| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 16:12:21 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 16:18:03 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blankette Transactions (0) | Surtout par rapport au prix d'un clavier mécanique + souris de qualité |
La Volte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 17-03-2014 à 16:26:40 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 16:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 16:25:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 16:25:57 |
stefaninho Transactions (2) | Oui, mais bon faut comparer ce qui est comparable aussi, y'a des pads one filaire? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-03-2014 à 16:33:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Charles K Transactions (2) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Gauntlet (2014) : Trailer d'annonce
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-03-2014 à 16:43:32 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
pharmajo Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Merci d'amener de l'eau a mon moulin. Tu aurais du regarder ton lien plus d'un quart de seconde avant de le poster. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 17-03-2014 à 16:45:22 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
edit : ah ouais graphiquement, plus rien à voir avec l'original, à voir ce que ça vaut en multi local finalement si le gameplay suit Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-03-2014 à 16:46:45 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 17-03-2014 à 16:46:37 |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 17-03-2014 à 16:51:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
le style de jeu a changé, on n'avance plus carte/écran par carte/écran.
ouais ça ressemble un peu à un Diablo...
|
stefaninho Transactions (2) | Non mais on s'en fout des prix chez Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-03-2014 à 16:57:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) | Manette x360 filaire : 34 € (je l'ai eu a 25€ et c'est une microsoft, pas une copie) Manette xone NUE SANS LE FIL : 55€ Message édité par La Volte le 17-03-2014 à 16:59:21 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de lire quelques critiques sur Dark Souls 2 : J'aurais pas du car je sens que je vais craquer et me prendre la version PS3 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) | Mais pourquoi vous voulez absolument comparer le prix d'une filaire et d'une sans fil ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) | J'ai lancé vite fait Dark Soul 1 pour la premiere fois vendredi. J'ai vomi C'est clairement moche d'avoir des textures ps2... Mais j'avoue que du peu que j'ai vu la DA a l'air trés interessante PS : Kikasstou, je comprend maintenant pourquoi tu me conseillais la manette sur ce jeu Message cité 3 fois Message édité par cell le 17-03-2014 à 17:03:57 |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |