Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16877  16878  16879  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14445092
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-10-2019 à 12:13:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

T'es pas obligé de faire les quêtes secondaires. [:zedlefou:1]
 
T'as déjà fait remember me ? C'était court et pas trop mal dans mes souvenirs. Ça coûte que cinq euros.


 
+1 pour remember me


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 12:13:12  profilanswer
 

n°14445093
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 13-10-2019 à 12:14:29  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
 
j'ai un pc de jeux de la mort qui tue et je m'ennuie à mourir en ce moment ... :/
 
-Assasin's creed odyssey j’adore le gameplay mais c'est trop long il faudrait un mode histoire simple pour les gens comme moi (sans quêtes secondaires, tertiaires ...)
 
-Metro exodus ça me soule (je n'ai jamais assez de munition)
 
-Control j'en ai marre de courir à droite et à gauche pour trouver comment continuer le jeu  
 
 
mes derniers ou j'ai pris du plaisir sont shadow of the tombraider, daysgone (je sais sur PS4), assasin's creed odyssey à noël dernier mais j'ai arreté car trop long  
 
:cry:


 
Mon pc prend la poussière aussi en ce moment je suis un peu sur days gone (pauvre 2080) :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14445098
davids

Transactions (15)
Posté le 13-10-2019 à 12:20:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :

T'es pas obligé de faire les quêtes secondaires. [:zedlefou:1]
 
T'as déjà fait remember me ? C'était court et pas trop mal dans mes souvenirs. Ça coûte que cinq euros.


 
 
ouaip mais même là si tu veux tuer des guerriers il faut augmenter les capacités de ton personnage et jouer des heures pour ça

n°14445099
davids

Transactions (15)
Posté le 13-10-2019 à 12:21:21  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
+1 pour remember me


 
 
je vais regarder ça
 

dazouille a écrit :


 
Mon pc prend la poussière aussi en ce moment je suis un peu sur days gone (pauvre 2080) :o


 
c'est triste quand même :/

n°14445101
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-10-2019 à 12:22:08  profilanswer
 

Tain les dev qui font des jeux ou faut jouer  :pfff:  
Y'a vraiment plus de respect  :pfff:

n°14445106
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2019 à 12:30:20  profilanswer
 

dazouille a écrit :


Mon pc prend la poussière aussi en ce moment je suis un peu sur days gone (pauvre 2080) :o


Un mec sans backlog... comment c'est possible?  [:implosion du tibia]

n°14445112
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 13-10-2019 à 12:39:01  profilanswer
 

à propos du studio nvidia :
je comprends qu'ils soient plus techniques que créatifs, donc ils vont pas lancer un nouveau jeu.
Mais je préférerais qu'ils vendent leurs services auprès d'autres studios, pour que tous les prochains jeux profitent de ces technos (de toutes les technos. Pas juste du dlss pour dire "y'a des technos RTX :o" ) plutôt que reprendre des vieux jeux qui auront quand même l'air datés, les mécaniques de jeu datées, et une histoire connue, où le raytracing fera l'effet d'un anachronisme.

n°14445116
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-10-2019 à 12:48:29  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Un mec sans backlog... comment c'est possible?  [:implosion du tibia]


Forcément chaque 2 semaines il demande un jeu et il y joue 1h et le jette et ensuite "mais y'a pas de jeux sur pécééééé  [:whine]".

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 13-10-2019 à 12:48:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14445128
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-10-2019 à 13:09:01  profilanswer
 

NightEye a écrit :

 

La techno du jeu est basée sur de la photogrammétrie laser depuis le ciel. Ce que Microsoft a fait (pour Bing) pour environ 400 villes dans le monde... mais pas encore Paris. Donc, non, Paris, ce n'est pas (encore) fidèle à la réalité.


Et du coup c'est quoi l'objectif ? Le monde entier fait ?
Ou on peut se brosser pour avoir toutes les villes de 100k habitants ?
Voir moins en fait.
Le nombre de petit bled super jolie mais a cause d'un monument spécifique ou un couleur de pierre ou des murailles...
Si c'est pour se taper le bâtiment carré américain au milieu de la Lozère... :'(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14445148
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 13-10-2019 à 13:50:34  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Les amateurs de rétro gaming, les graphics whores et les geeks à la pointe de la techno vont se réunir ensemble et faire la fête grâce à cette annonce.

Après Quake 2, Nvidia est en train de lancer un studio pour nous remettre au gout du jour en ray tracing certains vieux jeux. Un premier projet est en cours.
https://www.dsogaming.com/news/nvid [...] g-effects/
 

Citation :

We’re cherry-picking some of the greatest titles from the past decades and bringing them into the ray tracing age. Thus, we’ll be giving them state-of-the-art visuals while keeping the gameplay that made them great. The NVIDIA Lightspeed Studios team is picking up the challenge starting with a title that you know and love but we can’t talk about here.”


 
Quels vieux jeux 3D des années 90 et 2000 aimeriez vous voir remastérisé en full Ray tracing?


A l'evidence: Severance Blade of Darkness


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 13:50:34  profilanswer
 

n°14445156
hisvin

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 14:07:00  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


A l'evidence: Severance Blade of Darkness


 :jap:

n°14445161
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-10-2019 à 14:21:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Forcément chaque 2 semaines il demande un jeu et il y joue 1h et le jette et ensuite "mais y'a pas de jeux sur pécééééé  [:whine]".


 
C'est tellement ça :D
 
Aw de compet'...

n°14445164
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 13-10-2019 à 14:24:00  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Forcément chaque 2 semaines il demande un jeu et il y joue 1h et le jette et ensuite "mais y'a pas de jeux sur pécééééé  [:whine]".


 
Blazé  je vois que ça  [:keeplooking:4]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14445216
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 13-10-2019 à 16:03:08  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Les amateurs de rétro gaming, les graphics whores et les geeks à la pointe de la techno vont se réunir ensemble et faire la fête grâce à cette annonce.

Après Quake 2, Nvidia est en train de lancer un studio pour nous remettre au gout du jour en ray tracing certains vieux jeux. Un premier projet est en cours.
https://www.dsogaming.com/news/nvid [...] g-effects/
 

Citation :

We’re cherry-picking some of the greatest titles from the past decades and bringing them into the ray tracing age. Thus, we’ll be giving them state-of-the-art visuals while keeping the gameplay that made them great. The NVIDIA Lightspeed Studios team is picking up the challenge starting with a title that you know and love but we can’t talk about here.”


 
Quels vieux jeux 3D des années 90 et 2000 aimeriez vous voir remastérisé en full Ray tracing?


 
The nomad soul
Tomb raider 1
Metal gear solid
Nexus the jupiter incident
Rival schools


Message édité par Activation le 13-10-2019 à 16:07:03
n°14445224
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 16:24:04  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
50 Go seulement, pas comptés de 1h à 6h, super, 1s de ping même pour le surf c'est dégueulasse, 400€ d'achat de matos....

Cette offre était juste un exemple, il y a plusieurs opérateurs, lorsque je m'étais renseigné à une époque j'avais trouvé des offres avec DL illimité pendant la nuit avec un bon débit.
 

Requiem a écrit :


 
Voilà. On peut pas le faire dl par qqun d'autre... J'ai 50 de 4G donc on verra.  Le seul avantage que j'ai : me reste 300 Go sur le DD du coup ya de quoi voir venir...
 
Après faut voir si ma config tiendra :O

Un pote peut télécharger le jeu, le mettre sur une clef usb, tu lances le téléchargement du jeu chez toi, ferme le launcher et copie les fichiers de ton pote, relance le launcher il va vérifier les fichiers et hop c'est installé.
 
 
 

n°14445225
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-10-2019 à 16:25:07  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Tain les dev qui font des jeux ou faut jouer :pfff:
Y'a vraiment plus de respect :pfff:


https://reho.st/preview/self/2431d04cb42363820caa7d977221a483fe63ad83.jpg


---------------
Manowar#2533
n°14445234
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-10-2019 à 16:39:55  profilanswer
 

[:rofl]

n°14445247
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 13-10-2019 à 16:56:51  profilanswer
 

12€ pour Phantom Doctrine en promo sur Steam ça vaut le coup ? Je sais pas si le jeu a évolué dans le bon sens depuis sa sortie l'année dernière.
 
En sachant que j'ai quasi 100h de jeu sur Mutant Year Zero, 50h sur Hard West et une bonne expérience sur XCOM  :D

n°14445249
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-10-2019 à 16:58:04  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14445263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 17:26:02  answer
 

sadicologue a écrit :

Tain les dev qui font des jeux ou faut jouer  :pfff:  
Y'a vraiment plus de respect  :pfff:


 
Ou alors il y a des jeux ou tu joues et tu prends du plaisir et ça passe crème.
Ou il y a des jeux ou à un moment, tu te fais chier. Bizarrement, les jeux que le monsieur a cité sont des jeux qui sont dans la catégorie "Jeux ou tu te fais chier rapidement"  
 
:o

n°14445337
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:34:16  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
50 Go seulement, pas comptés de 1h à 6h, super, 1s de ping même pour le surf c'est dégueulasse, 400€ d'achat de matos.
 
et puis 22 méga max, mais de 5 par jour, tu mets autant de temps à télécharger ton jeu qu'avec du 5 mega qui tourne h24. Et encore, si tu peux programmer els DL de 1h à 6h.
 
bref c'est de la merde.
 
 
Ce qu'il faudrait c'est qu'ils compressent un peu leurs jeux. Ya des repacks pirates qui font la moitié, voir le tier de la taille du jeu de base. Sans parler du fait de devoir télécharger et installer 20Go d'audio de langues que tu n'utilisas jamais...
 
En plus avec les launchers on peut aps DL le jeu chez quelqu'un qui a la fibre et l'installer je suppose?


Bienvenu dans l'ère du PC où la régression est devenu la norme sur ce point précis et où tu es possiblement bien moins loti qu'il y a 20 ans.


---------------
Ravenloft
n°14445340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-10-2019 à 19:38:03  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
50 Go seulement, pas comptés de 1h à 6h, super, 1s de ping même pour le surf c'est dégueulasse, 400€ d'achat de matos.
 
et puis 22 méga max, mais de 5 par jour, tu mets autant de temps à télécharger ton jeu qu'avec du 5 mega qui tourne h24. Et encore, si tu peux programmer els DL de 1h à 6h.
 
bref c'est de la merde.
 
 
Ce qu'il faudrait c'est qu'ils compressent un peu leurs jeux. Ya des repacks pirates qui font la moitié, voir le tier de la taille du jeu de base. Sans parler du fait de devoir télécharger et installer 20Go d'audio de langues que tu n'utilisas jamais...
 
En plus avec les launchers on peut aps DL le jeu chez quelqu'un qui a la fibre et l'installer je suppose?


C'est faisable avec la plupart des launchers.
Uplay, steam, origin, epic, gog ca fonctionne.
MS non (enfin oui mais cela peut etre chiant parce que buggé)
Rockstar, battle.net, bethesda aucune idée

n°14445342
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:41:14  profilanswer
 

Battle.net on peut localiser le jeu au lieu de l'installer si le launcher ne le trouve pas, donc ça doit être faisable. J'ai déplacé un jeu d'un disque à un autre de cette manière.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-10-2019 à 19:45:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14445355
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:57:31  profilanswer
 

J'ai expliqué 3 posts plus haut que cela fonctionnait, je l'ai testé sur plusieurs launchers (c'était dans le cadre de garder mes jeux lors d'une réinstall en général mais j'ai déjà DL au taff des trucs pour chez moi).
 
En gros à partir du moment où le launcher autorise de mettre en pause pour relancer plus tard, il doit avoir une fonction pour "analyser" ce qui est déjà présent et donc permet de reprendre un jeu déjà complet


Message édité par acecel le 13-10-2019 à 19:59:05
n°14445357
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:59:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Rockstar, battle.net, bethesda aucune idée


Je l'avais fait pour GTA5.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14445359
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-10-2019 à 19:59:54  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Battle.net on peut localiser le jeu au lieu de l'installer si le launcher ne le trouve pas, donc ça doit être faisable. J'ai déplacé un jeu d'un disque à un autre de cette manière.


Oui beaucoup de launchers ont cette option, du moment que t'as le jeu quelque part ça passe. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14445565
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 02:03:44  profilanswer
 

Tain la qualité des event de fortnite  [:nicarao]  [:nicarao]
J'suis deg de pas aimer le gameplay parce qu'ils donnent envie quand même  [:jean-pierre defrog:3]
J'trouve ca cool ces events ou toute la commu ce réuni a une heure donnée sans trop savoir pourquoi,  la ce soir c'était vraiment  [:leskipper:2]
Aller Apex, faut nous pomper tout ça là  [:france_insoumise:4]

n°14445582
makinoe

Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 07:14:40  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Se battre contre des zombies au milieu des champs parfaitement modélisés de Saint-Médard-la-Rochette dans la Creuse [:dovakor]

 

Far cry 5 : Auvergne édition [:somberlain_multi:2]

n°14445591
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 07:35:27  profilanswer
 

Moi ce week end :
Rayman legends : quelques diamants [:woka]  
The witcher 3 blood and wine : J'ai terminé tout ce que je pouvais faire, je peux enfin commencer la quête principale. Cette quantité de trucs annexes :love:  
Zelda LA : J'en suis au palais 6.
Forza 7 : quelques forzathon [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14445607
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-10-2019 à 08:10:06  profilanswer
 

Ce weekend :
 
Apex Legends : quelques Top 1 qui vont bien.
Vivement l'event d'Halloween sur l'ancienne map, de nuit (demain ?)
 
Sniper Elite 4 : mais c'est pas mal du tout en fait. Le combo infiltration / tir longue distance est très cool.  :)  
 
Deliver Us The Moon : jeu qui vient de ressortir après un lancement raté l'an dernier (il manquait la fin du jeu).
Le jeu promet une grande immersion dans la peau d'un astronaute qui va seul sur la lune, pour comprendre pourquoi la centrale énergétique là bas ne répond plus depuis 5 ans.
 
Bon, je vais être honnête : autant le début laisse penser qu'on va avoir une grosse ambiance spatiale qui va bien (le décollage de la fusée, l'arrimage à la station orbitale), autant la suite part en couilles, le gameplay venant gêner, voire contredire le scénario.  :(  
 
Je ferai peut-être un petit CR quand je l'aurai fini.


Message édité par NightEye le 14-10-2019 à 08:13:02

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14445613
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 08:22:10  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Tain la qualité des event de fortnite  [:nicarao]  [:nicarao]
J'suis deg de pas aimer le gameplay parce qu'ils donnent envie quand même  [:jean-pierre defrog:3]
J'trouve ca cool ces events ou toute la commu ce réuni a une heure donnée sans trop savoir pourquoi,  la ce soir c'était vraiment  [:leskipper:2]  
Aller Apex, faut nous pomper tout ça là  [:france_insoumise:4]


 
Ouais j'ai essayé de me forcer aussi mais je trouve le jeu fondamentalement chiant et je déteste le principe de chier un chateau fort dès que tu te prends une balle hors position :o
 
En dehors de ça, ça me rappelle LoL, le suivi et l'ajout de contenu du jeu est exceptionnel (au détriment des employés :o ) et pour peu que tu aimes le jeu et t'intéresse à la scène t'as un eco système solide qui bouge souvent. Etant fan de pas mal de jeux multis, c'est admirable :jap:
 
Les seuls jeux qui font ça auxquels je joue sont LoL et Path of exile, si un jeu de combat était capable de faire aussi bien ça serait le rêve [:hpfan]
 
Pour ce qui est du weekend, j'ai bien avancé en NG+ sur The surge 2 et je commence enfin à crever en boucle :o
Pas que ça soit devenu trop dur au niveau des zones, mais subitement un boss relativement facile que j'ai one shot en Normal, maintenant il invoque les ennemis les plus forts du jeu (énormément de points de vie + se sépare en 2 à 50% hp).
 
C'est déjà quasi impossible à gérer quand y'en a UN en extra du boss. Tu essayes quand même de le faire… Puis là y'a un 2ème mob qui se fait invoquer (donc si tu les tappes ils vont se split en 4), et encore un 3ème après (le boss était même pas à 50%).
 
Les mobs en question sont les "elite" que tu croises à la toute fin du jeu, qui font giga mal avec des attaques homing, un root qui te stun sur place 5 secondes, …
 
Puis le jeu a crash quand j'ai executé un mob et j'ai fait une pause là :o
Incompréhensible comme ils ont pété un cable, je vois vraiment pas comment je tomberai ce boss...


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14445621
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 08:36:17  profilanswer
 

Hello les gens!
 
Ce WE ce fut:
- Presque fini CoD WWII (dernière mission),
- Un peu de World of warships,
- Un peu de maquettes :D


Message édité par iskor le 14-10-2019 à 08:36:33
n°14445625
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 08:42:21  profilanswer
 

Courage pour ce lundi messieurs.

 

Ce week-end :
THE WITCHER III : j'ai ratissé Velen et Novigrad mais fait l'impasse sur les points d'interrogation de Skellige dans la mer pour l'instant, les combats contre les sirènes / harpies dans la mer me foutent la haine  [:je rage] Du coup j'ai avancé la quête principale et participé à la bataille de

Spoiler :

Kaer Morhen  :love: C'est expedié un poil vite mais la qualité cinématographique de ce passage est folle.


120h de jeu pour l'instant et y'en a encore après, + les DLCs  [:caseytatum]

 

MOONLIGHTER, enfin chopé à vil prix. C'est un rogue-lite en vue de dessus façon zelda / isaac avec la particularité d'avoir deux mécaniques distinctes : la nuit tu te balades dans des donjons procéduraux et le jour tu vends ton loot dans ton magasin. Il y a cinq donjons et en 3h je suis arrivé au boss du deuxième donjon et j'ai agrandi mon shop au niveau 3/5.
Les combats dans les donjons sont pas fous, on ne dispose que d'une attaque + un special par type d'arme (il y en a 5). Les ennemis et les salles sont peu variés également. La partie shop est amusante au début, il faut trouver soi-même le prix des objets et les adapter en observant la réaction des clients. Il y a un côté Stardew Valley avec l'évolution de la ville, on débloque un forgeron pour les armes, puis une enchanteresse pour les potions etc... Et on peut également upgrade son shop, ce qui ouvre des nouvelles possibilités de gameplay (voleurs dans les magasins, demande spécifiques des clients...).
Pour l'instant c'est mignon et assez addictif, un peu peur du côté répétitif de la partie shop quand même :sweat:


Message édité par yourtlh le 14-10-2019 à 08:45:14
n°14445635
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 08:53:43  profilanswer
 

Bonjour Topik
 
Ce WE, j'ai profité de ma semaine gratuite pour (re)finir God of War sur Playstation Now. Ca donne vraiment envie de voir Stadia en action toussa parce que coté réactivité c'est vraiment au point j'aurais pas cru. Par contre le streaming chez Sony c'est bien de la merde : 720p qui fait plein d'artefact dès que c'est sombre et pas de prise en charge du 21/9 évidemment vu que c'est pas des jeux PC. Bon sinon le jeu en lui même c'est Goty évidemment.

n°14445649
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 09:08:57  profilanswer
 

Le weekend est déjà fini  [:whine]  
 
Toujours du kcd, et toujours aussi bon  :love:  
 
Je sais pas si c'est passé par la et que je suis passé a coté, dans le doute le lien vers dealabs pour 1 mois d'origin gratos (ca va encore me faire prendre du retard sur mes jeux à faire ... ): https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-1717680
 

n°14445665
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-10-2019 à 09:31:59  profilanswer
 

Ce weekend :  
 

  • Minit : Fini, petit jeu où l'on joue par tranches de 60 secondes, il faut donc résoudre des énigmes dans ce laps de temps pour continuer la partie autrement.
  • Destiny 2 : On a pas réussi à se coordonner avec les potes pour continuer l'histoire, du coup je fais des missions quotidiennes.
  • Batman Arkham Asylum : Fini, c'était sympa j'ai bien aimé le système de jeu, on va voir ce que donnent les 2 suivants.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14445668
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:32:35  profilanswer
 

Petit week-end videoludique ici :
 
- Valkyria Chronicles : une fois la rageance d'une certaine bataille passée, j'ai repris plaisir à jouer, même si le jeu n'exploite pas tout son potentiel. LE concept est bon, la réalisation plutôt moyenne.

n°14445672
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 14-10-2019 à 09:35:30  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Petit week-end videoludique ici :
 
- Valkyria Chronicles : une fois la rageance d'une certaine bataille passée, j'ai repris plaisir à jouer, même si le jeu n'exploite pas tout son potentiel. LE concept est bon, la réalisation plutôt moyenne.


 
Le jeu a 11 ans en même temps...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14445679
sniper21

Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 09:39:22  profilanswer
 

Ouf enfin fini "Control"[:doudoule la banane]  
attaqué Vendredi Matin fini hier soir  
 
C'est long, faut chercher partout, des tas de cinématiques et plein de trucs a ramasser inutile, bref ca m'a un peu soulé à la longue [:cerveau arf]  
Le jeu en lui même est top faut l'avouer même si j'aurai préférer qu'ils peltent certains monstres (les trucs zombies en mousse la, les saloperie volantes sur leurs chaises) et qui garde l'ambiance dans le bâtiment avec les ennemies "surhommes".
Leurs gestions de "mods armes" c'est un peu le bordel, t'en a dans tous les sens, la liste est vite saturé, mouais bof :/
sinon coté config :  
~45fps TAF en 2160p + DLSS + RT tout coché, franchement c'est chouette (la salle du fourneau [:kazama:3] )
 
un bon 7.5/10 [:petrus75]


---------------
"Mon FeedBack"    
n°14445680
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:39:40  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Le jeu a 11 ans en même temps...


 
C'est quoi le rapport ? On savais pas faire de bons jeux y'a 11 ans ?

n°14445683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 09:42:20  answer
 

Zephiel a écrit :


 
C'est quoi le rapport ? On savais pas faire de bons jeux y'a 11 ans ?


Il était pas né  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16877  16878  16879  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR