| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lykomax Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 14:37:00 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mais il leur arrive de faire des promos sur leur store ?
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 23-03-2019 à 15:14:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Pas vu de promos pour l'instant mais ça viendra sûrement |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les promos rapides sur les jeux c'est quand ils ne se vendent pas. Si le jeu s'est bien vendu y'aura pas de promo avant un petit temps. D'ailleurs Sekiro on ne le trouve pas non plus à moins de 55 euros alors qu'il est sur Steam et que ça avantage le consommateur @Sanglier Metro on le trouve à 45 euros sur Amazon si jamais Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-03-2019 à 15:19:34 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 23-03-2019 à 15:35:59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Arf ! Ca attendra. Là, je suis dans Odyssey, et m'est avis que je ne suis pas près d'en sortir.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoph Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-03-2019 à 16:21:08 |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 16:20:34 ![]()
Merci pour les jeux gratos Epic. Quoi ? Achetez un jeu chez vous, pourquoi faire ? Pas sûr que ce soit une bonne politique sur le long terme. Heureusement qu'il y a l'histoire des exclus. Après si ça force la concurrence à booster leur service, c'est tout bénef. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Pour Sekiro je confirme c'est très chaud, je pensais bêtement avoir battu un boss, mais je me suis rendu compte que pas du tout du tout lorsque j'ai rencontré le VRAI boss |
davids Transactions (16) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 23-03-2019 à 18:04:42 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ploumpy :oTransactions (1) | Je me fais quelques sessions de Baba is you, parfait pour jouer 10-15 minutes par-ci par-là mais qu'est-ce qu'on se sent con. |
acecel Transactions (0) | L'univers de Sekiro est vraiment très agréable à parcourir, il y a des tonnes de trucs à découvrir, de personnes à qui parler et de discussions à espionner, la DA est classe (question de goût par contre), et j'aime beaucoup le système de grappin pour se déplacer, on se prends un peu pour tarzan/spiderman Message édité par acecel le 23-03-2019 à 18:47:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il me ferai vraiment envie ce Sekiro... mais je n'ai pas la patience et ça me fout les boules de passer à côté du jeu à cause de ça, mais je préfère ça que de casser une manette ou plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 19:05:28 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 23-03-2019 à 22:27:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 19:31:37 ![]() J'adhère complètement a Sekiro. Je n'y ai joue qu'une demi heure, ce qui m'a permis de me frotter au premiers soldats et au 1er boss.
|
oxb0w Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 21:21:28 ![]()
Pas vu Sekiro mais si c'est comme Dark Souls, le gameplay tourne autour de l'apprentissage des patterns des mobs, boss, leur position géographique, leur nombre etc... On est dans du die & retry plus ou moins corsé selon le talent du joueur. Ajouter à ça la pléthore de possibilités sur les builds qui donne une bonne rejouabilité. |
spirou59 Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Michel ! 1 mois sans vidéo, pas encore de let's play sur Sekiro ? Qué passa ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-03-2019 à 21:26:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense qu'il est tombé dans division 2 et on ne le verra plus tant qu'il n'aura pas testé tous les builds du jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 21:47:53 ![]()
Faut pas être manche. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |