Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16486  16487  16488  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14256744
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce week end, j'ai un peu avancé dans Kholat.
 
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai lu que le prince Harry voulait interdire Fortnite:
 
https://www.bbc.com/news/technology-47813894
 
Dans son propos sur le côté addictif auprès des jeunes, il est dans le vrai, mais une interdiction n'est pas forcément LA solution, non?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 11:36:47  profilanswer
 

n°14256749
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 11:39:10  profilanswer
 

Je sais pas s'il doit etre interdit ou pas, mais si les parents pouvaient prendre en compte de façon plus sérieusement les PEGI ...
Le nombre de gosses qui jouent à ce jeu dans l'école primaire de mes filles, c'est juste affolant (au delà du fait que des enfants de ces ages jouent aussi bcp aux jv)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14256751
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:39:16  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Yo le topic !
 
Pour moi cette semaine :
 
Baldur's gate : enhanced edition. Je viens d'arriver dans Baldur !


Tu as fait le meilleur et le meilleur fait que commencer.


---------------
Ravenloft
n°14256753
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-04-2019 à 11:40:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


A l’extension de HS est sortie ?


 
Elle sort demain, sans doute vers 19h, mais on pouvait déjà ouvrir les packs en se rendant dans un Fireside (ou en calant sa position GPS dans un Fireside  :whistle: ).

n°14256757
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 11:42:02  profilanswer
 
n°14256759
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 11:42:45  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai un peu avancé dans Kholat.
 
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai lu que le prince Harry voulait interdire Fortnite:
 
https://www.bbc.com/news/technology-47813894
 
Dans son propos sur le côté addictif auprès des jeunes, il est dans le vrai, mais une interdiction n'est pas forcément LA solution, non?


Il faudrait surtout interdire la monarchie.  [:fenston:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14256760
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-04-2019 à 11:43:22  profilanswer
 


 
Mais ca fait une éternité que je t'ai pas vu sur HS, tu comptes ouvrir quelques packs :D?

n°14256762
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 11:44:11  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai un peu avancé dans Kholat.
 
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai lu que le prince Harry voulait interdire Fortnite:
 
https://www.bbc.com/news/technology-47813894
 
Dans son propos sur le côté addictif auprès des jeunes, il est dans le vrai, mais une interdiction n'est pas forcément LA solution, non?

vivement qu'ils se cassent eux  :o  

n°14256764
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:46:32  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai un peu avancé dans Kholat.


Et niveau difficulté, c'est chaud Kholat ?
 [:la page 6 du topic]  

n°14256765
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 11:46:41  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai un peu avancé dans Kholat.
 
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai lu que le prince Harry voulait interdire Fortnite:
 
https://www.bbc.com/news/technology-47813894
 
Dans son propos sur le côté addictif auprès des jeunes, il est dans le vrai, mais une interdiction n'est pas forcément LA solution, non?


 
Je pense que c'est un débat qui revient sans cesse, moi ça fait 30 ans que je l'entends, je suis sur que ça dure en fait depuis des siècles. :o
Ces gens sont des idiots qui ne comprennent pas, ne veulent pas comprendre, mais veulent décider.  
 

Sebastien a écrit :

Je sais pas s'il doit etre interdit ou pas, mais si les parents pouvaient prendre en compte de façon plus sérieusement les PEGI ...
Le nombre de gosses qui jouent à ce jeu dans l'école primaire de mes filles, c'est juste affolant (au delà du fait que des enfants de ces ages jouent aussi bcp aux jv)


 
J'ai verifié le Pegi de Fortnite, mais c'est 12ans, 12 ans ça va, aucun problème pour des enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-04-2019 à 11:47:31

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 11:46:41  profilanswer
 

n°14256770
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 11:49:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
J'ai verifié le Pegi de Fortnite, mais c'est 12ans, 12 ans ça va, aucun problème pour des enfants.


Primaire c'est 6-10 (11) ans.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14256775
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 11:52:19  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Primaire c'est 6-10 (11) ans.


 
Oui, aucun problème pour moi a ce qu'un enfant en dessous de cet age accède à un contenu comme ça.  
On est pas dans du 16/18 qui serait plus discutable pour cet age.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14256779
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:56:00  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Je sais pas s'il doit etre interdit ou pas, mais si les parents pouvaient prendre en compte de façon plus sérieusement les PEGI ...
Le nombre de gosses qui jouent à ce jeu dans l'école primaire de mes filles, c'est juste affolant (au delà du fait que des enfants de ces ages jouent aussi bcp aux jv)


Je connais pas trop mais Fortnite c'est assez cartoon non ? Plus choquant pour des gamins que lorsque je jouais à Rick Dangerous ou IK+ à leur age ? (si on parle de section élémentaires)
Le problème c'est ptete plus que le temps de jeu, les risques du online, que le PEGI non ?

 

edit : burned.

 

Interdire fortnite ça sert à rien, les gamins finiront sur Apex ou autre. C'est plus sensibiliser les parents sur les risques d'addiction/décrochage quand ton gamin ne trouve du plaisir que dans les jeux vidéos. Mais ça ça demande plus d'effort qu'une interdiction.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2019 à 11:58:27
n°14256789
xiky

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 12:00:11  profilanswer
 

Fortnite cette plaie pour les enfants qui rêvent tous d'aller en gaming house à 15 ans pour aller faire les skirmish/twitch rivals et compagnie pour gagner 100k$ sans rien branler.
Heuresement que le esport se professionnalise plutôt bien comme même

n°14256798
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 12:03:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Oui, aucun problème pour moi a ce qu'un enfant en dessous de cet age accède à un contenu comme ça.  
On est pas dans du 16/18 qui serait plus discutable pour cet age.


 
Bah merde  :sarcastic:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14256806
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 12:08:27  profilanswer
 

alb a écrit :


Interdire fortnite ça sert à rien, les gamins finiront sur Apex ou autre. C'est plus sensibiliser les parents sur les risques d'addiction/décrochage quand ton gamin ne trouve du plaisir que dans les jeux vidéos. Mais ça ça demande plus d'effort qu'une interdiction.


La semaine dernière ca a pas mal derapé sur du hs donc pas envie d'en relancer un ici ni de trop développer mais rapidement :
Oui son gros soucis est la partie "communautaire" qui t'oblige presque à y jouer / être présent en jeu pour pas etre marginalisé. (Et je ne parle meme pas de la partie youtube)
Sauf que voila tu vas avoir des parents qui vont laisser leurs enfants jouer n'importe quand et à n'importe quelle heure et d'autres qui vont y faire attention et à l'école, récréation etc ca va créer des tensions. Et comme 75% des parents ne savent pas gérer un jeu vidéo, ils devraient simplement prendre au "serieux" le PEGI annoncé, c'est tjs ca de gagné pour le gamin.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 08-04-2019 à 12:11:09

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14256812
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 12:11:32  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Bah merde  :sarcastic:


 
Je trouve ces recommandations quasiment inutiles et systématiquement mal utilisé, ça donne vite fait une appréciation du contenu (ce que j'ai d'ailleurs fait en le vérifiant) mais ça n'a aucun sens de l'appliquer à la lettre.  
Il n'y a pas un événement magique le jour de tes 12/16/18 ans qui fait que tu accèdes à tel contenu tah un passage de niveau.  
 
Seul compte l'appréciation des parents, et ça me choque pas qu'un parent file Fortnite à 10 ans ou GTA à 16 ans.  
Par contre lui dire ça se débloque magiquement à ce moment là je trouve ça ridicule.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14256818
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-04-2019 à 12:14:54  profilanswer
 

La semaine dernière :
TD2 comme d'hab
Apex comme d'hab
BFV comme d'hab


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14256823
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 12:20:01  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


La semaine dernière ca a pas mal derapé sur du hs donc pas envie d'en relancer un ici ni de trop développer mais rapidement :
Oui son gros soucis est la partie "communautaire" qui t'oblige presque à y jouer / être présent en jeu pour pas etre marginalisé. (Et je ne parle meme pas de la partie youtube)
Sauf que voila tu vas avoir des parents qui vont laisser leurs enfants jouer n'importe quand et à n'importe quelle heure et d'autres qui vont y faire attention et à l'école, récréation etc ca va créer des tensions. Et comme 75% des parents ne savent pas gérer un jeu vidéo, ils devraient simplement prendre au "serieux" le PEGI annoncé, c'est tjs ca de gagné pour le gamin.

 

:jap:

 
stefaninho a écrit :

 

Je trouve ces recommandations quasiment inutiles et systématiquement mal utilisé, ça donne vite fait une appréciation du contenu (ce que j'ai d'ailleurs fait en le vérifiant) mais ça n'a aucun sens de l'appliquer à la lettre.
Il n'y a pas un événement magique le jour de tes 12/16/18 ans qui fait que tu accèdes à tel contenu tah un passage de niveau.

