| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : J'espère un nouveau moteur. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:46:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 23-01-2019 à 14:46:41 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si faut chercher à comprendre les solideries maintenant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:49:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour ceux qui l'attendaient, Wargroove vient d'être annoncé pour le 1er février sur switch. J'imagine que ça devrait pas tarder pour le PC aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | Crytek va developper un nouveau AAA avec improbable. Donc sans doute un jeu multijoueur.
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Mais Vampyr putain, j'ai envie de lui laisser sa chance. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | KCD a -50% sur GoG. C'est peut être le moment de commencer le meilleur jeu 2018 fait en 2019 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-01-2019 à 19:18:26 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=OYmMPo6ckqY
--------------- Ravenloft |
Gracchus13 Transactions (3) | 1ère heure passée sur Pikuniku, gros coup de cœur, c'est très mignon et rigolo, les commandes sont agréables, bref l'indé indispensable de ce début d'année. Message édité par Gracchus13 le 23-01-2019 à 19:46:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'ombre de la barre chocolatée qui coupe la fin de tombe à 26 balles sur GMG. Je vais craquer lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 19:46:53 ![]()
|
|
Gracchus13 Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais de toute façon t'es trop colère sur fc5 pour acheter la suite |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Achète Just Cause 4 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 23-01-2019 à 20:24:20 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 20:37:46 ![]()
Euh ouais ça passe le titre du jeu ? Les modos quelque chose Le véritable fps Iron Maiden, c'est Ed Hunter, c'est tout naze mais c'est le véritable. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |