| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 16:59:06 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Pour les fans de puzzle game il y a The Bradwell Conspiracy qui vient de sortir et ça a l'air rigolo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
le début de la fin malheureusement. Message édité par ravenloft le 08-10-2019 à 17:32:31 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-10-2019 à 17:34:52 --------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
acecel Transactions (0) | Et il y a aussi Indivisble qui est dispo aujourd'hui, RPG plateformer avec une DA bien sympa
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 18:17:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hamletmachine Transactions (0) | Indivisible, Je me le suis pris mais je ne l'ai pas encore testé.
Message édité par hamletmachine le 08-10-2019 à 18:48:32 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | L'un des problèmes c'est surtout la sévérité de la sanction. 1 an de ban + on reprend ses gains + on vire les casters qui n'y étaient pour rien.
|
stefaninho Transactions (2) | Faut bien calmer les autres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Heureusement que je suis pas client Blizzard, ça me ferait un peu chier tout ça je dois dire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hamletmachine Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 20:11:10 ![]() Je me fais tellement chier sur PC que j'ai foutu en l'air ma tour PC et que je tourne sur un laptop avec un Ryzen 2500U (Vega 8 mobile).
|
davids Transactions (16) | du coup tu trouves ton bonheur sur console ? ou même pas ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Man breaks into Valve, steals $40,000 of equipment, games Same suspect has been previously arrested for burglary, stealing a FedEx truck
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je sais pas si c'est le bon topic mais je tente quand même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 20:33:55 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 08-10-2019 à 20:55:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Prey : uninstall Demain je lance rime, j'espère que c'est un jeu simple et sympa --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 21:22:19 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | On est quand même gaté aujourd'hui avec visiblement 3 bons à très bons jeux d'après les tests () qui sortent soit aujourd'hui soit d'ici 3-4 jours: Le mois d'octobre débute bien gamersyde a fait un live comprenant 1h20 de trine 4 et 30 à 40 minutes de yooka laylee Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-10-2019 à 21:55:20 --------------- Ravenloft |
https://pcgamingwiki.com/wiki/Pharaoh Message édité par ravenloft le 08-10-2019 à 21:33:17 --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Terminé les 2 premiers actes de Trine 4, c'est joli mais c'est vraiment extrêmement facile, pareil les combats on réfléchit pas, on spam le bouton d'attaque. Le dash du warrior est aussi un peu trop fort, on peut feinter quelques mécaniques notamment des portes, à voir si ça se corse. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 08-10-2019 à 21:36:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 21:45:03 ![]() Moi c’est Chasm qui me tente bien. Avec Indivisible également Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 21:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |