| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est proche mais avec des couches en plus (4x, multi, éco, militaire).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 23:36:03 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Je confirme que Metro Exodus c'est un putain de bon jeu J'avais quelques craintes (que j'avais d'ailleurs évoquées sur le topic) concernant l'apport de fonctionnalités type "open world" dans une série historiquement très linéaire, mais en réalité il n'en est rien. C'est bel et bien un "vrai" Metro (enfin c'est plus un train en fait L'univers laisse découvrir son lore via des notes, livres, cassettes audio, ainsi que via la narration environnementale. Je trouve l'histoire intéressante, les personnages ne sont pas trop stéréotypés, leurs histoires sont riches et détaillées. Il est possible de les connaitre d'avantage simplement en passant du temps avec eux, ils se confieront parfois à vous (ou pas Niveau gameplay pas d’énorme changement par rapport aux précédent, le feeling est bien là, autant en furtif qu'en approche bourrin, même si la première est très clairement à privilégiée vu comment les ennemis font mal. Le système de personnalisation des armes est top, je regrette juste la réduction du nombre d'armes par rapport aux précédents (dlc?), et le système d'usure de l'arme (qui réduit son efficacité/dommage ainsi que le risque d'enrayement) un poil trop rapide et abusé. Quelques bugs et crash ci et là, mais vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé sur le titre cela reste assez rare. J'espère par contre ne pas avoir de soucis de quête principale bloquée avec l'unique sauvegarde qui m'empêche de revenir avant (c'est arrivé à certains apparemment) sans devoir recommencer tout le chapitre. Bref, un très bon jeu que je recommande sans hésitation si vous avez aimé les deux précédents épisodes Message cité 1 fois Message édité par acecel le 23-02-2019 à 00:01:42 |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de finir DOOM plus de 2 ans après tout le monde et dans des conditions de jeux optimales (1440p tout à fond, AA max, 144 fps) quelle claque putain ce jeu... viscéral |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | A propos de blizzard, j'ai un ami qui bosse, il me dit que ça sera 50% de l'effectif en France. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Anthem je comprend pas pourquoi tout le monde le déteste, cela reste une très bonne surprise pour ma part et le jeu est addictif.
Message édité par b9ron le 23-02-2019 à 05:24:48 --------------- Praise Kek |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 08:59:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'on peut annuler une préco chez Uplay? Le fait d'avoir participé à la Beta Privé de TD2 n'impliquait pas de renoncer a son droit d'annuler la préco? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | à priori oui : https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/ [...] g-an-order
Aucune idée si le fait de jouer à la beta change quelquechose Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-02-2019 à 11:27:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui mais non car tu peux très bien jouer en multi tout seul. Tu feras tes villes sans alliés ou ennemis. Rise of Industry est évidemment dans ma pile de jeux à jouer. Gros printemps et grosse année niveau stratégie/gestion. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens c’est aujourd’hui que Zerator (un streamer multi gaming très influent. C’est lui qui a organisé le stream caritatif qui a rapporté 1M€ en janvier dernier) va annoncer, selon ses dires, la révolution du gaming en France Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-02-2019 à 12:24:32 --------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec un peu de retard : podcast S02E01
|
|
hisvin Transactions (0) | Moi, je viens d'apprendre son existence alors bon. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Sûrement Carrefour qui vend des PC Zerator dans le monde, non ? --------------- Praise Kek |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas de la rage il a raison. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Non. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Si c est zerator ca se peut se soit la vente de pc badge zerator vu les videos de montage sur LDLC yt ou autre chaîne. Sauf si est déjà sorti Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-02-2019 à 14:02:38 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Deja que streamer un jeu en reseau local sur sa télé je sens une latence alors avoir un box qui va chercher les infos à 200km .... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 23-02-2019 à 14:13:26 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |