| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 01:15:56 ![]() ![]() |
Poly Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | C'est quoi LBA 2 ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Little Big Adventure, un vieux jeu. edit : borderlands horreur ??? Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2019 à 01:46:05 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Horreur pour la VF surement |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | ANTHEM, c'est d'la bonne |
iskor Transactions (0) | j'ai pu faire une mini partie de ANno hier soir, le feeling est plutôt bon, et j'aime bien le fait de gérer le nombre de travailleurs par caste, ça ajoute une autre couche de gestion plutôt bienvenue |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Commencé RE2 cette nuit ( avec Léon ) c'est vrai que ça m'a l'air d'être de la bonne came --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 09:57:12 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | vous m'avez convaincu, je télécharge la démo --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gebreugg Transactions (0) | Les mecs de FF14 qui annoncent au calme que leur prochain raid sera un crossover/suite de Nier fait par yoko taro Message édité par gebreugg le 02-02-2019 à 10:55:39 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai fait les 2 premières missions d'Anthem hier soir et je confirme le retour général concernant le gameplay c'est extrêmement dynamique et gratifiant.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2019 à 11:37:59 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si si c'est une démo public |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Pour les personnes qui n'ont jamais entendu parler du jeu, je vois pas ce que ça change un remake ou un original, puisque pour eux ça sera un nouveau jeu. Après j'imagine que tu sous entends qu'un jeu fait from scratch maintenant serait forcément meilleur qu'un jeu basé sur un concept vieux de 30 ans. Mais la réalité est qu'en fait 30 ans après j'ai jamais vu de jeu d’enquête qui arrive au niveau de Maupiti Island. Le jeu est super complexe avec beaucoup de dialogues, beaucoup d'indices, des personnages avec qui ont peut interagir, et qu'il faut amadouer pour s'en faire des amis, ou ne pas froisser pour pas se faire buter si on devient trop curieux. En fait les contraintes techniques de l'époque, c'est à dire faire tenir le jeu sur une ou deux disquettes de 1mo, ou bien l'impossibilité de faire la 3D texturée, faisaient que c'était pas possible d'avoir des cinématiques, ou des vrais dialogues enregistrés. Donc pas besoin de modéliser des objets en 3D, pas besoin de modéliser des maps en 3D, pas besoin d'enregistrer et filmer des acteurs. A partir du moment ou le jeu est basé sur du texte et des dessins 2D, et que les dialogues sont dictés par synthèse vocale, ça devient peu coûteux d'en mettre beaucoup. Je suis quasi sur qu'il y autant de dialogues que dans un GTA 5 par exemple, sauf que le cout dans GTA 5 est prohibitif. Tout ça créé donc un univers très très immersif. Donc là si ils devaient repartir de zéro au niveau du scénario, des lieux, du moteur d'interaction avec les personnages, leur psychologie, leur emploi du temps, les dialogues, des items etcetera ça serait trop compliqué.
En fait la seule crainte serait surtout que la jeu soit trop complexe pour notre époque, ou le grand public est habitué au super casual genre candy crush, ou des jeux d'enigme assez bidons en fait. Message édité par basketor63 le 02-02-2019 à 12:27:09 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2019 à 12:29:01 |
remjam evadauslioTransactions (5) | Trials Rising sort le 26/02 Message édité par remjam le 02-02-2019 à 12:31:25 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
RoY_ Transactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'en sors la, j'ai rien suivi au jeu, je connais rien, je sais pas l'objectif, je sais pas le style de jeu, bref ultra innocent.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui j'ai baissé les options mises par défaut en Ultra et ça allait beaucoup mieux ensuite Zarma Tout au clavier souris je suis tellement fort déjà sur cette démo Je rejoint les propos de Kikass sinon , rien à ajouter de plus. Message édité par sat 08 le 02-02-2019 à 13:23:05 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) | S'ils corrigent l'optimisation et les contrôles pourris, et que le contenu est là je vais ptete craquer aussi |
roswellentongues Transactions (0) | Regarde sur l’Epic Store |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
Hive Transactions (1) | Anthem c'est du EA.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 02-02-2019 à 13:57:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 02-02-2019 à 14:00:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hellblade est en promo pour que vous en parliez? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |