| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 21:46:56 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon bah c'est définitif je déteste Monster Boy. Tres jolis graphismes et musiques, très bonnes animation mais le cœur du jeu me rappelle tout ce qui faisait les mauvais jeux de plateforme des années 90. |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 26-08-2019 à 07:51:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hisvin Transactions (0) | Il semblerait mais la dynamique n'est pas la même. |
NightEye Transactions (4) | Salut la --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end. Du WoW:BfA, beaucoup. Message édité par hawkersoul le 26-08-2019 à 08:25:34 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, farmé comme un cochon sur No Man's Sky |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 09:07:06 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ce week-end.
|
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend :
|
horisha Transactions (0) | J'ai atteint la "true" ending de Nier Automata, quel jeu! J'ai pris une claque, vais attendre le prochain projet de Yoko Taro avec impatience |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) | Retour de vacances, J'ai pas bcp joué mais j'ai installé hearstone bah putain ce que c'est nul -_-
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere : Apex
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Petit retour sur parsec pour du cuphead en coop : ca marche tres tres bien. Aucun lag détecté en 2 heures de jeux. On as testé vite fait fight and rage qui souffrait d'une latence de qq secondes (donc injouable) et rancom city qui tournait comme un charme. D'ailleurs à 4 ça doit être sympa. |
SenorPollo Transactions (3) |
J'aime pas parce que c'est dur =/= c'est mauvais. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2019 à 11:20:18 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais pas dans son intro Message édité par SenorPollo le 26-08-2019 à 11:24:05 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end et la semaine dernière:
|
kenshirooo Transactions (20) | Ce week-end pas enormément de jeu, juste mon Forzathon à FH4 pour débloquer la nouvelle Aston Martin et 4 ou 5h sur ACOd le temps de franchir l'écran titre en obtenant le bateau... Pour l'instant je prend pas mal de plaisir sur cet AC... mais je sais que ce sont des centaines d'heures en perspectives... est-ce que ça va tenir sur la durée ? Message édité par kenshirooo le 26-08-2019 à 12:09:25 |
mathieuu Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Powerslime Transactions (4) | Ne trouvant pas de personne revendant leur clé de Slay The Spire, j'ai craqué pour le dernier bundle.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
horisha Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 13:10:23 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Perso ce WE ça a été une BLINDE de Starbound. |
Antionn Transactions (0) | Je viens juste de remarquer un truc, et il ne me semble pas l'avoir vu ici ...
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-08-2019 à 15:25:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |