| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2019 à 20:30:19 ![]()
Y'a quand même de bonnes immersions malgré tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2019 à 20:41:25 ![]() C'est une rumeur, un easter egg... Tfacon, y'a l'épisode a Rome avant. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Ca me dit bien la mythologie nordique. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-04-2019 à 20:50:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) | Epic pour moi ce qui dérange c'est Tencent.
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 21:02:56 ![]() ![]() |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Va falloir mettre en sticky ce genre de truc à force Se méfier de Tencent c'est parfaitement normal, mais faut pas tomber dans la parano non plus Message édité par remiche35 le 05-04-2019 à 21:38:02 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je me fais tellement violer sur les 2 dernières phases du boss final de Sekiro --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bienvenue au club Plus grand chose avant de rentrer dans le club des "mais... je suis con en fait. C'est pas si compliqué edit: je l'ai déja battu, ce weekend une 2eme fois sans doute Message édité par remiche35 le 06-04-2019 à 01:24:00 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Déjà lu, pas convaincu.
C'est pas une psychose quand on voit l'espionnage industriel à grande échelle pour rattraper le retard techno par exemple. On me dira que non Message cité 1 fois Message édité par nffg le 05-04-2019 à 22:21:28 --------------- Profil POE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon 10H de jeu sur The Division, j'vais pas m'étaler mais pour l'instant c'est très bon.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ne vous plaignez plus de votre backlog : https://www.youtube.com/watch?v=211QyEsPuyM Les méthodes de Steam pour infiltrer le marché chinois ne sont pas plus classes : http://reho.st/https://www.firesof [...] 4a21228696 Message édité par LEctrodz le 05-04-2019 à 23:37:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les assassinats en toute discrétion au marteau Par contre ca va pas etre pratique pour cacher les haches dans les manches |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vertigo qui arrive sur le compétitif de CS:GO |
MeWa_13 Transactions (0) | 100% sur Sekiro. --------------- La flemme c'est la vie. |
hisvin Transactions (0) | https://www.nytimes.com/2019/04/04/ [...] union.html
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
Valve et epic sont des boites américaines donc une boite chinoise qui n'a qu'une participation minoritaire et ne peut donc rien dicter à Epic (ce n'est pas une supposition mais un fait) te gène plus qu'une boite américaine dont les lois peuvent orienter très fortement la conduite de ces 2 entreprises? T'es certain que ce n'est pas une psychose? Si ça n'en est pas, on est limite dans le même genre de théorie crédible telles que ceux qui croient que l'homme sur la lune c'était du mytho, Elvis et Michael Jackson sont toujours vivant et le 11 septembre c'était la CIA qui avait tout manigancé. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-04-2019 à 10:00:57 --------------- Ravenloft |
Qui t'a dit que je dedouanais les usa ? Qui ? Ni même l'Europe qui fait aussi de l'espionnage tout simplement. La question ici est de faire confiance et non, je ne fais pas confiance quand dans mon métier je vois que l'on peut exercer une influence sur une entreprise quand bien même on est minoritaire. C'est plus compliqué que de prononcer un petit discours et de montrer son taux de détention. Après, tenter de parler de MJ et de Elvis pour cacher ton manque d'argument du "les usa le font aussi", c'était bien essayé ! Ca ne reste que mon opinion. Je n insulte personne de traître à la nation. Je fais mon choix c'est tout. --------------- Profil POE |
Le pdg d'epic a dit officiellement que Tencent n'avait aucune influence donc à moins que tu aies des preuves prouvant le contraire, il n'y aucune raison logique de ne pas le croire.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-04-2019 à 10:33:27 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 06-04-2019 à 10:40:23 |
hisvin Transactions (0) | Réussir à faire une forme de whattaboutism mineur sur un sujet de JV, c'est pas mal. Message édité par hisvin le 06-04-2019 à 10:51:36 |
zad38 Transactions (0) | Article technique sur Noita avec plein de super gifs.
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
doutrisor Transactions (0) | Sans doute déjà passé, mais Beholder 2 de Warm Lamp Games (édité par Alawar) est un jeu que j'apprécie beaucoup. Il y a des choix à faire, et souvent plusieurs façons différentes d'avancer, c'est une sorte de jeu d'aventures mais sans les énigmes tordues, où on incarne, dans un pays totalitaire, un employé nouvellement nommé au Ministère. L'univers du jeu fait très soviétique/RDA, avec une louche de 3ème Reich, où la joie et le bonheur de servir La Grande Patria et son Sage Dirigeant sont autant obligatoires que de dénoncer les traîtres. Evidemment, sous des aspects très carrés, la corruption, la dissimulation, la fourberie et les luttes de pouvoir règnent. Pour s'en sortir, il faut faire comme tout le monde : commettre des actes illégaux. Sans se faire prendre, sinon c'est goulag ! Ou, plus amusant, l'exécution publique que chacun acclame (doit acclamer, sinon... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai failli acheté Assassin's Creed Origins hier, j'ai bien fait d'attendre il est dispo dans le Humble Monthly x)
|
--------------- Profil POE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
waylan Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Retour aux jeux vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=aLq0fcrvxRY
https://www.usgamer.net/articles/sh [...] r-dlc-news Message édité par ravenloft le 06-04-2019 à 12:44:30 --------------- Ravenloft |
remjam evadauslioTransactions (5) | des news de Witchfire…
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |