| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 21:55:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je tachycarde sur les mini-boss de Sekiro Je vais y rester IRL sur le premier vrai boss Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2019 à 22:37:35 --------------- Steam ID |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après, en termes de fréquence de rencontre pour les mini-boss ça me semble ultra resserré. T'as pas le temps de te réjouir d'avoir battu un mini-boss qu'on t'en rebalance un 5 minutes après En tout cas, le jeu est clairement beaucoup plus punitif qu'un SoulsBorne. La moindre erreur dans l'exécution se paye de façon ultra violente Bref l'apprentissage me semble beaucoup rude que ce qu'on a connu du studio. Et la "seconde vie" c'était en fait une main tendue pour te mettre un méga gnon dans la tronche de l'autre Après le gameplay est ultra gratifiant et grisant donc on reste solide Message édité par bauer_attitude le 23-03-2019 à 22:58:54 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 23:21:03 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 23:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 23:59:09 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | 1ere wave ouverte pour la 3.5 de star citizen et premiere visite d’ArcCorp |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1109584356350136322
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hawkersoul Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 24-03-2019 à 10:32:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
hisvin Transactions (0) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai acheter satisfactory hier. Message édité par Nicquehen le 24-03-2019 à 10:11:04 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Tout a fait
Oui, 3.5 PTU. Tu peux y aller en vol et tout survoler, même te poser sur les toits, certaines zones sont ouvertes à pied. Je n'ai pas testé soit dit en passant, la flemme de refaire ma config Joystick. J'attendrais la 3.5 Live. Message édité par estebadia le 24-03-2019 à 10:23:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Y a un topic pour parler jeux vidéos dans son ensemble ? Je voulais parler de quantic Dream et leur futur. On peut voir qu'ils cherchent des designers mobiles pour un jeu narratif social . Message édité par spacex le 24-03-2019 à 11:19:31 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1109652303919747073
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mesharou Transactions (0) | Hello, je viens de tester Subnautica deux heures environ.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 13:59:51 ![]() 2 à 3 fois par an c'est pas vraiment un joueur quoi Perso je vais une ou deux fois par an au ciné, je me prétend pas cinéphile Message édité par Profil supprimé le 24-03-2019 à 14:00:06 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hisvin Transactions (0) | Sûrement plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 14:52:23 ![]()
Est-ce que les jeux mobiles definissent un joueur ? Un joueur, un vrai de vrai, c'est un joueur PC avant tout, avec clavier / souris et du jeu pensé pour PC |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 15:05:57 ![]() |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 15:32:21 ![]() Voté.
|
Antionn Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, blood dragon est assez laulant. Il est pas très long. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chicco77 Transactions (0) | J ai acheté les deux derniers tomb raider pour faire un peu chauffer mon nouveau matos et me suis rappelé qu a l époque j avais acheté le premier de la trilogie donc je me suis dit autant commencer par le début. Ai joué une heure ca a l'air bien sympa suis content en fait de commencer par le premier de la trilogie. Meme si, me connaissant, je risque de me lasser su milieu du 2e |
Antionn Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Faut pas s'attendre à un grand jeu mais ça fait à peu près le taf'.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |