Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16236  16237  16238  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14172599
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 01:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Pareil chez moi, plantage à chaque fois que je veux lancer une partie :/

Ca marche maintenant. Je ne sais pas si ca vient des serveurs ou si c'est du au fait que j'ai cliquer sur "Réparer" le jeu dans Origin

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 01:15:56  profilanswer

n°14172600
Poly

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 01:17:01  profilanswer

:hello:
De mémoire, connaissez-vous des jeux d'aventure pour PC du style LBA 2 ?
Il y a beaucoup de belles oeuvres en aventure, mais souvent des orientées horreur (HL2, Bioshock, Borderlands) : je ne cherche pas du tout cette ambiance.

n°14172604
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 01:43:21  profilanswer

C'est quoi LBA 2 ?

n°14172605
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 01:45:40  profilanswer

Little Big Adventure, un vieux jeu.

edit : borderlands horreur ???

Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2019 à 01:46:05
n°14172618
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 02:35:47  profilanswer

Horreur pour la VF surement  :o  
Tu parles de quoi exactement quand tu dis "aventure" ? LBA ça m'évoque des point'n click moi, vu que tu passais ton temps à chercher un objet pour avancer dans le monde. Et les phases de plates formes étaient dégueulasses :o  
En gros tu cherches un RPG en temps réel plan-plan ?

n°14172619
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 02:36:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://i.postimg.cc/PJQcJYSb/screenshot-710.png
Ne me dites pas que c'est à cause de "PREY" que le jeu se nomme Praey...  :pt1cable:

https://en.wikipedia.org/wiki/Prey_(2017_video_game)

Citation :

Trademark dispute

Just prior to release, No Matter Studios, the developers of an upcoming video game Prey for the Gods, announced that, due to trademark objections from ZeniMax Media, they had to change the name of their game to Praey for the Gods. ZeniMax reported that they had to defend the Prey trademark to avoid losing it in taking objection to No Matter's trademark filing.

WTF ?!

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14172622
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 02:52:47  profilanswer

ANTHEM, c'est d'la bonne [:sadfrog62:2]  

C'est dynamique, c'est beau, ça tourne très bien.  
Reste quelques petits trucs à régler dans les détails mais sinon ça claque bien.
Ecoutez la bonne parole de Michel.  

n°14172645
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 07:31:29  profilanswer

j'ai pu faire une mini partie de ANno hier soir, le feeling est plutôt bon, et j'aime bien le fait de gérer le nombre de travailleurs par caste, ça ajoute une autre couche de gestion plutôt bienvenue :)

n°14172662
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 08:40:24  profilanswer

https://reho.st/self/18d31e7f41d783dd5b6bf0727f00dbae22aefc2c.png
 [:kellian':2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14172698
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 09:57:12  profilanswer

Commencé RE2 cette nuit ( avec Léon ) c'est vrai que ça m'a l'air d'être de la bonne came [:implosion du tibia]

En plus je ne m'en rappelle plus bien donc l'impression de faire un tout nouveau jeu  [:jeanpierre decombres:5]  

Graphismes , éclairages , bande son , effets .. vraiment top.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 09:57:12  profilanswer

n°14172716
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 10:11:45  profilanswer

arnyek a écrit :

ANTHEM, c'est d'la bonne [:sadfrog62:2]  

C'est dynamique, c'est beau, ça tourne très bien.  
Reste quelques petits trucs à régler dans les détails mais sinon ça claque bien.
Ecoutez la bonne parole de Michel.  

Idem ! pourtant j'étais prêt à tacler le jeu juste pour troller EA [:somberlain_multi:9]...mais là  [:cerveau dawa noel:2] difficile de lâcher la manette !

n°14172765
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 10:52:03  profilanswer

vous m'avez convaincu, je télécharge la démo

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14172773
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 10:55:11  profilanswer

Les mecs de FF14 qui annoncent au calme que leur prochain raid sera un crossover/suite de Nier fait par yoko taro :D.

https://vgy.me/s7hUAm.jpg

Message édité par gebreugg le 02-02-2019 à 10:55:39
n°14172784
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 11:05:12  profilanswer

oufwid a écrit :

Je sors de mon lurkage pour poser une question "launcher" [:maestun]
Si un jeu est - admettons- disponible sur le Windows Store (ou Epic ou autre), est-ce qu'en l'ajoutant à la bibliothèque Steam via la fonction dédiée, l'overlay Steam s'applique? Y compris pour la gestion des manettes? J'ai testé avec Forza Apex (gratos) et ça n'a pas fonctionné... mais je m'y suis peut-être mal pris.

J'ai configuré aux petits oignons un profil pour le Switch Pro controller - super bien géré par Steam au passage - et ça me ferait bien chier de ne pas pouvoir l'utiliser sur des jeux des autres stores. Notamment car elle a un gyro et que c'est bien pratique pour les TPS depuis le canapé sur la TV. :o

Installe GloSC, ça te permet de lier des jeux non Steam sur Steam tout en profitant de la configuration des pads

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14172796
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 11:21:22  profilanswer

Origin  [:triple porc:3]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549102826-debit.jpg

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14172801
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 11:30:20  profilanswer

J'ai fait les 2 premières missions d'Anthem hier soir et je confirme le retour général concernant le gameplay c'est extrêmement dynamique et gratifiant.

Pour l'instant je n'ai que deux reproches à lui faire :

- les déplacements dans le HUB qui sont horriblement lent et c'est pas comme si le "scénario" t'obligeait à des allés retours aussi répétitifs qu'inintéressants...:o  

- le maniement du javelin en vol au clavier souris que j'ai trouvé très délicat...on sens que cela été conçue pour être jouer au pad :/

n°14172808
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2019 à 11:35:25  profilanswer

GG  [:implosion du tibia]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14172815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 11:37:59  answer

La démo n'est pas dispo pour tout le monde j'imagine ?
Je parle d'Anthem

n°14172820
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 11:39:51  profilanswer

Si si c'est une démo public  ;)

n°14172827
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-02-2019 à 11:50:28  profilanswer

[:castorpervers:2]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14172833
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-02-2019 à 11:54:20  profilanswer

Quelle honte, désinstalle ce launcher !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14172849
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 12:05:55  profilanswer

Bien sûr que si, jouez  :o

n°14172861
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 12:18:45  profilanswer

guigr a écrit :

C'est cool mais je pense que la notoriété de Maupiti Island est trop faible pour un remake. Ils auraient eu plus de succès en s'inspirant fortement de Maupiti mais en vendant un jeu original.

Pour les personnes qui n'ont jamais entendu parler du jeu, je vois pas ce que ça change un remake ou un original, puisque pour eux ça sera un nouveau jeu.

Après j'imagine que tu sous entends qu'un jeu fait from scratch maintenant serait forcément meilleur qu'un jeu basé sur un concept vieux de 30 ans.

Mais la réalité est qu'en fait 30 ans après j'ai jamais vu de jeu d’enquête qui arrive au niveau de Maupiti Island.

Le jeu est super complexe avec beaucoup de dialogues, beaucoup d'indices, des personnages avec qui ont peut interagir, et qu'il faut amadouer pour s'en faire des amis, ou ne pas froisser pour pas se faire buter si on devient trop curieux.
On peut même tabasser ou soudoyer les personnages pour avoir des réponses.
En fait c'est un jeu real time, et pendant 3 jours, la dizaine de personnages à son propre agenda, avec ses occupations.
On peut les prendre en filature, leur parler, se cacher dans chacun des lieux, par exemple sous un lit, dans une chambre, derrière un bosquet dans la foret, et il y a sans doute pas loin d'une centaine de lieux.
Il y a 1 ou 2 putes dans le jeu, donc tu peux voir qui elles se tapent en te cachant sous le lit, ou un placard, et puis si tu sors de ta cache, bah ça se passe mal, au choix ils ne voudront plus jamais te parler, ou bien tu te fais tuer, ou bien tu te fais exclure de l'ile par la communauté et le jeu s'arrête.
On peut ouvrir quasi chaque tiroir, regarder sous chaque matelas, sous chaque tapis, soulever des pierres, fouiller des bosquets, c'est vraiment un truc de ouf.
Tu peux piquer un objet chez quelqu'un, et puis t'amuser à le confronter en lui montrant, et ça peut plus ou moins bien se passer :D

En fait les contraintes techniques de l'époque, c'est à dire faire tenir le jeu sur une ou deux disquettes de 1mo, ou bien l'impossibilité de faire la 3D texturée, faisaient que c'était pas possible d'avoir des cinématiques, ou des vrais dialogues enregistrés.

Donc pas besoin de modéliser des objets en 3D, pas besoin de modéliser des maps en 3D, pas besoin d'enregistrer et filmer des acteurs.

A partir du moment ou le jeu est basé sur du texte et des dessins 2D, et que les dialogues sont dictés par synthèse vocale, ça devient peu coûteux d'en mettre beaucoup.
Et c'est ce qu'ils ont fait :D

Je suis quasi sur qu'il y autant de dialogues que dans un GTA 5 par exemple, sauf que le cout dans GTA 5 est prohibitif.
Et dans mon souvenir il y probablement autant d'items que dans un skyrim.

Tout ça créé donc un univers très très immersif.

Donc là si ils devaient repartir de zéro au niveau du scénario, des lieux, du moteur d'interaction avec les personnages, leur psychologie, leur emploi du temps, les dialogues, des items etcetera ça serait trop compliqué.

Si quelqu'un connaît un jeu moderne aussi complexe, je veux bien savoir, mais c'est justement ça qui rend Maupiti Island aussi mythique en fait.
Il y a pas d'équivalent moderne.

En fait la seule crainte serait surtout que la jeu soit trop complexe pour notre époque, ou le grand public est habitué au super casual genre candy crush, ou des jeux d'enigme assez bidons en fait.

Message édité par basketor63 le 02-02-2019 à 12:27:09
n°14172873
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 12:28:02  profilanswer

The_dud a écrit :

J'ai fait les 2 premières missions d'Anthem hier soir et je confirme le retour général concernant le gameplay c'est extrêmement dynamique et gratifiant.

- les déplacements dans le HUB qui sont horriblement lent et c'est pas comme si le "scénario" t'obligeait à des allés retours aussi répétitifs qu'inintéressants...:o  

- le maniement du javelin en vol au clavier souris que j'ai trouvé très délicat...on sens que cela été conçue pour être jouer au pad :/

Voilà, il vous reste plus qu'à jouer à Mass Effect Andromeda pour le réhabiliter, vous êtes tous prêts.

Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2019 à 12:29:01
n°14172877
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 12:30:40  profilanswer

Trials Rising sort le 26/02
une petite vidéo pour les nouveaux décors, un nouveau mode tandem en local seulement
https://www.youtube.com/watch?v=mdiLaIjvLvs

Message édité par remjam le 02-02-2019 à 12:31:25

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14172894
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 12:45:06  profilanswer

n°14172916
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 12:58:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

EA obligé de remettre ses jeux sur steam pour ne pas sombrer. Et aussi sur l'epic store tant qu'à faire.

bah pour les jeux qui n'ont pas beaucoup de promo c'est logique

n°14172917
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 12:58:47  profilanswer

The_dud a écrit :

Alors je trouve que le Hub est complètement a chier. J'espère que c'est parce que c'est une démo et qu'il manque plein de PNJ/Activité. Car en l'état la ville est totalement vide hormis la place principale. En plus on ne peut pas courir et on se traine a 2 à l'heure surtout comparé au gameplay en Javelin. Ça donne vraiment pas envie de se balader. Sinon le mec qui a eu l'idée de faire une musique aussi pourri sur la place principale faudrait le fusiller. Ok j'aime bien le coté souk oriental, mais c'était pas obliger de mettre 5 notes de musique en boucle. Sérieux c'est ultra lourd, obligé de couper le son chaque fois que je suis dans le Hub ça me rend fou.

Sinon d'un point du vue technique je reprocherais surtout les loading incessants. Quand t'es habitué à de vaste open world genre ACOD/GTA5/TW3, ou même des grandes zones de jeu comme Destiny ou Evolve, forcément le loading tous les 200m ça fait mal.

Bon a coté de ça, le jeu est excellent. Le gameplay arrache tout et fait toute la différence. C'est vif et nerveux. La capacité de vol est un pure bonheur aussi bien pour se balader que pour le combat. L'univers a l'air top. Techniquement ça déchire (excepté les micro zones). Je sens que je vais y passer bien plus de temps que Destiny 2 en attendant The Division 2.

De toute façon le jeu est déjà dans la poche car offert avec ma nouvelle CG :D

n°14172934
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-02-2019 à 13:18:02  profilanswer

J'en sors la, j'ai rien suivi au jeu, je connais rien, je sais pas l'objectif, je sais pas le style de jeu, bref ultra innocent.

Bah je sais pas trop quoi en penser.
Zone du début ou on se traine la bite, en vue fps, manque de "tac tac reactivité".
Apres j'ai compris que c'etait un HUB et on lance les missions en allant vers une "porte" de sortie.

Apres la mission euh...
Bon on est un robot, bon une porte s'ouvre pas, pan pan il y a des guguss à tuer, des zones à capturer et on peut continuer.
Les combats, bon ben on spam le tir, on vise, on envoie ses compétences des que disponibles.
FIN.
On a des barres d'xp, du loot.

J'imagine que voila, c'est eternellement ca. Des missions dans des zones avec des loadings. Qu'on peut améliorer son robots, acheter des skin, des armes, des "sorts".
Qu'une fois lvl max on doit refarmer à fond eternellement pour avoir le meilleur stuff epique de ouf syndrome wow/diablo. Qu'on se refait les memes missions mais en mode "hard" puis "ultra hard".
Bon pourquoi pas.

En tout cas j'ai trouvé nul les combats.
La vue TPS legerement de coté la. Degolass. C'est pas reactif, il y a une espece de latence dans les mouvements.
Je voudrais la possibilité de switch en vue FPS.

Graphiquement ca va, peut etre que mon reproche de manque de reactivité vient du fait que j'avais fps bas, j'en sais rien.

Je sais pas quoi en penser  [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14172942
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 13:22:54  profilanswer

Oui j'ai baissé les options mises par défaut en Ultra et ça allait beaucoup mieux ensuite Zarma  [:sat 08:4]

Tout au clavier souris je suis tellement fort déjà sur cette démo  [:cliowilliams:2]

Je rejoint les propos de Kikass sinon , rien à ajouter de plus.

Message édité par sat 08 le 02-02-2019 à 13:23:05

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14172943
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:26:02  profilanswer

S'ils corrigent l'optimisation et les contrôles pourris, et que le contenu est là je vais ptete craquer aussi [:cerveau klem]  

Par contre j'arrive pas à trouver le jeu sur Steam  [:million dollar baby]

n°14172944
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:27:10  profilanswer

Regarde sur l’Epic Store  [:anonymouse]

n°14172945
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:28:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors je trouve que le Hub est complètement a chier. J'espère que c'est parce que c'est une démo et qu'il manque plein de PNJ/Activité. Car en l'état la ville est totalement vide hormis la place principale. En plus on ne peut pas courir et on se traine a 2 à l'heure surtout comparé au gameplay en Javelin. Ça donne vraiment pas envie de se balader. Sinon le mec qui a eu l'idée de faire une musique aussi pourri sur la place principale faudrait le fusiller. Ok j'aime bien le coté souk oriental, mais c'était pas obliger de mettre 5 notes de musique en boucle. Sérieux c'est ultra lourd, obligé de couper le son chaque fois que je suis dans le Hub ça me rend fou.

Sinon d'un point du vue technique je reprocherais surtout les loading incessants. Quand t'es habitué à de vaste open world genre ACOD/GTA5/TW3, ou même des grandes zones de jeu comme Destiny ou Evolve, forcément le loading tous les 200m ça fait mal.

Bon a coté de ça, le jeu est excellent. Le gameplay arrache tout et fait toute la différence. C'est vif et nerveux. La capacité de vol est un pure bonheur aussi bien pour se balader que pour le combat. L'univers a l'air top. Techniquement ça déchire (excepté les micro zones). Je sens que je vais y passer bien plus de temps que Destiny 2 en attendant The Division 2.

De toute façon le jeu est déjà dans la poche car offert avec ma nouvelle CG :D

Il sera possible de courir dans le hub, la demo ne contient pas toutes les dernières améliorations.

n°14172950
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:31:41  profilanswer

thx [:castormalin:4]  
J'suis un peu en baby blues lô. Ce jeu est d'une exceptionnelle qualité comême, j'suis un peu entre : ça y est, je l'ai fait [:tiibo:1] je suis l'invincible https://reho.st/self/56c4b595b4faa2f9cb73267d737f803539ba3e1c.png et, et bon je fais quoi maintenant [:klm]  
J'ai encore le jeu et les musiques en tête, et je pense que je serai amené à le refaire [:castormalin:4]  
Pour maintenant, je sais pas avec quel jeu enchaîner. Sur le haut de mon backlog, j'ai hellblade, yooka laylee, little nightmares, psychonauts et pourquoi pas resident evil (le remake gamecube) vu que re est dans l'actualité. Ou sinon, je peux aussi faire un lego et farmer les achs comme un sale :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14172952
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:34:27  profilanswer

Hellblade est cool  [:le_magi61]

n°14172955
Hive

Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 13:36:27  profilanswer

Anthem c'est du EA.

A acheter dans 1 an une fois qu'ils se seront mis d'accord sur leur XP utilisateur et une fois les patchs de patchs patchant les patchs patchés.

n°14172963
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:43:16  profilanswer

acecel a écrit :

Hellblade est cool  [:le_magi61]

c'est quoi le gameplay ? BTA ? je l'ai acheté sans trop savoir [:castormalin:4]

---------------
n°14172970
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 13:54:34  profilanswer

Hive a écrit :

Anthem c'est du EA.

A acheter dans 1 an une fois qu'ils se seront mis d'accord sur leur XP utilisateur et une fois les patchs de patchs patchant les patchs patchés.

Dakore.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14172971
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:54:41  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est quoi le gameplay ? BTA ? je l'ai acheté sans trop savoir [:castormalin:4]

Le gameplay n'est pas vraiment le point fort du jeu, c'est un mix entre du walking simulator, des scènes de combat et du puzzle.

Mais c'est surtout l'expérience en elle-même qui vaut le coup, graphiquement ça déboîte, le doublage est excellent, l'ambiance sonore déchire, il y a beaucoup de références à des légendes celtiques si c'est ton truc, et les thèmes évoqués (et la manière dont ils le sont) sont intéressants (psychose, schizophrénie ...).

Après tout le monde n'aime pas, faut rentrer dans le trip, j'ai aucun regret de l'avoir fait au moins une fois :jap:

J'suis une grosse merde pour ce qui est de vendre/défendre un jeu, regarde plutôt tous les tests sur le net pour te faire une idée, ou même recherche sur ce topic ;)

Message édité par acecel le 02-02-2019 à 13:57:42
n°14172973
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2019 à 13:58:12  profilanswer

castormalin a écrit :

thx [:castormalin:4]  
J'suis un peu en baby blues lô. Ce jeu est d'une exceptionnelle qualité comême, j'suis un peu entre : ça y est, je l'ai fait [:tiibo:1] je suis l'invincible https://reho.st/self/56c4b595b4faa2 [...] ba3e1c.png et, et bon je fais quoi maintenant [:klm]  
J'ai encore le jeu et les musiques en tête, et je pense que je serai amené à le refaire [:castormalin:4]  
Pour maintenant, je sais pas avec quel jeu enchaîner. Sur le haut de mon backlog, j'ai hellblade, yooka laylee, little nightmares, psychonauts et pourquoi pas resident evil (le remake gamecube) vu que re est dans l'actualité. Ou sinon, je peux aussi faire un lego et farmer les achs comme un sale :o

j'ai fait hellblade dernièrement, grosse qualité ce jeu, il est vraiment excellent sur pas mal de point. une véritable expérience ce jeu.  [:am72:5]
pour ceux qui aiment la mythologie nordique vous pouvez foncer les yeux fermés, il y a pas mal de lore/info.

Message édité par bardack le 02-02-2019 à 14:00:54

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14172976
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-02-2019 à 14:00:36  profilanswer

Hellblade est en promo pour que vous en parliez? :o

J’avoue que ça pourrait me tenter.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16236  16237  16238  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)