| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 15-03-2014 à 21:08:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 21:07:36 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | What are you waiting for ... Christmas ?! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Synh Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | PUTAIN CE JEU
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 15-03-2014 à 22:13:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 22:14:31 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zad38 Transactions (0) | Je suis toujours étonné par le nombre de lurkeurs. Malgré tous nos efforts pour noyer le topic sous le flood, les private jokes et les trolls y'a toute une communauté qui reste là à nous observer. Sinon j'ai pu tester TowerFall Ascension chez un pote, à 4 c'est du fun en barre, je recommande chaudement pour du multi local. Message édité par zad38 le 15-03-2014 à 22:29:06 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 22:28:48 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Synh Transactions (0) | Ben non, tu votes blanc aussi quand tu veux connaitre la tendance des réponse sans répondre toi-même.
Message cité 2 fois Message édité par Synh le 15-03-2014 à 22:44:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 23:09:12 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Enigme enfin résolue, joie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso c'est sur Antichamber que je pete un cable. Vu que j'ai rarement vu de discussions sur sa "difficulté", j'en déduis que je suis vraiment trop mauvais.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai laissé tomber moi anti-chamber, j'en ai parlé ici on m'a dit que j'étais mauvais --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Antichamber j'ai triché plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-03-2014 à 23:31:10 |
taaanche Transactions (3) | +1, je me joins au club, AntiChamber il traine dans un coin, j'attends un éclair..... --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | D'la merde Antichamber. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-03-2014 à 23:52:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens c'est marrant, Antichamber je l'ai lancé pour la première fois hier après-midi. |
DivadG Transactions (0) | Antichamber vice-Goty 2013, noraj Fini en 8-9h Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 16-03-2014 à 07:49:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2014 à 09:16:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2014 à 09:16:17 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Attention à ceux qui veulent acheter le dernier jeu vidéo lego: le portage Pc semble avoir été fait à l'arrache
Message édité par ravenloft le 16-03-2014 à 10:06:11 --------------- Ravenloft |
croustibat31 Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 16-03-2014 à 11:10:37 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
spirou59 Transactions (2) | Je suis dans la hype Hawken, pas sur que j'y joue encore dans 2 semaines mais c'est plutôt distrayant pour un F2P.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2014 à 11:14:33 ![]() Ces fiottes de nos jours...a l'époque de q3, ut, cs, tu te faisais degommer la gueule en boucle au début, et t'aimais ça |
stefaninho Transactions (2) | J'ai récupérer ce week end un volant logitech driving force gt. Je peux prendre quoi comme autre jeux de course style gran tourismo pas trop simu? Je cherche du fun plus que de la simu, mais pas du burnout ou du nfs courchellette non plus. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-03-2014 à 11:33:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | grid, le 1 est un peu daté, mais le 2 n'a pas la vue cockpit. Après, tu peux te prendre des trucs plus simu et foutre des aides. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 16-03-2014 à 11:46:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) | Grid2 est à 14€ sur games rocket.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |