Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16965  16966  16967  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14476710
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 09:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wreckfest c'est vraiment excellent :jap: Le solo n'est pas exceptionnel, par contre sur le multi tu prends un vrai plaisir. Entre les courses clean (portière contre portière, croisé / décroisé ...), les rageux, les vengeances, les circuits complètement oufs, les barres de rire entre potes sur Discord ... :love:  
 
 
La physique est plutôt bonne, aussi bien à la manette qu'au volant. Bref, pour les nostalgiques des Destruction Derby ou Burnout (un peu différent certes) ou ceux qui veulent changer un peu des jeux de courses sérieux, c'est un must-have [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 09:39:55  profilanswer
 

n°14476717
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 09:42:41  profilanswer
 

Tiens, Wreckfest. Je l'ai acheté en EA len janvier 2014, et depuis je n'y ai joué que très très ponctuellement. [:xxantoinexx:3] Il faudrait que je le relance un peu plus sérieusement. Mais je confirme que j'aimais bien.

 

Bon sinon, Urtuk: The Desolation, c'est excellent. J'ai trouvé ça sur itch.io un peu par hasard et j'en suis bien content. Un peu cher, mais les combats sont très très bons avec des mécaniques rafraîchissantes que je n'avais jamais vues ailleurs. Tout est axé sur les combats, pas vraiment de progression scénaristique, mais ça fonctionne très bien et il y a une excellente rejouabilité.

 

Pour ceux qui aiment les combats de rosters en tour par tour et en particulier la recherche de synergies entre skills et personnages, c'est top. Entre les combinaisons de classes, les mécaniques type "ranged support" (cf. image chopée sur JOL plus bas), les talents qui se débloquent petit à petit sur chaque personnage et les skills passifs qu'on extrait des ennemis qu'on affronte, il y a a de quoi faire. J'en suis déjà à une quinzaine d'heures de jeu, j'estime que c'est déjà bien rentabilisé.

 

J'accroche complètement à la DA. Il y a un côté Darkest Dungeon (en plus joli je trouve), mais c'est beaucoup moins punitif et les combats sont différents.

 

https://reho.st/medium/www.urtuk.com/image.axd?picture=/0.84.02/savanna.jpg

 

https://reho.st/medium/self/be31d8831c6f4404b614fdce538ac58673739bef.png http://www.urtuk.com/image.axd?picture=/ranged-support.gif

 

https://reho.st/medium/https://img.itch.zone/aW1hZ2UvMTI4NTk0LzI2MTc1ODcuanBn/original/%2BnhIX6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 12-11-2019 à 09:48:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14476720
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 09:44:19  profilanswer
 

passé le week end sur ratropolis, bon sang c'est bon  :love:  
 
un melange entre slay the spire et un tower defense, c'est vraiment bien foutu, je kiffe  :love:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14476724
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 09:46:20  profilanswer
 

Ce WE :
- beaucoup trop de Ciy of Heroes ; en solo, en groupe avec des randoms et des fr, en duo avec un pote. J'ai tenté de farm un nouveau type de mission, j'ai fait la super strike force côté villains que j'avais pas touché depuis 15 ans ...  :love: Et encore des nouveaux persos, j'en arrive à 4 pages là :o
- un peu de Ruiner : sympa pour l'instant, il y a l'air d'y avoir pas mal de choix de pouvoirs en tout cas.
- j'ai installé et commencé une sorcière sur Diablo 2 enriched 3.8, et je ne remercie pas le topic Diablo. Ca change bien le jeu, ça promet des dizaines d'heures (ou plus) de découverte.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14476740
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 09:55:29  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE :
 
- un peu de Ruiner : sympa pour l'instant, il y a l'air d'y avoir pas mal de choix de pouvoirs en tout cas.


oui , même si tous ne sont pas aussi intéressants; là ou d'autres étaient dans mon souvenir plutôt essentiels. Mais gros kiff quand même.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14476745
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 09:59:26  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Tiens, Wreckfest. Je l'ai acheté en EA len janvier 2014, et depuis je n'y ai joué que très très ponctuellement. [:xxantoinexx:3] Il faudrait que je le relance un peu plus sérieusement. Mais je confirme que j'aimais bien.

 

Bon sinon, Urtuk: The Desolation, c'est excellent. J'ai trouvé ça sur itch.io un peu par hasard et j'en suis bien content. Un peu cher, mais les combats sont très très bons avec des mécaniques rafraîchissantes que je n'avais jamais vues ailleurs. Tout est axé sur les combats, pas vraiment de progression scénaristique, mais ça fonctionne très bien et il y a une excellente rejouabilité.

 

Pour ceux qui aiment les combats de rosters en tour par tour et en particulier la recherche de synergies entre skills et personnages, c'est top. Entre les combinaisons de classes, les mécaniques type "ranged support" (cf. image chopée sur JOL plus bas), les talents qui se débloquent petit à petit sur chaque personnage et les skills passifs qu'on extrait des ennemis qu'on affronte, il y a a de quoi faire. J'en suis déjà à une quinzaine d'heures de jeu, j'estime que c'est déjà bien rentabilisé.

 

J'accroche complètement à la DA. Il y a un côté Darkest Dungeon (en plus joli je trouve), mais c'est beaucoup moins punitif et les combats sont différents.

Ça ressemble à Battle Brothers on dirait.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14476747
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 10:01:34  profilanswer
 

Ce weekend :  
 

  • Batman Arkham Knight : Lancé, avancé un peu et reset de la save par l'EGS  :fou: du coup je le relancerai à l'occasion sur Steam
  • Skybolt Zack : Petit jeu indé de "rythme" découvert au Stunfest, sympa mais mais parfois les inputs passent pas, c'est dommage sur ce genre de jeu.
  • Grip : 20 minutes sur la même map, impossible de la finir sans tomber dans le vide, uninstall, n'est pas Rollcage qui veut.
  • Witcher : Petite ballade dans Wizima et ses filles de joie (entre autres)


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14476753
kabouik

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 10:05:03  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ça ressemble à Battle Brothers on dirait.


Possible, je connais pas. Je viens de regarder la vidéo sur Steam et je pense qu'Urtuk est plus simpliste (moins de gestion d'items). On est vraiment dans le "petit jeu qui marche super bien". Avec un gros effet "Allez, un dernier tour avant de se coucher [:_morgoth_]". L'originalité d'Urtuk est dans l'extraction de skills des ennemis vaincus je pense.


Message édité par kabouik le 12-11-2019 à 10:17:43

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14476775
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 10:20:58  profilanswer
 

Week-end sur Lost Ark niveau 44 la phase de pex est un peu plus longue que prévue mais c'est pas un mal bien au contraire  :love:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14476852
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 11:04:31  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


- j'ai installé et commencé une sorcière sur Diablo 2 enriched 3.8, et je ne remercie pas le topic Diablo. Ca change bien le jeu, ça promet des dizaines d'heures (ou plus) de découverte.


 
J'ai eu la même envie en lisant le topic mais j'ai réussi à me refréner.
DU coup Isaac / PoE / FTL  :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 11:04:31  profilanswer
 

n°14476890
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 11:30:02  profilanswer
 

castormalin a écrit :


j'ai bien aimé le 4, mais c'est comême le 3 avec une autre carte :D


 
Comme le 5 aussi :o
 
South park et COD WWII par ici :o  

n°14476910
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 11:42:19  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Quel putain de chef d'oeuvre ce rdr2.
 
Cette vie. Une quête qui se fait et encore quête c'est même pas le bon mot, tout découle naturellement.
Une dénouement heureux, la joie au camp en rentrant, tout le monde chante et picole. J'ai juste regardé les gens.
Certains à l'écart, d'autres qui picolent à une table, les enfants mis au lit par les parents. Ceux qui picolent, qui se battent.  
L'orage qui arrive, tout ceux qui traînaient dehors qui rentrent. etc etc
 
Dans les jeux souvent on voit des trucs illogiques, grossiers, qui montre bien que c'est un jeu. Mais la ça va loin dans le détail.
Ce moment de vie il est un encouragé par les devs, un jour normal c'est surement moins construit mais j'aurais pu finir ma quête et aller faire autre chose. Ou dormir.
Louper tout ça. Et la non, j'ai été 30min à regarder des gens discuter.
 
Assez fantastique. Et puis bordel quel étalon graphique, c'est splendide, c'est juste, c'est propre.
On passe en mode photo pour voir des détails et à nouveau tout colle, des regards, des sourires, des expressions.
 
Dire qu'avant ca j'avais fait Outer Worlds. Heureusement.
J'avais évalué Outer Worlds comme un jeu correct, mais quand on plonge dans rdr2, beaucoup sont les jeux à devenir des grosses merdes. Les sorties etaient inversées, jamais j'aurais tenu plus de 2h sur Outer Worlds.


Tellement loin dans le detail, que si tu vas voir un sheriff avec une prime sur le dos, il essaye pas de t'arreter :o Que si tu le tues dans un coin de la foret obscure, tu as quand même instantanément une prime sur le dos, que ses adjoints popent aléatoirement autours de toi comme si tu avais un gps autours du coup, qu'il a énormément d'adjoints quand meme pour une petite ville de banlieux, qu'ils peuvent savoir qui tu es de dos a 500m de nuit sous la pluie, ... :o
 
La vie du camp est sympa c'est sur, mais aurait été mieux si tu avais pas été le seul a bosser :sweat:

n°14476911
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-11-2019 à 11:43:34  profilanswer
 

Vrai aussi. :(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14476912
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 11:43:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Quel putain de chef d'oeuvre ce rdr2.

 

Cette vie. Une quête qui se fait et encore quête c'est même pas le bon mot, tout découle naturellement.
Une dénouement heureux, la joie au camp en rentrant, tout le monde chante et picole. J'ai juste regardé les gens.
Certains à l'écart, d'autres qui picolent à une table, les enfants mis au lit par les parents. Ceux qui picolent, qui se battent.
L'orage qui arrive, tout ceux qui traînaient dehors qui rentrent. etc etc

 

+1 avec le pavé... Jamais vu un open world aussi cohérent et vivant. Bien au dessus de ACO, GTA 5. Et devant TW3.

 

Ce qui fait le petit plus pour moi c'est vraiment les éléments imprévus lors d'un parcours à cheval. C'est juste dosé comme il faut pour que cela reste crédible et ne pas être dérangé toutes les 5 minutes non plus. C'est top...

 
ximothov a écrit :


Tout est beau sauf les visages / cheveux, c'est vraiment degueulasse des fois je sais pas pourquoi ils ont pas foutu le hairwork ou je sais plus quoi de nvidia :/
Certaines textures aussi des fois font vraiment mal aux yeux, c'est assez etonnant le contraste qu'il peut y avoir (et je joue en ultra) :D

 

Mais oui dans l'ensemble c'est magnifique.

 

+1 aussi, y'a que les visages que je trouve en dessous. C'est dommage... peut être une correction via un futur mod...

 
Ze_Fly a écrit :

En pleine hype RDR2, j'ai choisi de céder à la micro hype Wreckfest

 

:jap: Content que ça plaise, ce jeu le mérite bien...

 

Sinon j'ai passé mon weekend sur RDR2  :love:


Message édité par bahamut49 le 12-11-2019 à 11:49:21
n°14476923
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 11:48:44  profilanswer
 

Pour ma part ce WE, de l'histoire de ghost recon breakpoint histoire de la finir. C'est chiant a souhait. Heuresement que le gameplay sauve le jeu.
 
spoiler mission

Spoiler :


Serieux, il y a des missions a la con quand meme, devoir attaquer un camp a l'helico avec seulement des putains de roquettes qui mettent un temps dingue a recharger. Mention speciale aux drones qui savent quand on a le lock et qui bouge instant pour le virer ...


 
spoiler boss

Spoiler :


Le boss de fin est ridicule. Je l'ai tué avec une balle perfo parce qu'il était bloqué derriere une porte ...
 
Pareil pour un de ses lieutenants, le mec avec les drones. La base est sympa mais je l'ai tué sans meme expres a travers une porte qui s'ouvrait pas ...
 
Le sniper est chiant dans sa traque mais un peu mieux pour son combat. Enfin mieux, c'est vite dit. Ce coup ci j'ai su que je le tuais et il est mort d'une balle dans la tete. Le camp ou il était un poil plus sympa avec pas mal de wolf.

n°14476964
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 12:30:26  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


Là j'entame Crysis 1 (1440p / Very High / AAx4).


Tu fais de loin le meilleur épisode de la série.
 
Ce week-end
Trine 4: j'attaque l'acte 3. C'est toujours aussi beau et le gameplay toujours top.
 
PES 19: J'ai gagné la coupe du monde en battant la france 1-0 en finale en difficulté professionnelle. Ils avaient mis mbappé en remplaçant ces couillons et leur seule grosse occase du match ce fut mbappé lorsqu'il est rentré. :lol:


---------------
Ravenloft
n°14477016
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 13:14:36  profilanswer
 

Bon, mauvaise nouvelle pour Jedi Fallen Order, pas de tests avant la sortie.  
 
https://www.express.co.uk/entertain [...] lease-date
 
Après sur PC on s'en fout un peu vu qu'on doit pas spécialement préco et dans le pire des cas on achète au moment des tests.
 
Mais soit ça sent mauvais, soit ils veulent vraiment éviter les spoilers. Toujours totale confiance en Respawn. Ce jeu sera le Metroidvaniaraidereffect que l'on attendait tous.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14477021
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 13:17:04  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Bon, mauvaise nouvelle pour Jedi Fallen Order, pas de tests avant la sortie.

 

https://www.express.co.uk/entertain [...] lease-date

 

Après sur PC on s'en fout un peu vu qu'on doit pas spécialement préco et dans le pire des cas on achète au moment des tests.

 

Mais soit ça sent mauvais, soit ils veulent vraiment éviter les spoilers. Toujours totale confiance en Respawn. Ce jeu sera le Metroidvaniaraidereffect que l'on attendait tous.


Metroidvania raider effect  :??:

n°14477031
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 13:26:59  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Metroidvania raider effect :??:

 

Mais oui  [:zedlefou:1]

 

Le jeu mélange tous ces genres avec brio.

 

De l'aventure à la Tomb raider.
Plein de planètes différentes à la Mass effect.
Du metroid avec le fait que tu dois faire des aller retour pour débloquer certains endroits quand tu as ton nouveau pouvoir.
Le tout avec des combats inspirés de darks souls qui est un castlevania en 3d.

 

Sans oublier que le tout est emballé avec la plus grande saga de sci-fi jamais créée.

 

Même si ravenloft aurait préféré la même avec Babylon 5.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14477035
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 13:33:54  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Bon, mauvaise nouvelle pour Jedi Fallen Order, pas de tests avant la sortie.

 

https://www.express.co.uk/entertain [...] lease-date

 

Après sur PC on s'en fout un peu vu qu'on doit pas spécialement préco et dans le pire des cas on achète au moment des tests.

 

Mais soit ça sent mauvais, soit ils veulent vraiment éviter les spoilers. Toujours totale confiance en Respawn. Ce jeu sera le Metroidvaniaraidereffect que l'on attendait tous.


Il sort quand déjà ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14477036
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 13:35:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Il sort quand déjà ?

 

Le 15 novembre. J-3.  [:antoine grise mine:9]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14477043
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 13:41:17  profilanswer
 

Il hype pas grand monde ce nouveau star wars :o
C'est quoi les grandes sorties restantes de cette fin d'année ? Maintenant que RDR2 est passé.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14477050
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 13:45:36  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Il hype pas grand monde ce nouveau star wars :o
C'est quoi les grandes sorties restantes de cette fin d'année ? Maintenant que RDR2 est passé.


Le truc III si on peut appeler cela une grande sortie.

n°14477060
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-11-2019 à 13:48:58  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Il hype pas grand monde ce nouveau star wars :o
C'est quoi les grandes sorties restantes de cette fin d'année ? Maintenant que RDR2 est passé.


 

Yeagermach42 a écrit :


Le truc III si on peut appeler cela une grande sortie.


 
 
Entre les test sous embargo + muku qui en parle ca sent pas bon du tout :sweat:


---------------
Manowar#2533
n°14477063
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 13:51:04  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

 


Entre les test sous embargo + muku qui en parle ca sent pas bon du tout :sweat:

 

Je me trompe rarement.  [:sarko]

 

T'as presque fini Borderlands 3. Ça peut difficielemtn être pire  [:bakk]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14477066
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-11-2019 à 13:53:28  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Entre les test sous embargo + muku qui en parle ca sent pas bon du tout :sweat:


Je dirais même que c'est mort :o

n°14477070
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 13:54:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tellement loin dans le detail, que si tu vas voir un sheriff avec une prime sur le dos, il essaye pas de t'arreter :o Que si tu le tues dans un coin de la foret obscure, tu as quand même instantanément une prime sur le dos, que ses adjoints popent aléatoirement autours de toi comme si tu avais un gps autours du coup, qu'il a énormément d'adjoints quand meme pour une petite ville de banlieux, qu'ils peuvent savoir qui tu es de dos a 500m de nuit sous la pluie, ... :o
 
La vie du camp est sympa c'est sur, mais aurait été mieux si tu avais pas été le seul a bosser :sweat:


Des mods s'empresseront de corriger ça je suppose  :jap:  
 
Steam Workshop intégré ou pas à RDR2 à votre avis ? Je dirais non vu la politique de Rockstar, mais ça serait tellement pratique...

n°14477080
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 13:58:03  profilanswer
 

Par contre gaffe aux tests, j'espère juste qu'ils seront intelligents et comprendront le système de combat.

 

Le jeu est entièrement basé sur la défense (pary, counter) et c'est pas un jeu à la DMC où il suffit de spammer X pour venir à bout des ennemis.

 

Il y a clairement une approche darksoulesque dans l'approche des combats et les déçus de Sekiro pourront probablement retrouver toute la magie des parades et des roulades dans ce Star Wars.

 

Edit pour accecel : il y a différentes difficultés possibles.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 12-11-2019 à 14:00:52

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14477103
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:18:46  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- j'ai installé et commencé une sorcière sur Diablo 2 enriched 3.8, et je ne remercie pas le topic Diablo. Ca change bien le jeu, ça promet des dizaines d'heures (ou plus) de découverte.


 
Kesseque c'estkoidonc? Faut que j'aille voir ça.

n°14477105
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:19:11  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Par contre gaffe aux tests, j'espère juste qu'ils seront intelligents et comprendront le système de combat.  
 
Le jeu est entièrement basé sur la défense (pary, counter) et c'est pas un jeu à la DMC où il suffit de spammer X pour venir à bout des ennemis.  
 
Il y a clairement une approche darksoulesque dans l'approche des combats et les déçus de Sekiro pourront probablement retrouver toute la magie des parades et des roulades dans ce Star Wars.
 
Edit pour accecel : il y a différentes difficultés possibles.  ;)


 
Je le prendrai après le 19 quand j'aurai fini ma mission sur league of legends :o (atteindre diamant)


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14477114
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:22:58  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Kesseque c'estkoidonc? Faut que j'aille voir ça.


Un mod de D2. Y'en a plein mais j'en avais jamais essayé aucun, même median XL j'ai pas fait.
D2 enriched de ce que j'en ai vu ça rend le jeu un poil plus dur dès le début. Ca modifie énormément la meta, dès les 1ers kills on drop des items +1 à toutes les compétences et/ou stats. Je ne peux pas trop donner mon avis dessus donc car je ne suis que lvl 9, mais j'avais envie de relancer D2 après l'annonce du 4, et le faire avec un mod apporte un brin de fraicheur.
 
Ah oui, il y a aussi un coffre partagé avec des centaines de pages  :love:
 
Pour commencer il faut d'abord installer D2 1.13 (la version officielle est en 1.14 et pas possible de revenir en arrière donc il faut bricoler un peu)
https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] ith_plugy/
Et pour l'installation du mod il y a cette vidéo :
https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] ns_of_new/

Message cité 3 fois
Message édité par Melkaar le 12-11-2019 à 14:26:23

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14477118
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 14:24:26  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Par contre gaffe aux tests, j'espère juste qu'ils seront intelligents et comprendront le système de combat.  
 
Le jeu est entièrement basé sur la défense (pary, counter) et c'est pas un jeu à la DMC où il suffit de spammer X pour venir à bout des ennemis.  
 
Il y a clairement une approche darksoulesque dans l'approche des combats et les déçus de Sekiro pourront probablement retrouver toute la magie des parades et des roulades dans ce Star Wars.
 
Edit pour accecel : il y a différentes difficultés possibles.  ;)


 
DAY ONE


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14477138
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:31:42  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Un mod de D2. Y'en a plein mais j'en avais jamais essayé aucun, même median XL j'ai pas fait.
D2 enriched de ce que j'en ai vu ça rend le jeu un poil plus dur dès le début. Ca modifie énormément la meta, dès les 1ers kills on drop des items +1 à toutes les compétences et/ou stats. Je ne peux pas trop donner mon avis dessus donc car je ne suis que lvl 9, mais j'avais envie de relancer D2 après l'annonce du 4, et le faire avec un mod apporte un brin de fraicheur.
 
Ah oui, il y a aussi un coffre partagé avec des centaines de pages  :love:
 
Pour commencer il faut d'abord installer D2 1.13 (la version officielle est en 1.14 et pas possible de revenir en arrière donc il faut bricoler un peu)
https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] ith_plugy/
Et pour l'installation du mod il y a cette vidéo :
https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] ns_of_new/


Ca a l'air sympa! Moi qui ais rincé le jeu des millions de fois, ça peut donner un vent de fraicheur au truc. Merci pour la découverte!

n°14477144
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:34:37  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Et pour l'installation du mod il y a cette vidéo :
https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] ns_of_new/

 

Ca fait deux heures que j'essaie de l'installer :o
- Je suis passé via ma pierre d’âme: on a les fichiers d'installation mais pas les clés CD fournies... Ah si, elles sont sur un petit carton tout au fond de la collector (merci la praticité).
- Je suis donc en 1.12, faut que j'upgrade: pas de soucis.
Par contre après j'ai beau suivre le STEP TO STEP et la video, à la fin l'option de lancer le mod n’apparaît pas  :kaola:  J'ai tenté avec l'update 4 et l'update 5, même résultat.

 

Du coup je vais rage uninstall.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 12-11-2019 à 14:35:47
n°14477160
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 14:40:02  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Mais oui  [:zedlefou:1]
 
Le jeu mélange tous ces genres avec brio.
 
De l'aventure à la Tomb raider.
Plein de planètes différentes à la Mass effect.
Du metroid avec le fait que tu dois faire des aller retour pour débloquer certains endroits quand tu as ton nouveau pouvoir.
Le tout avec des combats inspirés de darks souls qui est un castlevania en 3d.
 
Sans oublier que le tout est emballé avec la plus grande saga de sci-fi jamais créée.
 


Ah j'avais pas le tomb raider  :D

n°14477172
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 14:46:44  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Ah j'avais pas le tomb raider :D

 

Tu pensais aux Twix ?  [:remiche35:9]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14477179
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:49:40  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Ah j'avais pas le tomb raider  :D


 
Il a préféré citer Tomb Raider plutôt que Uncharted.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14477184
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 14:53:09  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Il a préféré citer Tomb Raider plutôt que Uncharted. :o

 

De ce que j'ai vu ça nécessite plus que spamme x pour atteindre la prochaine corniche qui lâche.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14477199
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 14:59:21  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Il a préféré citer Tomb Raider plutôt que Uncharted. :o


Bah tant qu'à faire autant citer un bon jeux  :D

n°14477205
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 15:04:19  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
Ca fait deux heures que j'essaie de l'installer :o
- Je suis passé via ma pierre d’âme: on a les fichiers d'installation mais pas les clés CD fournies... Ah si, elles sont sur un petit carton tout au fond de la collector (merci la praticité).
- Je suis donc en 1.12, faut que j'upgrade: pas de soucis.
Par contre après j'ai beau suivre le STEP TO STEP et la video, à la fin l'option de lancer le mod n’apparaît pas  :kaola:  J'ai tenté avec l'update 4 et l'update 5, même résultat.
 
Du coup je vais rage uninstall.
 
 


J'avais la flemme de chercher mes cds, j'ai retrouvé mes 2 clés sur mon compte battle.net.
J'ai téléchargé le jeu via le lien google docs puis la maj 1.13.
J'ai eu le même problème que toi sur la fin, le souci c'est qu'il n'y a pas de répertoire MODS dans l'archive du mod comme il demande de le faire dans la vidéo. Je n'ai plus la manip en tête mais j'ai créé le répertoire MODS et j'ai déposé une partie des fichiers de l'archive dedans. Après je voyais bien le mod dans D2SE, et ça fonctionne avec le multires.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14477268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 15:45:52  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Le 15 novembre. J-3.  [:antoine grise mine:9]


 
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16965  16966  16967  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR