| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 09:11:41 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
hawkersoul Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) | A priori la combine du vpn en nouvelle Zélande pourrait marcher pour Fallen Order. Donc jouable ce soir si pris sur Origin ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | C'est quand qu'on peut faire croire qu'on est parti en voyage pour jouer un peu en avance à Star Wars là ? Et faut partir où tiens d'ailleurs ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 14-11-2019 à 10:45:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) | oups |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourquoi ce soir ? A midi c'est bon.
Message édité par Amraz le 14-11-2019 à 12:03:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le temps ne passe pas |
Theartemis Transactions (1) | En parlant de GOTY, ya des HFR PC Awards cette année ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
EA a commandé la conception vite fait à l'arrache il y a 2 ans ( sentant le vent touner pour le succès des jeux " online " ), ils ont mis une bonne équipe de vétérans dessus, mais en 2 ans il n'y aura pas de miracle, enfin si c'est un jeu moyen+ c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-11-2019 à 13:57:31 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Nope. Ca fait bien plus longtemps que c'est en développement (avant que EA rachète Respawn). Stig Asmussen a rejoint Respawn en 2014, il bossait sur un jeu d'action en 3D quand Lucasfilm en a attendu parlé et a proposé de passer le jeu en mode "star wars". Ils ont annoncé que Respawn bossait sur un jeu Star Wars en mai 2016: https://arstechnica.com/gaming/2016 [...] wars-game/ Donc le jeu est en développement depuis minimum cette date, je tablerai sur 2015 (edit 2014 en fait quand tu lis mon lien Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-11-2019 à 14:06:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=_vf_vjSHLoo
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu regarderais quelques vidéos tu serais vachement moins confiant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mais toi t'aimes rien à part les jeux de stratégie en même temps |
Groomy OisifTransactions (2) | Non j'attends les vidéos d'AoE 4 pour cracher dessus aussi Sérieusement c'est super couloir et scripté, l'animation du héros est raté et les combats font pas rêver. Parfois c'est assez classe niveau graphisme quand même. A voir les vrais retours. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-11-2019 à 14:26:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=dO3qpcFto_c
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je viens de finir l'intro, c'est beau --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le planning de la conf ms. Enfin ce qui est connu du planning. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-11-2019 à 15:53:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bleeding Edge. Tellement hâte. Leur trailers sont des mines d'or. |
wazany Transactions (3) | Rien sur AoE4 raaa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est sympathique l'essploration star warz, avec les chemins qui s'unlock au fil des compétences, les petits trucs à trouver et le lore.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ca fait 21h chez nous c'est ça ? Uniquement sur Mixer ? |
roswellentongues Transactions (0) | YouTube et Twitch aussi normalement. Mais Mixer marche très bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |