| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 23:15:25 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2019 à 23:55:30 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de découvrir phoenix point sur l'EGS, il est en tete des ventes...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
x1fr Transactions (58) |
Tu peux tester toi même pour 1€ avec le pass pc de microsoft --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
(ou tu paye environ 3€ par mois pour ca + game pass Xbox + Xbox Live Gold, quand tu connais le bon plan C'est de la location de jeu, ils t'appartiennent pas (contrairement au Humble Monthly il me semble) Message édité par DDReaper le 20-12-2019 à 07:22:05 |
gebreugg Transactions (0) | Pense Netflix, et sérieusement au prix actuel ça doit être de loin le meilleur plan pour jouer (légalement) sur pc. |
x1fr Transactions (58) | Et moi ça fait deux fois qu'il est en promo à 1€. La deuxième c'était carrément 1€ pour 3 mois avec le truc ultimate --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Mais comment c'est possible de rater ses contres dans ce jeu ? En tous cas tous les streamers qui s'amusent à faire des runs no hit sur les From Software le font sur JFO sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-12-2019 à 08:04:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 07:57:05 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 20-12-2019 à 08:52:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai relancé une partie de Dark Souls 3 hier. J'avais oublié à quel point ce jeu est dingue, le boulot sur la DA est monstrueux dès le début. Le monde a une vraie identité, et la musique qui accompagne est parfaite. Je sens que je vais bien kiffer ce nouveau run. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le contre fonctionne bien quand c'est contre des ennemis contre qui le contre fonctionne. Au moins ça force à ne pas toujours faire la même chose sinon tu te fais retourner. Je trouve que le Gameplay est vraiment réussi. Goty. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par MeWa_13 le 20-12-2019 à 10:25:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | au milieu du jeu j'ai baissé la difficulté pour revenir en normal et j'ai plus apprécié le jeu comme ça, alors que je suis un fan des souls et de sekiro.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Git gud. |
Moi je trouve que c'est la meilleure façon de le faire en difficulté max. Comme toujours ça permet d'exploiter le gameplay en entier et pas toujours faire la même chose à attendre le coup pour contrer avec une fenêtre de 300 frames. J'imagine que c'est pour ça que t'as eu l'impression que ça tournait autour du contre uniquement. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 20-12-2019 à 11:16:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
BSG Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
C'est quoi le gameplay en entier ? Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 20-12-2019 à 11:56:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
L'acquisition de nouveaux pouvoirs fait que les combats du debut ont rien a voir avec ceux de la fin. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 20-12-2019 à 12:05:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par foudelou le 20-12-2019 à 12:09:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |