| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 23:17:38 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 06-04-2019 à 23:28:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 04:51:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2019 à 04:51:54 |
emppapy Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-04-2019 à 09:39:14 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 10:47:27 ![]() Bordel, qu'est-ce que je hais l'ancien système de détection de configuration d'Ubisoft.
|
Divadg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 11:08:02 ![]() Si, changer son Athlon XP. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 11:12:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 11:12:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Moi non plus il ne le reconnait pas mon i7 6700k "unknow" mais le jeu se lance sans problème (c'est la version sur DVD) Test en bridant ton CPU sur 2 ou 4 threads avec l'application Start affinity avant de lancer le jeu. Le système de détection génère 2 petit fichiers de configuration dans le dossier du jeu, dézippe mes 2 fichiers de config, cela va ptete marcher on sait jamais
Message édité par Space le 07-04-2019 à 13:05:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 13:48:11 ![]() Ah tient, un dernier giga patch pour Enter the gungeon est sorti le 05/04 : A farewell to arms. Plein de nouveauté, c'est le moment de retest ce jeu affreusement dur
https://steamcommunity.com/games/31 [...] 4251514527 Message édité par Profil supprimé le 07-04-2019 à 13:48:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je quote ce post juste par principe mais il y en a un paquet alors je vais résumer : Le titre du topic porte (malheureusement) bien son nom, c'est juste pas possible à vous lire sans déconner, ça ne donne même pas envie de venir à la fois poster mais même lire... Alors vos prises de becs à la con (Ravenloft et Nffg pour le coup), vos HS de merde & compagnie, j'en ai plus que ma claque. Et là je m'adresse à tous ceux qui se sentiront concernés, même ceux qui s'en tamponnent : Soit vous faites preuve d'un peu d'intelligence et vous cessez de vous prendre le chou pour (au final) pas grand chose, vous êtes suffisamment grands pour vous auto modérer et surtout arrêtez de foutre la pagaille sur LE topic de cette section qui est une purge à lire et qui donne manifestmeent envie de dedrap à pas mal de monde. Moi le premier ; ça tombe bien, déjà que je viens pas souvent, quand je vois l'ambiance qui règne ici, c'est pas plus mal d'avoir pris quelques distances avec ce topic en fait. Bref vous m'emmerdez bien comme il faut, laissez donc ceux qui postent avec intérêt et qui apportent de la plus value à ce topic contrairement à vous qui n'apportez rien si ce n'est de trainer une réputation bien affligeante. Sans déconner, vous êtes derrière vos écrans et claviers ou mobiles à faire les malins mais vous avez quel âge en fait? Vous êtes comme ça IRL? Ça fait peur... C'est pathétique... Alors si besoin de trancher des têtes, on va se faire plaisir avec Neon et Meg mais je vous préviens, ça ne sera pas pour quelque jours hein. Considérez ça comme un (dernier) avertissement avant que ça tombe. Il n'y aura pas de pitié. Et si vous avez quelques neurones, vous comprendrez que c'est dans l'intérêt de tous de faire en sorte que ce topic redevienne à la fois agréable à lire mais surtout à fréquenter. Je ne le répèterai pas. A vous de voir ce que vous souhaitez réellement mais il ne faudra pas venir vous plaindre qu'il sera trop tard. Ça fait un bail que ça me démange, devant le flot d'alertes aujourd'hui (à tort ou à raison osef même), c'était le bon moment. /Next Edit : Aucun commentaire ni quote à mon post svp... Message édité par tonton-thon le 07-04-2019 à 17:44:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un peu de gameplay de ChaosBane, la dark soulisation des hack n slash, y'a plus de roulades dans cette vidéo que dans un gratin de chicons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 16:50:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2019 à 16:52:12 |
Yun Transactions (0) | Amis joueurs PC bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 07-04-2019 à 17:16:50 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 18:06:52 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils sont à l'image des jeunes que je peux croiser tous les jours dans les TEC.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Fini DOOM (2016)...il n'est jamais trop tard pour bien faire... Message édité par The_dud le 07-04-2019 à 18:53:45 |
foudelou Transactions (2) | Les glory kills sont absolument pas optionnels selon la difficulté que tu choisis, c'est ce qui m'a permis de finir le jeu en ultra violence à vrai dire. --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Antionn Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je lance mon forza 7, et
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Je disais ça dans le sens ou ce n'est pas le seul moyen d'obtenir de la vie... Je l'ai également fini en ultraviolance Ce qui m'a permis d'aller au bout c'est les salles avec le power up Bersek, ce sentiment de jouissance animal en parcourant la map la bave aux lèvres en hurlant "come get some ! Motherfuckers !!!" pour oneshot ces saloperies de Hell Knight, Mancubus et autre Baron of Hell qui te cassent tellement les burnes le reste du temps...
C"est plus facile d'assumer être un doomix qu'un Homefrontsex...
je l'ai pris qu'à la toute fin ce perk Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 07-04-2019 à 20:35:14 |
nffg Hello.Transactions (13) |
xiky Transactions (4) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 21:50:08 ![]() Ouais j'ai schoufé ça aussi, la transcription 2d > 3d a l'air bien foutue. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils ont une base solide pour en faire un super jeu. Si une fois sortie, ils ouvrent le jeu aux mods ça pourrait être un vrai petit bonheur. Reste à voir le suivi, j'ai pas trouvé de roadmap de devs Message édité par nffg le 07-04-2019 à 22:01:46 --------------- Profil POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xiky Transactions (4) | Y a déjà quelques mods, y a un multi 16 joueurs, pas testé mais ça marche à priori. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Antionn Transactions (0) |
Perso celui que je trouve le plus jouissif c'est le Quad Damage couplé au Fusil Plasma Le plus chiant reste quand même le Baron of Hell (surtout quand y en a deux) Après chacun ses techniques, ce n'est que l'avis d'un noob (le mien Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 07-04-2019 à 22:45:10 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Prey:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |