| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MeWa_13 le 31-01-2019 à 12:19:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 12:14:24 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Calme toi Joseph |
MeWa_13 Transactions (0) | Tu as créé un monstre. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et Dice, un chef d'oeuvre. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 13:04:58 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Yeagermach42 le 31-01-2019 à 13:06:55 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Un article intéressant qui parle d'un sujet qui va nous toucher dans quelques années si ça n'est pas déjà le cas, même si on va sûrement me dire que c'est du hors sujet : Nintendo vient de fermer le "Wii Store Channel" et ne permettant plus aux utilisateurs de télécharger les anciens jeux, il monte que dans l'ère digitale moderne nous ne possédons pas les choses que nous achetons.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 31-01-2019 à 13:31:55 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
hisvin Transactions (0) | Techniquement, on n'a jamais eu plus qu'une autorisation d'usage des jeux. La chance avec les DVD, cassettes, disquettes était que l'on avait les binaires sur ces supports. Bref, si possible, il faut télécharger tous les jeux que l'on a acheté et les mettre sur divers disques durs pour sauvegarde. Message édité par hisvin le 31-01-2019 à 13:48:44 |
mathieuu Transactions (2) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 31-01-2019 à 13:56:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Critias Transactions (0) |
Message cité 10 fois Message édité par Critias le 31-01-2019 à 16:59:29 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 14:13:09 ![]() LiS c'est comme Veronica Mars, t'as une seconde lecture du truc pas dégueulasse quand t'es adulte et que t'as connu les "milieux" utilisés |
foudelou Transactions (2) |
Achete Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-01-2019 à 14:16:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
J'étais aussi resté bloqué sur le côté adolescent, mais ton message m'a donné envie de retester, merci |
iskor Transactions (0) |
|
ogredescollines Transactions (8) | J'ai adoré LiS, maintenant j'ai du mal à me motiver à faire Captain Spirit puis LiS 2 dans la foulée Je n'ai pas fait Before The Storm (pas réalisé par Dontnod je crois), préquelle de LiS, parce que ça revient sur la rencontre entre Chloé et Rachel. Et après avoir fait LiS j'aurais du mal à me sentir concerné par leur histoire étant donné ce qu'il s'est passé dans LiS justement... Je pourrais bien influer sur l'histoire mais c'est peine perdue (sans spolier LiS) Message édité par ogredescollines le 31-01-2019 à 14:33:59 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
Tu devrais relire le manga un coup pour reprendre tes esprits. --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mathieuu Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |