Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16292  16293  16294  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14191821
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 09:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est sympa ouai et en plus c'est super beau avec le pack hd  :love:  
https://farm8.staticflickr.com/7916 [...] cf8b24.jpg
https://farm8.staticflickr.com/7863 [...] 85a79b.jpg
On est tellement loin des tests qui cassent le jeu. Excellente surprise.

Je suis toujours en plein ACOd mais j'avais envie d'un jeu "pan-pan boum-boum"... et j'ai hésitez à prendre FC5 (dans les 15€).
Tu penses qu'il est préférable de faire ce FC ND direct (je cherche du "fun" et une trame à suivre, je demande pas plus).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 09:57:29  profilanswer

n°14191824
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-02-2019 à 09:59:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis toujours en plein ACOd mais j'avais envie d'un jeu "pan-pan boum-boum"... et j'ai hésitez à prendre FC5 (dans les 15€).
Tu penses qu'il est préférable de faire ce FC ND direct (je cherche du "fun" et une trame à suivre, je demande pas plus).

La réponse m'intéresse aussi

---------------
Profil POE
n°14191830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:12:07  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est sympa ouai et en plus c'est super beau avec le pack hd :love:

https://farm8.staticflickr.com/7916 [...] cf8b24.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7863 [...] 85a79b.jpg

On est tellement loin des tests qui cassent le jeu. Excellente surprise.

Niveau activités, ça de rapproche du 4 ou plutôt du 5 ?
Est ce que c'est genre des ennemis et événements tous les 2m avec repop comme dans le 5 ?

n°14191833
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2019 à 10:13:46  profilanswer

Il est beaucoup plus fun que farcry 5 sans aucun doute. Ils ont dégagé ce qui avait gonflé les gens sur le 5 cad les boss qui popaient pendant tes balades et la zone sud est qui maintenant est une zone " normale".

edit : Pour les activités et les ennemis le jeu reste sur le modèle du 5 mais en mieux calibré. C'est plus du tout intempestif comme sur le précédent.

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 10:17:36
n°14191838
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 10:21:39  profilanswer

Bien, mais c'est quand même fou ce "recyclage" chez Ubi, les avant postes (et le marquage des mecs) etc... jusqu'au curseur de détection des ennemies, c'est idem aux mécaniques de ACOd, du coup risque de saturation j'ai peur. :pt1cable:

---------------
n°14191845
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2019 à 10:26:42  profilanswer

Les avants postes ya une mécanique de gameplay dessus : Les capturer te donne des ressources pour faire évoluer ta base et ainsi upgrade ton équipement mais pour continuer à gagner des ressources il faut relâcher ton avant poste capturé aux ennemis. Du coup ils sont plus nombreux et un lvl au dessus mais le lieu te donnera plus de ressources.

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 10:28:50
n°14191849
emppapy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:30:32  profilanswer

En parlant d'Ubi, des paris sur les 3-4 AAA à sortir d'ici un an ?

https://www.vg247.com/2019/02/15/ub [...] n-fy-2020/

Un Wildlands 2 serait top.

n°14191850
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:32:45  profilanswer

emppapy a écrit :

prince of persia [:agkklr]  
Sinon, je veux des nouvelles licences [:agkklr]  
Et le retour d'Aisha à l'E3 [:agkklr]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14191852
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2019 à 10:35:17  profilanswer

Le avatar avec la sortie du film surtout.

edit : Ah ouai non si c'est vraiment d'ici fevrier-mars 2020. Effectivement un gr 2 ca parait pas déconnant.

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 10:37:42
n°14191856
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 10:37:20  profilanswer

PoP c'est devenu AC d'une certaine façon non ?
S'ils refont un PoP il faudrait que ce soit "juste" un jeu de plateforme.

Sinon oui j'aimerai aussi une nouvelle licence, un peu de fraicheur !  

En tout cas Ubi' fait vraiment de la qualité ces dernières années et j'attends maintenant chacune de leurs annonces avec curiosité.
 :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 10:37:20  profilanswer

n°14191860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:48:00  answer

Splinter Cell épicétou :o

n°14191861
emppapy

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 10:50:13  profilanswer

Pareil, ils ne déconnent pas trop. Et les très bons résultats financiers ne devraient que les encourager à soigner la qualité.  

n°14191871
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 11:03:07  profilanswer

Pour Far Cry ND. Premier retour après 4h de jeu.

Dites-vous qu'ils ont pris ce qu'ils avaient fait de mieux dans FC5 (narration des parties annexes, utilisation intelligente du gameplay par des caches/avant-poste) tout en y ajoutant plein d'activités et une rejouabilité au niveau des avant-poste/expédition qui peuvent être rendu à l'ennemi puis refait avec une difficulté plus corsé histoire de profiter des nouveaux joujou crafté.

La partie "RPG-light", en gros faut comprendre que c'est qu'on va vous justifier le fait de vous donner plein de loot en vous faisant crafter ce qu'on vous donnais avant en franchissant certain step. C'est aussi utilisé pour marquer votre avancé alors qu'avant on vous faisait remplir des jauges. Bref ça te permet d'avancer dans ton jeu comme d'habitude mais vu que t'aime bien loot ben on t'en donne  :pt1cable:  

Techniquement c'est complètement FC5 avec de la peinture, de l'herbe, des fleurs et c'est tout de suite plus charmant que les caillou. Plus beau sur l'environnement, honteux sur les designs de personnage complètement bâclé.  

Le côté chiant de FC5 (Faith) est passé à la poubelle et y'a plus grand monde qui se prend au sérieux. Le but c'est de s'amuser avec le gameplay si propre de la série et d'atomiser tout ce qui traîne encore sur la carte. Et ça marche.

Si t'a pas fait FC5, New Dawn le spoil sans vergogne. Sinon c'est le même en mieux (pour le moment).

n°14191873
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 11:05:22  profilanswer

nffg a écrit :

C'est clairement le point qui m'a empêché de l'acheter après l'avoir essayé.

J'étais vraiment hypé à la base.

Les chargements ont bien été speedé pour la plupart et je trouve perso que cela va encore même si cela reste un point faible du jeu. Mais a coté ce point faible leur permet de faire des niveaux splendides.

n°14191874
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2019 à 11:06:24  profilanswer

Ah moi j'adore le look completement loufoque des persos du jeu :D

n°14191876
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 11:07:26  profilanswer

Oui mais les modèle de perso sont à chier.  
La technique.

Après Nana est fun c'est sur.

n°14191878
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 11:07:50  profilanswer

Ancestrle a écrit :

La partie "RPG-light", en gros faut comprendre que c'est qu'on va vous justifier le fait de vous donner plein de loot en vous faisant crafter ce qu'on vous donnais avant en franchissant certain step.

Ça c'est de l'Instant-nobuy pour moi.

n°14191902
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2019 à 11:27:28  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Oui mais les modèle de perso sont à chier.
La technique.

Après Nana est fun c'est sur.

Je suis pas sur de comprendre [:cerveau skyzor]
Les modèles 3d sont impeccables et pour le coup plutôt bien animés à mon gout. Ou alors tu parles de completement autre chose ? :o

edit : Ya les animations faciales qui sont pas top ouai mais pour le reste je trouve ça vraiment clean.

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2019 à 12:10:18
n°14191906
pyvs

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 11:33:48  profilanswer

Je viens de faire 2 heures de Metro Exodus et je pense que j'ai fini ce qui fait office de prologue. Ce que j'en ai vu pour l'instant est dans la droite lignée des précédents : des niveaux linéaires (mais j'imagine que ça va s'ouvrir davantage par la suite) et une forte incitation à l'infiltration dans les modes de difficultés les plus élevés car les ennemis font très mal.  

Le jeu est beau à crever et tourne plutôt bien sur ma config (c'est du ressenti car je n'ai pas réussi à faire fonctionner fraps). Niveau bug, j'ai eu 2 gros crash au début du jeu qui m'ont demandé de redémarrer mon PC et je me suis retrouvé bloqué une fois sans pouvoir bouger. J'ai aussi l'impression l'indicateur de dégats qui ne remplit pas toute l'image comme si il se mettait en surimpression en 1080p alors que je suis en 1440p.  

Donc pour l'instant c'est du tout bon et j'ai hate de voire ce que réserve la suite.  

Ancestrle a écrit :

Pour Far Cry ND. Premier retour après 4h de jeu.
...
La partie "RPG-light", en gros faut comprendre que c'est qu'on va vous justifier le fait de vous donner plein de loot en vous faisant crafter ce qu'on vous donnais avant en franchissant certain step. C'est aussi utilisé pour marquer votre avancé alors qu'avant on vous faisait remplir des jauges. Bref ça te permet d'avancer dans ton jeu comme d'habitude mais vu que t'aime bien loot ben on t'en donne  :pt1cable: .

Merci pour le retour. Pour la partie RPG, est ce que tu rencontres régulièrement des ennemis plus haut level que toi ou le jeu te guide bien vers des zones de ton niveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par pyvs le 16-02-2019 à 11:33:59
n°14191916
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 11:43:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

As-tu déjà fait dusk ?  [:super citron]

n°14191924
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:48:06  profilanswer

mukumi a écrit :

<3

n°14191941
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 12:01:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah sur twitch tu regardes ce que tu n'as pas ou ce que tu ne peux pas avoir. :)  
Maintenant ça dépend aussi fortement de qui stream quoi.

Ouais mais d'un autre côté, tu regardes peut-être aussi plutôt un jeu que tu peux acheter maintenant plutôt qu'un jeu qui sort dans une semaine, non ? C'est une hypothèse je ne vais quasiment pas sur Twitch ^^
D'ailleurs les 4 premiers jeux du classement sont des F2P disponibles, dont LoL toujours premier et j'imagine que les gens qui matent du LoL y jouent aussi ^^

Et je me demande si les streamers ont envie de payer 15€ pour streamer un jeu une semaine en avance aussi... Je parle des petits évidemment, pas les gros qui ont sûrement l'abo offert par EA ou qui rentabilisent ces 15€ en quelques dizaines de minutes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 16-02-2019 à 12:05:59
n°14191949
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 12:08:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

PoP c'est devenu AC d'une certaine façon non ?
S'ils refont un PoP il faudrait que ce soit "juste" un jeu de plateforme.

Sinon oui j'aimerai aussi une nouvelle licence, un peu de fraicheur !  

En tout cas Ubi' fait vraiment de la qualité ces dernières années et j'attends maintenant chacune de leurs annonces avec curiosité.
 :jap:

Oui et non : effectivement assassin's creed est né d'un prototype de prince of persia, mais s'ils en ont fait une autre série, AMHA, c'est que ça se démarquait de POP : autre approche des combats, furtivité. POP est plus bta / puzzle platform (tiens, ça rappelle un peu les premiers tomb raider). Perso, quand j'ai fait le premier AC, j'ai trouvé qu'il ressemblait à une évolution de splinter cell et je me disais que j'aurais bien aimé que la saga se finisse ou au moins ait des phases modernes d'action furtive avec l'agilité d'altaïr toussa. splinter cell conviction en réussi quoi :o Devil may cry a le même type de parentalité. C'est né d'un prototype de resident evil.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14191952
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 12:11:03  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ouais mais d'un autre côté, tu regardes peut-être aussi plutôt un jeu que tu peux acheter maintenant plutôt qu'un jeu qui sort dans une semaine, non ? C'est une hypothèse je ne vais quasiment pas sur Twitch ^^
D'ailleurs les 4 premiers jeux du classement sont des F2P disponibles, dont LoL toujours premier et j'imagine que les gens qui matent du LoL y jouent aussi ^^

Et je me demande si les streamers ont envie de payer 15€ pour streamer un jeu une semaine en avance aussi... Je parle des petits évidemment, pas les gros qui ont sûrement l'abo offert par EA ou qui rentabilisent ces 15€ en quelques dizaines de minutes ^^

lel, plutôt seconde  :D ,  

ils prennent environ 50% voir 60 pour les gros du coût des subscription twitch qui est de 5$, un streamer comme shroud c'est 50 000 subscription donc 150 000$/mois juste avec ça, et ça compte pas les sponsors et les dons qui défilent à une vitesse hallucinante  :pt1cable:

n°14191959
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 12:18:04  profilanswer

mukumi a écrit :

En 1996... mais ça s'appelait Quake dans le temps.  :o

---------------
n°14191971
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 12:28:32  profilanswer

sadicologue a écrit :

lel, plutôt seconde  :D ,  

ils prennent environ 50% voir 60 pour les gros du coût des subscription twitch qui est de 5$, un streamer comme shroud c'est 50 000 subscription donc 150 000$/mois juste avec ça, et ça compte pas les sponsors et les dons qui défilent à une vitesse hallucinante  :pt1cable:

Ah ouais, c'est même plus un gros streamer ça, on est dans le star system c'est plus pareil x) Ce mec peut streamer les pires bouses que son public le regardera quand même j'imagine x)

Pas grand chose à voir mais ça m'fait penser à des potes à moi qui descendent les stars du sport/cinéma et qui vénèrent certains joueurs pro/streamers, sans réaliser la similitude entre ces professions :D

n°14191978
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 12:37:24  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ah ouais, c'est même plus un gros streamer ça, on est dans le star system c'est plus pareil x) Ce mec peut streamer les pires bouses que son public le regardera quand même j'imagine x)

Pas grand chose à voir mais ça m'fait penser à des potes à moi qui descendent les stars du sport/cinéma et qui vénèrent certains joueurs pro/streamers, sans réaliser la similitude entre ces professions :D

bien sur c'est un exemple extreme mais le stream, c'est la ou il y a l'argent en ce moment, bien plus et bien plus tôt que sur YouTube etc...

Depuis que l'abonnement amazon permet la subscription sur twitch ça a ramené une tonne de subscription et cela dès les "petits" streamer, plein de gens vivent très correctement avec juste un petit millier de viewer en moyenne la ou sur YouTube ce serait peanuts

n°14191986
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 12:53:28  profilanswer

pyvs a écrit :

Merci pour le retour. Pour la partie RPG, est ce que tu rencontres régulièrement des ennemis plus haut level que toi ou le jeu te guide bien vers des zones de ton niveau ?

C'est très light le mode "RPG" au final tu te fait pas tellement surprendre.

Les ennemis sont plus véloce mais ça suit ta progression.

n°14192003
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 13:13:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

bien sur c'est un exemple extreme mais le stream, c'est la ou il y a l'argent en ce moment, bien plus et bien plus tôt que sur YouTube etc...

Depuis que l'abonnement amazon permet la subscription sur twitch ça a ramené une tonne de subscription et cela dès les "petits" streamer, plein de gens vivent très correctement avec juste un petit millier de viewer en moyenne la ou sur YouTube ce serait peanuts

Oui ça j'avais compris, on entend régulièrement les youtubers (petits et gros) raler parce que les conditions de YouTube deviennent moins favorables ou parce qu'ils se font démonétiser la plupart de leurs vidéos, alors que sur Twitch ça a l'air de beaucoup mieux se passer ^^

Mais du coup avec Amazon Prime ça se passe comment pour les revenus des streamers auxquels tu t'abonnes ? J'ai bien compris la limite d'une seule nouvelle chaine par mois, mais au bout du troisième mois tu paies l'abo moins cher que ne devrait te couter les sub, les streamers touchent moins d'argent du coup ? Ou Twitch réduit sa part ?

n°14192014
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-02-2019 à 13:22:54  profilanswer

Un peu de pub pour une chaine Youtube que je parcours depuis pas mal de temps sans avoir fait attention à la provenance invariable des vidéos que je regardais.
Il s'agit de la chaine Game Developers Conference.

Une petite sélection hétéroclite:
Level Design avec Celeste
L'intrication du joueur avec le scénario.
Les tuto en jeu
La narration avec Life is Strange
L'animation avec Cuphead
Le netcode et la structure du gameplay avec Overwatch Assez technique celui-ci. Je pense que sans initiation à la programmation cela peut être difficile à suivre à certains moments.
La direction artistique des jeux Arc System Works
Retour sur Pillars of Eternity

J'ai trouvé ça super passionnant à chaque nouvelle vidéo que je regardais et je m'étonne que personne n'ait jamais parlé de cette chaîne ici ou même réagi à une vidéo en particulier.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14192020
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2019 à 13:26:49  profilanswer

Artifact aurait moins de 1000 joueurs connectés simultanément [:tinostar]

Source GK

Ca m'étonne à moitié vu que la sauce n'a jamais prise à cause du modèle économique. Payant à l'entrée et payant pour gagner des cartes. Je comprends pas que Valve n'ait pas implémenté rapidement un système de quêtes quotidiennes à la HearthStone pour avoir des gains réguliers quand la grogne a monté à la release. Au final ça donne le sentiment qu'ils ont laissé mourir leur jeu...

Message édité par bauer_attitude le 16-02-2019 à 13:27:41

---------------
Steam ID
n°14192023
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 13:32:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bien, mais c'est quand même fou ce "recyclage" chez Ubi, les avant postes (et le marquage des mecs) etc... jusqu'au curseur de détection des ennemies, c'est idem aux mécaniques de ACOd, du coup risque de saturation j'ai peur. :pt1cable:

pardon .... c'est pas plutot watch dog 1 qui a lancé ça chez ubi  :o (ou far cry je sais plus combien)

n°14192024
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:33:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En 1996... mais ça s'appelait Quake dans le temps.  :o

Et c'était plus joli vs époque bien entendu.

---------------
Ravenloft
n°14192032
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 13:40:45  profilanswer

Activation a écrit :

pardon .... c'est pas plutot watch dog 1 qui a lancé ça chez ubi :o (ou far cry je sais plus combien)

Je dis pas que ça a inventé le genre (c'est FC2 et 3 surtout ça), juste que je suis dans ACOd et que....

---------------
n°14192033
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-02-2019 à 13:40:51  profilanswer

emppapy a écrit :

perso j'aimerait bien  
1/ assassin's creed en chine (pas juste le "china" 2.5D ) ou au japon au temps de l'ère .....

2/ qu'enfin ubisoft sorte un jeu de SF .... je parle pas en soit de Beyond 2, plus un melange entre une ambiance à la blade runner, avec genre on va dire une station spatiale (ascenseur spatial) et une colonie au moins sur la lune
vu que visiblement ubi a pas l ambition pour qqchose type mass effect ou halo

3/ va forcément y avoir encore une collaboration ubi/nintendo sur switch histoire d'oublier le four de Starlink

4/ un nouveau far cry dans le passé (comme l'a été primal) genre je sais pas à l epoque de al capone :D ou de l ambiance sherlock holmes (avec genre un port, les premiere machine volante, des mongolfiere, des trains )

____

sinon pour une suite à Wildlands... c'est surtout que ce jeu est le nième exemple que ubi à quand même des sacré problème avec la physique de ses vehicules
faudrait déjà qu'ubi avec tout ces moteurs de jeu (il en a qqchose comme 3 utilisé par ses équipes) il applique enfin un gros up à tout ces moteurs pour que les vehicules arrete de cracher à la gueule sans cesse des lois de la physique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 16-02-2019 à 13:55:01
n°14192035
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:41:49  profilanswer

Leilu a écrit :

Un peu de pub pour une chaine Youtube que je parcours depuis pas mal de temps sans avoir fait attention à la provenance invariable des vidéos que je regardais.

Les tuto en jeu
L'animation avec Cuphead
Le netcode et la structure du gameplay avec Overwatch Assez technique celui-ci. Je pense que sans initiation à la programmation cela peut être difficile à suivre à certains moments.

J'ai trouvé ça super passionnant à chaque nouvelle vidéo que je regardais et je m'étonne que personne n'ait jamais parlé de cette chaîne ici ou même réagi à une vidéo en particulier.

J'avais vu celui de Celeste qui est excellent. Je l'avais vu après avoir fait le jeu et j'étais content de retrouver des éléments que j'avais ressentis et qui étaient effectivements intentionnels. Par exemple

Spoiler :

la sensation de faire de l'escalade

Celeste. Achetez [:b-s:6]

---------------
n°14192043
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 13:55:41  profilanswer

Leilu a écrit :

J'en regardais pas mal à une époque, mais la qualité des conf' est trop inégale.
Je préfère une chaîne comme Game Maker's Toolkit où je suis à peu près sûr de pas perdre mon temps :o
https://www.youtube.com/user/McBacon1337/videos

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-02-2019 à 13:58:13
n°14192044
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 13:57:46  profilanswer

Leilu a écrit :

Les tuto en jeu
L'animation avec Cuphead

Encore un qui me blackliste  :pfff:  

Je fait régulièrement la promotion de la chaine dans mes gibbactues.

n°14192045
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 14:00:53  profilanswer

emppapy a écrit :

Splinter Cell ou un Wildlands 2.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14192048
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 14:02:41  profilanswer

Perso j'aimerais bien une nouvelle licence. J'adore les ghost, les splinter et co, mais c'est des "vieux" trucs. Un peu de nouveauté cela serait bien que diable.

n°14192049
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-02-2019 à 14:03:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso j'aimerais bien une nouvelle licence. J'adore les ghost, les splinter et co, mais c'est des "vieux" trucs. Un peu de nouveauté cela serait bien que diable.

+1

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16292  16293  16294  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)