Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17059  17060  17061  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14517343
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2019 à 23:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je me force à finir Jedi Fallen Order. Autant le début était prometteur, autant je trouve le système de combat agaçant par son imprécision. J'ai 12 heures de jeu et j'ai pas l'impression de progresser dans mon appréhension du contre.

On est vraiment (très) loin de la précision du gameplay d'un Sekiro où on en chie au départ et au fur et à mesure on choppe les timings. Là dans JFO j'ai l'impression de chatter mes contre.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 23:15:25  profilanswer

n°14517345
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 23:19:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon je me force à finir Jedi Fallen Order. Autant le début était prometteur, autant je trouve le système de combat agaçant par son imprécision. J'ai 12 heures de jeu et j'ai pas l'impression de progresser dans mon appréhension du contre.

On est vraiment (très) loin de la précision du gameplay d'un Sekiro où on en chie au départ et au fur et à mesure on choppe les timings. Là dans JFO j'ai l'impression de chatter mes contre.

Je crois que ça a fait ça à tous ceux qui ont joué a Sekiro avant :D

n°14517355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 23:55:30  answer

bauer_attitude a écrit :

La récompense qui t'attends au bout de l'aventure vaut le coup, continue !

C'est un des rares jeux où je préfère la destination au voyage !

n°14517358
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-12-2019 à 00:01:50  profilanswer

Je viens de découvrir phoenix point sur l'EGS, il est en tete des ventes...

quelqu'un l'a fait? les retours ont l'air bon...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14517369
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-12-2019 à 00:30:54  profilanswer

Eife a écrit :

Tu peux tester toi même pour 1€ avec le pass pc de microsoft :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14517388
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 06:30:42  profilanswer

x1fr a écrit :

Tu peux tester toi même pour 1€ avec le pass pc de microsoft :D

C'est quoi ce pass? Un peu comme le humble monthly?

n°14517402
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-12-2019 à 07:21:30  profilanswer

iskor a écrit :

C'est quoi ce pass? Un peu comme le humble monthly?

Non, le fonctionnement est un peu plus direct que le Humble Monthly : tu paye 4€/mois (pendant la beta, 10€/mois ensuite) et tu as accès à une centaine de jeux (et ils en rajoutent/suppriment chaque mois).

(ou tu paye environ 3€ par mois pour ca + game pass Xbox + Xbox Live Gold, quand tu connais le bon plan  :jap: )

C'est de la location de jeu, ils t'appartiennent pas (contrairement au Humble Monthly il me semble)

Message édité par DDReaper le 20-12-2019 à 07:22:05
n°14517409
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 07:28:16  profilanswer

Pense Netflix, et sérieusement au prix actuel ça doit être de loin le meilleur plan pour jouer (légalement) sur pc.

n°14517428
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-12-2019 à 07:56:08  profilanswer

Et moi ça fait deux fois qu'il est en promo à 1€. La deuxième c'était carrément 1€ pour 3 mois avec le truc ultimate

---------------
n°14517429
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 07:57:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais comment c'est possible de rater ses contres dans ce jeu ?
Après tous les ennemis ne sont pas contrables.

En tous cas tous les streamers qui s'amusent à faire des runs no hit sur les From Software le font sur JFO sans soucis.
Et le contre n'est pas la réponse à chaque fois. Je le répète mais l'esquive parfaite est OP et c'est ce qui est le plus efficace sur les ennemis les plus chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-12-2019 à 08:04:56

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 07:57:05  profilanswer

n°14517433
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-12-2019 à 08:01:21  profilanswer

x1fr a écrit :

Et moi ça fait deux fois qu'il est en promo à 1€. La deuxième c'était carrément 1€ pour 3 mois avec le truc ultimate

Tu as surtout l'option de t'abonner pour 3 ans en convertissant du live gold à pas cher (30€ l'année pendant le black friday), mais c'est moins interessant pour les joueurs PC (qui n'ont pas besoin du game pass console/live gold et qui ont un abonnement pas si cher que ça pour le moment à 4€/mois)

n°14517439
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-12-2019 à 08:07:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi pas un DBGT  [:raph0ux]

Ouah j'ai lu LGBT
Je suis fatigué  :sweat:

n°14517448
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 08:22:29  profilanswer

castormalin a écrit :

Encore un jeu dans lequel on ne peut pas faire de capture via steam. Résolution bloquée à 800x600, on jouait pas en 1024x768 il y a 20 ans ? Nous sommes accueillis par une musique façon stéréotype italien. Comme ça, elle est plutôt entraînante et réussie, mais en boucle, on en aura vite marre.
https://reho.st/medium/self/83ba94b [...] a5cd91.jpg
hot dish, un jeu presque en hd

Hot dish est un jeu où on fait la cuisine. Le principe du gameplay est assez simple : une recette est composée de plusieurs opérations, représentées par une jauge de temps Lorsque le temps défile, à des moments précis, il faudra intéragir à la souris, genre cliquer, faire un mouvement de haut en bas, en cercle, etc. Le nombre d'intéractons à faire varie en fonction de la complexité de l'opération, par exemple, faire bouillir de l'eau consiste à lancer l'opération et à cliquer une fois la jauge de temps presque terminé, simple. Par contre, poêler, demande de mélanger plusieurs fois.
Et c'est là que le jeu se complique, pour réaliser un menu entier, il faut faire plusieurs plats en parallèle. Pour scorer, il faut faire le plus vite que possible. Pour les opérations compliquées il est plus simple de ne rien avoir en parallèle et pour les opérations simples, on va pouvoir gagner du temps en multithread. Autre source de complexité, un plat fini refroidit, il faut donc se débrouiller pour que les plats soient terminés en même temps.

https://reho.st/medium/self/a7aec58 [...] 5c3ba4.jpg
Le gameplay du jeu qui est plutôt pas mal

En conclusion, sous un emballage cheap, le gameplay de hot dish n'est pas si mal. Merci pour ce santa bouse, cette année, c'était pas si mauvais. Encore un grand merci à GenyaB [:jerome38:1]  
https://reho.st/medium/self/149ad9f [...] 0eee82.jpg
C'est gagné [:wumalpy]  

Je me disais aussi que je connaissais ce truc en lisant le CR  :lol:

n°14517473
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 08:51:23  profilanswer

Eife a écrit :

si tu aimes Xcom c'est du tout bon, même si beaucoup moins permissif sur les lignes de visées, munitions, là il faut refabriquer du stock par moment sinon ton soldat part avec son arme à vide
on a un mini système de dialogue avec les 3 factions qui est pas mal

Message édité par Till Lindemann le 20-12-2019 à 08:52:46

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14517528
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-12-2019 à 09:27:50  profilanswer

castormalin a écrit :

OK, moi, ça me va s'il y a des motivés pour participer aux santa cette année. Mon job c'est quoi ? Récupérer les MP, faire les tirage au sort, envoyer les MP, et faire le SAV, s'il y a des soucis santa - victime ? Quoi d'autre ?

Cela dit, ça va être difficile de commencer les santa demain pour l'ouverture des promales steam.

Tu reprends le post avec l'intro, tu vas récupérer les MP, faire un post à la date limite avec marqué si la personne est santa-ta et/ou santa-bouse ok.
Si tu participes pas, tu fais un tirage au sort santa-ta, un tirage au sort santa-bouse (si tu participes fais le faire par une main innocente).

Le SAV y'en a pas, chacun se démerde  :D

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14517537
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-12-2019 à 09:47:48  profilanswer

Hum ok [:gingerspirit:3]  

MeWa_13 a écrit :

Mais comment c'est possible de rater ses contres dans ce jeu ?  
Après tous les ennemis ne sont pas contrables.  

En tous cas tous les streamers qui s'amusent à faire des runs no hit sur les From Software le font sur JFO sans soucis.  
Et le contre n'est pas la réponse à chaque fois. Je le répète mais l'esquive parfaite est OP et c'est ce qui est le plus efficace sur les ennemis les plus chaud.  

Je rate pas tous mes contres mais j'ai pas l'impression d'avoir la maîtrise du système :o

Sinon oui, au final j'utilise l'esquive qui me paraît plus efficace.

---------------
Steam ID
n°14517540
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 09:51:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je rate pas tous mes contres mais j'ai pas l'impression d'avoir la maîtrise du système :o

Sinon oui, au final j'utilise l'esquive qui me paraît plus efficace.

sauf que le gameplay est basé sur le contre... et pourtant l'esquive est bcp plus utile... donc c'est là que tu t'aperçois que le gameplay est pas mal foiré ( pire si tu joues en hard ou ultra hard... )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14517545
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 09:55:43  profilanswer

J'ai relancé une partie de Dark Souls 3 hier. J'avais oublié à quel point ce jeu est dingue, le boulot sur la DA est monstrueux dès le début. Le monde a une vraie identité, et la musique qui accompagne est parfaite. Je sens que je vais bien kiffer ce nouveau run.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14517554
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-12-2019 à 10:01:05  profilanswer

kenrio a écrit :

sauf que le gameplay est basé sur le contre... et pourtant l'esquive est bcp plus utile... donc c'est là que tu t'aperçois que le gameplay est pas mal foiré ( pire si tu joues en hard ou ultra hard... )

Le contre fonctionne bien quand c'est contre des ennemis contre qui le contre fonctionne.

Au moins ça force à ne pas toujours faire la même chose sinon tu te fais retourner.

Je trouve que le Gameplay est vraiment réussi. Goty.

n°14517555
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2019 à 10:01:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai relancé une partie de Dark Souls 3 hier. J'avais oublié à quel point ce jeu est dingue, le boulot sur la DA est monstrueux dès le début. Le monde a une vraie identité, et la musique qui accompagne est parfaite. Je sens que je vais bien kiffer ce nouveau run.

C'est un jeu qui se bonifie avec le temps :D J'avais été déçu la 1ere fois et au final c'est celui sur lequel j'ai le plus d'heure, plus de 500 :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14517558
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 10:02:42  profilanswer

kenrio a écrit :

sauf que le gameplay est basé sur le contre...

Ben en fait non pas vraiment.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14517574
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 10:13:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ben en fait non pas vraiment.

Si c'est pour ça que quand tu choisis une difficulté tu as 3 lignes dont le contre, si c'était pas une pierre angulaire de leur gameplay ça ne serait pas fait ainsi.
Biensur tu peux jouer sans jamais faire de contre mais ils l'ont pas vu ainsi, d'ailleurs en ultra hard c'était plus simple d'esquive que de contre.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14517590
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 10:24:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Si c'est pour ça que quand tu choisis une difficulté tu as 3 lignes dont le contre, si c'était pas une pierre angulaire de leur gameplay ça ne serait pas fait ainsi.
Biensur tu peux jouer sans jamais faire de contre mais ils l'ont pas vu ainsi, d'ailleurs en ultra hard c'était plus simple d'esquive que de contre.

Ben non le gameplay est prévu pour que tout soit utilisé. Contrer quand il faut contrer, esquiver, juste mettre la garde ou utiliser un pouvoir pour stopper une attaque de boss.  

Rater un contre ça arrive, les rater tout le temps c'est peut être pas ce qu'il faut faire.  

Après qu'on aime ou pas soit, mais jamais le gameplay manque de précision.

Message édité par MeWa_13 le 20-12-2019 à 10:25:30

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14517629
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-12-2019 à 10:54:28  profilanswer

au milieu du jeu j'ai baissé la difficulté pour revenir en normal et j'ai plus apprécié le jeu comme ça, alors que je suis un fan des souls et de sekiro.

n°14517641
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 11:01:22  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce jeu est devenu pour un moi une madeleine de Proust, comme Baldur's Gate.A chaque fois que je joue à un jeu qui s'inspire d'eux, je réinstalle l'original.

n°14517642
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 11:01:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

au milieu du jeu j'ai baissé la difficulté pour revenir en normal et j'ai plus apprécié le jeu comme ça, alors que je suis un fan des souls et de sekiro.

Pareil, le jeu n'est pas pensé pour la difficulté au dessus de toute façon.

---------------
n°14517647
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-12-2019 à 11:06:37  profilanswer

Git gud.

n°14517666
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 11:16:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Pareil, le jeu n'est pas pensé pour la difficulté au dessus de toute façon.

Moi je trouve que c'est la meilleure façon de le faire en difficulté max. Comme toujours ça permet d'exploiter le gameplay en entier et pas toujours faire la même chose à attendre le coup pour contrer avec une fenêtre de 300 frames.

J'imagine que c'est pour ça que t'as eu l'impression que ça tournait autour du contre uniquement.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-12-2019 à 11:16:53

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14517706
BSG

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 11:33:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Sur l'EGS y'a un nouveau jeu à -100% chaque jour pendant un an*.

*Sur l'année 2019.

Into the Breach gratuit aujourd'hui  :)

n°14517711
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-12-2019 à 11:37:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Dire que je ne l'ai jamais lancé  [:am72:5]

n°14517721
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2019 à 11:48:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Moi je trouve que c'est la meilleure façon de le faire en difficulté max. Comme toujours ça permet d'exploiter le gameplay en entier et pas toujours faire la même chose à attendre le coup pour contrer avec une fenêtre de 300 frames.  

J'imagine que c'est pour ça que t'as eu l'impression que ça tournait autour du contre uniquement.

Pareil, mais si y a bien un truc avec lequel je suis pas d'accord c'est que le jeu n'aurait pas de problème de précision :D

---------------
n°14517729
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 11:56:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est quoi le gameplay en entier ?
Pour moi le perso n'a aucune monté en puissance donc ça me casse totalement le délire.

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 20-12-2019 à 11:56:53

---------------
n°14517733
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-12-2019 à 11:59:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Nan mais perso, je trouve aussi le gameplay trop imprécis pour qu'il soit apprécié comme ça.
Et vu les retours de fans de jeux de miyazaki, je pense qu'on peut dire que c'est une réalité : l'idée est bonne, mais l'execution reste à améliorer.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14517738
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-12-2019 à 12:01:34  profilanswer

BSG a écrit :

Into the Breach gratuit aujourd'hui  :)

Ca commence pas mal  [:sir_knumskull]

---------------
n°14517740
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-12-2019 à 12:04:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour moi le perso n'a aucune monté en puissance donc ça me casse totalement le délire.

:heink:

L'acquisition de nouveaux pouvoirs fait que les combats du debut ont rien a voir avec ceux de la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 20-12-2019 à 12:05:04
n°14517744
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2019 à 12:06:10  profilanswer

kenrio a écrit :

On parle vraiment du même jeu ? [:payzan]  

---------------
n°14517746
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 12:06:40  profilanswer

Bah moi je voulais projeter les mecs contre les Murs et leur péter les cervicales, lancer mon sable et les couper en 2, etc... En fait j aurais bien aimé que la force se régénère constamment histoire de me sentir bien supérieur à un putain de CRS :o

---------------
n°14517747
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 12:07:31  profilanswer

Spoiler :

je voulais jouer un sith en gros

---------------
n°14517749
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-12-2019 à 12:07:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Euh c'est à dire qu'au début tu rames contre 2-3 stormtrooper dès qu'il y a un sergent alors qu'à la fin tu les enfiles par demi douzaine avec des spéciaux balaize dedans. Sans compter la poussée de force qui balaye tout un groupe en même temps alors qu'au début t'arrive vaguement a faire perdre l'équilibre a un seul mec. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

n°14517750
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2019 à 12:08:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah moi je voulais projeter les mecs contre les Murs et leur péter les cervicales, lancer mon sable et les couper en 2, etc... En fait j aurais bien aimé que la force se régénère constamment histoire de me sentir bien supérieur à un putain de CRS :o

Spoiler :

M'enfin tu l'as tout ça [:transparency]
Et la force se régénère bien avec les différentes méthodes.
Mais en gros de ce que je comprends t'aurais voulu un rouleau compresseur qui arrête jamais quoi, façon beat them up

Message édité par foudelou le 20-12-2019 à 12:09:53

---------------
n°14517777
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 12:51:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Sur l'EGS y'a un nouveau jeu à -100% chaque jour pendant un an*.

*Sur l'année 2019.

Euh non c'est juste entre aujourd'hui et le 1er de l'an, sinon c'était 1 jeu toutes les 2 semaines.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17059  17060  17061  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)