.
Je n'y touche plus jusqu'à la sortie, j'essaie de finir des jeux sur cette période :o
DOOM 2016 terminé à nouveau.
Morrowind aussi, j'ai bien entamé Bloodmoon. Après c'est au tour de Tribunal, ça devrait le faire.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14557062
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 12:07:08  profilanswer

J'ai commencé Elder Scrolls Online car j'avais une envie d'épées, de dragons et de magie.

Je n'ai que quatre heures dans les jambes mais pour le moment c'est pas glorieux, les combats sont plutôt mou avec une impression de taper dans le vent.  

Les animations des persos sont pas spécialement folles et le jeu n'est pas spécialement beau (en tout cas cette première zone).

On rajoute à cela que c'est un MMO donc quand tu te bats contre des mobs y'a tous les autres joueurs qui sont aussi dans le coin dont certains qui one shootent tout, tu te retrouves parfois à marcher au milieu de rien car tout est mort.  

Je vais continuer car l'envie est là mais je ne sais pas si j'aurais la force de continuer si ça ne s'améliore pas niveau fun.

n°14557096
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 12:45:09  profilanswer

xiky a écrit :

Blizzard ne doute tellement pas de la qualité exceptionnelle de W3:R qu'il offre à tout le monde la possibilité de remboursement en faisant sauter les conditions habituelles de date d'achat/utilisation. :o

Est ce qu'ils offrent aussi la possibilité de se faire rembourser le vieux War3 acheté sur leur site ?  :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14557137
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-02-2020 à 13:45:44  profilanswer

xiky a écrit :

Il faudrait savoir jusqu’à quand c'est valable le "for the time being" :sweat: .. Parce que si il n'y a pas de date de fin, ça fait un jeu virtuellement gratuit  :whistle:

n°14557141
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-02-2020 à 13:48:36  profilanswer

taxalot- a écrit :

Est ce qu'ils offrent aussi la possibilité de se faire rembourser le vieux War3 acheté sur leur site ? :o

Non mais si t'as le vieux W3, et que t'achètes le nouveau, t'as le droit de te faire rembourser le nouveau. C'est quasiment pareil  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 13:48:36  profilanswer

n°14557250
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:49:58  profilanswer

je suis en train de lire un mail de blibli concernant le billet virtuel de la blizzcon 2019...
je peu encore en profiter jusqu'à ce soir avec 25% de remise dessus [:la chancla:1]

bon, j'ai quand même remarqué une part conséquente du forum favorable a ce genre de pratiques, je ne vais donc pas développer  :jap:

---------------
D3  
n°14557253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:54:37  answer

Final fantasy XV c'est codé avec les pieds ?  
Le jeu est à faire ? Les persos pas trop tête à claque ?

n°14557256
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:55:57  profilanswer

je l'avais platiné pour la release, j'ai globalement apprécié, les persos ca passe a part l'autre qui veut faire des photos dés que t en voiture :o
le end game encore une fois représente l'intérêt principal, pour l'anectode a la release on pouvait boucler l'aventure sans utiliser un seul item (ca se corse après par contre :o )…

ensuite FF ca reste certainement ma saga préféré, et objectivement le 15 est très loin d'être le plus mauvais, je dirais qu'il merite ses 200h de farm  :D
surtout pour le donjon final  :lol:

Message édité par patseven le 07-02-2020 à 16:04:57

---------------
D3  
n°14557280
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:22:33  profilanswer

patseven a écrit :

je suis en train de lire un mail de blibli concernant le billet virtuel de la blizzcon 2019...
je peu encore en profiter jusqu'à ce soir avec 25% de remise dessus [:la chancla:1]

bon, j'ai quand même remarqué une part conséquente du forum favorable a ce genre de pratiques, je ne vais donc pas développer  :jap:

C'est quoi le problème ? Sachant que la Blizzcon ce n'est pas que la conférence d'ouverture ...

n°14557282
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:25:07  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est quoi le problème ? Sachant que la Blizzcon ce n'est pas que la conférence d'ouverture ...

c'est pour ca qu'initialement je précise que je développerais pas  :o  
mais ce que tu dis est vrai l'intérêt c'est bien un dos de carte, une mascotte et des ailes bidons  :jap:

---------------
D3  
n°14557285
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:26:14  profilanswer

50 minutes de gameplay de Flight simulator 2020
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

La ps5 et la xbox x peuvent rentrer chez elle la manette entre les jambes, la next-gen est déjà là sur la plateforme de la master race. :o

---------------
Ravenloft
n°14557286
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 16:28:10  profilanswer

J'ai pas été jusqu'au bout perso... Perso je suis un grand fan des FF du 7 au 10. J'ai ensuite complètement arrété et j'avais repris avec le 15.

J'ai pas accroché à l'histoire et j'ai trouvé les persos casse burne / pas intéressant. Le jeu en lui même est OK sinon même si j'ai trouvé que ça manquait grave d'enjeu.

Pour dire je me souviens d'aucune musique de l'OST alors que je connais celles du 7 au 10 par cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 07-02-2020 à 16:30:29
n°14557289
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 16:30:28  profilanswer

J'entends souvent parler de FF VII, c'est le meilleur ?

n°14557290
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:31:42  profilanswer

patseven a écrit :

c'est pour ca qu'initialement je précise que je développerais pas  :o  
mais ce que tu dis est vrai l'intérêt c'est bien un dos de carte, une mascotte et des ailes bidons  :jap:

Et les carnets de devs surtout. En général tu le prends quand tu es fan de l'univers Blizzard et que tu veux en savoir plus sur l'envers du décors.

Les goodies numériques c'est une partie du billet virtuel, pas l'intégralité.

n°14557292
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-02-2020 à 16:35:18  profilanswer

Perso j'ai moyennement apprécié FFXV.

Le bestiaire est dans la lignée des FF que j'ai connus (à partir des épisodes PS2), donc très bien à mon goût. Le système de combat par contre je ne suis pas fan. C'est très brouillon surtout dans des décors chargés en végétations ou dans des lieux étroits à cause d'une mauvaise gestion de la caméra. La magie est très peu utile : c'est pas mal pour engager un combat, ensuite on ne s'en sert presque plus de peur de flinguer ses potes au passage. Ce qui est dommage parce que le système de création de magies est pas mal. On spam (ou on maintient) les touches attaques et défenses, on va se planquer grâce au pouvoir de téléportation de l'épée pour regen ses MP, puis on revient en chargeant (en faisant de trop lourds dégâts si on utilise l'épée bonus incluse dans la version PC qui boost les dégâts de cette attaque). Rincez et répétez.

La durée de vie a l'air très bonne, j'y ai joué une soixantaine d'heures et j'étais encore assez loin de la fin.

Le scénario par contre... perso je le trouve totalement pourri. Bon déjà autant le dire de suite, je n'aime pas cette idée de road trips avec un boys band. J'ai trouvé les personnages au mieux inintéressants, au pire énervant (le même que pat x) ). Mais purée la fin... J'veux dire, on est quand même censé améliorer les choses quand on finit un jeu non ? Enfin dans les FF auxquels j'ai joué c'est le cas, alors que là... on se dit "tout ça pour ça", et ça résume bien le jeu au global, avec ces 10 ans de dev pour ce résultat. Précisons que j'ai vu le scénar sur YouTube, à l'époque de la sortie console car je voulais voir si le jeu méritait les critiques qu'il a eu à sa sortie. Parait qu'ils ont changé des choses depuis, mais j'ai pas pu vérifier quoi car je ne suis pas allé jusque là moi-même. Mais j'ai dû mal à voir comment ils pourraient modifier ça popur changer mon sentiment là dessus.

Visuellement c'est pas mal mais techniquement y a des soucis. Impossible de tenir le 60fps stable (avec lock) en 1440p avec ma config, peu importe les réglages. Bon j'ai pas essayé tout en low, mais j'avais quand même descendu pas mal de réglages jusqu'en moyen pour essayer de me débarrasser des saccades régulières, sans succès.

Bref, pour 1€ dans le game pass tu perds rien à essayer, et si t'accroches un minimum au gameplay ça peut valoir le coup de l'acheter. Mais je ne placerais pas mes espoirs trop haut non plus si j'étais toi ^^

Edit : ah bahamut me fait penser que j'ai oublié de parler de la musique ^^ Perso il me semble que j'avais trouvé cet aspect sympathique, mais effectivement je ne me souviens pas d'une musique en particulière, alors que souvent plusieurs musiques me marquent dans un FF.
J'ai aussi oublié de parler de l'open world très en retard sur les productions occidentales, avec les grillages autour des montagnes par exemple, qui n'ont aucun sens dans le monde du jeu et ne servent qu'à montrer au joueur que ces zones sont inaccessibles.
J'ai enfin oublié de parler du journal de quête qui fait du mal au jeu, clairement. Au lieu du nombre assez faible de quêtes annexes habituellement disponible dans un FF, généralement plutôt intéressante, ici on a du remplissage de quêtes fedex majoritairement inintéressantes (aller chercher des grenouilles par exemple, une quête récurrente bordel !!!) pour faire comme les RPG occidentaux. Et elles ne sont pas optionnelles. Quand la quête principale passe du niveau 10 au niveau 20 d'un coup, vous allez devoir faire des quêtes annexes ou des chasses (déjà plus intéressants même si c'est pas la panacée de la quête annexe, soyons franc).

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2020 à 16:41:49
n°14557293
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:35:38  profilanswer

mukumi a écrit :

quand t'as 18 ans et que t'as adoré secret of mana, oui c'est un jeu qui te marque pour le reste de ta vie, mais bon :o

---------------
D3  
n°14557294
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:36:11  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'ai pas été jusqu'au bout perso... Perso je suis un grand fan des FF du 7 au 10. J'ai ensuite complètement arrété et j'avais repris avec le 15.

J'ai pas accroché à l'histoire et j'ai trouvé les persos casse burne / pas intéressant. Le jeu en lui même est OK sinon même si j'ai trouvé que ça manquait grave d'enjeu.  

Pour dire je me souviens d'aucune musique de l'OST alors que je connais celles du 7 au 10 par cœur.

C'est dommage, l'OST est de très bonne qualité sur le 15.  

n°14557295
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:38:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

La ps5 et la xbox x peuvent rentrer chez elle la manette entre les jambes, la next-gen est déjà là sur la plateforme de la master race. :o

thx, elle va pas rester en ligne longtemps cette vidéo en tout cas.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14557296
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 16:38:43  profilanswer

patseven a écrit :

quand t'as 18 ans et que t'as adoré secret of mana, oui c'est un jeu qui te marque pour le reste de ta vie, mais bon :o

Cet homme est sans limite.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14557298
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 16:40:36  profilanswer

mukumi a écrit :

:o

n°14557299
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:40:46  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est dommage, l'OST est de très bonne qualité sur le 15.  

c'est vrai que mes souvenirs de l'ost des battle fight c'est quelque chose d'assez grandiose :o

---------------
D3  
n°14557303
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-02-2020 à 16:42:18  profilanswer

:hello:  

Les gars j'ai envie de me mettre à Disco Elysium mais avec tout ce que j'ai lu à droite et à gauche je me demande si le niveau d'anglais d'argot et ultra soutenu va vraiment être un frein...
J'ai un bon niveau d'anglais (990 au TOEIC) et peut converser sans soucis et lire un livre comme GOT en anglais sans problème majeur mais j'ai l'impression que ce jeu va jusqu'à créer des mots et utilise un argot très pointilleux à fort contexte social...
Pour ceux qui s'y sont frottés c'est encore abordable ou c'est un vrai mur pour le nom natif?

Sinon j'attendrai une hypothétique traduction :(

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 07-02-2020 à 16:42:26
n°14557305
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-02-2020 à 16:43:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Non FVI c'est le meilleur  :o

n°14557308
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:44:12  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Le scénario par contre... perso je le trouve totalement pourri. Bon déjà autant le dire de suite, je n'aime pas cette idée de road trips avec un boys band. J'ai trouvé les personnages au mieux inintéressants, au pire énervant (le même que pat x) ). Mais purée la fin... J'veux dire, on est quand même censé améliorer les choses quand on finit un jeu non ? Enfin dans les FF auxquels j'ai joué c'est le cas, alors que là... on se dit "tout ça pour ça", et ça résume bien le jeu au global, avec ces 10 ans de dev pour ce résultat. Précisons que j'ai vu le scénar sur YouTube, à l'époque de la sortie console car je voulais voir si le jeu méritait les critiques qu'il a eu à sa sortie. Parait qu'ils ont changé des choses depuis, mais j'ai pas pu vérifier quoi car je ne suis pas allé jusque là moi-même. Mais j'ai dû mal à voir comment ils pourraient modifier ça popur changer mon sentiment là dessus.

Visuellement c'est pas mal mais techniquement y a des soucis. Impossible de tenir le 60fps stable (avec lock) en 1440p avec ma config, peu importe les réglages. Bon j'ai pas essayé tout en low, mais j'avais quand même descendu pas mal de réglages jusqu'en moyen pour essayer de me débarrasser des saccades régulières, sans succès.

Bref, pour 1€ dans le game pass tu perds rien à essayer, et si t'accroches un minimum au gameplay ça peut valoir le coup de l'acheter. Mais je ne placerais pas mes espoirs trop haut non plus si j'étais toi ^^

Tu veux dire comme le IX où ça finit globalement de la même manière mais en pire ? [:docteur g:1]  

Le X a une fin assez similaire aussi.

Je te fais pas les autres mais c'est courant la fin douce amère dans les FF.

n°14557312
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-02-2020 à 16:47:25  profilanswer

kenshirooo a écrit :

:hello:

Les gars j'ai envie de me mettre à Disco Elysium mais avec tout ce que j'ai lu à droite et à gauche je me demande si le niveau d'anglais d'argot et ultra soutenu va vraiment être un frein...
J'ai un bon niveau d'anglais (990 au TOEIC) et peut converser sans soucis et lire un livre comme GOT en anglais sans problème majeur mais j'ai l'impression que ce jeu va jusqu'à créer des mots et utilise un argot très pointilleux à fort contexte social...
Pour ceux qui s'y sont frottés c'est encore abordable ou c'est un vrai mur pour le nom natif?

Sinon j'attendrai une hypothétique traduction :(

La traduction arrive avec les versions consoles, donc je te recommande de patienter ^^

Grayson a écrit :

Tu veux dire comme le IX où ça finit globalement de la même manière mais en pire ? [:docteur g:1]

Le X a une fin assez similaire aussi.

Je te fais pas les autres mais c'est courant la fin douce amère dans les FF.

T'as fait exprès de virer la quote où je dis que je n'ai joué qu'aux épisodes à partir de la PS2 ?
A la fin du 10 le monde est meilleur qu'au début : Sin ne reviendra plus jamais. A la fin du XV :

Spoiler :

le monde est dans un état post-apocalyptique qui n'était pas là au début du jeu, la femme que Noctis voulait sauver et épouser est morte, et Noctis se sacrifie pour tuer Ardyn. Joie.

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2020 à 16:48:04
n°14557315
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-02-2020 à 16:48:26  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

La traduction arrive avec les versions consoles, donc je te recommande de patienter ^^

J'ai entendu parler de ça mais on pas vraiment d'ETA pour ça il me semble?

n°14557317
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 16:48:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Need  [:acheum:1]  [:acheum:1]  [:acheum:1]

n°14557320
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:49:44  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

T'as fait exprès de virer la quote où je dis que je n'ai joué qu'aux épisodes à partir de la PS2 ?
A la fin du 10 le monde est meilleur qu'au début : Sin ne reviendra plus jamais. A la fin du XV :

Spoiler :

le monde est dans un état post-apocalyptique qui n'était pas là au début du jeu, la femme que Noctis voulait sauver et épouser est morte, et Noctis se sacrifie pour tuer Ardyn. Joie.

Je t'explique juste que c'est une constante de la saga. Que tu les ai fait ou non, ça change rien au propos [:abdrx:1]  

n°14557323
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 16:52:59  profilanswer

FFXV il se torche en 20h en ligne droite et j'ai pas eu à grinder des quête fedex, d'ailleurs j'ai rien fait de l'open world et des quêtes sur la 1ère partie (a part quelques-unes pour tester, mais pas de grenouilles a la con).
L'OST est la meilleure partie du jeu avec le gameplay, le road trip est bien foutu, l'histoire part en couilles par contre dès qu'on arrive dans le train (on dirait ils ont perdu la moitié des devs à ce moment-là).

2 gros défauts du jeu c'est de pouvoir acheter des elixirs et super elixirs dès le début du jeu (les mecs étaient bourrés) et Noctis est quand même god tier comme personnage donc on roule sur le jeu facilement. :o
Par contre sortir que graphiquement "il est pas mal", faut ouvrir les yeux, le jeu TAF avec le pack high res ça bouffe 99% des jeux sortis avant lui.  [:gidoin]

Message édité par musacorp le 07-02-2020 à 16:55:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14557325
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:57:00  profilanswer

c'est je sais plus quel chapitre ca quand t'as mit 50h a faire 6,7 chapitres et que tu finis les 5 suivants en 3h :o

---------------
D3  
n°14557352
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 17:31:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

NDA Break  :non:

n°14557355
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-02-2020 à 17:38:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

17:20 elle est pas douée en collision la next-gen :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14557357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 17:39:01  answer

Ok merci pour les retours pour FF XV
Bon en cours de dl, 86 go le bestiau quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 17:39:31
n°14557363
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 17:41:42  profilanswer

olakeen a écrit :

NDA Break  :non:

et ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14557371
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-02-2020 à 17:49:40  profilanswer

Spa bien  [:neostranger]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14557373
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-02-2020 à 17:52:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai entendu parler de ça mais on pas vraiment d'ETA pour ça il me semble?

Non, un vague 2020.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17134  17135  17136  ..  19951  19952  19953  19954  19955  19956

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)