 

Seul compte l'appréciation des parents, et ça me choque pas qu'un parent file Fortnite à 10 ans ou GTA à 16 ans.
Par contre lui dire ça se débloque magiquement à ce moment là je trouve ça ridicule.

 

Non mais t'as pas bien compris l'interet du pegi je pense surtout.
Toi tu sais ce qu'est GTA tu sais donc ce que tu fileras à ton mome, y a pas de surprise si toi tu estimes que ton fils de 14 ans peut y jouer pourquoi pas, mais quelqu'un qui n'y connait rien peut filer gta a son mome de 7 ans parce que pour lui c'est juste un jeu, le pegi aide ou aiguille les parents.
Ensuite y a ceux qui s'en foutent totalement mais là tu n'y peux rien.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 08-04-2019 à 12:20:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14256836
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 12:29:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Non mais t'as pas bien compris l'interet du pegi je pense surtout.
Toi tu sais ce qu'est GTA tu sais donc ce que tu fileras à ton mome, y a pas de surprise si toi tu estimes que ton fils de 14 ans peut y jouer pourquoi pas, mais quelqu'un qui n'y connait rien peut filer gta a son mome de 7 ans parce que pour lui c'est juste un jeu, le pegi aide ou aiguille les parents.
Ensuite y a ceux qui s'en foutent totalement mais là tu n'y peux rien.


Ha oui mais si les gens "abandonnent" et préfère se fier à ça aveuglément sans réfléchir je n'y peut rien, moi je réponds juste a quelqu'un qui souhaite que tout le monde l'applique à la lettre justement.


Message édité par stefaninho le 08-04-2019 à 12:32:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14256842
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 12:34:37  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Non mais t'as pas bien compris l'interet du pegi je pense surtout.
Toi tu sais ce qu'est GTA tu sais donc ce que tu fileras à ton mome, y a pas de surprise si toi tu estimes que ton fils de 14 ans peut y jouer pourquoi pas, mais quelqu'un qui n'y connait rien peut filer gta a son mome de 7 ans parce que pour lui c'est juste un jeu, le pegi aide ou aiguille les parents.
Ensuite y a ceux qui s'en foutent totalement mais là tu n'y peux rien.


Voilà.
 
Avec GTA, l'exemple n'est pas forcément parlant, car tout le monde sait à quoi ressemble GTA, plus ou moins, et on sait que c'est violent. Mais sur un jeu random pas forcément connu, ça peut aider à situer.
 
Mais surtout, ce n'est pas un indicateur de violence. Ca indique si le gosse est sensé pouvoir y jouer ou pas. Crusader Kings 2 est PEGI 12, et c'est pas parce que le jeu est violent. C'est surtout parce qu'il est compliqué à prendre en main, et d'une certaines complexité. Ce n'est pas un petit jeu pour apprendre l'histoire en s'amusant avec guillaume le gentil chevalier.  
 
Le PEGI est une recommandation, pas une interdiction, et c'est simplement un indicateur pour les parents. Ensuite, chacun prend ses responsabilités.  
 
Dans le cas de Fortnite, là encore, le PEGI 12 n'est pas une question de violence. D'abord, ce n'est pas un jeu facile à prendre en main, tu le mets pas entre les mains d'un gamin de 4 ans comme tu peux le faire avec un Mario Kart. Ensuite, le jeu contient tout un tas de mécanismes visant à renforcer l'addiction, mécanismes auxquels sont sensibles les plus jeunes. D'ailleurs, rien que sur ce point, un jeu comme fortnite devrait être réservé aux 16+, mais passons. Et enfin, c'est un jeu où tu peux être confronté à du monde (c'est un jeu multi), et notamment à des ados, jeunes adultes voire adultes, avec tous les débordements et dangers que ça sous entend.  
 
Tout ça pour dire que caricaturer le PEGI en une simple barrière à franchir, c'est réducteur, et c'est surtout passer complètement à coté de l'intérêt du dispositif, aussi imparfait puisse-t-il être.
 
Une dernière chose, tant que j'y pense, le pegi indique un age recommandé minimum, mais il donne aussi des indications sur le contenu du jeu : violence, langage grossier, nudité, contenu online etc.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14256847
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 12:40:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :

 


Mais surtout, ce n'est pas un indicateur de violence. Ca indique si le gosse est sensé pouvoir y jouer ou pas. Crusader Kings 2 est PEGI 12, et c'est pas parce que le jeu est violent. C'est surtout parce qu'il est compliqué à prendre en main, et d'une certaines complexité. Ce n'est pas un petit jeu pour apprendre l'histoire en s'amusant avec guillaume le gentil chevalier.
 


Je trouve ça très surprenant.
Je pense que c'est Pegi 12 uniquement parce que ça peut parler de mort/guerre via des événements violent mais la complexité du jeu  n'est pas un critère utilisé.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14256854
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 12:44:25  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Mais ca fait une éternité que je t'ai pas vu sur HS, tu comptes ouvrir quelques packs :D?


Je suis retombé dans cities skylines  [:maman_de_galles:4]  :D
 
Mais j'ai 4K po pour l'extension :jap:
 
:D

n°14256869
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-04-2019 à 12:51:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


Je suis retombé dans cities skylines  [:maman_de_galles:4]  :D


 
Sage décision. J'ai attaqué une nouvelle map ce week-end :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14256880
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 12:57:35  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Sage décision. J'ai attaqué une nouvelle map ce week-end :o


Les maps...
 
https://www.youtube.com/channel/UCu [...] WwNqWA1Xrg
 
Cette chaine me fait essayer plein de map  [:didier frogba:5]

n°14256902
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-04-2019 à 13:16:15  profilanswer
 

Je préfère partir sur une map vanilla. Je change les arbres et je modifie selon mon bon vouloir :o
 
Par contre theme custom obligatoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 08-04-2019 à 13:16:34

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14256951
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 13:46:04  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
La réhabilitation est en marche  [:miniours:2]  


Après je n'en suis qu'au début  [:le guide]

n°14256983
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2019 à 14:09:26  profilanswer
 

pesos a écrit :

Je préfère partir sur une map vanilla. Je change les arbres et je modifie selon mon bon vouloir :o
 
Par contre theme custom obligatoire :o


Ca tombe bien y en a de presentées :O

n°14256986
x1fr

Transactions (57)
Posté le 08-04-2019 à 14:12:17  profilanswer
 

 

Mouais, sauf que la petite dernière c'est potentiellement plus d'une heure donc perso il ne s'active pas  [:moonbloood:2]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14256989
Praag

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 14:14:46  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Je trouve ça très surprenant.
Je pense que c'est Pegi 12 uniquement parce que ça peut parler de mort/guerre via des événements violent mais la complexité du jeu  n'est pas un critère utilisé.


 
Je pense que c'est parce que tu peux assassiner dans CK 2, d'ailleurs HOI 4 est Pegi 7, et de mémoire EU II était PEGI 3 à l'époque.
Bref rien à voir avec la complexité et la notion de violence est très relative dans les jeux vidéos. Personnellement je ressens plus le coté violent dans un jeu PVP comme CS que dans un jeu style GTA.


Message édité par Praag le 08-04-2019 à 14:15:18
n°14256992
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-04-2019 à 14:17:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


Ca tombe bien y en a de presentées :O


 
J'avais déjà vu cette chaine ouais, mais limite il y a trop de contenu. J'ai déjà mes petits préférés coté thèmes de toute façon  :D
 
C'est plus niveau LUT que je n'arrive pas à me fixer sur la nouvelle map !


Message édité par pesos le 08-04-2019 à 14:17:35

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14257015
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 14:36:24  profilanswer
 

Je suis pas convaincu que le problème soit Peggy ( la [:ogg] ..   [:leo892]   )  
 
A mon avis c'est surtout que c'est plus facile pour les parents de laisser leurs gosses devant un jeu vidéo que de s'en occuper ...
Plus ton gosse joue sur le pc moins tu t'en occupes et plus tu as de temps pour toi [:nozdormu] (elle est où la poulette [:flo14:4] ?)  
 

n°14257052
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-04-2019 à 15:09:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :

La 3.5 de Star Citizen  [:am72:5]  
 

Spoiler :

[:am72:5]



Owi [:am72:5]  
 

Spoiler :

[:am72:5]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14257063
xiky

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 15:15:16  profilanswer
 

Yenna qui on testé Tropico 6 ? Jvais m'y jetter quelques heures ce soir voir ce que ça vaut, j'ai bien aimé l'ambiance des autres, mais voir si le gameplay a évolué.

n°14257073
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:19:16  profilanswer
 

Tropico, j'ai l'impression que c'est le même jeu depuis le 3.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14257092
Doubi23

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:37:09  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai un peu avancé dans Kholat.
 
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai lu que le prince Harry voulait interdire Fortnite:
 
https://www.bbc.com/news/technology-47813894
 
Dans son propos sur le côté addictif auprès des jeunes, il est dans le vrai, mais une interdiction n'est pas forcément LA solution, non?


 
et bah franchement je le comprend
 
J'ai eu ma période gaming pc (sur GW2), ça m'a amené à deux ans sans boulot à ne faire que jouer (15h/jo), tous les jours je me disais que j'allais chercher un boulot et je trouvais une excuse ou je remettais au lendemain
Maintenant que je travaille je me demande ce que j'ai pu faire durant deux ans sur ordi et je ne joue quasiment plus (maxi 5he/semaine)  
 
Quand je vois mes neveu de 4-9 ans qui se lèvent à 7h le matin et vont directement sur la tablette/switch pour jouer je trouve pas ça normal
 
Beaucoup de gens comparent cette addiction à la généralisation de la TV dans les année 80-90 et que ça a pas changé grand chose, sauf que la tv c'est communautaire, tu peux être en groupe devant alors que sur tablette/ordi/tél c'est pas du tout pareil, la personne est beaucoup plus isolée
 
Je dis pas que ça doit être banni mais ça doit être mieux encadré et sensibiliser un peu plus les parents sur l'utilité des PEGI, plus l'addiction (+2h/jo) commence tôt et plus dur sera l'arrêt ou la diminution
 
pour ce qui est du pegi12 de fortnite ça me choque pas, tout est en cartoon et il n'y a pas de sang/démembrements ou autres

n°14257100
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 15:42:24  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :


Beaucoup de gens comparent cette addiction à la généralisation de la TV dans les année 80-90 et que ça a pas changé grand chose, sauf que la tv c'est communautaire, tu peux être en groupe devant alors que sur tablette/ordi/tél c'est pas du tout pareil, la personne est beaucoup plus isolée


 
Je trouve que c'est plutôt l'inverse, avec le jeux multi c'est plus facile de rencontrer du monde que devant sa TV.  
Et c'est aussi plus facile de jouer et voir ses amis quand ils sont à la même école mais pas dans la même ville.  
 
J'anticipe les "trolololo t'as vu la population dans le multi de COD ?", y'a pleins de contre exemples avec les serveurs Minecraft par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 08-04-2019 à 15:42:57

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14257110
xiky

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 15:46:03  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Je trouve que c'est plutôt l'inverse, avec le jeux multi c'est plus facile de rencontrer du monde que devant sa TV.  
Et c'est aussi plus facile de jouer et voir ses amis quand ils sont à la même école mais pas dans la même ville.  
 
J'anticipe les "trolololo t'as vu la population dans le multi de COD ?", y'a pleins de contre exemples avec les serveurs Minecraft par exemple.


 
Bof, surtout en ce qui concerne les smartphones/tablettes, les enfants commencent à les utiliser de plus en plus tôt

n°14257111
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:46:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Je trouve que c'est plutôt l'inverse, avec le jeux multi c'est plus facile de rencontrer du monde que devant sa TV.
Et c'est aussi plus facile de jouer et voir ses amis quand ils sont à la même école mais pas dans la même ville.

 

J'anticipe les "trolololo t'as vu la population dans le multi de COD ?", y'a pleins de contre exemples avec les serveurs Minecraft par exemple.

 

C'est vrai maintenant les enfants peuvent se faire insulter chez eux
Si tu as pas le skin a la mode de fortnite t'es le loser de la bande ( ou le pauvre au choix )

 

J'étais bien devant mon DBZ perso ou mon olive et tom :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-04-2019 à 15:46:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14257115
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 08-04-2019 à 15:47:02  profilanswer
 

Ce week-end :
 
The Division 2 quasi 20h : j'accroche à fond, passer niveau 30 hier soir, je suis déjà WT3, impatient d'être WT5 afin de me lancer dans l'opti dans mon personnage. Ce sera clairement mon jeu de 2019  :love:

n°14257127
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2019 à 15:52:14  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
C'est vrai maintenant les enfants peuvent se faire insulter chez eux
Si tu as pas le skin a la mode de fortnite t'es le loser de la bande ( ou le pauvre au choix )
 
J'étais bien devant mon DBZ perso ou mon olive et tom :o  


 
Nop, ou du moins les enfants n'ont pas attendu Fortnite pour être méchants, et il le seront encore quand cette hype sera passé.  
Ton histoire de Skin ça match avec des cartes Jordan ou des billes/galots rares.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16486  16487  16488  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR