| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 10:14:21 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai commencé Mafia 3 hier. Ce rendu dégueulasse tout flou --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Trailer Hollow Knight: Silksong : https://www.youtube.com/watch?v=pFAknD_9U7c
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 10:54:51 ![]() git gud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 10:55:37 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oh my putain de god Hollow Knight --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | imposé l'exclusivité alors que ta commission est à 12% contre 30 chez Steam.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'emballe pas il raconte n'imp. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ricardm3 Transactions (0) | Rien à foutre, il peut sortir sur Steam/Epic/Origin ou même en exclu sur le Monsanto Store à 200 balles j'en prends une pleine palette |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'avais joué 5 minutes au premier chez un pote, pas accroché et pas acheté. Sans doute l'esthétique qui est pas mon truc.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-02-2019 à 11:49:20 |
ricardm3 Transactions (0) |
Yep, sortie en 2019, rien de plus précis pour l’instant je crois. Message édité par ricardm3 le 14-02-2019 à 11:59:33 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon comme on s'en doutait le nouveau Far Cry a l'air très moyen. 5 chez GK... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
malikart Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'avais beaucoup aimé Mad Max
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Plus qu'un jour avant Crackdown 3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 14-02-2019 à 12:36:15 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les mecs non seulement ils ont sorti un des meilleurs jeux de ces dernière années mais en plus il assurent carrément auprès des joueurs. Pleins de DLC gratos et maintenant leur "2ème" jeu qui est aussi gratuit pour les backers. Moi je dis respect les gars Message édité par Kikasstou le 14-02-2019 à 13:19:03 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Calmez vous, la campagne Hornet était un stretch goal
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-02-2019 à 13:35:28 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |