| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ils pourraient commencer par refaire tous les dialogues. Difficile d'imaginer que c'est les mêmes mecs qui ont fait Mass Effect ou Dragon Age Origin
Ah ouais tant que ça? Et personne s'est rendu compte en 7 ans que le Hub était pourri? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2019 à 14:51:13 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:48:51 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 14:53:36 ![]() D'ailleurs, je crois que le truc qui m'a le plus choqué dans anthem, c'est l'espece de hub multi ajouté à la va vite, qui ressemble a un container avec 3 ou 4 marchand de disponibles et des joueurs qui court partout |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah non pas du tout, j'adore ce jeu. J'ai quasi 20h de jeu en un WE. Ca fait une éternité que ça ne m'était pas arriver de ne pas lacher un jeu. Ca ne m'empeches pas de pester chaque fois que je dois me trainer dans ce foutu hub à écouter parler des persos insipides. J'ai envie d'enfiler mon Javelin et tuer tout le monde dans la ville. Comment on peut faire des dialogues aussi chiant et couillon. Toute le monde te raconte sa vie alors t'as rien demandé. Il n'y a pas un mec normal là dedans. Que des cas sociaux et en manque d'attention. Mais comme ca file des points de reput t'es obligé de cliquer quand tu vois un icone de dialogue Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2019 à 14:56:01 |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai une 100aine d'heure de jeu sur F76 et j'avoue m'y être amusé parfois.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 15:17:08 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ancestrle Transactions (5) | Ben j'en ai apprécié une grande partie !
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ancestrle Transactions (5) | Respect |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 15:50:49 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ce concours de femmes ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
J'avoue, pense au compteur de ceux qui subissent BF V
Perso j'ai globalement aimé le jeu sur les 40h que j'y ai passé, mais je suis conscient que c'est en grande partie parceque je suis un gros fan de l'univers et donc plus à même de pardonner pas mal de choses difficilement pardonnables dans f76. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-02-2019 à 16:38:21 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 18-02-2019 à 16:41:43 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 18-02-2019 à 16:59:54 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dirt 2.0 c'est 87/100. https://www.pcgamer.com/dirt-rally-20-review/
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est parce que t'attends pas biomutant |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Simu de rally > all Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-02-2019 à 17:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |