| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 09:57:29 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2019 à 10:12:07 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il est beaucoup plus fun que farcry 5 sans aucun doute. Ils ont dégagé ce qui avait gonflé les gens sur le 5 cad les boss qui popaient pendant tes balades et la zone sud est qui maintenant est une zone " normale". edit : Pour les activités et les ennemis le jeu reste sur le modèle du 5 mais en mieux calibré. C'est plus du tout intempestif comme sur le précédent. Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 10:17:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bien, mais c'est quand même fou ce "recyclage" chez Ubi, les avant postes (et le marquage des mecs) etc... jusqu'au curseur de détection des ennemies, c'est idem aux mécaniques de ACOd, du coup risque de saturation j'ai peur. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les avants postes ya une mécanique de gameplay dessus : Les capturer te donne des ressources pour faire évoluer ta base et ainsi upgrade ton équipement mais pour continuer à gagner des ressources il faut relâcher ton avant poste capturé aux ennemis. Du coup ils sont plus nombreux et un lvl au dessus mais le lieu te donnera plus de ressources. Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 10:28:50 |
emppapy Transactions (0) | En parlant d'Ubi, des paris sur les 3-4 AAA à sortir d'ici un an ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le avatar avec la sortie du film surtout. edit : Ah ouai non si c'est vraiment d'ici fevrier-mars 2020. Effectivement un gr 2 ca parait pas déconnant. Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 10:37:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PoP c'est devenu AC d'une certaine façon non ?
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 10:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2019 à 10:48:00 ![]() Splinter Cell épicétou |
emppapy Transactions (0) | Pareil, ils ne déconnent pas trop. Et les très bons résultats financiers ne devraient que les encourager à soigner la qualité. |
Ancestrle Transactions (5) | Pour Far Cry ND. Premier retour après 4h de jeu.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah moi j'adore le look completement loufoque des persos du jeu |
Ancestrle Transactions (5) | Oui mais les modèle de perso sont à chier. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je suis pas sur de comprendre edit : Ya les animations faciales qui sont pas top ouai mais pour le reste je trouve ça vraiment clean. Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 12:10:18 |
pyvs Transactions (1) | Je viens de faire 2 heures de Metro Exodus et je pense que j'ai fini ce qui fait office de prologue. Ce que j'en ai vu pour l'instant est dans la droite lignée des précédents : des niveaux linéaires (mais j'imagine que ça va s'ouvrir davantage par la suite) et une forte incitation à l'infiltration dans les modes de difficultés les plus élevés car les ennemis font très mal.
Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 16-02-2019 à 11:33:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
As-tu déjà fait dusk ? |
Born Dead Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 16-02-2019 à 12:05:59 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
Leilu Transactions (21) | Un peu de pub pour une chaine Youtube que je parcours depuis pas mal de temps sans avoir fait attention à la provenance invariable des vidéos que je regardais.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Artifact aurait moins de 1000 joueurs connectés simultanément Ca m'étonne à moitié vu que la sauce n'a jamais prise à cause du modèle économique. Payant à l'entrée et payant pour gagner des cartes. Je comprends pas que Valve n'ait pas implémenté rapidement un système de quêtes quotidiennes à la HearthStone pour avoir des gains réguliers quand la grogne a monté à la release. Au final ça donne le sentiment qu'ils ont laissé mourir leur jeu... Message édité par bauer_attitude le 16-02-2019 à 13:27:41 --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-02-2019 à 13:55:01 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-02-2019 à 13:58:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso j'aimerais bien une nouvelle licence. J'adore les ghost, les splinter et co, mais c'est des "vieux" trucs. Un peu de nouveauté cela serait bien que diable. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |