Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16708  16709  16710  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14350910
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-07-2019 à 22:30:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, j'ai tout pris.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 22:30:28  profilanswer
 

n°14350915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2019 à 22:38:38  answer
 

stefaninho a écrit :

Merci, j'ai tout pris.


 [:albounet]

n°14350936
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 06-07-2019 à 23:29:41  profilanswer
 

C'est très cool Darksiders 3 !  [:am72:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14350942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 00:18:37  answer
 

pesos a écrit :

C'est très cool Darksiders 3 !  [:am72:5]


 
Ca m'a lassé au bout d'un moment :o

n°14351067
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 10:35:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Liste de clés obtenues sur différents bundle:
Earth Overlocked: YA96E-RKLM3-HHLLJ
Storm: MFN9F-PWDYV-BQZQF
Nexus The Jupiter Incident: 037QI-VPW3T-PC2P5
Marble Mayhem Fragile Ball : 66I9H-PFZM6-6IJ7D
Next Up Hero: 9J6GB-CEBQG-T4C2E
Tropico Trilogy: JTL84-DTD6M-NLEL2
Grand Ages Medieval: 02BGK-Y2PDA-NWHRW
Defy Gravity Extended: X8PVA-J2REW-IYC9D
Secret of Magia: 43BZN-7QPAV-PQ4TV
Rezrog: CZIFA-KC6Y6-LZHHW
Borderlands Pre Sequel: 79EJT-5T3KV-D76TA
Hive Jump: 4CJPB-6T5JP-9L0CT
Annas Quest: R9BE0-5B630-ERFQE
Deployment: YL67Q-3MQL0-3I026
Californium: 6PQ8D-GE8B7-L5XHZ
Qora: HWMHH-7IP5C-GWR9B
Iron Fistside: 0JTAT-RCEG7-NI3NY
Splatter Zombie Apocalypse: X8XLV-F03J5-6MPA0
Bomber crew : DCB40-DKQM9-5VCYF
 
Peut-être certaines déjà redeem, tentez votre chance :o


J'ai pris le premier, merci :D


---------------
Blog Jeux de société
n°14351179
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2019 à 12:29:02  profilanswer
 

Ça en est où Tennis World Tour et AO Tennis? Ça s’est amélioré?

n°14351471
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 20:04:27  profilanswer
 

Dishonored 2: Premier run terminé (en mode chaos max).
J'en retiendrai votre super niveau avec super level design: au premier ennemi j'ai paniqué, blink et réussi à faire un OOB qui me fait tout un sequence break. Superbe expérience  :o  
Énormément de bug de collisions avec des assiettes qui accumulent de l’énergie toute seule dans leur coin et finissent par s'envoler à la vitesse de la lumière.
Un garde qui a décidé de marcher dans le ciel dès la première mission.
Un canot de sauvetage rempli d'eau car les vagues le traversent.
 
Malgré ça le level design est plutôt bon, le nombre de fois où à la fin d'une mission je me dis "mais ce passage il était fermé non? Comment j'ai pas pu le voir?". Bon hélas la fin j'ai trouvé ça un peu moise face à celle du 1 où il fallait vraiment prendre d'assaut une forteresse, là c'était mouif.
 

n°14351483
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 07-07-2019 à 20:26:34  profilanswer
 

C’est un peu vide le monde de witcher 3 quand même ..
 
J’avance un peu mais c’est un peu chiant  
 
J’aurais pas dû faire zelda et ac odyssey avant  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14351499
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 20:46:19  profilanswer
 

zelda botw ?
j'suis en train de plus kiffer witcher 3 plus que zelda lô (en même temps, c'est pas difficile :o). En plus Keira Metz > Impa [:castormalin:4]  
Bon et witcher 3 (spoiler scénar)

Spoiler :

j'ai terminé la quête du baron. Taing cette qualitance


C'est pas facile le gwent [:castormalin:6]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14351508
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 07-07-2019 à 20:52:32  profilanswer
 

Pas moi  :o  
 
J’ai 6h de jeux  
 
Tanpis je vais arrêter  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 20:52:32  profilanswer
 

n°14351540
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 07-07-2019 à 21:23:03  profilanswer
 

Cool j'ai droit à 5 balles de remise sur Steam :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14351583
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-07-2019 à 22:41:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :

zelda botw ?
j'suis en train de plus kiffer witcher 3 plus que zelda lô (en même temps, c'est pas difficile :o). En plus Keira Metz > Impa [:castormalin:4]
Bon et witcher 3 (spoiler scénar)

Spoiler :

j'ai terminé la quête du baron. Taing cette qualitance


C'est pas facile le gwent [:castormalin:6]

 

Une fois que t'as pigé les mécanismes et tout, c'est juste une drogue...

 

Ne fait pas la même erreur que moi, t'apercevoir vers la fin (spoil DLC)

Spoiler :

(lors des enchères j'avais un jeu merdique donc j'ai foiré...)

que t'aurais dû y jouer plus souvent et ratisser toutes les zones pour avoir les cartes qui vont bien...

 

Donc accroche toi, c'est pas si difficile même si certains adversaires sont cheatés parfois :D (suffit de choisir un bon deck dès le départ, les espions et au moins un leurre/épouvantail déjà c'est systématique chez moi...).


Message édité par tonton-thon le 07-07-2019 à 22:42:09

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14351586
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 22:53:25  profilanswer
 

:jap:
J'ai eu la mission secondaire sur les joueurs de gwent, mais j'ai pas joué contre des inconnus.
 
Le NG+ fait quoi ? Tu garde ton niveau et roule sur le jeu pour pouvoir faire le scénar easy ou c'est comme dark souls ?  
Les points d'interrogation réapparaissent en NG+ ?
J'aimerais tellement un NG+ sans collectibles dans les open world. Depuis le 5, on peut refaire les missions dans GTA, mais c'est pas pareil que de faire le jeu.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14351588
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 07-07-2019 à 23:00:03  profilanswer
 

Le jeux devient bien à partir de quand ?  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14351591
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 23:04:36  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Le jeux devient bien à partir de quand ?  :o


 
Si t'es à 6h de jeu et que t'accroches tjs pas, laisse tomber, t'as vu la plupart des mécanismes :)
 
Ya des jeux, aussi géniaux soient-ils, sont parfois pas pour soi tout simplement ^^

n°14351592
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 07-07-2019 à 23:05:51  profilanswer
 

J’ai envie d’en voir plus sur l’histoire en faite  
 
Je finis mon film et j’y retourne 1 heure au moins pour voir si j’arrête définitivement ou pas  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14351599
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-07-2019 à 23:12:08  profilanswer
 

Tain mais bloodstained je dois vraiment être une quiche, j'adore, mais je suis complétement paumé sans plus savoir où aller. [:deouss]

n°14351600
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 23:12:35  profilanswer
 

Je veux bien entendre des défauts sur TW3 mais vide... Je vois pas.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14351607
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 23:34:19  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je veux bien entendre des défauts sur TW3 mais vide... Je vois pas.


 
Rien que le gwent j'y ai passé des heures, à récup les cartes, etc...
 
 
gros spoil..

Spoiler :

au bout de 14h de jeu, lorsque je quitte la région "d'initiation" et que je me prends en pleine face la taille de la map.. et le générique...heuuu, quoi, c'était juste le début, là ?  :pt1cable:  :pt1cable:  
 [:ottopp:2]  
 
la chanson de priscilla à l'auberge... :love:  :love: , les quêtes annexes qui défoncent la plupart des quêtes principales de la plupart des titres AAA, les DLC (gratuit...), qui mériteraient d'être GOTY... j'ai fini le titre avec 260h de jeu.....Lorsque Geralt te lance un clin d'oeil à la fin du jeu (ou dlc, je ne me rappelle plus trop).....ce manque immédiat....bon, ben je joue à quoi maintenant..... [:pingouino dei]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par m3zcal le 08-07-2019 à 14:04:15
n°14351636
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-07-2019 à 00:57:36  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Tain mais bloodstained je dois vraiment être une quiche, j'adore, mais je suis complétement paumé sans plus savoir où aller. [:deouss]


 
Ben, utilise la map  [:hansaplast]  
 
Tu repère les endroits que t'as pas exploré :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14351640
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 01:04:36  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ben, utilise la map  [:hansaplast]  
 
Tu repère les endroits que t'as pas exploré :o


 
J'ai été bloqué pendant une heure à cause d'un truc que j'avais pas vu sur un endroit de la map que j'avais deja visité  [:mcsouss:1]  
 

Spoiler :

Le truc était bien caché, de l'autre coté du mur...

n°14351647
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 01:36:40  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ben, utilise la map  [:hansaplast]  
 
Tu repère les endroits que t'as pas exploré :o


 
C'est pas aussi simple que ça [:hansaplast]
 
Je me rappelle de 3 cas où la direction à prendre n'est pas franchement indiqué

n°14351694
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-07-2019 à 08:52:14  profilanswer
 

Bonjour la  [:dinotony]  
 
Ce weekend :
 
Apex Legends : la nouvelle saison et le mode classé ravivent l'intérêt.  :)  Plus qu'à corriger les serveurs.  :o  
 
Subnautica : un peu de construction en freestyle, ça détend.  [:alipse]  
 
Sundered - Eldritch Edition : bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Pour l'instant, je suis charmé.  [:draculax]  
 
Fallout 4 : vraiment commencé hier. C'est du Bethesda, donc, vieillot et buggué mais modable à fond et avec une grande map à explorer. En le sachant, on s'y retrouve largement pour le prix.
 
A Plague Tale : j'ai craqué.  :o  Acheté mais pas encore commencé.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14351695
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-07-2019 à 08:53:10  profilanswer
 

m3zcal a écrit :


 
Rien que le gwent j'y ai passé des heures, à récup les cartes, etc...
 
 
gros spoil..

Spoiler :

au bout de 14h de jeu, lorsque je quitte la région "d'initiation" et que je me prends en pleine face la taille de la map..
 [:ottopp:2]  
 
la chanson de priscilla à l'auberge... :love:  :love: , les quêtes annexes qui défoncent la plupart des quêtes principales de la plupart des titres AAA, les DLC (gratuit...), qui mériteraient d'être GOTY... j'ai fini le titre avec 260h de jeu.....Lorsque Geralt te lance un clin d'oeil à la fin du jeu (ou dlc, je ne me rappelle plus trop).....ce manque immédiat....bon, ben je joue à quoi maintenant..... [:pingouino dei]  
 



 
14h dans la zone "tuto"  [:skylvind:8]  
 
Sinon c'est vrai qu'une fois le jeu terminé, on se demande à quoi on va pouvoir jouer tellement tout le reste est fade après TW3.

n°14351696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 08:57:01  answer
 

Ce week end :
 
Mortal Kombat XI: enfin fini le mode "histoire". En mode déblocage de récompenses dans la Krypte ensuite.  
 
CS GO : quelques matchs à mort pour pas trop perdre la main

FFIX :
lancé vite fait deux heures pour dire que je l'ai commencé :o

n°14351717
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 09:31:22  profilanswer
 

Ce week-end du Kingdom Come cette drogue [:sadfrog62:2]
J'ai bien fait d'attendre ma nouvelle config pour en profiter pleinement, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché autant sur un jeu.  
Tout me plaît, on sent vraiment la progression de Henry au fur et à mesure. Les combats sont bien(même si je me fais encore violer s'il y a plus d'un ennemi), tout comme chasser, lire, s'entraîner, faire du cheval...  
 
L'immersion est totale malgré quelques bugs (des gardes qui se superposent c'est un peu gênant) car l'univers est crédible, bien réalisé et disposé de manière réaliste.
 
Bref si vous ne l'avez pas, achetez ! A voir sur la durée, mais je pense qu'il va largement faire partie de mon top5 jeu ever :D Je viens de finir la quête

Spoiler :

où on se mine avec le prêtre d'Uzhitz, sacrée qualitance  :D

mais je prends bien mon temps. Merci Warhorse studios, j'ai hâte de finir ma journée de taf pour m'y remettre  :bounce:

n°14351722
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 09:35:43  profilanswer
 

Ce WE j'ai enfin eu la fibre.
Donc j'ai joué à un peu de tout parce que je peux télécharger les jeux en 1 min.
- Starbound, j'avance, doucement.
- City of Heroes, je monte quelques persos, je groupe avec des randoms, c'est fun  :)  
- Deep Rock Galactic en coop
- Humans Fall Flat en coop. Quasi fini d'une traite, j'adore. On l'a fait en mode pas sérieux du tout donc on a du mettre beaucoup plus de temps que prévu.
- Zombie Elite trilogy là en coop. Bon heuresement qu'on me l'a offert :o On a terminé la 1ère campagne. C'est dommage ya pas les ralentis où on peut éclater les os et les couilles en multi :(
- ah oui j'ai téléchargé Witcher 3 et j'ai lancé un new game... cette qualité j'avais oublié. Je pense faire un run complet cet été.
J'ai téléchargé DOOM aussi pour voir. Même plus besoin de m'y prendre 1 journée avant si je veux y jouer. A peine quelques minutes c'est dingue  [:arank'thnar:1]  
 
Des avis sinon sur Strange Brigade pour du coop ? Il est en promo jusqu'à demain, si je peux avoir 5€ de réduc sur steam on va ptet le prendre. La deluxe vaut le coup pour le season pass ? 19,99€ au lieu de 12,49 la version de base...


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14351726
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-07-2019 à 09:40:19  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Ce WE j'ai enfin eu la fibre.
Donc j'ai joué à un peu de tout parce que je peux télécharger les jeux en 1 min.
- Starbound, j'avance, doucement.
- City of Heroes, je monte quelques persos, je groupe avec des randoms, c'est fun  :)  
- Deep Rock Galactic en coop
- Humans Fall Flat en coop. Quasi fini d'une traite, j'adore. On l'a fait en mode pas sérieux du tout donc on a du mettre beaucoup plus de temps que prévu.
- Zombie Elite trilogy là en coop. Bon heuresement qu'on me l'a offert :o On a terminé la 1ère campagne. C'est dommage ya pas les ralentis où on peut éclater les os et les couilles en multi :(
- ah oui j'ai téléchargé Witcher 3 et j'ai lancé un new game... cette qualité j'avais oublié. Je pense faire un run complet cet été.
J'ai téléchargé DOOM aussi pour voir. Même plus besoin de m'y prendre 1 journée avant si je veux y jouer. A peine quelques minutes c'est dingue  [:arank'thnar:1]  
 
Des avis sinon sur [b]Strange Brigade pour du coop ? Il est en promo jusqu'à demain, si je peux avoir 5€ de réduc sur steam on va ptet le prendre. La deluxe vaut le coup pour le season pass ? 19,99€ au lieu de 12,49 la version de base...[/b]


C'est du AA de bonne qualité. Pas une grande rejouabilité, mais le premier run est fun a faire. Je l'avais fait avec Muk et Eylde et on s'etait plutot bien amusé. Y a eu pas de nouveaux persos a faire depuis en dlc. Peut etre des nouvelles maps aussi mais suis pas sur.

n°14351730
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 09:47:44  profilanswer
 

Ce week-end,  
 
j'ai fini Mass Effect Andromeda... à regret car ça faisait trois semaines que je rechignais à lancer la mission finale, je ne voulais pas quitter le jeu.
 
62 heures pour 98%. Il me manquait des tâches par-ci par-là mais rien de bien important.  
 
Grand jeu. Immense. Magnifique. La musique du générique de fin qui m'arrache même quelques larmes.
Ce ME:A fait la part belle à l'exploration, à la découverte, à l'errance dans l'inconnu, là où la trilogie originale était plus ancrée dans le militaire bourrin.
L'univers est gigantesque, étrange et inconnu, les planètes à explorer valent le détour avec des tableaux à couper le souffle qui forcent à s'arrêter de temps en temps pour admirer la vue et profiter.
Un sound design et une BO aux petits oignons par dessus et me voilà transporté...
 
Tellement décrié à sa sortie, et pourtant je n'ai pas retrouvé un seul des défauts qu'on lui trouve, je le place aisément dans mon top 10 de mes jeux préférés de tous les temps.
 
Je garde ma sauvegarde dans un écrin bien qu'il n'y aura probablement jamais de suite à cause du bad buzz du lancement et du flop qui a suivi...  :(

n°14351740
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-07-2019 à 09:53:07  profilanswer
 

Ce week-end, du Cities Skylines, du Forza Horizon 4 et j'ai attaqué Darksiders 3.
 
Ce dernier, c'est pile le jeu qu'il me fallait en ce moment. Un peu d'explo, du combat et pas trop de prise de tête. Je le trouve vraiment bien pour le moment même si pas original pour un sou. J'ai déjà bien avancé, joué plus de 6h ce week-end.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14351747
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 09:57:21  profilanswer
 

Week end fantastique avec Bloodstained : Ritual of the night [:am72:5]
 
Terminé mais j'en redemande encore ...
 
Le plus gros défaut reste le recyclage des mobs (version feu/glace/foudre, version faible/fort/fort+ ...)
 
C'est quoi les défauts relevé par GK ?

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 08-07-2019 à 09:57:52
n°14351754
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 10:02:18  profilanswer
 

Ce WE,  ce fut:
- La fin (très laborieuse) de Vampire Bloodlines, avec du cheat pour me remettre plein de balles, sinon j'y serai jamais arrivé. Ce dernier morceau en fight continu m'a vraiment déplu alors que le reste du jeu était vraiment excellent,
- Reprise de Two Point Hospital avec début puis 3 étoiles du niveau Sweaty Palms (bien dur avec tremblements de terre, éruptions ET épidémies),  
- Quelques parties de World of Warships pour le sprint classé.

n°14351760
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-07-2019 à 10:06:42  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Week end fantastique avec Bloodstained : Ritual of the night [:am72:5]
 
Terminé mais j'en redemande encore ...
 
Le plus gros défaut reste le recyclage des mobs (version feu/glace/foudre, version faible/fort/fort+ ...)
 
C'est quoi les défauts relevé par GK ?


 

Citation :

  • C'est quand même pas bien beau
  • Les (rares) cinématiques, absolument ridicules
  • Des bugs agaçants et difficilement excusables


 :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14351765
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 10:12:55  profilanswer
 

Merci [:cetrio:1]
 
Pour le coup c'est sévère 7

n°14351769
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 10:17:41  profilanswer
 

Ce week end : F1 2019 pour continuer ma carrière en Alfa !
Et Deep Rock galactic ( coop a 4 ) pas mal même si j'ai de gros doute sur la durée de vie. Je trouve qu'il y a du "bâclage", j'aurais bien aimé avoir une vraie histoire qui permette de s'immerger dans le monde parce que là honnêtement on sait pas où on est, ce qu'on fou là, on nous dis d'aller dans des grottes pour ramasser des trucs et basta...
ça sent quand même le studio qui a fait un moteur voxel et qui s'est après dit qu'il pourrait faire un jeu avec mais sans y réfléchir 2s XD
Je l'ai payé 18 balles et c'est franchement le max à mon avis en l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-07-2019 à 10:17:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14351777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 10:22:27  answer
 

m3zcal a écrit :


 
Rien que le gwent j'y ai passé des heures, à récup les cartes, etc...
 
 
gros spoil..

Spoiler :

au bout de 14h de jeu, lorsque je quitte la région "d'initiation" et que je me prends en pleine face la taille de la map..
 [:ottopp:2]  
 
la chanson de priscilla à l'auberge... :love:  :love: , les quêtes annexes qui défoncent la plupart des quêtes principales de la plupart des titres AAA, les DLC (gratuit...), qui mériteraient d'être GOTY... j'ai fini le titre avec 260h de jeu.....Lorsque Geralt te lance un clin d'oeil à la fin du jeu (ou dlc, je ne me rappelle plus trop).....ce manque immédiat....bon, ben je joue à quoi maintenant..... [:pingouino dei]  
 



Pour toi j'ai la réponse : FFXIV [:super citron]  
 
J'y joué comme un goret samedi soir et dimanche toute la journée.
J'ai atteint le niveau 80 hier, et suis à la fin de la quête principale de l'extension.
 
J'ai vraiment surkiffé le scenario, c'est probablement le meilleur scenario de FF depuis 6. Mais bon, le lore et les personnage ont eu le temps de se construire empiriquement depuis 2014, ça aide un peu.
les donjons sont comme à chaque fois oufissimes, et l'OST toujours aussi bonne, bien que, à mon sens aucune n'arrive au theme de Lakshmi de l'extension précédente !
 
J'aime bueacoup le rework des mécaniques de mon healer, et le fait qu'en instance je doive soigner beaucoup plus qu'avant vu que les tanks se prennent de grosses baffes très vite (avant le heal faisait 50% heal 50% dps, là c'est plus 70%-30% je dirais).
 
Bref. MMOOTY. Achetez [:super citron]

n°14351782
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 10:26:35  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Ce week-end,  
 
j'ai fini Mass Effect Andromeda... à regret car ça faisait trois semaines que je rechignais à lancer la mission finale, je ne voulais pas quitter le jeu.
 
62 heures pour 98%. Il me manquait des tâches par-ci par-là mais rien de bien important.  
 
Grand jeu. Immense. Magnifique. La musique du générique de fin qui m'arrache même quelques larmes.
Ce ME:A fait la part belle à l'exploration, à la découverte, à l'errance dans l'inconnu, là où la trilogie originale était plus ancrée dans le militaire bourrin.
L'univers est gigantesque, étrange et inconnu, les planètes à explorer valent le détour avec des tableaux à couper le souffle qui forcent à s'arrêter de temps en temps pour admirer la vue et profiter.
Un sound design et une BO aux petits oignons par dessus et me voilà transporté...
 
Tellement décrié à sa sortie, et pourtant je n'ai pas retrouvé un seul des défauts qu'on lui trouve, je le place aisément dans mon top 10 de mes jeux préférés de tous les temps.
 
Je garde ma sauvegarde dans un écrin bien qu'il n'y aura probablement jamais de suite à cause du bad buzz du lancement et du flop qui a suivi...  :(


 
Maintenant tu vas en NG+ en mode de difficulté max !  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14351785
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 10:30:12  profilanswer
 

Yo le topic !
 
 
Halcyon 6 : une sorte de RPG/jeu de gestion. ON a une base et on recrute des pilotes qui ont un équipage, on construit des vaisseaux et on suit un scénario. On met en place des usines pour produire des ressources, on développe des technologies.... Le combat est au tour par tour, un peu comme dans un final fantasy mais avec les vaisseaux, et parfois on se bat à terre avec les personnages. C'est sympatoche.
 
Templar battleforce. Une sorte de X-com indé où l'on joue des humains dans des armures, dans un vaisseau spatial attaqué par des aliens. Combat au tour par tour comme dans x-com sur une grille mais avec de la production d'énergie chaque tour en tenant des points.
 
Sherlock Holmes : the devil's daughter : Bien sympa. UN jeu d'enquête où l'on doit découvrir des indices et les assembler ensemble pour former des conclusions (on peut se tromper). Un peu d'action, quelques qte et pas mal de puzzles à résoudre (certains sont chiants mais skippables). J'ai bien aimé.
 
Rocket League


---------------
Blog Jeux de société
n°14351863
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 11:23:21  profilanswer
 

Ce week end :

  • 2h de Tropico 4 (oui, le 4, c'est comme le 5 mais avec plus de bâtiments)
  • 6h de Endless Space 2 (après m'être fait poutrer par les humains avec les Sophons sur ma première partie, je suis en train de me faire poutrer par les Sophons avec les humains - je vais finir par jouer Cravers)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2019 à 11:23:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14351877
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-07-2019 à 11:32:31  profilanswer
 

WE full Forza Horizon 4 pour ma part. Pour l'instant je suis accroc, reste à voir combien de temps cela va durer  [:djlemon:2]

n°14351887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 11:41:40  answer
 

kenshirooo a écrit :

WE full Forza Horizon 4 pour ma part. Pour l'instant je suis accroc, reste à voir combien de temps cela va durer  [:djlemon:2]


Même phrase, mais avec Grim Dawn [:sadfrog62:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16708  16709  16710  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR