| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-10-2019 à 14:45:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 14:45:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lamren Transactions (0) |
Je sais même pas pourquoi j'ai répondu, y'a aucun jeu fin 2019 t'façon le jeu vidéo est mort tout est nul Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 14-10-2019 à 14:50:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Putain le niveau --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Lamren le 14-10-2019 à 14:57:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 15:19:08 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 14-10-2019 à 15:22:54 |
kenshirooo Transactions (20) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-10-2019 à 15:31:41 |
taxalot- Transactions (0) | C'est parfait une seule map. Ca permet de se concentrer sur l'essentiel, le gameplay, l'apprentissage.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je repense à mon frère qui a passé un huitième de sa vie sur de_dust2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et que dire de tous les sportifs de haut niveau. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 14-10-2019 à 15:49:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ces jeux de baston qui se déroulent sur le meme plan 2D |
cyberfred Transactions (6) |
Control_ Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Artifact n'a qu'un seul plateau, ca l'a pas empêché de...hum...mauvais exemple |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lamren Transactions (0) | Les vrais étaient sur CTF_FACE et vous le savez
Si on va par là, fortnite possède un autre mode de jeu que le battle royale et a donc plusieurs maps Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-10-2019 à 16:08:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CCyril2 Transactions (13) |
UT 99 est sorti 3 jours avant Q3, goty Quake 3 a sa place dans mon cœur, mais il m'aura laissé une impression nettement moins forte que UT qui avait les musiques, les maps légendaires, les répliques à la con ("c'est ma maison! Suffit que je dise Deck16 et je suis sûr que le thème de la map va sonner dans la tête de pas mal de gens Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-10-2019 à 16:11:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Overrated UT. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=xbv_hRkZ7B4
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai joué quasiment qu'à UT et pratiquement pas à Q3. J'ai encore les M-M-M-Monster Kill qui résonnent Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-10-2019 à 16:15:23 |
Praag Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais oui UT --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Si t'as jamais fait un headshot au lance disque sur un rebond à 90° dans un coin ou tu voyais pas l'ennemi, t'as raté ta vie Ironiquement, c'est le succès de fortnite qui a mis fin au "Unreal tournament project" qui était en développement depuis un bout de temps et visait à ENFIN reproduire le premier UT Puis à côté t'as Kangaroo simulator quake 3 ou fallait tellement sauter que les gens bindaient la touche sur la souris pour épargner leur clavier Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-10-2019 à 16:26:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai commencé par UT, que j'ai adoré.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |