| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 13:56:26 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 22-03-2019 à 13:57:18 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hawkersoul Transactions (0) | Surtout qu'avec les nombreux patches inhérents à la sortie d'un nouveau jeu, les trainers sont souvent cassés au début...
|
iskor Transactions (0) | Tain, le premier Bloodlines est encore à 20 balles sur Stim Message édité par iskor le 22-03-2019 à 14:01:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 14:00:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 14:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 14:17:21 ![]() Doit être super intéressant de discuter jeux avec les personnes qui ont recours à ce genre de service. |
kenrio Transactions (0) | Tu veux vraiment relancer ce débat ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Deuxième fois en deux heures. On dirait bien. Qui a pris le One Piece World Seeker? Il a l'air top. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dites il sert a quelque chose le season pass de Watch_Dogs 2 ou c'est des trucs qui se torchent en 1h sans intérêt ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as une série des missions en plus intégrées dans la map. Pas bien longues. Perso, je l'ai eu avec la version gold. Pas sûr que j'aurais payé plein pot. A voir si tu aimes le jeu et que tu en veux un peu plus. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
acecel Transactions (0) | J'ai décidé de me laisser tenter à suivre la hype Sekiro, alors que je n'ai jamais joué à un jeu de ce genre, enfin si essayé mais vite délaissé Message cité 1 fois Message édité par acecel le 22-03-2019 à 17:34:00 |
chicco77 Transactions (0) | Sympa les soldes UBI sur steam, me suis pris AC Odyssey et Far Cry 5 pour faire tourner un peu mon nouveau matos. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Sekiro c'est génial par contre ça serait sympa From Software de faire un effort sur les menus c'est un détail mais quand tu lances le jeu tu peux pas te tromper, tu sais que c'est eux qui l'ont développé.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça serait bien que les mecs utilisant des trainer & co le fassent en silence, ça n'a rien a faire ici ce genre de chose. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 22-03-2019 à 17:04:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | solo ou multi ça reste du cheat, tu fais ce que tu veux mais t'as pas besoin de l'étaler sur hfr. grosse discussion effectivement hier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu que c'est pas intégré aux jeux que tu fais non c'est pas legit. c'est comme ça et on va pas en parler 107ans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 17:08:23 ![]()
|
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pas de problème pour moi non plus, après faut pas se sentir obligé de le préciser tout le temps non plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette tentative d'humour foirée et gênante sur le cheat. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
One of those things is not like the other Message édité par Lamren le 22-03-2019 à 17:17:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La police de la pensée. Carrément. Ok Allez bon weekend (et sekiro c'est grandiose) Message édité par remiche35 le 22-03-2019 à 17:20:53 |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-03-2019 à 17:17:46 ![]()
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @acecel
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-03-2019 à 17:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |