| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par blankette le 15-03-2014 à 14:27:48 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 14:26:55 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
On dirait une tête d'alien la. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
didizebest Transactions (5) | Petit feedback rapide sur l'early access de .... Carmageddon : Reincarnation d'abord, quelques screens :
alors, premier point : l'état d'avancement du jeu fait un peu peur. 2 ans aprés la campagne Kickstarter, on a une pré-alpha avec 2 circuits finis à 60% dans le même "monde" (arctique). Il manque plein de textures sur les décors, pas mal d'éléments..etc Niveau bagnoles, ya a 6 je crois, pas encore finalisées non-plus... L'optimisation graphique laisse grandement à désirer, ça rame pour pas grand chose, mais les devs ont affirmés que l'optimisation du moteur viendrait plus tard. Maintenant, pour l'instant je peux dire que le feeling est déjà agréable ! Un mix entre Carma 1 et 2, on y retrouve ce feeling particulier. La conduite est tout de même plus dynamique je trouve, la physique est réussi, et les déformation/destruction des véhicules sont vraiment trés réussies ! Détail amusant : lors de la réparation de la caisse, les différents morceaux perdus et répendus sur le circuit viennent se recoller et se reassembler au fur et a mesure en temps réel sur la voiture, façon combi d'Iron man, ça rend bien Bref, la base semble bien là, la physique/destruction est bien implémentée, et les dévs n'ont pas perdu cet esprit "carmageddon" semble-t-il. Ca laisse esperer un jeu final bien fun et jouissif ! Le problème, c'est "quand" va-t-on voir la version finale... Message cité 2 fois Message édité par didizebest le 15-03-2014 à 15:24:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 15:25:14 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je teste vite fait la démo de planet explorers, et je poste rapidos pour mentionner la voix de castafiore à l'écran de lancement. aïe aïe les oreilles. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 15:33:51 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 15:33:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 15:34:50 ![]()
|
Message édité par ravenloft le 15-03-2014 à 16:01:56 --------------- Ravenloft |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | genre il y a 26 posteurs réguliers, on doit pas avoir la même notion du mot régulier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai voté de temps en temps perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 18:22:26 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un peu de bloom en cacache-misère et c repartie pour une trilogie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 18:39:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 18:39:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 14 qui répondent : Je ne lis meme pas le topic, je ne suis là que pour répondre au sondage. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 19:15:40 ![]() On sait que ce topic est une imposture de toute façon depuis l'élection du CROTY |
Born Dead Transactions (0) | Bordel j'ai passé plus de 3h sur 2 énigmes dans The Swapper (et encore j'ai toujours pas trouvé comment résoudre la dernière). Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-03-2014 à 19:45:20 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Des mecs qui regardent la soluce sur youtube dès qu'il bute |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Enfin même là j'ai pas d'excuses, j'en suis à 9h de jeu. Message édité par Born Dead le 15-03-2014 à 19:47:37 |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 20:11:47 ![]() Peut être bien, mais toujours est-il que c'est grâce à Kickstarter qu'un bon plateformer peut aujourd'hui être joué par 1 000 000 de personnes (+ les tipiaks), c'est ce qu'il faut retenir je pense. Une réussite supplémentaire pour cette plateforme qui a suscité bien des craintes et des railleries après les premiers retards annoncés ! Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 20:13:17 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | si il y a de "bons" musou je suis preneur, y'a quoi comme musou qui sont sortis récemment ? Message cité 2 fois Message édité par sempt le 15-03-2014 à 20:36:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 15-03-2014 à 20:37:29 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2014 à 20:58:28 ![]() Plus fluide qu'une X1 en 1080p |
Born Dead Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 15-03-2014 à 21:08:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |