| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
etahos ii Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu peux la redire sans trembler des genoux celle-là --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 20:40:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bonne année le topic avec du retard --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 21:13:46 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 03-01-2019 à 21:58:56 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Medieval Kingdom Wars est sorti d'EA.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
etahos ii Transactions (0) |
J'en profite pour faire de la pub à un qui devrait avoir plus de succès que ça. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
iskor Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Assassin's Creed Odyssey terminé, en 108h, 98% de complétion. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | https://youtu.be/cmsH_w6Wg6U Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 04-01-2019 à 09:49:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bizarre que Teto, adepte de la belle photo, trouve ça splendide. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
zad38 Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | fait --------------- “Empezó la nueva era” |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | Pareil |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est écrit en haut à droite --------------- “Empezó la nueva era” |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ou alors y'a qu'un gars en face et il est en train de caper lui aussi --------------- “Empezó la nueva era” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la 1.0 il y a une option pour virer le bloom et autre, c'est peut-être plus beau. Enfin l'intérêt du jeu n'est pas forcément là, je le suis depuis longtemps en EA. Faut voir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | En tout cas c'est dingue comme beaucoup de jeux de stratégie ont une UI dégueulasse.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |