Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16771  16772  16773  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14390146
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 21:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Moteur de Quake  [:ex-floodeur:4]

Graphicwhore. :o

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 21:46:56  profilanswer

n°14390205
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 23:08:23  profilanswer

Bon bah c'est définitif je déteste Monster Boy. Tres jolis graphismes et musiques, très bonnes animation mais le cœur du jeu me rappelle tout ce qui faisait les mauvais jeux de plateforme des années 90.
Tous ces moments complètement injustes où le jeu va te faire popper un mob directement sur la gueule parce que c'est comme ça, il faut que tu tombes dans le trou pour que la prochaine fois tu te positionnes à tel endroit pour éviter le piège. Je déteste ce genre de mécaniques minables qui sont la version pauvresse du die and retry. C'est un peu le comme les jeux d'horreur qui abusent des jump scare toutes les deux minutes.
On a fait tellement mieux en metroid vania que je ne vais pas perdre plus de temps.
D'autres pourront apprécier ce gameplay ultra old school mais moi nop non merci.

n°14390283
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 06:24:20  profilanswer

Cette semaine:
Balrum:
Balade champêtre dans ce JDR complet.
La Brute, ça compte?  :whistle:

n°14390307
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-08-2019 à 07:50:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Bon bah c'est définitif je déteste Monster Boy. Tres jolis graphismes et musiques, très bonnes animation mais le cœur du jeu me rappelle tout ce qui faisait les mauvais jeux de plateforme des années 90.
Tous ces moments complètement injustes où le jeu va te faire popper un mob directement sur la gueule parce que c'est comme ça, il faut que tu tombes dans le trou pour que la prochaine fois tu te positionnes à tel endroit pour éviter le piège. Je déteste ce genre de mécaniques minables qui sont la version pauvresse du die and retry. C'est un peu le comme les jeux d'horreur qui abusent des jump scare toutes les deux minutes.
On a fait tellement mieux en metroid vania que je ne vais pas perdre plus de temps.
D'autres pourront apprécier ce gameplay ultra old school mais moi nop non merci.

What....?
Je comprends pas du tout ton ressenti la. J'ai trouvé au contraire le gameplay ultra bien léché et quasi jamais punitif. J'ai fait énormément de metroidvania et pour moi celui là est dans le très haut du panier. Surtout qd tu commences a avoir toutes les formes il faut jongler avec et c'est vraiment super bien foutu ! :love:
Comme quoi les goûts et les couleurs....

Message édité par kenshirooo le 26-08-2019 à 07:51:36
n°14390312
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 08:01:40  profilanswer

hisvin a écrit :

Cette semaine:
Balrum:
Balade champêtre dans ce JDR complet.
La Brute, ça compte?  :whistle:

la brute, c'est le truc des dévs de dead cell c'est ça ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14390319
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 08:11:24  profilanswer

Il semblerait mais la dynamique n'est pas la même. :D

n°14390322
NightEye

Transactions (4)
Posté le 26-08-2019 à 08:24:39  profilanswer

Salut la  [:dinotony]  !

Ce weekend :

Apex Legends
Fallout 4
Assassin's Creed Odyssey

Cordialement

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14390324
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 08:25:20  profilanswer

Ce week-end.

Du WoW:BfA, beaucoup.  [:zonos]
De la hype pour WoW Classic, pas mal.  [:zonos]
Just Cause 3 : une fois 5 bombes + 6 liens débloqués, j'ai l'impression d'être un Picasso de la destruction.  :D   [:somberlain2018:2]
Gears of War 1 Definitive Edition : après avoir torché quasiment tout le jeu en Dément, arrive la partie du chapitre inédit et là... blocage sur une soirée entière  :(  

Message édité par hawkersoul le 26-08-2019 à 08:25:34
n°14390329
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-08-2019 à 08:36:13  profilanswer

Ce week-end, farmé comme un cochon sur No Man's Sky  :o  
- Explorer S  [:yann39]  
- Fighter S  [:yann39]  
- Hauler S  [:yann39]

n°14390355
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 09:07:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est lequel ? J'ai fait dragon machin et j'ai un peu le même ressenti, c'est ultra beau mais ça a vraiment vieilli :/

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 09:07:06  profilanswer

n°14390357
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 09:09:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

A l'occasion de la gamescom, Digital fundry a fait une vidéo sur le prochain 3drealms : Wrath aeon of ruin.
https://www.youtube.com/watch?v=QuYXk7SwMwc

Le jeu pourrait devenir un des meilleurs fps de l'année.

La vidéo est assez bof puisqu'on ne voit rien de franchement neuf et toutes les explications aurait été tout aussi clair dans un article. Mais ça reste une des grosses sorties FPS de l'année c'est sur. Il aura fort à faire face aux Amis Evil et autre Ion Fury, et je ne parle même pas du meilleur FPS de tout les temps qui débarque cette année. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14390379
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-08-2019 à 09:18:58  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est lequel ? J'ai fait dragon machin et j'ai un peu le même ressenti, c'est ultra beau mais ça a vraiment vieilli :/

Attendez qu'on soit clair ... On parle de Monster boy ou Dragon Boy?
Dragon boy est le CC du jeu des années 1980 avec juste une skin ultra belle, mais dans ce cas je comprends les soucis de gameplay évoqués mais Monster boy c'est un jeu très moderne.

n°14390383
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 09:20:05  profilanswer

Ce week-end.

Demon's souls: commencé et fini  [:pontet_crasse:4]
Diablo 3: no comment

n°14390426
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 09:50:36  profilanswer

Ce weekend :  

KCD : C'est toujours aussi sympa  :love:  

Spoiler :

Un tout petit peu avancé sur la quête principale : super sympa avec le prêtre au nord est  :D  
Nettoyage des différents camps de bandits et commencé vite fait les camps de coumans  
[:cerveau discobeck] une tavernière à coté du prêtre (ou la femme du prêtre ? j'ai pas trop fait gaffe) une jument, une fille de meunier, une bourgeoise mariée
Un peu avancé les quêtes des meuniers jusqu'à ce qu'un d'eux me demande de voler des bijoux de ma bourgeoise pour sa femme :non:  
Gagner le tournoi *o*  (par contre je ne suis toujours pas foutu de faire des combos correctement ... au petit bonheur la chance sa passe, y en a un qui à pris 2 head shot à l'épée en suivant, il n'a pas fait long feu, mais je pense que j'ai pas compris comment cela fonctionne précisément)  
Chasser de la viande sur patte dans la foret pour les sdf de la 1ere ville.

n°14390438
horisha

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:05:05  profilanswer

J'ai atteint la "true" ending de Nier Automata, quel jeu! J'ai pris une claque, vais attendre le prochain projet de Yoko Taro avec impatience

n°14390472
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:20:41  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ce weekend :  

KCD : C'est toujours aussi sympa  :love:  

Spoiler :

Un tout petit peu avancé sur la quête principale : super sympa avec le prêtre au nord est  :D  
Nettoyage des différents camps de bandits et commencé vite fait les camps de coumans  
[:cerveau discobeck] une tavernière à coté du prêtre (ou la femme du prêtre ? j'ai pas trop fait gaffe) une jument, une fille de meunier, une bourgeoise mariée
Un peu avancé les quêtes des meuniers jusqu'à ce qu'un d'eux me demande de voler des bijoux de ma bourgeoise pour sa femme :non:  
Gagner le tournoi *o*  (par contre je ne suis toujours pas foutu de faire des combos correctement ... au petit bonheur la chance sa passe, y en a un qui à pris 2 head shot à l'épée en suivant, il n'a pas fait long feu, mais je pense que j'ai pas compris comment cela fonctionne précisément)  
Chasser de la viande sur patte dans la foret pour les sdf de la 1ere ville.

Ah on peut se taper autant de damoiselles que ça ?  
Perso j'ai juste pu pratiquer la bagatelle avec  

Spoiler :

celle de la quête du prêtre, Theresa, la femme de Divish et les diverses filles des bains [:bobibob333]

n°14390480
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:24:04  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce mod dénature totalement le jeu : Vvardenfell est une île volcanique poussiéreuse où les zones vertes sont très limitées (un peu le sud et le nord est), là avec le mod l'île est transformé en une immense forêt, horrible.
A part le correctif, je ne recommande absolument aucun add-on.

Il faut juste cocher les bonnes options pour pas transformer l’île en forêt  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14390488
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:29:30  profilanswer

Retour de vacances, J'ai pas bcp joué mais j'ai installé hearstone bah putain ce que c'est nul -_-
J'ai découvert que les mecs ont une quete qui leur permet de transformer leur héros pour le faire devenir totalement cheaté, donc en gros les mecs crachent littéralement leurs cartes pour faire la quete, ils s'en foutent totalement vu qu'ils savent qu’après c'est gagné... ( contre des mecs qui ne l'ont pas )
Et j'ai aussi constaté un nombre gigantesque de cartes RNG, j'ai rencontré pleins de types qui étaient en permanence avec 10 cartes en mains, des cartes pour découvrir des sorts ou des serviteurs c'est la folie, limite ils en sortent une a chaque tour...

Sinon demain j'attaque wow classic, je me demande combien de temps je vais tenir.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14390510
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-08-2019 à 10:41:16  profilanswer

La semaine derniere : Apex
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14390513
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:41:40  profilanswer

horisha a écrit :

J'ai atteint la "true" ending de Nier Automata, quel jeu! J'ai pris une claque, vais attendre le prochain projet de Yoko Taro avec impatience

Tu veux dire la suite de Nier Automata qui va être encapsulée dans un raid de FF14 ?

(je déconne pas)

n°14390537
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:51:40  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Danganronpa : j'ai terminé le jeu et entamé le mode "school" derrière pour voir les fins avec les personnages. C'est pas mal de grind mais je suis motivé :p

Rocket League.

J'ai laissé tomber fortnite, ça m'a gavé pour la dernière fois. Le net netcode ou le jeu vraiment très mal foutu c'est lassant à force. Parfois tu te bats contre un mec de l'autre côté d'une porte, tu prends un coup de shotgun, tu meurs, ensuite tu vois le mec passer à travers la porte en même temps que la porte s'ouvre, tout ça en 2 secondes. Dans un jeu où tu peux construire en dynamique, c'est complètement débile. Ca fait trop longtemps que les mecs reposent sur leurs lauriers et sortent juste des skins et des saisons/battlepass sans améliorer le coeur de leur jeu.

A la place j'ai testé The Cycle sur l'EGS en EA. C'est un BR avec 20 gus, plus axé PvE mais où l'on peut aussi PvP. Il faut remplir des contrats, farmer des bestioles et faire mieux que les autres. Mon seul problème avec le jeu ce sont les unlockables à force de jouer, ça va pas très bien avec un BR et surtout le loadout que tu configures avant la partie, ça enlève pas mal du fun du BR où tu trouves les armes dans la nature au hasard.

---------------
Blog Jeux de société
n°14390571
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 26-08-2019 à 11:10:48  profilanswer

Petit retour sur parsec pour du cuphead en coop : ca marche tres tres bien. Aucun lag détecté en 2 heures de jeux.
Pour info je suis en fibré Sosh 300/300 et l autre en fausse fibre SFR 1000/50, avec 100km entre nous.

On as testé vite fait fight and rage qui souffrait d'une latence de qq secondes (donc injouable) et rancom city qui tournait comme un charme. D'ailleurs à 4 ça doit être sympa.

n°14390592
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 11:19:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'aime pas parce que c'est dur =/= c'est mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 26-08-2019 à 11:20:18
n°14390602
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 11:22:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'aime pas parce que c'est dur =/= c'est mauvais.

C'est ce qu'il dit notamment avec la phrase de conclusion. :O

---------------
n°14390610
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 11:23:19  profilanswer

Oui mais pas dans son intro :o On dérespecte pas les platformers des années 90   [:steven-claude norris]

Message édité par SenorPollo le 26-08-2019 à 11:24:05
n°14390680
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:51:26  profilanswer

Ce week-end et la semaine dernière:
- un peu de POD et d'Ultimate race pro sur mon portable anémique. POD est toujours très fun à jouer malgré une technique très vieille mais encore regardable sans d’exploser les yeux surtout en haute résolution. J'ai jamais compris pourquoi ce jeu qui fut un succès commercial énorme à l'époque n'a jamais eu droit à une vraie suite sur PC et que la licence fut abandonnée par ubi. Ultimate race pro en revanche, c'est un gameplay à la ridge racer qui est devenu très moyen.
-Je viens de finir la campagne orc de Warcraft 2 commencé grâce à la sortie sur GOG. Fait le 1er acte de l'add-on campagne orc. C'est vraiment fun.
- Je me suis lancé dans Ashes of the Singularity. J'ai fais 8 missions et je trouve ça plutôt très bon. C'est vraiment un TA/supreme commander like. J'avais lu pas mal de commentaires disant que c'était moyen et finalement c'est bien mieux que moyen. A voir sur la durée.

n°14390701
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-08-2019 à 12:09:13  profilanswer

Ce week-end pas enormément de jeu, juste mon Forzathon à FH4 pour débloquer la nouvelle Aston Martin et 4 ou 5h sur ACOd le temps de franchir l'écran titre en obtenant le bateau... Pour l'instant je prend pas mal de plaisir sur cet AC... mais je sais que ce sont des centaines d'heures en perspectives... est-ce que ça va tenir sur la durée ? :o

Message édité par kenshirooo le 26-08-2019 à 12:09:25
n°14390716
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 12:16:31  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Ah on peut se taper autant de damoiselles que ça ?  
Perso j'ai juste pu pratiquer la bagatelle avec  

Spoiler :

celle de la quête du prêtre, Theresa, la femme de Divish et les diverses filles des bains [:bobibob333]

Bah c'est les même  :D , juste je donne pas les noms pour pas trop donner d'informations  :whistle:  

Spoiler :

et la "jument" c'est lié à une quête du prêtre, il y a le choix avec d'autres bestioles  :ange:

n°14390717
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:17:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce week-end et la semaine dernière:
- un peu de POD et d'Ultimate race pro sur mon portable anémique. POD est toujours très fun à jouer malgré une technique très vieille mais encore regardable sans d’exploser les yeux surtout en haute résolution. J'ai jamais compris pourquoi ce jeu qui fut un succès commercial énorme à l'époque n'a jamais eu droit à une vraie suite sur PC et que la licence fut abandonnée par ubi. Ultimate race pro en revanche, c'est un gameplay à la ridge racer qui est devenu très moyen.

J'ai surtout l'impression que ce sont les jeux de courses arcade en général qui ne sont plus trop à la mode.

n°14390733
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 12:26:32  profilanswer

horisha a écrit :

Encore quelqu'un qui a enfin vu la Lumière.
Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°14390738
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 26-08-2019 à 12:30:25  profilanswer

Ne trouvant pas de personne revendant leur clé de Slay The Spire, j'ai craqué pour le dernier bundle.
Et ça a été ça tout ce week-end du coup. [:nicooo66:2]

C'est plutôt très bon. Mais j'ai beaucoup de mal avec le défectueux (3ème perso) pour le moment.

n°14390765
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:49:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai surtout l'impression que ce sont les jeux de courses arcade en général qui ne sont plus trop à la mode.

Faut dire surtout qu'aucun gros éditeur n'en fait vraiment donc c'est difficilme de dire si ce n'est plus trop à la mode ou pas.. Forza horizon cartonne pourtant et c'est du pur arcade donc c'est que ça doit quand même un peu rester à la mode.
A part forza horizon et les mauvais need for speed, aucun des gros éditeurs ne sort plus des jeux de voitures arcades alors qu'il y a 20 ans, c'était l'orgie. Reste les indés avec GRIP, Formula fusion devenu Pacer, Gravel etc...

---------------
Ravenloft
n°14390774
horisha

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:55:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu veux dire la suite de Nier Automata qui va être encapsulée dans un raid de FF14 ?

(je déconne pas)

Je joue a FF14 du coup ça me gene pas :o

n°14390791
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:08:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faut dire surtout qu'aucun gros éditeur n'en fait vraiment donc c'est difficilme de dire si ce n'est plus trop à la mode ou pas.. Forza horizon cartonne pourtant et c'est du pur arcade donc c'est que ça doit quand même un peu rester à la mode.
A part forza horizon et les mauvais need for speed, aucun des gros éditeurs ne sort plus des jeux de voitures arcades alors qu'il y a 20 ans, c'était l'orgie. Reste les indés avec GRIP, Formula fusion devenu Pacer, Gravel etc...

C'est un point que j'ai oublié de signaler, là on a des jeux avec de vraies bagnoles, y a aussi Codemasters qui continue toujours avec ses jeux de F1 et le prochain Grid mais là aussi, ce sont des séries à licence.
Mais dans les univers plus fantaisistes, on se donne plus trop la peine chez les grands éditeurs en effet. Sony a sorti Wipeout Omega mais c'est juste un remaster de jeux PS3/Vita, EA a complètement laissé tomber Burnout, plus de nouvelles de Ridge Racer non plus...

n°14390801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:10:23  answer

tom le chat a écrit :

C'est un point que j'ai oublié de signaler, là on a des jeux avec de vraies bagnoles, y a aussi Codemasters qui continue toujours avec ses jeux de F1 et le prochain Grid mais là aussi, ce sont des séries à licence.
Mais dans les univers plus fantaisistes, on se donne plus trop la peine chez les grands éditeurs en effet. Sony a sorti Wipeout Omega mais c'est juste un remaster de jeux PS3/Vita, EA a complètement laissé tomber Burnout, plus de nouvelles de Ridge Racer non plus...

Vu ce que EA fait de Need For Speed c'est pas si mal :o

n°14390813
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:22:35  profilanswer

Powerslime a écrit :

Ne trouvant pas de personne revendant leur clé de Slay The Spire, j'ai craqué pour le dernier bundle.
Et ça a été ça tout ce week-end du coup. [:nicooo66:2]

C'est plutôt très bon. Mais j'ai beaucoup de mal avec le défectueux (3ème perso) pour le moment.

Attention à cette drogue, j’approche les 100h pour ma part.  :sweat:

n°14390894
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:12:10  profilanswer

Ce weekend :
- Star Citizen, pour tester le nouveau vaisseau du moment, le 890 J, c'est beau !
- Farming Simulator 19, ma ferme progresse doucement, mais sûrement.  
- No man's Sky, un peu, je me suis construit une cabane au fond du jardin :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14390909
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:17:20  profilanswer

mathieuu a écrit :

Bah c'est les même  :D , juste je donne pas les noms pour pas trop donner d'informations  :whistle:  

Spoiler :

et la "jument" c'est lié à une quête du prêtre, il y a le choix avec d'autres bestioles  :ange:

Ah oui j'ai lu un peu vite, mon mauvais :o Dommage qu'il n'y ait pas plus de donzelles à trousser tel ce bon vieux sorceleur.

n°14390974
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:41:09  profilanswer

Perso ce WE ça a été une BLINDE de Starbound.

n°14391042
Antionn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 15:19:24  profilanswer

Je viens juste de remarquer un truc, et il ne me semble pas l'avoir vu ici ...

En allant voir la page Steam de KSP2, le nom du développeur est "Star Theory Games" et non plus "Squad" [:sombrero67]

La boite a changé de nom  :??:

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14391054
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 15:25:29  profilanswer

Antionn a écrit :

Je viens juste de remarquer un truc, et il ne me semble pas l'avoir vu ici ...

En allant voir la page Steam de KSP2, le nom du développeur est "Star Theory Games" et non plus "Squad" [:sombrero67]

La boite a changé de nom  :??:

Le studio avait été racheté par Take Two, ca vient peut etre de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-08-2019 à 15:25:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16771  16772  16773  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)