| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:18:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:18:09 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'assume mes trolls |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | MAIS C'EST COMME UN JEU, C'EST GENIAL CE GDOC. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbo qui vient d'inventer le trolling interactif en direct sous excel |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci les mecs, ca fait 10min qu'on me regarde bizarrement en me demandant pourquoi je rigole devant une feuille Excel. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le taulier innove dans sa manière d'entretenir la hype du topik PC. Ce GDoc du maximum trolling est un coup de maître... respect
Tu tiens là un vrai concept que même King devrait t'envier. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2014 à 14:27:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:26:41 ![]() Cette barre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:27:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:29:41 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est génial, ce truc est génial. Merci les mecs. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:31:02 ![]() Tain la case Zad sur Dark Souls, le "ça manque de Panzers" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est poorrite les Surface mème les derniers modèles et c'est bien cher pour ce que c'est |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain "Sicqo" sur Dark Souls
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et voilà, petite réforme structurelle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Putain planquez-vous Captain débarque ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bordel, les hish débarquent |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tain Bauer m'a piqué mon hish --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:44:31 ![]() Qu'est ce que c'est con |
foudelou Transactions (2) | Nom de dieu le Gabe qui a pop au milieu de l'écran un quart de seconde --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est quoi ce proxynazi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2014 à 14:47:41 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:47:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:47:51 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Jour historique --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vous ratez le fou rire du mois. Edit : on est 42, plus que les habitués du topic. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-03-2014 à 14:49:28 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | putain le fichier commence à déconner |
uxam Transactions (0) | jesus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça y est un boulet écrase tout |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est qui le blaireau qui est en train d'effacer un après midi de travail ( |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |