| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
davidgag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:27:43 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Anscestror tous les soir chez moi, c'est touours aussi bon
|
Antionn Transactions (0) | M'enfin, vous jouez cômême pas aux jeux de bagnoles (arcade, j'entends) avec un clavier --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mathieuu Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Tu as peur de quoi, que le jeu te guide pas assez ? Dans tous les cas si vous avez deja regardé des let's play, n'achetez pas le jeu. Il se savoure uniquement en decouverte pure et sans aide exterieure. Il perd beaucoup d'interet sans ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-08-2019 à 14:39:46 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Message édité par mathieuu le 30-08-2019 à 14:40:00 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:37:51 ![]() ![]() |
Edit : merci pour la confirmation Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-08-2019 à 14:49:54 |
cell Transactions (3) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-08-2019 à 15:24:21 |
Antionn Transactions (0) |
Nan mais sinon je suis globalement d'accord, clavier-souris c'est plus "confortable" (y a d'autres adjectis à mettre à la place, mais il ne me vienne pas en tête là Nan mais les NFS pareille, les seuls que j'ai vraiment joué c'est Underground, Underground 2 et Shift (au volant, fini la carrière dans la journée à l'époque En tout cas, oui, c'est plus marrant/intéressant (et physique aussi
Message édité par Antionn le 30-08-2019 à 15:21:59 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Message édité par Aqua-Niki le 30-08-2019 à 16:15:54 |
cell Transactions (3) | Perso j'ai du modifier les droit admin de mon PC et redémarrer une douzaine de fois epic pour qu'il veuille bien me télécharger le jeu... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Mais Oui certains n'ont pas de problème et heuresement. Pourtant j'avais un PC tout juste formaté/installé En tout cas ancestror est bien opti, j'y joue TAF en 4k avec ma 1070 |
|
cell Transactions (3) |
De ce que j'ai Lu c'est ce t'est qui représente le mieux que j'ai vu du jeu Message édité par cell le 30-08-2019 à 17:40:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ancestors c'est bien mais effectivement les débuts sont laborieux ^^ En plus j'ai fait l'erreur de lancer la partie avec le HUD minimal, les actions contextuelles ne s'affichaient pas c'était un peu compliqué x)
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=lUeCFwVdc6o
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 20509.html
--------------- Ravenloft |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Dites, |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=FknHjl7eQ6o Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-08-2019 à 21:08:30 --------------- Ravenloft |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon gros downgrad --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vaut mieux montrer le downgrad 1 an avant que 1 mois avant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je le trouve toujours très bien, avec une ambiance de dingue (forcément il ne faut pas comparer aux présentations en CGI...).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais Ubi ils ont appris à la dure, et depuis ils ne font plus trop s'esbrouffe d'ailleurs.
Ah bah ils prennent des précautions maintenant, c'est sur. Ca n’empêche que les premieres démos de gameplay (donc pas en CGI) étaient largement au dessus de ce qu'on a vu ce soir. Par contre c'était la meme chose pour TW3, et au final le jeu restait très beau. Ca sera surement pareil pour Cyberpunk, je me fais pas de souci pour ça. Faut juste éviter la mauvaise foi quoi Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-08-2019 à 22:02:42 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |