Reprise du message précédent :Qui écrit "pour faire genre je suis un vrai" ? qu'il se dénonce tout de suite si il a des couilles
J'assume mes trolls
Y a d'autres jeux comme CS et DOTA où les joueurs s'acharnent depuis moult temps à refaire en boucle encore et toujours la même carte ? Je trouve ça inquiétant comme tendance. Après on s'étonne que les studios de dev ne nous sorte plus que des jeux avec un contenu multi limité.
T'as pas compris le principe de ce genre de jeu en fait
MAIS C'EST COMME UN JEU, C'EST GENIAL CE GDOC.
Gibbo qui vient d'inventer le trolling interactif en direct sous excel Tu devrais penser au modèle F2P : chaque modification de case prend du temps, mais en payant tu peux modifier en direct et donc troller plus vite
Merci les mecs, ca fait 10min qu'on me regarde bizarrement en me demandant pourquoi je rigole devant une feuille Excel.
Oui vraiment hideux, suffit de regarder des videos ingame sur youtube en 1080 pour s'en rendre compte.
les textures sont crades et artistiquement c'est moche
Le taulier innove dans sa manière d'entretenir la hype du topik PC. Ce GDoc du maximum trolling est un coup de maître... respect
Tu devrais penser au modèle F2P : chaque modification de case prend du temps, mais en payant tu peux modifier en direct et donc troller plus vite
Tu tiens là un vrai concept que même King devrait t'envier.
Cette barre
Cette bataille pour ma case Dark Souls
ET BIEN SUR PROXYTAFFE
C'est génial, ce truc est génial. Merci les mecs.
Tain la case Zad sur Dark Souls, le "ça manque de Panzers"
Le futur modèle économique d'office 2015.
Oh putain ce fichier, c'est pire qu'un vendredi !
Pour l'instant on parle pas de la Pro
c'est poorrite les Surface mème les derniers modèles et c'est bien cher pour ce que c'est Tapes plutot du coté des machines qui font combo tablette/ultrabook , Asus propose plusieurs modèles sous W8 qui ont des GPU plus performants...
Putain "Sicqo" sur Dark Souls
Bizarre ca fait ramer mon PC donc ca devrait etre bien mais j'aime pas
Et voilà, petite réforme structurelle
Putain planquez-vous Captain débarque !
Tapes plutot du coté des machines qui font combo tablette/ultrabook , Asus propose plusieurs modèles sous W8 qui ont des GPU plus performants...
Ok, tu as des modèles précis en tête ?
Surtout que la modération n'a plus aucun pouvoirs
Bordel, les hish débarquent
Tain Bauer m'a piqué mon hish
Qu'est ce que c'est con
Nom de dieu le Gabe qui a pop au milieu de l'écran un quart de seconde
+1
Oh putain Gabe m'est apparu d'un coup XD j'ai pouffé, chuis grillé, merci -_-
Proxytaff
Google Doc proxytaffé
C'est quoi ce proxynazi
Google Doc proxytaffé C'est quoi ce proxynazi
Idem de mon côté.
Jour historique
Merci, merci
Vous ratez le fou rire du mois.
Edit : on est 42, plus que les habitués du topic.
putain le fichier commence à déconner
jesus
ça y est un boulet écrase tout
C'est qui le blaireau qui est en train d'effacer un après midi de travail ( ) en faisant du copier collé?
J'ai restauré une version d'il y a 3 min avant qu'il ne foute le boxon.
Vous ratez le fou rire du mois. Edit : on est 42, plus que les habitués du topic.
Y a même des lurkers sur le google doc XD