Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16844  16845  16846  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14435201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:38:33  answer
 

Reprise du message précédent :

Grande Z'oreilles a écrit :

C'est tellement de mauvaise fois, il n'y a pas moyen qu'ils se fassent épingler à nouveau ?
 
En sachant que tu vas payer pour un truc moisi, le vote du porte monnaie est peut-être facilité ?


Sinon tu paies pas hein.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 12:38:33  profilanswer
 

n°14435205
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:42:39  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Les mecs qui se sont fait recaler sur leur système, et qui décident d'appliquer l'injonction légale avec tellement de mauvaise foi que ça vide l'esprit de la loi complètement de sa substance. Ca change rien au final, sauf que le consommateur est tondu de manière encore plus évidente et frustrante. La moindre des choses serait qu'il pousse un coup de gueule et se rebelle.


 
Ou qu'il arrête d'acheter  [:zedlefou:1]

n°14435210
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:49:13  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

C'est tellement de mauvaise fois, il n'y a pas moyen qu'ils se fassent épingler à nouveau ?
 
En sachant que tu vas payer pour un truc moisi, le vote du porte monnaie est peut-être facilité ?


 
 :lol:  
Comme si l’achat de caisse était un passage obligé.
On parle de 4 balles à mettre une fois, le type qui gamble des caisses il est pas à ça près.

n°14435216
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 12:53:17  profilanswer
 

Vous n'êtes pas raisonnable non plus.  [:ortensio]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14435217
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 12:56:13  profilanswer
 

l'achat de caisse, non, l'achat de clef, oui.  
Sachant que la caisse est pourrie, le joueur aura pas forcément envie d'acheter une clef. Evidemment, c'est pas ça qui arrêtera les baleines, mais je ne vois pas trop ce qui les arrêterait.
 
A part foutre le feu aux locaux Valve, la seule rébellion possible est économique.

n°14435218
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 12:58:04  profilanswer
 

La caisse a toujours été pourrie 99% du temps, ça ne changera rien.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14435219
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:59:33  profilanswer
 

Yep, CS est un des jeux avec les pires reward cosmétiques que j'aie jamais pu observer dans un jeu.
Le seul qui lui arrive à la cheville est PUBG à ma connaissance :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14435220
Antionn

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:02:38  profilanswer
 

Comme l'a dit un grand philosophe un jour, "il suffirait que les gens n’achète pas pour que ça ne se vende pas" :o
 
Ne pas oublier que le boycott est un grand pouvoir dont nous disposons ...


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14435223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:06:02  answer
 

Lamren a écrit :

Yep, CS est un des jeux avec les pires reward cosmétiques que j'aie jamais pu observer dans un jeu.
Le seul qui lui arrive à la cheville est PUBG à ma connaissance :o

 

Teste rocket league un peu, tu verras :o

n°14435225
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:09:14  profilanswer
 


 
C'est naze aussi mais pas aussi pathétique que CS honnêtement :o
 
L'équivalent ça serait si trackmania faisait payer les couches de peinture quand tu custom ta caisse.
Et encore, dans trackmania tu choisis le modèle et la couleur   [:frog sad]  
 
Enfin les gens font ce qu'ils veulent, j'achète bien des cosmétiques sur path of exile et d'autres trouveraient ça à chier :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 13:09:14  profilanswer
 

n°14435226
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 13:10:12  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Yep, CS est un des jeux avec les pires reward cosmétiques que j'aie jamais pu observer dans un jeu.
Le seul qui lui arrive à la cheville est PUBG à ma connaissance :o


Mec ya des AK rose/bleu fluos et tu peux coller des stickers crados par dessus, qu'est-ce qu'il te faut de plus?  [:oui bonsoir:8]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14435228
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:11:35  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Mec ya des AK rose/bleu fluos et tu peux coller des stickers crados par dessus, qu'est-ce qu'il te faut de plus?  [:oui bonsoir:8]


 
Des chapeaux, il faut des chapeaux [:gaben:3]

n°14435229
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 13:12:00  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Des chapeaux, il faut des chapeaux [:gaben:3]


Ya des gants, c'est kifkif  [:sins@:10]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14435230
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 13:12:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :

L'ancienne map elle revient dans 3 semaines pour un mode solo vs zombies, de nuit.
(tu meurs tu rejoins l'équipe zombie)


 :love:  :love:  :love:

n°14435237
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 13:24:20  profilanswer
 


https://pbs.twimg.com/media/EF03oVPX0AAD8bI?format=jpg&name=small


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14435245
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 13:29:36  profilanswer
 

Sinon j'aime beaucoup la maj d'apex, j'ai repris le jeux y'a genre 3 semaines après avoir rapidement arrêté après la sortie (bug etc), et j'suis plutôt grand espace, hauteur et snipe donc c'te map avec pathfinder + le nouveau snipe rail gun chelou c'est  [:didier frogba]

n°14435251
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 13:33:33  profilanswer
 


 
Avec le dernier COD qui se pointe sans mode zombies y'a clairement un coup à jouer, mais du peu que j'ai vu ce serait uniquement un event Halloween. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14435254
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 13:36:50  profilanswer
 

Ouai 2/3 semaines pas plus.
 
Ils sont pas l'air d'etre chaud pour split. Pas de multimap, pas de solo/duo.
Pour les pays à la con genre Australie il parait deja que rien que le ranked haut level c'est la merde absolue pour trouver une partie.
Quelle idée d'habiter la bas aussi...
 
Vivement le crossplatform pour gonfler le pool de joueur.
Hâte de jouer contre des PS4  :o  
(Oui il y a des indices indiquant possiblement cette feature dans les fichiers du jeu)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14435263
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 13:45:36  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vivement le crossplatform pour gonfler le pool de joueur.
Hâte de jouer contre des PS4  :o  
(Oui il y a des indices indiquant possiblement cette feature dans les fichiers du jeu)


si ca leur donnais l'occaz de corriger leur système de liaison entre les comptes origin/playstation, par la même occasion, ca pourrais être ca de pris...
mais la on rentre plus dans le fait qu'ils ont pensé le crossplay avec les pieds en plus d'être en retard sur le crossplateform :/

n°14435280
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 13:52:49  profilanswer
 

blastm a écrit :


si ca leur donnais l'occaz de corriger leur système de liaison entre les comptes origin/playstation, par la même occasion, ca pourrais être ca de pris...
mais la on rentre plus dans le fait qu'ils ont pensé le crossplay avec les pieds en plus d'être en retard sur le crossplateform :/


C'est pas un problème avec Sony qui veux pas d'achat in game qui viennent d'autre plate-forme sur la sienne ?

n°14435283
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:57:56  profilanswer
 

Sur Rocket League tu droppes des centaines d'items tous aussi affreux les uns que les autres, sauf que tu les lootes dans une quinzaine de couleurs différentes. En fait ce qui est vraiment mal foutu c'est qu'on loot plein de trucs moches, alors que ce serait vachement mieux un système qui fait looter quelques jolis trucs et favoriserait les trades.

 

Dans l'état actuel des choses c'est encore plus débile car avec le rocket pass tout le monde droppe la même chose dans toutes les versions, donc on a tous les mêmes 250 items dégueux à chaque pass. Je parle même pas du millier de crates qu'on a tous dans notre inventaire et qui servent à rien et dont personne ne veut.


Message édité par Davinout le 03-10-2019 à 13:58:24

---------------
Blog Jeux de société
n°14435285
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 13:58:22  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


C'est pas un problème avec Sony qui veux pas d'achat in game qui viennent d'autre plate-forme sur la sienne ?


C'est fini ca, le crossplatform est maintenant dispo pour tous (si les devs le souhaitent).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14435298
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 14:09:31  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


C'est pas un problème avec Sony qui veux pas d'achat in game qui viennent d'autre plate-forme sur la sienne ?


Ze_Fly a écrit :


C'est fini ca, le crossplatform est maintenant dispo pour tous (si les devs le souhaitent).


honnêtement je sais pas trop, mais il y a un peut plus d'un mois je me suis demandé ce qui se passait si je recupererait un pack promotionnel PS+ apex sur ps4, voir s'il retombait sur mon compte origin...
 
grave erreur, j'aurais dût réfléchir avant à ce que je faisait parce que:
 
- mon compte origin actuel et mon compte PS n'ont pas le même email
- sois j'avais un vieux compte origin (sans jeux) sur la même adresse que mon PS+, soit il m'en a crée un automatiquement lorsque j'ai lancé apex sur ps4 et acheté les objets gratuits
 
après plus d'une heure à chater avec le sav d'EA, j'en ai tiré que:
 
- impossible de fusionner les deux comptes origin vu que les deux contiennent des objets "achetés" sur les deux plateformes différentes  :pt1cable:  
- si je supprime le compte origin déjà lié a mon PS, je pourrais pas relier mon compte PS existant à mon compte origin principal
- inverser les emails des deux comptes est possible, mais suffis pas à régler le problème
 
bref bien branlé leur truc encore. :D


Message édité par blastm le 03-10-2019 à 14:10:43
n°14435320
Antionn

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 14:27:01  profilanswer
 

D'ailleurs me vient une question soudainement : à l'heure où l'on nous parle de cross plateforme et donc, quelque part, de rapprochement des communautés de joueurs (le genre de phrase qui ferait bien dans de la com marketing :o), quid de nous joueurs sur PC où l'on nous fait l'inverse avec guerres de launcher qui fragmente un peu tout ça quelque part ?
 
Je veux dire, un mec sur GOG, un autre sur Steam et encore un autre sur Epic ou le Windows Store ou que sais-je, comment ils vont faire ... ça va être possible pour eux de jouer ensemble ?
Et de se co facilement avec les consoleux ?
 
Même si ça risque d’être un joyeux bordel en fait :/
 
J'avoue ne pas m'être poser la question avant ... donc j'en ai vraiment aucune idée  [:transparency]  
 
 
NB : je ne suis évidemment pas là pour faire du troll, c'est une question sérieuse qui est je le sais bien, sur un potentiel terrain risqué :jap:


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14435333
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 03-10-2019 à 14:35:10  profilanswer
 

Antionn a écrit :

D'ailleurs me vient une question soudainement : à l'heure où l'on nous parle de cross plateforme et donc, quelque part, de rapprochement des communautés de joueurs (le genre de phrase qui ferait bien dans de la com marketing :o), quid de nous joueurs sur PC où l'on nous fait l'inverse avec guerres de launcher qui fragmente un peu tout ça quelque part ?
 
Je veux dire, un mec sur GOG, un autre sur Steam et encore un autre sur Epic ou le Windows Store ou que sais-je, comment ils vont faire ... ça va être possible pour eux de jouer ensemble ?
Et de se co facilement avec les consoleux ?
 
Même si ça risque d’être un joyeux bordel en fait :/
 
J'avoue ne pas m'être poser la question avant ... donc j'en ai vraiment aucune idée  [:transparency]  
 
 
NB : je ne suis évidemment pas là pour faire du troll, c'est une question sérieuse qui est je le sais bien, sur un potentiel terrain risqué :jap:


 
Tu oublie le plus important : c'est pour le bien du consommateur  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14435338
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 14:37:53  profilanswer
 

Antionn a écrit :

D'ailleurs me vient une question soudainement : à l'heure où l'on nous parle de cross plateforme et donc, quelque part, de rapprochement des communautés de joueurs (le genre de phrase qui ferait bien dans de la com marketing :o), quid de nous joueurs sur PC où l'on nous fait l'inverse avec guerres de launcher qui fragmente un peu tout ça quelque part ?
 
Je veux dire, un mec sur GOG, un autre sur Steam et encore un autre sur Epic ou le Windows Store ou que sais-je, comment ils vont faire ... ça va être possible pour eux de jouer ensemble ?
Et de se co facilement avec les consoleux ?
 
Même si ça risque d’être un joyeux bordel en fait :/
 
J'avoue ne pas m'être poser la question avant ... donc j'en ai vraiment aucune idée  [:transparency]  
 
 
NB : je ne suis évidemment pas là pour faire du troll, c'est une question sérieuse qui est je le sais bien, sur un potentiel terrain risqué :jap:


 
C'est l'avantage des exclus.
Vu que c'est que sur un launcher, pas besoin de se fatiguer avec un cross launcher  [:frog sad]  
 
Ca fait chier ces histoires de launcher, mais Valve a décidé d'être greedy donc maintenant on en est là :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14435345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 14:42:15  profilanswer
 

Antionn a écrit :

D'ailleurs me vient une question soudainement : à l'heure où l'on nous parle de cross plateforme et donc, quelque part, de rapprochement des communautés de joueurs (le genre de phrase qui ferait bien dans de la com marketing :o), quid de nous joueurs sur PC où l'on nous fait l'inverse avec guerres de launcher qui fragmente un peu tout ça quelque part ?
 
Je veux dire, un mec sur GOG, un autre sur Steam et encore un autre sur Epic ou le Windows Store ou que sais-je, comment ils vont faire ... ça va être possible pour eux de jouer ensemble ?
Et de se co facilement avec les consoleux ?
 
Même si ça risque d’être un joyeux bordel en fait :/
 
J'avoue ne pas m'être poser la question avant ... donc j'en ai vraiment aucune idée  [:transparency]  
 
 
NB : je ne suis évidemment pas là pour faire du troll, c'est une question sérieuse qui est je le sais bien, sur un potentiel terrain risqué :jap:


 
Depuis que les développeurs déportent petit à petit la partie online de leurs jeux sur les APIs des plateformes (surtout celles de Steam quoi), c'est devenu plus compliqué de faire du crossplay.
 
Par contre dans le cas d'un gros éditeur qui va permettre au jeu d'utiliser ses propres architectures, l'existence de crossplay sera plus une décision qu'une limitation technique.

n°14435352
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 14:47:20  profilanswer
 

Antionn a écrit :

D'ailleurs me vient une question soudainement : à l'heure où l'on nous parle de cross plateforme et donc, quelque part, de rapprochement des communautés de joueurs (le genre de phrase qui ferait bien dans de la com marketing :o), quid de nous joueurs sur PC où l'on nous fait l'inverse avec guerres de launcher qui fragmente un peu tout ça quelque part ?
 
Je veux dire, un mec sur GOG, un autre sur Steam et encore un autre sur Epic ou le Windows Store ou que sais-je, comment ils vont faire ... ça va être possible pour eux de jouer ensemble ?
Et de se co facilement avec les consoleux ?
 
Même si ça risque d’être un joyeux bordel en fait :/
 
J'avoue ne pas m'être poser la question avant ... donc j'en ai vraiment aucune idée  [:transparency]  
 
 
NB : je ne suis évidemment pas là pour faire du troll, c'est une question sérieuse qui est je le sais bien, sur un potentiel terrain risqué :jap:


Techniquement, le fait d'avoir des launchers différents n'empêche pas de jouer sur les même serveurs. Mais tout va dépendre des devs et de la façon dont ils implémentent leur partie multi: si elle utilise l'infra steam par exemple, c'est vraisemblablement baisé (j'imagine - corrigez moi si je me trompe). Cependant, si un développeur lance un jeu multi sur différents launchers, il y a fort à parier qu'il ne soit pas totalement débile et donc que tout le monde puisse jouer ensemble. Ca n'aurait aucun sens, ni technique ni commercial.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14435366
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2019 à 14:55:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Techniquement, le fait d'avoir des launchers différents n'empêche pas de jouer sur les même serveurs. Mais tout va dépendre des devs et de la façon dont ils implémentent leur partie multi: si elle utilise l'infra steam par exemple, c'est vraisemblablement baisé (j'imagine - corrigez moi si je me trompe). Cependant, si un développeur lance un jeu multi sur différents launchers, il y a fort à parier qu'il ne soit pas totalement débile et donc que tout le monde puisse jouer ensemble. Ca n'aurait aucun sens, ni technique ni commercial.


 
C'est pas dit que tout le monde puisse jouer ensemble, celui qui me vient en tête c'est No Man's Sky par exemple, ou sauf erreur de ma part, joueurs Steam et Gog ne peuvent pas jouer ensemble. Et il me semble qu'il y'en avait d'autres, mais j'ai plus les noms en tête, sans même parler du crossplay PC/Console.  
La solution ce serait de faire ce qu'a fait Rocket League, et de construire un multi qui s'affranchit des API des stores pour permettre à tout le monde de jouer ensemble.  
Mais je suppose que ca réclame un effort de développement nettement plus important que de simplement utiliser les API en place.

n°14435372
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 15:01:36  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Techniquement, le fait d'avoir des launchers différents n'empêche pas de jouer sur les même serveurs. Mais tout va dépendre des devs et de la façon dont ils implémentent leur partie multi: si elle utilise l'infra steam par exemple, c'est vraisemblablement baisé (j'imagine - corrigez moi si je me trompe). Cependant, si un développeur lance un jeu multi sur différents launchers, il y a fort à parier qu'il ne soit pas totalement débile et donc que tout le monde puisse jouer ensemble. Ca n'aurait aucun sens, ni technique ni commercial.


 
+1
 
A priori il suffit qu'ils causent tous au même serveur derrière et ça roule avec n'importe quel launcher.
Je pense que ça doit être déjà le cas avec TESO qui peut être jouer avec Steam ou avec le launcher de Bethesda (bon je l'ai que sur Bethesda parce que j'avais lu que c'était à chié de passer par steam à chaque MAJ ..)  
Par contre il me semble que les consoleux sont sur un serveur différents (je ne sais pas dire pourquoi mais cela doit permettre certaines facilités du coté de Bethesda)

n°14435373
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 15:03:07  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est pas dit que tout le monde puisse jouer ensemble, celui qui me vient en tête c'est No Man's Sky par exemple, ou sauf erreur de ma part, joueurs Steam et Gog ne peuvent pas jouer ensemble. Et il me semble qu'il y'en avait d'autres, mais j'ai plus les noms en tête, sans même parler du crossplay PC/Console.  
La solution ce serait de faire ce qu'a fait Rocket League, et de construire un multi qui s'affranchit des API des stores pour permettre à tout le monde de jouer ensemble.  
Mais je suppose que ca réclame un effort de développement nettement plus important que de simplement utiliser les API en place.


 
Je vois pas bien ce que vient foutre l'API d'un store là dedans. Un serveur, c'est un serveur, ton jeu il se connecte dessus ou pas, c'est tout.

n°14435377
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 15:04:49  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Je vois pas bien ce que vient foutre l'API d'un store là dedans. Un serveur, c'est un serveur, ton jeu il se connecte dessus ou pas, c'est tout.

 

Si tu bases ton multi sur l'api des amis de Steam exclusivement tu ne peux pas passer par autre chose. Le problème des monopoles :/

 

https://partner.steamgames.com/doc/features/multiplayer


Message édité par mukumi le 03-10-2019 à 15:05:37

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14435379
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 15:05:25  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Je vois pas bien ce que vient foutre l'API d'un store là dedans. Un serveur, c'est un serveur, ton jeu il se connecte dessus ou pas, c'est tout.


 
Si tu veux inviter tes amis etc. j'imagine.

n°14435380
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 15:05:25  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Je vois pas bien ce que vient foutre l'API d'un store là dedans. Un serveur, c'est un serveur, ton jeu il se connecte dessus ou pas, c'est tout.


 
T'as plein de jeux qui sont pensés pour fonctionner avec les fonctionnalités de Steam par exemple, surtout au niveau du matchmaking et de l'invite d'amis.
 
Je me rappelle Metro exodus qui avait été pensé pour steam à la base, et du coup il était impossible de prendre des screenshots dessus avec le epic game store :lol:
 
Dans des jeux comme path of exile, elder scroll etc qui se servent pas du tout des fonctionnalités steam je suppose que ça change rien, mais j'en vois pas mal d'autres où ça créerait une autre problématique :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14435382
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 15:06:03  profilanswer
 

Le multi c'est un peu plus compliqué que se connecter à un serveur....
Exemple simple c'est la liste d'ami, si un jeu utilise la liste d'ami Steam pour le multi déjà sur gog c'est mort.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14435383
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 15:06:08  profilanswer
 

Liste d'amis =/= serveur de jeu. Là on est dans un problème de conception du jeu, pas dans un problème d'API ou de store. Faut pas tout mélanger.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-10-2019 à 15:07:07
n°14435388
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 15:08:55  profilanswer
 

Si tu peux pas te connecter au lobby ou voir tes amis ton serveur de jeu on s'en fout. Et je suppose que les "serveurs" de jeu peuvent être fournis par Steam aussi. Un serveur de jeu faut communiquer avec, si tu utilises le protocole de Steam c'est mort de la même façon.

 

Puis sur console ça doit être encore pire, tout doit être sous Windows Live sur XBox par exemple.


Message édité par Groomy le 03-10-2019 à 15:10:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14435389
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 15:09:16  profilanswer
 

Ne rentrons pas dans le multi plateforme, on va pas s'en sortir sinon :D

n°14435390
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-10-2019 à 15:09:39  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bon sinon j'ai testé une dizaine de parties avec le sieur Solid sur cette saison 3 de Apex legends et la nouvelle saison.
Comme d'hab le jeu est très plaisant et cette nouvelle saison s'annonce bien !
 
Les +
-Nouvelle map obligatoire, l'autre passe à la trappe et ça ne scinde pas la communauté et laisse tout le monde sur un pied d'égalité.
-Nouveau perso qui comme d'hab n'est pas spécialement pété mais a ses forces.  
-Nouvelle arme (Charged gun) qui est absolument génial et reward à mort une bonne visée, pour les fans de raygun on est pas loin :o
-Map assez jolie et variée, beaucoup de couleurs et environnements, avec pas mal de nouveaux batiments et idées.
-Fini le vaisseau, il y a maintenant un train qui parcoure toute la map avec une station et la possibilité d'arrêter ce train quand on est dedans, avec plein de loot dedans.
-Il y a un système de loot bizarre où tu peux tirer dans des orbes volantes qui swap entre bleu épique et légendaire, si tu pètes une légendaire (pas facile), tu as une chance de recevoir une "vault key" qui te permet d'accéder à une pièce fermée en souterrain qui a plein de super bons loots.
 
les moins
-Si le jeu semble plus beau et coloré, j'ai eu la sensation que c'était d'autant plus dur de repérer des gens à distance (c'est peut être juste moi).
-Les grands batiments, c'est bien, mais ils sont très vides niveau loot, on peut parcourir un 1500m² de 3-4 étages sans avoir d'arme.
-La spatialisation des sons est pas incroyable niveau hauteur, et c'est difficile voir impossible de savoir si un ennemi est a l'étage en bas ou au dessus, voir plusieurs au dessus.
-Toujours obligé de jouer en team de 3, pas d'autre mode, et donc de se tapper un pickup complètement imprévisible et chaotique :o


 
Oh faut en garder pour le podcast :o
Mais globalement d'accord. Je retiens le gros taff au niveau du level design de la map et la hausse de la technique du jeu. C'est nettement plus beau que la première map.  
Par contre j'en chie bien à passer mon temps sur des fps plus lent le reste de mon temps de jeu :D  

n°14435391
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 15:09:46  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
C'est pas dit que tout le monde puisse jouer ensemble, celui qui me vient en tête c'est No Man's Sky par exemple, ou sauf erreur de ma part, joueurs Steam et Gog ne peuvent pas jouer ensemble. Et il me semble qu'il y'en avait d'autres, mais j'ai plus les noms en tête, sans même parler du crossplay PC/Console.  
La solution ce serait de faire ce qu'a fait Rocket League, et de construire un multi qui s'affranchit des API des stores pour permettre à tout le monde de jouer ensemble.  
Mais je suppose que ca réclame un effort de développement nettement plus important que de simplement utiliser les API en place.


C'est exactement ce que je dis: c'est techniquement possible, ca depend des devs et surtout des APIs qu'ils utilisent. Si ils utilisent une APIs lié au launcher (comme steamworks par exemple), c'est mort. Mais je trouve ca idiot, techniquement, et commercialement.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14435393
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 15:11:42  profilanswer
 

Arrête de paraphraser les gens gromatt, c'est mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16844  16845  16846  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR