Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10404988
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Enfin, c'est ça que je ne comprend pas.
D'un côté les AAA, EA, Blizzard, etc, nous disent que pour attirer les joueurs dans les jeux multi faut simplifier, ne pas opposer trop de connaissances d'un coup au joueur, surtout ne pas frustrer dans les premières parties, etc.
Et pourtant les trois jeux les plus joués sur steam sont vraiment pas tendres avec le débutant, au début tu te fait littéralement pourrir. Tu comprends rien à ce qui se passe. Malgré ça les nouveaux joueurs arrivent régulièrement.

Toujours le meme probleme : le court-termisme. Faire de l'argent rapidement pour que les investisseurs rentrent dans leurs frais, quitte a sacrifier la profondeur sur l'autel de l'accessibilité.
Valve n'a pas d'actionnaires. En soi ce n'est pas un gage de qualité, mais dans leur cas il faut se rendre a l'évidence : ca joue pour beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-03-2014 à 11:56:12
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 11:55:44  profilanswer

n°10404990
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:56:15  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Hawken et Warframe n'ont strictement rien à voir en même temps. D'ailleurs, le premier est beaucoup plus sympa imo.

non.

Mais tout dépend ce qu'on recherche :o
Si c'est pour fraguer du gundam autant prendre TF  [:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 17-03-2014 à 12:05:41

---------------
:o :o :o
n°10404993
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:56:31  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Preuve que les mecs du marketing se plantent en étude de marché

Où qu'il y a plusieurs marchés.
Mes cousins de 14 ans et leurs potes sont à fond sur COD & Co...

n°10404994
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:57:20  profilanswer

kaskounet a écrit :

Ils devraient même pas y jouer. C'est 18+

n°10405005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:58:59  answer

kaskounet a écrit :

Moi j'ai un neveu qui est sur LoL, je lui ai demandé pourquoi il est pas sur Dota, il m'a répondu que tous ses potes étaient sur LoL.

Bon, en même temps j'y connais rien à ces jeux donc j'peux pas l'engueuler  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 11:59:11
n°10405009
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:00:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toujours le meme probleme : le court-termisme. Faire de l'argent rapidement pour que les investisseurs rentrent dans leurs frais, quitte a sacrifier la profondeur sur l'autel de l'accessibilité.
Valve n'a pas d'actionnaires. En soi ce n'est pas un gage de qualité, mais dans leur cas il faut se rendre a l'évidence : ca joue pour beaucoup.

Je me souviens bien d'une conférence pendant les steam dev days où le type de Valve expliquait que leur objectif c'est de faire des clients à long-terme.
Et c'est vrai que c'est moins immédiatement rentable  :jap:

n°10405016
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 12:01:59  profilanswer

Heuu.. merci mais non merci :o  
Déjà testé y a pas mal de temps, à moins qu'ils n'aient fait d'énormes changements c'est quand même très fort moyen, et la boutique bien envahissante ne rend pas le reste plus agréable

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10405028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:05:36  answer

foudelou a écrit :

Heuu.. merci mais non merci :o  
Déjà testé y a pas mal de temps, à moins qu'ils n'aient fait d'énormes changements c'est quand même très fort moyen, et la boutique bien envahissante ne rend pas le reste plus agréable

Qu'est ce que tu n'aimes pas ?

n°10405029
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 17-03-2014 à 12:05:37  profilanswer

couilleshot a écrit :

non.

Mais tout dépend ce qu'on recherche :o
Si c'est pour fraguer du gundam autant prendre TF2  [:baron lichteinberg]

J'ai passé 20 heures sur Warframe, et même si le gameplay est sympa, le modèle économique bancal flingue tout. Farmer des heures pour n'importe laquelle connerie, attendre 12 heures pour qu'un craft se finisse... C'est un bâtard entre Diablo, Mass effect et le premier MMO F2P coréen qui passe dans le coin. Très honnêtement une fois l'effet de surprise passé, il faut avoir très faim pour passer ses soirées dessus. Et c'est tellement répétitif.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10405033
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-03-2014 à 12:07:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enfin pour l'exemple Dota 2, je pense que l'idée était plutôt de coller le plus possible à Dota premier du nom, plus qu'une réflexion sur de la qualité nan?
Ah moins que les différences entre le 1 et le 2 soient vraiment significatifs et montrent un objectif d'évolution du produit de la part de Valve.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 12:07:09  profilanswer

n°10405038
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:08:11  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai passé 20 heures sur Warframe, et même si le gameplay est sympa, le modèle économique bancal flingue tout. Farmer des heures pour n'importe laquelle connerie, attendre 12 heures pour qu'un craft se finisse... C'est un bâtard entre Diablo, Mass effect et le premier MMO F2P coréen qui passe dans le coin. Très honnêtement une fois l'effet de surprise passé, il faut avoir très faim pour passer ses soirées dessus. Et c'est tellement répétitif.

On peut pas juger en 20h :o
50h ok, idéalement 500  [:sasha2011:1]

---------------
n°10405040
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:08:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai dit beaucoup, pas tous [:icon3]

Guid Wars par exemple, était axé sur la coop dès les premiers niveaux et c'était vachement bien  [:flagadadim]

C'est vrai ;)

Sachant que le second est assez curieux à ce niveau-là. La partie donjon est disponible suffisamment tôt, mais n'est pas nécessaire et est assez délicate quand on débute. L'histoire principale se fait en solo. Ca se joue beaucoup plus en mode "On croise du monde sur la carte et on fait les events ensemble" (aussi bien sur des petits events que sur du farm de champion ou sur des combats type marionnette ou arche du lion à 150 personnes), où tu coopères à coup de heal de zone, de rez et de combo mais sans réelle coordination.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10405044
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:09:38  profilanswer

Ca y est, Etahos est en mode Wololo http://i.imgur.com/4T46vEB.gif

aiyor a écrit :

Enfin pour l'exemple Dota 2, je pense que l'idée était plutôt de coller le plus possible à Dota premier du nom, plus qu'une réflexion sur de la qualité nan?
Ah moins que les différences entre le 1 et le 2 soient vraiment significatifs et montrent un objectif d'évolution du produit de la part de Valve.

Oui enfin on parlait de FPS a la base, donc je prenais surtout CS et TF2 pour exemples.
Mais Dota2 reste dans la même optique, le gameplay est assez profond et la skill-curve phénoménale, alors que c'est un F2P.

n°10405054
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:12:01  profilanswer

aiyor a écrit :

L'évolution du produit elle est dans tout ce qui est "hors gameplay", c'est-à-dire le client, la dota TV, l'e-sport, les cosmétiques, le workshop, etc. Là oui, il y a une sacrée évolution.
Sur le fond, c'est le même jeu à 99%.

n°10405082
cell

Transactions (3)
Posté le 17-03-2014 à 12:18:26  profilanswer

?

C'etait exactement pareil sur Dark Age of Camelot, et personne ne trouvais ca bizarre

Message édité par cell le 17-03-2014 à 12:19:03
n°10405096
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 12:23:21  profilanswer

n°10405100
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 12:26:16  profilanswer

Qu'est-ce que j'aime plutôt : c'est des mechas donc c'est forcément cool dans l'idée mais la recette ne fonctionne pas du tout je trouve. Déjà je trouve le HUD trop envahissant, j'ai l'impression de rien y voir. Dans un jeu solo ou tactique ça irait mais dans un fast-fps ça le fait pas du tout. Le feeling lui même je ne le trouve pas adapté non plus, les combats pas fun, le matchmaking est naze je me suis toujours retrouvé avec des brutes alors que je commençais, il y avait peu de maps à l'époque (et bien vides), peu de modes de jeu aussi il me semble.. la boutique envahissante couplée à une interface mal branlée. Bref une accumulation de défauts rébarbatifs pour moi, j'ai eu l'impression d'être sur un jeu développé par des manouches :o Peut-être que ça a changé depuis (c'était il y a bien un an et demi) mais il faudrait que ça soit vraiment flagrant pour me faire revenir :o  
En fait au delà de tout ça je pense que ce qui me gêne le plus c'est que je trouve que les mechas ne sont qu'un prétexte dans ce jeu, c'est le seul argument qui le distingue des autres jeux lambda. Au final t'aurais mis des humains sur jetpack c'était pareil, quitte à jouer des mechas je préfère Mechwarrior online qui assume pleinement le côté robotique (mais ce n'est pas du tout le même genre). Attention je ne dis pas qu'un jeu à base de mechas est forcément mieux en version simulation, juste que je trouve que la recette de hawken n'a rien de particulier, voila voila :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10405101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:26:44  answer

t'as 2 fail hype (ACM et GoT) à ton actif alors molo hein [:t_faz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 12:27:18
n°10405114
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:33:09  profilanswer

super hexagon :o

---------------
n°10405116
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:34:01  profilanswer

Pas si vite, le topic a atteint la seconde page :o

n°10405129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:40:24  answer

zad38 a écrit :

Pas si vite, le topic a atteint la seconde page :o

Même strike vector en a plus, malgré la hype inversée :o

n°10405146
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-03-2014 à 12:48:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

Faudra que je teste.  
Sinon j'ai voulu tâter un peu de la licence dark souls pour savoir si je suis fait pour ce jeu. J'ai essayé demon's soul que j'ai eu gratuit sur PS3 et je comprends les débats autour de cette licence.
Alors effectivement les combats demandent du skill, ça pardonne pas si on loupe un contre ou une roulade mais putain, cette frustration quand il faut se re-taper TOUS les mobs pendant plus de 30 minutes pour revenir à l’endroit ou l'on est mort.
Je me demande si je vais pas passer à dark souls 2 directement étant donné qu'il semble avoir gommé ce défaut en ayant des feu de camp un peu partout. Je sais pas pour dark souls mais sur demon's soul y'en a pas.

fais DmS avant, il est moins dur que DS2.  

ouais mais non, pas envie de spoiler tu verras une fois la version pc sortie.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10405150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 12:50:23  answer

quelques images d'age of wonders 3 pour ceux qui en ont quelque chose à foutre Groomy

http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] rs-iii.htm

n°10405221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:17:42  answer

foudelou a écrit :

Qu'est-ce que j'aime plutôt : c'est des mechas donc c'est forcément cool dans l'idée mais la recette ne fonctionne pas du tout je trouve. Déjà je trouve le HUD trop envahissant, j'ai l'impression de rien y voir. Dans un jeu solo ou tactique ça irait mais dans un fast-fps ça le fait pas du tout. Le feeling lui même je ne le trouve pas adapté non plus, les combats pas fun, le matchmaking est naze je me suis toujours retrouvé avec des brutes alors que je commençais, il y avait peu de maps à l'époque (et bien vides), peu de modes de jeu aussi il me semble.. la boutique envahissante couplée à une interface mal branlée. Bref une accumulation de défauts rébarbatifs pour moi, j'ai eu l'impression d'être sur un jeu développé par des manouches :o Peut-être que ça a changé depuis (c'était il y a bien un an et demi) mais il faudrait que ça soit vraiment flagrant pour me faire revenir :o  
En fait au delà de tout ça je pense que ce qui me gêne le plus c'est que je trouve que les mechas ne sont qu'un prétexte dans ce jeu, c'est le seul argument qui le distingue des autres jeux lambda. Au final t'aurais mis des humains sur jetpack c'était pareil, quitte à jouer des mechas je préfère Mechwarrior online qui assume pleinement le côté robotique (mais ce n'est pas du tout le même genre). Attention je ne dis pas qu'un jeu à base de mechas est forcément mieux en version simulation, juste que je trouve que la recette de hawken n'a rien de particulier, voila voila :o

Depuis il a bien changé, avec tout le suivi qu'il y a eu, notamment le HUD, en regardant des screens sur le net, il n'est plus du tout pareil, je ne pourrais pas comparer mais celui actuellement est excellent, tout est parfaitement lisible, pareil pour les combat, on sait d'où viennent les tires/heal et l'intérieur du mecha ne gêne pas du tout, c'est du très bon boulot. Je le qualifierai pas de fast-fps en tout cas, il se situe un peu en deçà je trouve, ça reste des mécha avec leur lourdeur (même si typé arcade j'en conviens), on peut pas se déplacer aussi vite que dans un fast-fps mais assez pour rendre le jeu nerveux, y'a un bon équilibre.

Le MM est bien fichu (manuel ou auto), je ne suis jamais tombé sur des parties très déséquilibrées, par contre je sais pas sur quel critère il est basé, hier je disais que c'était le ratio mais en fait je suis pas sûr et j'arrive pas à trouver de source dessus.  

Il y a 3 mode de jeu je crois + le co-op, le classique DM, CTF et le Siège, c'est pas beaucoup mais ça suffit je trouve, d'autant que les parties peuvent être longues si ça joue bien. Et y'a 8 ou 9 maps en tout, c'est peu par contre.

Concernant l'interface, elle a aussi beaucoup changé et après 10mn d'adaptation, on se rend compte qu'elle est très bien faite. Dire que le jeu est développé par des maouches, c'était peut-être vrai avant, maintenant ce n'est plus le cas du tout.

Je t'invite vivement à revoir ton jugement en relançant le jeu ;)

Les gens n'ont pas de goûts sur ce topic, que veux tu que je te dise  [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 13:18:59
n°10405234
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:20:50  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est vrai ;)

Sachant que le second est assez curieux à ce niveau-là. La partie donjon est disponible suffisamment tôt, mais n'est pas nécessaire et est assez délicate quand on débute. L'histoire principale se fait en solo. Ca se joue beaucoup plus en mode "On croise du monde sur la carte et on fait les events ensemble" (aussi bien sur des petits events que sur du farm de champion ou sur des combats type marionnette ou arche du lion à 150 personnes), où tu coopères à coup de heal de zone, de rez et de combo mais sans réelle coordination.

Le 2 est plus solo dans sa partie levelling mais est très sympa néanmoins. Par contre le end game ...  [:patrick b666:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10405245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:24:53  answer

spirou59 a écrit :

Need plus d'infos :o

On a pas encore assez joué pour en faire un CR :o

n°10405278
YuFr

Transactions (10)
Posté le 17-03-2014 à 13:31:39  profilanswer

Un ladder est teasé sur l'extension de Diablo 3.

D3 va vraiment devenir un TRES BON jeu ! ENFIN !

Message édité par YuFr le 17-03-2014 à 13:31:55
n°10405281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:32:25  answer

Jamais compris l'interet des ladders? c'est quoi le but? J'veux dire se faire wipe son perso c'est super déprimant...

n°10405291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:34:42  answer

Old
http://i.imgur.com/glNtH7rl.jpg

New
http://i.imgur.com/REl04Hjl.jpg

La nouvelle date d'été 2013, elle s'est encore amélioré sur certains aspects  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 13:37:15
n°10405299
YuFr

Transactions (10)
Posté le 17-03-2014 à 13:36:04  profilanswer

Dans D2, ton perso est pas wipe, mais passé en mode noLadder en fin de saison.  
Sachant que la saison durait souvent 1 an.
En plus, tu avais accès à des objets supplémentaires en Ladder, qui n'existaient pas en NoLadder.
Là, ils vont surement mettre des modes de jeu supplémentaires ... A la manière de PoE ? (Oui, à mon avis ils vont surement pomper un peu!)

n°10405343
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2014 à 13:46:02  profilanswer

Ce design pourri... ça ressemble vraiment à rien. On dirait une création d'art moderne réalisée à base de divers élément issus d'une casse auto.

n°10405349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:46:58  answer

Kiloutou pls  [:xxantoinexx:3]

n°10405362
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:51:52  profilanswer

J'ai vraiment préféré l'ancienne.
La nouvelle elle me fout des boutons, c'est full options leur truc, y a des cases à cocher de partout, c'est l'enfer.
Dommage, je l'aimais bien mon petit hawken.

n°10405374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:54:14  answer

Bah oui c'est des options quoi...

n°10405377
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:55:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce design pourri... ça ressemble vraiment à rien. On dirait une création d'art moderne réalisée à base de divers élément issus d'une casse auto.

Perso j'aime beaucoup, ça fait brut et bidouillé par des petits groupes de personnes, en gros : ce sont des machines à tuer, pas à présenter lors des prochains concours tuning sur le parking du supermarché du coin :o

Message édité par LEctrodz le 17-03-2014 à 13:55:56

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10405434
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 14:12:45  profilanswer

:love: GOTY 2014  [:agkklr]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10405439
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:14:18  profilanswer

n°10405442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:15:12  answer

ce grain degeulasse :o

On dirait battlestar galactica :o :o

n°10405451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:16:48  answer

Les mecs sur CPC sont en mode hype sur Carmageddon  :D

n°10405452
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:16:57  profilanswer

Hey, on critique pas le grain de Battlestar  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10405453
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 14:17:00  profilanswer

C'est sympa hawken mais j'ai peur quand même qu'il faille un farm assez conséquent pour choper de la monnaie ingame afin de pouvoir équiper son mech.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 17-03-2014 à 14:17:13

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)