Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16482  16483  16484  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14254997
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-04-2019 à 20:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi ils s'arrêteraient ? Ils se font plein de thunes et vont en faire encore plus sur Epic Store [:ultravox:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 20:26:01  profilanswer

n°14254998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 20:30:19  answer

pesos a écrit :

C'est pas original pour un sou, et si c'est pour se taper les vikings en mode cinéma balourd comme ils ont fait pour les spartiates du dernier, c'est nope :o

Ben c'est ac quoi :o

Y'a quand même de bonnes immersions malgré tout :o

n°14255006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 20:41:25  answer

C'est une rumeur, un easter egg... Tfacon, y'a l'épisode a Rome avant.

n°14255010
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 20:45:53  profilanswer

pesos a écrit :

Les rumeurs sur le prochain Assassin's Creed chez les vikings.

https://media.giphy.com/media/12XMGIWtrHBl5e/giphy.gif

https://i.giphy.com/media/S3Ot3hZ5bcy8o/giphy.gif

Je suis curieux et excité par ce genre de proposition  [:am72:5]

n°14255011
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2019 à 20:47:38  profilanswer

remiche35 a écrit :

Avec Ubisoft, ce sera surtout chez les Viqueens  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14255014
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 20:49:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Avec Ubisoft, ce sera surtout chez les Viqueens  [:remaas:4]

[:fredmoul:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14255015
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2019 à 20:50:09  profilanswer

remiche35 a écrit :

T'as envie d'avoir un gros marteau.  [:4chan:2]

Ca me dit bien la mythologie nordique.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-04-2019 à 20:50:24

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14255019
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 20:52:26  profilanswer

Rien mais surement un gars qui surfe la vague anti EGS avec un jeu très attendu sur Pc par une certaine population, pour créer une shitstorm à moindre frais.

---------------
Ravenloft
n°14255022
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-04-2019 à 20:55:07  profilanswer

Epic pour moi ce qui dérange c'est Tencent.

Ils ont beau dire qu'ils sont indépendants et ne communiquent aucune info à Tencent... J'y crois très moyennement sachant que Tencent a quand même 2 sièges au board et peut influencer les choix du groupe, même si son influence reste mineur.

Pour ne pas me rassurer, les différentes histoires sur le launcher qui scan un peu tout et nimporte quoi avec des excuses à l'arrache. Mouai.

La plus drôle reste quand même quand on dit "ah bah oui, on copie le fichier crypté de steam sans vous demander mais on vous demande quand même avant de l'ouvrir". Belle défense. Je vais piquer des sacs et je les ouvrirais plus tard.

Je suis déjà bien emmerdé par le fait que tencent a pris une grosse part chez GGG et je surveille d'assez prêt leurs actions.

---------------
Profil POE
n°14255027
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 21:02:56  profilanswer

nffg a écrit :

Ils ont beau dire qu'ils sont indépendants et ne communiquent aucune info à Tencent... J'y crois très moyennement sachant que Tencent a quand même 2 sièges au board et peut influencer les choix du groupe, même si son influence reste mineur.

Pour ne pas me rassurer, les différentes histoires sur le launcher qui scan un peu tout et nimporte quoi avec des excuses à l'arrache. Mouai.

La plus drôle reste quand même quand on dit "ah bah oui, on copie le fichier crypté de steam sans vous demander mais on vous demande quand même avant de l'ouvrir". Belle défense. Je vais piquer des sacs et je les ouvrirais plus tard.

Le pdg d'epic dit qu'il n'y a pas de problème et tencent est un actionnaire qui n'a qu'une part minoritaire, pourquoi remettre en cause des propos officiels?  
Si on remet en cause ses propos, on peut remettre en cause les propos de n’importe quel dirigeant d'entreprise à ce rythme là car il n'y a pas la moindre preuve de ce que tu avances. Cela devient absurde et relève de la simple théorie du complot pour se persuader qu'on a raison de pas aimer l'EGS même s'il y a 0% de vrai là dedans.

Citation :

Je suis déjà bien emmerdé par le fait que tencent a pris une grosse part chez GGG et je surveille d'assez prêt leurs actions.

Faudrait arrêter avec cette psychose envers les chinois et ne pas oublier que les américains font aussi pire. Le scandale des écoutes par la NSA ces dernières années montre bien qu'une entreprise américaine est tout sauf plus fiable qu'une entreprise chinoise pour nous européens niveau respect de la vie privée des gens quand bien même les usa sont une démocratie contrairement à la chine.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 21:02:56  profilanswer

n°14255038
remiche35
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 21:25:12  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as envie d'avoir un gros marteau.  [:4chan:2]  

Ca me dit bien la mythologie nordique.

Tu sais, j'aime prendre mon arme à 2 mains  [:cawa]

n°14255039
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-04-2019 à 21:26:27  profilanswer

remiche35 a écrit :

Tu sais, j'aime prendre mon arme à 2 mains  [:cawa]

Question d'habitude  [:dileste3:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14255041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 21:30:25  profilanswer

nffg a écrit :

Allez hop, un peu de lecture.

n°14255047
remiche35
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 21:37:24  profilanswer

Va falloir mettre en sticky ce genre de truc à force [:remiche35:8]

Se méfier de Tencent c'est parfaitement normal, mais faut pas tomber dans la parano non plus  :D
Et pas dans les gros clickbait et les alertes day-1 sans aucune vérification

Message édité par remiche35 le 05-04-2019 à 21:38:02
n°14255050
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-04-2019 à 21:39:41  profilanswer

Je me fais tellement violer sur les 2 dernières phases du boss final de Sekiro  :(

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14255052
remiche35
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 21:43:40  profilanswer

pesos a écrit :

Je me fais tellement violer sur les 2 dernières phases du boss final de Sekiro  :(

Bienvenue au club  :D

Plus grand chose avant de rentrer dans le club des "mais... je suis con en fait. C'est pas si compliqué  :lol:"

edit: je l'ai déja battu, ce weekend une 2eme fois sans doute :D

Message édité par remiche35 le 06-04-2019 à 01:24:00
n°14255071
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 22:14:01  profilanswer

nffg a écrit :

Si t'as peur de Tencent, il y a pas mal de jeux, de studios et d'éditeurs que tu devrais éviter  :o  

https://dotesports.com/business/new [...] lish-24012

n°14255075
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-04-2019 à 22:19:51  profilanswer

Déjà lu, pas convaincu.

Citation :

Faudrait arrêter avec cette psychose envers les chinois et ne pas oublier que les américains font aussi pire. Le scandale des écoutes par la NSA ces dernières années montre bien qu'une entreprise américaine est tout sauf plus fiable qu'une entreprise chinoise pour nous européens niveau respect de la vie privée des gens quand bien même les usa sont une démocratie contrairement à la chine.[/quotemsg]

C'est pas une psychose quand on voit l'espionnage industriel à grande échelle pour rattraper le retard techno par exemple. On me dira que non :D

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 05-04-2019 à 22:21:28

---------------
Profil POE
n°14255088
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-04-2019 à 22:50:33  profilanswer

Bon 10H de jeu sur The Division, j'vais pas m'étaler mais pour l'instant c'est très bon.

Là, je viens de passer une 20aine de minutes sans missions, sans rien, juste à me balader dans des petites ruelles à la con, de nuit et bordel cette ambiance  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  :love:  :ouch:  

Y'avait pas de musique, t'entend juste tes pas, des bruits qui viennent des habitations, des cris voir des coup de feu au loin, tu devines l'atrocité du monde dans lequel tu évolue mais c'est aussi si paisible dans ces moment là . Vraiment le combo sound design + l'éclairage dans ces conditions c'est à des années lumière de ce qui se fait ailleurs, les jeux d'horreur etc ferait bien de s'en inspirer parce que bordel  :love:  :love:  :love:

n°14255106
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 23:17:02  profilanswer

Ne vous plaignez plus de votre backlog : https://www.youtube.com/watch?v=211QyEsPuyM

Les méthodes de Steam pour infiltrer le marché chinois ne sont pas plus classes : http://reho.st/https://www.firesof [...] 4a21228696

Message édité par LEctrodz le 05-04-2019 à 23:37:42

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14255111
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-04-2019 à 23:26:37  profilanswer

pesos a écrit :

Les rumeurs sur le prochain Assassin's Creed chez les vikings.

Les assassinats en toute discrétion au marteau :love:

Par contre ca va pas etre pratique pour cacher les haches dans les manches :o

n°14255145
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-04-2019 à 00:23:19  profilanswer

Vertigo qui arrive sur le compétitif de CS:GO  :ouch:  :ouch:  

Va pas falloir louper dreamhack qui arrive, va y avoir du sale dessus  :lol:

n°14255177
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 02:19:20  profilanswer

100% sur Sekiro.  :sol:
Mon GOTY sans aucune hésitation.  

Ça va être dur de passer à autre chose.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14255186
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 04:02:24  profilanswer

https://www.nytimes.com/2019/04/04/ [...] union.html
Un article sur le taff de développeurs dans le monde du JV. :o

n°14255199
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 08:12:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Parlons de l'Europe qui a Valve dans le collimateur pour le blocage de la vente sur base de la région géographique de l'acheteur.

Citation :

"In a true Digital Single Market, European consumers should have the right to buy and play video games of their choice regardless of where they live in the EU," said commissioner Margrethe Vestager. "Consumers should not be prevented from shopping around between Member States to find the best available deal. Valve and the five PC video game publishers now have the chance to respond to our concerns."

https://www.pcgamer.com/valve-calle [...] ing-games/

Ca risque de finir avec des prix harmonisés sur toute l'UE, donc avec des roumains qui vont devoir payer 60 euros pour un AAA neuf. Ils pourront dire merci à l'UE.  :o

n°14255241
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 09:59:59  profilanswer

nffg a écrit :

C'est pas une psychose quand on voit l'espionnage industriel à grande échelle pour rattraper le retard techno par exemple. On me dira que non :D

Et que dis tu de l'espionnage industriel à grande échelle que fait la NSA aux USA depuis des années avec le scandale des écoutes notamment sur ses alliées? Cela ne te gène pas autant?

Valve et epic sont des boites américaines donc une boite chinoise qui n'a qu'une participation minoritaire et ne peut donc rien dicter à Epic (ce n'est pas une supposition mais un fait) te gène plus qu'une boite américaine dont les lois peuvent orienter très fortement la conduite de ces 2 entreprises?

T'es certain que ce n'est pas une psychose? Si ça n'en est pas, on est limite dans le même genre de théorie crédible telles que ceux qui croient que l'homme sur la lune c'était du mytho, Elvis et Michael Jackson sont toujours vivant et le 11 septembre c'était la CIA qui avait tout manigancé.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-04-2019 à 10:00:57

---------------
Ravenloft
n°14255257
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-04-2019 à 10:19:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et que dis tu de l'espionnage industriel à grande échelle que fait la NSA aux USA depuis des années avec le scandale des écoutes notamment sur ses alliées? Cela ne te gène pas autant?

Valve et epic sont des boites américaines donc une boite chinoise qui n'a qu'une participation minoritaire et ne peut donc rien dicter à Epic (ce n'est pas une supposition mais un fait) te gène plus qu'une boite américaine dont les lois peuvent orienter très fortement la conduite de ces 2 entreprises?

T'es certain que ce n'est pas une psychose? Si ça n'en est pas, on est limite dans le même genre de théorie crédible telles que ceux qui croient que l'homme sur la lune c'était du mytho, Elvis et Michael Jackson sont toujours vivant et le 11 septembre c'était la CIA qui avait tout manigancé.

L'un n'empêche pas l'autre.

Qui t'a dit que je dedouanais les usa ? Qui ? Ni même l'Europe qui fait aussi de l'espionnage tout simplement.

La question ici est de faire confiance et non, je ne fais pas confiance quand dans mon métier je vois que l'on peut exercer une influence sur une entreprise quand bien même on est minoritaire. C'est plus compliqué que de prononcer un petit discours et de montrer son taux de détention.

Après, tenter de parler de MJ et de Elvis pour cacher ton manque d'argument du "les usa le font aussi", c'était bien essayé !

Ca ne reste que mon opinion. Je n insulte personne de traître à la nation. Je fais mon choix c'est tout.

---------------
Profil POE
n°14255266
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 10:32:21  profilanswer

nffg a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.

Qui t'a dit que je dedouanais les usa ? Qui ? Ni même l'Europe qui fait aussi de l'espionnage tout simplement.

Parce que tu critiques epic sur ce point sur la base d'un raisonnement sans la moindre preuve vérifiable et que je ne t'ai jamais vu dire la même chose de EA et de toutes les entreprises américaines travaillant dans ce milieu. Si tu ne dédouainais pas les usa, on, t'aurais vu dire ça depuis des années et bizarrement non. Cela arrive uniquement depuis que l'EGs existe et coïncidence fortuite ou pas, t'es pas fan de l'EGs

Le pdg d'epic a dit officiellement que Tencent n'avait aucune influence donc à moins que tu aies des preuves prouvant le contraire, il n'y aucune raison logique de ne pas le croire.

Citation :

La question ici est de faire confiance et non, je ne fais pas confiance quand dans mon métier je vois que l'on peut exercer une influence sur une entreprise quand bien même on est minoritaire. C'est plus compliqué que de prononcer un petit discours et de montrer son taux de détention.

On peut dire ça de toute entreprise  donc pourquoi s'en prendre qu'à epic et pas à l’ensemble du milieu industriel?

Citation :

Après, tenter de parler de MJ et de Elvis pour cacher ton manque d'argument du "les usa le font aussi", c'était bien essayé !

:lol:
C'était simplement pour souligner que cela relève du même niveau soit des théories fumeuses propagées sans la moindre preuve dont le seul fondement est que ce sont tous des corrompus donc même si le pdg affirme officiellement un truc, il ment forcément.

nffg a écrit :

Ca ne reste que mon opinion. Je n insulte personne de traître à la nation. Je fais mon choix c'est tout.

On a bien compris que c'était que ton opinion mais je ne pense pas que propager des théories complotistes, ça a sa place ici.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-04-2019 à 10:33:27

---------------
Ravenloft
n°14255270
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-04-2019 à 10:39:39  profilanswer

https://i.imgur.com/hYP8f23.gif

coucou yaeg  [:benny hill]

Message édité par sadicologue le 06-04-2019 à 10:40:23
n°14255283
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 10:49:35  profilanswer

Réussir à faire une forme de whattaboutism mineur sur un sujet de JV, c'est pas mal. :D

:o

Message édité par hisvin le 06-04-2019 à 10:51:36
n°14255303
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 11:12:03  profilanswer

Article technique sur Noita avec plein de super gifs.
https://80.lv/articles/noita-a-game [...] imulation/

n°14255305
Critias

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 11:13:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Parlons de l'Europe qui a Valve dans le collimateur pour le blocage de la vente sur base de la région géographique de l'acheteur.

Citation :

"In a true Digital Single Market, European consumers should have the right to buy and play video games of their choice regardless of where they live in the EU," said commissioner Margrethe Vestager. "Consumers should not be prevented from shopping around between Member States to find the best available deal. Valve and the five PC video game publishers now have the chance to respond to our concerns."

https://www.pcgamer.com/valve-calle [...] ing-games/

C'est marrant tout de même comme la notion de "libre jeu du marché" devient dérangeante, sitôt que ceux qui pourraient en tirer profit sont les consommateurs...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14255310
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 11:22:02  profilanswer

Sans doute déjà passé, mais Beholder 2 de Warm Lamp Games (édité par Alawar) est un jeu que j'apprécie beaucoup. Il y a des choix à faire, et souvent plusieurs façons différentes d'avancer, c'est une sorte de jeu d'aventures mais sans les énigmes tordues, où on incarne, dans un pays totalitaire, un employé nouvellement nommé au Ministère. L'univers du jeu fait très soviétique/RDA, avec une louche de 3ème Reich, où la joie et le bonheur de servir La Grande Patria et son Sage Dirigeant sont autant obligatoires que de dénoncer les traîtres. Evidemment, sous des aspects très carrés, la corruption, la dissimulation, la fourberie et les luttes de pouvoir règnent. Pour s'en sortir, il faut faire comme tout le monde : commettre des actes illégaux. Sans se faire prendre, sinon c'est goulag ! Ou, plus amusant, l'exécution publique que chacun acclame (doit acclamer, sinon...  [:crawdge:2] )

Sans être très difficile, le jeu ne prend pas par la main, il faudra gérer son argent, son "autorité" (à la fois un score et aussi pouvant débloquer certaine actions) et les relations avec les autres personnages. Le but final ? Monter les échelons et découvrir pourquoi notre père est mort.  

La réalisation graphique est particulière mais rend bien l'atmosphère pesante du jeu. L'ambiance sonore discrète mais adéquate, comme la musique.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14255324
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-04-2019 à 11:39:14  profilanswer

J'ai failli acheté Assassin's Creed Origins hier, j'ai bien fait d'attendre il est dispo dans le Humble Monthly x)
Les deux extensions (The Hidden Ones et The Curse of the Pharaohs) sont inclus dans le season pass ? Elles sont intéressantes ? J'imagine que la deuxième au moins oui, vu le pitch ^^

n°14255334
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-04-2019 à 11:54:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce que tu critiques epic sur ce point sur la base d'un raisonnement sans la moindre preuve vérifiable et que je ne t'ai jamais vu dire la même chose de EA et de toutes les entreprises américaines travaillant dans ce milieu. Si tu ne dédouainais pas les usa, on, t'aurais vu dire ça depuis des années et bizarrement non. Cela arrive uniquement depuis que l'EGs existe et coïncidence fortuite ou pas, t'es pas fan de l'EGs  

Le pdg d'epic a dit officiellement que Tencent n'avait aucune influence donc à moins que tu aies des preuves prouvant le contraire, il n'y aucune raison logique de ne pas le croire.

Citation :

On peut dire ça de toute entreprise  donc pourquoi s'en prendre qu'à epic et pas à l’ensemble du milieu industriel?

Citation :

:lol:  
C'était simplement pour souligner que cela relève du même niveau soit des théories fumeuses propagées sans la moindre preuve dont le seul fondement est que ce sont tous des corrompus donc même si le pdg affirme officiellement un truc, il ment forcément.

ravenloft a écrit :

On a bien compris que c'était que ton opinion mais je ne pense pas que propager des théories complotistes, ça a sa place ici.

C'est pas une théorie du complot même si tu sembles décidé à le croire.
Comprends juste que l'on peut être critique et s'intéresser aux choses, quand bien même il y aurait des avis contraires.

Pour te répondre sur le "pourquoi Epic" c'est comme je l'ai dit car il y a des liens avec Tencent.

Je t'invite à aller lire un peu du juridique et les différents moyens de contrôles d'une entité, Tu verras finalement qu'un contrôle ne se fait pas uniquement sur base de %. Pour moi, sieger au board suffit déjà et c'est que le haut de l'iceberg du monde fabuleux des entreprises.

Désolé de pas être aussi naïf sur le sujet, mais tout ça c'est mon job alors les discours, les blablas... j'y crois pas spécialement tout de suite.

---------------
Profil POE
n°14255346
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-04-2019 à 12:10:03  profilanswer

Putain mais on s'en fou et c'est complètement HS

n°14255354
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-04-2019 à 12:15:14  profilanswer

sadicologue a écrit :

Putain mais on s'en fou et c'est complètement HS

+1, la lourdeur la plus totale.... [:delpotrolerageux:2]

n°14255372
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-04-2019 à 12:38:42  profilanswer

Racontez nous des trucs intéressants, allez. Montrez l'exemple.

---------------
Profil POE
n°14255373
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 12:39:09  profilanswer

nffg a écrit :

C'est pas une théorie du complot même si tu sembles décidé à le croire.
Comprends juste que l'on peut être critique et s'intéresser aux choses, quand bien même il y aurait des avis contraires.

Pour te répondre sur le "pourquoi Epic" c'est comme je l'ai dit car il y a des liens avec Tencent.

Je t'invite à aller lire un peu du juridique et les différents moyens de contrôles d'une entité, Tu verras finalement qu'un contrôle ne se fait pas uniquement sur base de %. Pour moi, sieger au board suffit déjà et c'est que le haut de l'iceberg du monde fabuleux des entreprises.

Désolé de pas être aussi naïf sur le sujet, mais tout ça c'est mon job alors les discours, les blablas... j'y crois pas spécialement tout de suite.

Je vais terminer par ce dernier message parce que comme j'ai dis et comme disent d'autres, ce style de rumeurs n'ont pas leur place ici.

Il y a des discours officiels et c'est ceux là qui font foi jusqu'à preuve du contraire. Tout le reste ne sert à rien sauf à propager des rumeurs infondées.

---------------
Ravenloft
n°14255377
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 12:41:33  profilanswer

Retour aux jeux vidéos
[:gibbactu]
Gibbactu

• Samurai Shodown a droit à un nouveau trailer mettant en scène les combattants

https://www.youtube.com/watch?v=aLq0fcrvxRY

• Shadow of the tomb raider s'est bien vendu d'après Square enix.

https://www.usgamer.net/articles/sh [...] r-dlc-news

Message édité par ravenloft le 06-04-2019 à 12:44:30

---------------
Ravenloft
n°14255393
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-04-2019 à 13:01:54  profilanswer

des news de Witchfire…
https://www.youtube.com/watch?v=atXS8NN7IdM

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16482  16483  16484  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)