| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:27:48 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 25-10-2019 à 14:54:15 |
Lamren Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il a dit de qualité. Les derniers AC sont bien et jouables dés le départ. Anno 1800 aussi même si c'est un studio annexe.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lamren Transactions (0) | Merde j'avais oublié que c'était eux soldat inconnus, et je l'ai acheté --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:01:33 ![]() ![]() |
Praag Transactions (0) | Trackmania, Ubi n'est que l'éditeur, tout comme Anno, tout comme MM X bref quand c'est un bon jeu Ubi, c'est que c'est pas vraiment un Ubi
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Y'avait rainbow six siege aussi mais bon me semble qu'il étiat aussi bourré de problèmes à sa sortie pendant longtemps Et soldats inconnus je sais pas si c'est Ubisoft directement mais même pas très ambitieux il est indéniablement excellent Message édité par Lamren le 25-10-2019 à 15:14:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ce Message édité par gibbonaz le 25-10-2019 à 15:14:26 |
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 15:17:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 15:18:27 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
C'est quoi le rapport avec "jeux jouables year1 et mémorables" ? Surtout en ce qui concerne les ventes ? ... Perso j'ai aucun mal à considérer ces jeux comme mémorables et jouables. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lamren Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Divinity: Original Sin 2 et TW3 sans bug --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) | Ah bah t’as raison du coup. Ubisoft ne fait que des jeux de merde, et bourrés de bugs. On s’incline devant notre roi |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Ubisoft fdzp rendez splinter cell --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2019 à 15:36:53 ![]()
|
Antionn Transactions (0) | D'ailleurs niveau performance Subnautica et les jeux Ubi ont un point commun, ça suce toute force vitale au proc avant de le laisser pour mort ... avec une CG qui se traine les pouces et les 60fps difficilement atteignables, quand on a un (vieux) 2500k --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-10-2019 à 15:39:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |