| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:39:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 11:41:35 ![]() Le seul truc que j'aime pas chez uplay, c'est quand t’achète un jeu sur steam par exemple. il insiste pour lancer les 2 launcher quelque soit le launcher a partir duque tu lances le jeu.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) |
Si on observe juste les tests, avis etc : Et en terme d'innovation pure, à part For Honor, Steep et South Park, y a-t-il d'autres jeux qui ont su créer la surprise, apporter du neuf ? Allez un peu The Division aussi qui était nouveau. Maintenant c'est mon avis perso : je m'en passe également très bien de leurs derniers jeux Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 29-01-2019 à 11:45:23 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:46:05 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai bien aimé Grow Home. Et il ne faut pas oublier des jeux comme Soldats inconnus et tentatives Child of Light. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-01-2019 à 11:48:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | For Honor --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
makinoe Transactions (3) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
c'est toi mon multi? |
DivadG Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Trackmania et Trials, juste pour ça je refuse de bash Ubisoft --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Resident Evil 2 qui fait mieux que le 7 sur sa première semaine : 3 millions contre 2,7.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GOTY
C'est comme la rom de street fighter 2... EUh... Ultra street fighter 2 qui se vend mieux sur switch que street fighter V toutes plateformes confondues Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-01-2019 à 11:54:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
makinoe Transactions (3) |
Praag Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais. Je viens de voir que Just Cause 4 n'est pas disponible sur Uplay. C'est une exclu Steam ou quoi? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 12:09:51 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 29-01-2019 à 12:13:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-01-2019 à 12:25:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |