Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1446 connectés 

Sujet(s) à lire :

En ce debut d'annee, nous assistons a la battle des beta des TPS/RPG/OW/Multi. Alors, entre Anthem et The Division 2, lequel vous a fait la meilleure impression?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16779  16780  16781  ..  16797  16798  16799  16800  16801  16802
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC |

n°14397077
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 13:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Anscestror tous les soir chez moi, c'est touours aussi bon

Ce sentiment d'accomplissement a chaque fois qu'on decouvre comment faire un truc  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 13:00:37  profilanswer

n°14397198
antionn
2500k Best CPU Ever Made
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 14:09:24  profilanswer

M'enfin, vous jouez cômême pas aux jeux de bagnoles (arcade, j'entends) avec un clavier :o

Et comme j'aime faire de super transition : j'ai fait 23h de jeu, sur PCars 2, en trois trois jours ... avec mon G27 (bah ouais, je vais cômême pas y jouer à la manette à celui-là [:zero pm]) ... maintenant j'ai mal aux bras et je peux plus [:hades113]

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°14397209
Ze_Fly
Laptop Gamer
Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 14:16:10  profilanswer

antionn a écrit :

M'enfin, vous jouez cômême pas aux jeux de bagnoles (arcade, j'entends) avec un clavier :o

Et comme j'aime faire de super transition : j'ai fait 23h de jeu, sur PCars 2, en trois trois jours ... avec mon G27 (bah ouais, je vais cômême pas y jouer à la manette à celui-là [:zero pm]) ... maintenant j'ai mal aux bras et je peux plus [:hades113]

Meilleur setup pour Trackmania.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14397223
Aqua-Niki

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 14:24:59  profilanswer

cell a écrit :

Anscestror tous les soir chez moi, c'est touours aussi bon

Ce sentiment d'accomplissement a chaque fois qu'on decouvre comment faire un truc  [:calimefrog:5]

J'ai envie de tester mais je suis pas sûr que ça me plaise... EGS propose bien un remboursement dans les mêmes conditions que Steam (moins de 2h de jeu et max 14j après achat) ?

n°14397235
antionn
2500k Best CPU Ever Made
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 14:29:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Meilleur setup pour Trackmania.  

Ah oui Trackmania peut-être ... jamais joué à vrai dire :/
Mais il m'a jamais attiré, comme Rocket League d'ailleurs ... donc totalement profane pour cette catégorie de jeu ...

Mais ce que j'entendais par là c'était davantage Burnout, NFS, Grid et ce genre de truc ...

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°14397243
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 14:33:09  profilanswer

antionn a écrit :

Bien sur que si.. tous les jeux se font au clavier (  [:njordsk:5] ) , donc c'est clavier aussi pour les jeux de voiture  :D  , mais bon j'aime pas tellement les jeux de voitures globalement :sweat:  
J'ai du trouvé vaguement sympa Need for speed underground (je crois que c'est celui la, on se faisait poursuivre par des flics de mémoire) , Dethkarz, Pod  et Star wars racer (aucune idée si c'est le bon nom, cela remonte à quand Anakin est enfant dans le jeu)

J'en ai fait d'autre vite fais dont j'ai pas retenu le nom, mais bon ça ne m'amuse pas tellement au final [:hephaestos]  

Spoiler :

et en effet je peux concédé que c'est un poil moins nul avec le siège baquet, le volant et les pédales pour avoir un coté plus "réaliste"

n°14397247
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 14:34:50  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai envie de tester mais je suis pas sûr que ça me plaise... EGS propose bien un remboursement dans les mêmes conditions que Steam (moins de 2h de jeu et max 14j après achat) ?

Aucune idee

Tu as peur de quoi, que le jeu te guide pas assez ?

Dans tous les cas si vous avez deja regardé des let's play, n'achetez pas le jeu. Il se savoure uniquement en decouverte pure et sans aide exterieure. Il perd beaucoup d'interet sans ca

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-08-2019 à 14:39:46
n°14397251
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 14:37:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui

n°14397252
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 14:37:51  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui  :)  

https://www.epicgames.com/site/fr/s [...] cy?lang=fr :  

Vous pouvez annuler votre précommande et être remboursé à tout moment avant le lancement. Une fois le jeu lancé, vous pouvez envoyer une demande de remboursement dans les 14 jours qui suivent le lancement et à condition de ne pas avoir joué plus de 2 heures au jeu. Dans cette politique, le « lancement » désigne toute version jouable du jeu, y compris les versions bêta.

Edit : [:graffin]²

Message édité par mathieuu le 30-08-2019 à 14:40:00
n°14397253
Aqua-Niki

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 14:38:03  profilanswer

cell a écrit :

Aucune idee

Tu as peur de quoi, que le jeu te guide pas assez ?

Non j'aime bien l'exploration et la découverte donc le concept de base du jeu me séduit. Mais je n'aime pas les jeux qui sont chiants pour être réalistes non plus, et Ancestors a l'air d'être un mélange des deux ^^
J'ai pas trop envie de regarder des vidéos car je pense qu'un tel jeu ça se découvre en le jouant, et les quelques tests que j'ai lu m'ont l'air d'être passé à côté du jeu donc ils ne m'aident pas trop x)
Si tu peux me donner les qualités et défauts que tu trouves au jeu ça m'intéresse stp ^^

Edit : merci pour la confirmation :jap:
Edit2 : Ancestors en cours de DL, premier jeu acheté sur l'EGS et tout s'est bien passé, mon PC n'a pas subi d'apocalypse.

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 30-08-2019 à 14:49:54
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 14:38:03  profilanswer

n°14397283
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 14:52:47  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Non j'aime bien l'exploration et la découverte donc le concept de base du jeu me séduit. Mais je n'aime pas les jeux qui sont chiants pour être réalistes non plus, et Ancestors a l'air d'être un mélange des deux ^^
J'ai pas trop envie de regarder des vidéos car je pense qu'un tel jeu ça se découvre en le jouant, et les quelques tests que j'ai lu m'ont l'air d'être passé à côté du jeu donc ils ne m'aident pas trop x)
Si tu peux me donner les qualités et défauts que tu trouves au jeu ça m'intéresse stp ^^

en defaut  je dirais :  
la camera trop proche
Combats difficile a aborder, mais c'est surement du au debut du jeu
Et certaines taches peuvent etre redondante

En qualité :
Le level design est tres bon meme si techniquement moyen
si tu es sensible au sujet, ca te fait reflechir aux difficulté que ces primate on eu a subir pour acquerir des choses simples
Tres gratifiant  
tres attachant
On te tiens pas par la main, ca a un coté dark soul  
Plus on joue plus on comprend et plus on aime

Je dois en etre a 5/6h de jeu donc je peux pas me prononcer sur la suite

n°14397314
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 15:05:34  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Edit2 : Ancestors en cours de DL, premier jeu acheté sur l'EGS et tout s'est bien passé, mon PC n'a pas subi d'apocalypse.

L'apocalypse arrive seulement si tu essayes d'acheter 2 jeux en même temps  :o

n°14397316
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 15:07:09  profilanswer

cell a écrit :

en defaut  je dirais :  
la camera trop proche

En qualité :
si tu es sensible au sujet, ca te fait reflechir aux difficulté que ces primate on eu a subir pour acquerir des choses simples
Tres gratifiant  
tres attachant

Mais c'est quoi le genre de tâches que tu as à faire dans le jeu?

---------------
Steam ID l BT : Bauer#2704 l PSN & NNID : Bauer_Attitude l Ma Twitch TV
n°14397330
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 15:14:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais c'est quoi le genre de tâches que tu as à faire dans le jeu?

Decouvrir comment te nourrir, decouvrir comment communiquer, decouvrir comment avoir une tribu stable et qui apprend au fil des generations, decouvrir les outils, decouvrir ton milieux etc etc....

C'est assez varié et j'insiste sur le fait de n'avoir aucune aide rajoute beaucoup a l'experience

Pour faire tout ca au debut tu n'a que ton odorat, ta vue et ton ouie et tu es tres con ^^

Petit a petit le gameplay change car tu arrives mieux a te deplacer via l'habitude et ton evolution
Au debut il faut etre conscient on est une proie et non un predateur sinon ca peut en frustrer certain, mais avec de la patience et l'evolution la tendance s'inverse petit a petit au fil des siecles

en fait le gameplay est tres rigide voir frustrant au debut puis il s'ouvre au fil des heures, ca aussi c'est tres bien rendu je trouve

Mais je donne deja trop d'indice je m'arrete la, rien que ma phrase "Au debut il faut etre conscient on est une proie et non un predateur" c'est gaché car c'est le genre de truc que tu prend conscience en jouant au fil des heure de jeu

En gros je vous garanti que la plupart de ceux qui aimeront pas ce jeu seront ceux qui se seront spoilé les decouverte a faire ou ceux dont le sujet ne leur parle pas

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 30-08-2019 à 15:24:21
n°14397339
antionn
2500k Best CPU Ever Made
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 15:21:16  profilanswer

mathieuu a écrit :

Bien sur que si.. tous les jeux se font au clavier (  [:njordsk:5] ) , donc c'est clavier aussi pour les jeux de voiture  :D  , mais bon j'aime pas tellement les jeux de voitures globalement :sweat:
J'ai du trouvé vaguement sympa Need for speed underground (je crois que c'est celui la, on se faisait poursuivre par des flics de mémoire) , Dethkarz, Pod  et Star wars racer (aucune idée si c'est le bon nom, cela remonte à quand Anakin est enfant dans le jeu)

J'en ai fait d'autre vite fais dont j'ai pas retenu le nom, mais bon ça ne m'amuse pas tellement au final [:hephaestos]

Spoiler :

et en effet je peux concédé que c'est un poil moins nul avec le siège baquet, le volant et les pédales pour avoir un coté plus "réaliste"

Nan mais sinon je suis globalement d'accord, clavier-souris c'est plus "confortable" (y a d'autres adjectis à mettre à la place, mais il ne me vienne pas en tête là :o) en général.
Pour les TPS par contre je suis moins tranché ... AC j'avais essayais aux claviers souris et j'y arrivais pas vraiment (enfin, encore moins qu'à la manette quoi :o), donc dans ce cas, je pense que l'on peut mettre de l'eau dans le vin (après, n'est il pas conçu pour être joué à la manette justement ?!) ... idem pour les GTA d'ailleurs, mais là c'est surtout pour être en mode gros tas derrière l'écran [:jean risitasse:2] ...
Probablement un reste de la période où j'ai été obligé d'être sur console pour un certains nombre de jeu ...

Nan mais les NFS pareille, les seuls que j'ai vraiment joué c'est Underground, Underground 2 et Shift (au volant, fini la carrière dans la journée à l'époque :o). Donc pas une palanquée non plus ... les autres j'accroche pas non plus ...

En tout cas, oui, c'est plus marrant/intéressant (et physique aussi :o) avec un volant sur des jeux plus simu ... mais j'ai pas de baquet par contre : faut que je cale le siège à roulette ikea avec des planches de bois ... très pratique je l'avoue [:haussmann:3]

Et va vraiment falloir que j'investisse dans un 21/9 avec une hauteur plus grande d'ailleurs :o

Message édité par antionn le 30-08-2019 à 15:21:59

---------------
Clear C-Mos Your Mind
n°14397430
Aqua-Niki

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 16:15:34  profilanswer

cell a écrit :

en defaut  je dirais :  
la camera trop proche

En qualité :
Tres gratifiant  
tres attachant

Ok merci, ça m'a l'air bien intéressant pour moi en tout cas. Le téléchargement est fini je vais aller confirmer ça !

mathieuu a écrit :

L'apocalypse arrive seulement si tu essayes d'acheter 2 jeux en même temps  :o

:lol:

Message édité par Aqua-Niki le 30-08-2019 à 16:15:54
n°14397442
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 16:24:09  profilanswer

Perso j'ai du modifier les droit admin de mon PC et redémarrer une douzaine de fois epic pour qu'il veuille bien me télécharger le jeu...

n°14397484
kenshirooo

Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 16:46:46  profilanswer

cell a écrit :

Perso j'ai du modifier les droit admin de mon PC et redémarrer une douzaine de fois epic pour qu'il veuille bien me télécharger le jeu...  

J'ai du installer 5 jeux chez eux sans absolument aucun soucis. C'est même mieux foutu que le downloader de UPLAY...

---------------
Portfolio photo
n°14397494
bauer_atti​tude
Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 16:48:58  profilanswer

cell a écrit :

Decouvrir comment te nourrir, decouvrir comment communiquer, decouvrir comment avoir une tribu stable et qui apprend au fil des generations, decouvrir les outils, decouvrir ton milieux etc etc....

C'est assez varié et j'insiste sur le fait de n'avoir aucune aide rajoute beaucoup a l'experience

Pour faire tout ca au debut tu n'a que ton odorat, ta vue et ton ouie et tu es tres con ^^

Petit a petit le gameplay change car tu arrives mieux a te deplacer via l'habitude et ton evolution
Au debut il faut etre conscient on est une proie et non un predateur sinon ca peut en frustrer certain, mais avec de la patience et l'evolution la tendance s'inverse petit a petit au fil des siecles

en fait le gameplay est tres rigide voir frustrant au debut puis il s'ouvre au fil des heures, ca aussi c'est tres bien rendu je trouve

Mais je donne deja trop d'indice je m'arrete la, rien que ma phrase "Au debut il faut etre conscient on est une proie et non un predateur" c'est gaché car c'est le genre de truc que tu prend conscience en jouant au fil des heure de jeu

En gros je vous garanti que la plupart de ceux qui aimeront pas ce jeu seront ceux qui se seront spoilé les decouverte a faire ou ceux dont le sujet ne leur parle pas

Tain c'est intriguant [:canaille]  

---------------
n°14397536
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 17:08:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain c'est intriguant [:canaille]

Même si tu hesites ne regarde aucune vidéo!! Au cas où tu te deciderai

n°14397541
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 17:10:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai du installer 5 jeux chez eux sans absolument aucun soucis. C'est même mieux foutu que le downloader de UPLAY...

Oui enfin c'est pas comme si c'etait connu qu'il y a plein de problème chez eux.

Mais Oui certains n'ont pas de problème et heuresement.

Pourtant j'avais un PC tout juste formaté/installé

En tout cas ancestror est bien opti, j'y joue TAF en 4k avec ma 1070

n°14397550
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 17:21:40  profilanswer

cell a écrit :

Ça me donnerait presque envie  :whistle: . Vivement dans 1an et demi qu'il soit dans le humble bundle monthly  [:elpolo:1]  

n°14397551
bauer_atti​tude
Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 17:21:57  profilanswer

cell a écrit :

Même si tu hesites ne regarde aucune vidéo!! Au cas où tu te deciderai

En tout cas GK semble ne pas avoir aimé. 5/10 :o  

Après c'est le Père Fistavion qui l'a testé et je peux pas blairer ce type.

---------------
n°14397563
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 17:33:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas Lu mais je peu comprendre. C'est le genre de jeu ou soit tu passes à coté ou soit tu adores

De ce que j'ai Lu c'est ce t'est qui représente le mieux que j'ai vu du jeu
http://www.histogames.com/HTML/tes [...] dyssey.php

Message édité par cell le 30-08-2019 à 17:40:27
n°14397626
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 18:11:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

pire que votre ami [:couilleshot:2] ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14397648
Aqua-Niki

Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 18:27:39  profilanswer

Ancestors c'est bien mais effectivement les débuts sont laborieux ^^ En plus j'ai fait l'erreur de lancer la partie avec le HUD minimal, les actions contextuelles ne s'affichaient pas c'était un peu compliqué x)
Je pense que ma première partie va surtout servir à comprendre comment marche le jeu, et ensuite j'en referai une histoire de repartir sur des bases saines... J'ai déjà perdu deux singes dont un bébé :lol:

n°14397654
Ze_Fly
Laptop Gamer
Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 18:32:44  profilanswer

castormalin a écrit :

https://j.gifs.com/k8Dxkv.gif

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14397690
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 30-08-2019 à 19:12:53  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ancestors c'est bien mais effectivement les débuts sont laborieux ^^ En plus j'ai fait l'erreur de lancer la partie avec le HUD minimal, les actions contextuelles ne s'affichaient pas c'était un peu compliqué x)
Je pense que ma première partie va surtout servir à comprendre comment marche le jeu, et ensuite j'en referai une histoire de repartir sur des bases saines... J'ai déjà perdu deux singes dont un bébé :lol:

Oui faut mettre le hud

n°14397708
bauer_atti​tude
Transactions (6)
Posté le 30-08-2019 à 19:34:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Je les classe dans la même catégorie :o

---------------
n°14397727
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 19:53:36  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• 7 minutes de gameplay pour Trine 4

https://www.youtube.com/watch?v=lUeCFwVdc6o

• Vous pouvez enfin être rassuré. GOG.com va financièrement mieux avec enfin des bénéfices grâce aux succès de diablo et warcraft 2.  

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 20509.html

---------------
Ravenloft
n°14397748
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 20:12:10  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui tu peux de faire rembourser, je l'ai fait pour Tetris Effect (pas adhéré au trip malgré un casque VR).

Par contre c'est chiant fait envoyer un ticket avec notamment le numéro de facture de ton achat alors que sur steam c'est automatisé et c'est très facile de se faire rembourser même s'ils sont très stricts.

Récemment j'ai voulu le faire rembourser un jeu auquel j'avais joué 14min (il fonctionne mal, rien à faire) et ça faisait 20 jours (cause de départ en vacances) et comme ça faisait plus de 14 jours je l'ai eu dans le cul.
Ils font pas vraiment dans l'exception steam.

n°14397771
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 20:26:40  profilanswer

Dites,  

J'ai eu beau chercher je ne trouve pas de réponse à ma question.

Le Xbox game pass pc est en bêta à 3,99€ mais impossible de savoir quand la bêta va prendre fin et quand le prix va augmenter.

Quelqu'un sait ?

n°14397813
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 21:04:29  profilanswer

Gibbactu

• Vous l'attendiez, elle est enfin arrivée. 15 minutes de nouveau gameplay de Cyberpunk 2077.

https://www.youtube.com/watch?v=FknHjl7eQ6o

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 30-08-2019 à 21:08:30

---------------
Ravenloft
n°14397835
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 21:23:11  profilanswer

bon gros downgrad :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14397837
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 21:26:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bon gros downgrad :/

Maintenant j'attends qu'on nous dise que non, y'a pas de downgrade, comme à l'époque de TW3 :o

n°14397844
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 21:29:26  profilanswer

Vaut mieux montrer le downgrad 1 an avant que 1 mois avant.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°14397860
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (15)
Posté le 30-08-2019 à 21:41:41  profilanswer

Gibbonaz a écrit :

Maintenant j'attends qu'on nous dise que non, y'a pas de downgrade, comme à l'époque de TW3 :o

C'est les drawcall gibbo ya pas de downgrade :o
En vrai vu que c'est cdpr personne ne dira rien. Par contre si ubi osait faire la même chose le net serait en feu comme à l'époque de watchdog 1 :D

---------------
TeamSpeak HFR
n°14397868
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (2)
Posté le 30-08-2019 à 21:49:19  profilanswer

Je le trouve toujours très bien, avec une ambiance de dingue (forcément il ne faut pas comparer aux présentations en CGI...).
Après ce n'est pas comme s'il n'y avait pas "This video contains work-in-progress gameplay — everything you see is potentially subject to change." partout...  

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ The Outer Worlds - From the original creators of FALLOUT !
n°14397877
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 22:02:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est les drawcall gibbo ya pas de downgrade :o
En vrai vu que c'est cdpr personne ne dira rien. Par contre si ubi osait faire la même chose le net serait en feu comme à l'époque de watchdog 1 :D

:D

Ouais Ubi ils ont appris à la dure, et depuis ils ne font plus trop s'esbrouffe d'ailleurs.

BillyCorgan a écrit :

Je le trouve toujours très bien, avec une ambiance de dingue (forcément il ne faut pas comparer aux présentations en CGI...).
Après ce n'est pas comme s'il n'y avait pas "This video contains work-in-progress gameplay — everything you see is potentially subject to change." partout...  

Ah bah ils prennent des précautions maintenant, c'est sur. Ca n’empêche que les premieres démos de gameplay (donc pas en CGI) étaient largement au dessus de ce qu'on a vu ce soir.

Par contre c'était la meme chose pour TW3, et au final le jeu restait très beau. Ca sera surement pareil pour Cyberpunk, je me fais pas de souci pour ça.

Faut juste éviter la mauvaise foi quoi  [:mcsouss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gibbonaz le 30-08-2019 à 22:02:42
n°14397883
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 22:09:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Vous l'attendiez, elle est enfin arrivée. 15 minutes de nouveau gameplay de Cyberpunk 2077.

https://www.youtube.com/watch?v=FknHjl7eQ6o

Le boulot est là, il n'y a même pas à discuter. Mais sinon, bof, je sais pas, ça ne m'attire pas plus que ça. Et oui, le downgrade est bien là. Après c'est peut-être une version console qu'on a vu (pas regardé toute la vidéo peut-être qu'ils mettent le support).

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14397887
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 22:13:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sauf que vu l'avancée, faut pas se leurrer, cela ne m'améliorera pas drastiquement d'ici la sortie. Rajouter des shaders n'est pas une mince affaire, et changer/bidouiller les existants n'a aucun intérêt, autant les faire bien du 1er coup. Malheureusement c'est très sûrement proche de ce que l'on aura à la sortie. (mais encore une fois, cela a été montré sur quel support?)

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16779  16780  16781  ..  16797  16798  16799  16800  16801  16802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC |

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR