| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:11:56 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça risque fort d'être un day one ce Outer Worlds Message édité par pesos le 07-12-2018 à 16:16:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DivadG Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quoi ils ont osé copier Doom? Message édité par Kikasstou le 07-12-2018 à 16:28:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les réticules c'est pour ceux qui visent.
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 16:29:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-12-2018 à 16:30:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Leilu Transactions (21) |
Ok, déhype complète. Je m'attendais tellement à une influence Fallout 1 et 2, pas à une influence des épisodes FPS. Pour un studio modeste qui développe un vrai RPG, il n'y a que la vue isométrique qui puisse fonctionner. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 07-12-2018 à 16:33:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
Voilà le problème, je désactive toujours les réticules quand c'est possible, je trouve que ça détruit l'immersion et étant un vieux joueur de FPS je sais où viser quand c'est bien centré sur l'écran. Sur Prey ça m'a niqué mon expérience de jeu je déconne pas... Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 07-12-2018 à 16:41:13 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | A part ça, et après tant d'années d'attentes, d'espoir et de déceptions, un remaster de Blood est enfin annoncé pour 2019 !
|
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-12-2018 à 16:54:59 |
|
kenrio Transactions (0) |
Ils comptent le vendre sur console et la vue ISO c'est quand même pas le truc des consoles hors ça rapporte. Message édité par kenrio le 07-12-2018 à 17:00:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
acecel Transactions (0) | Même pas de hype pour la sortie d'Ashen ? |
bahamut49 Transactions (1) |
Je vais essayer ça ce soir
C'est toujours bof chez moi même après le dernier gros patch. (i7 8750H + gtx1070) Ça saccade par moment et ça manque de fluidité au global. Y'a encore large à optimiser d'après moi pour ce qu'affiche le jeu... Message édité par bahamut49 le 07-12-2018 à 17:03:55 |
Cette immersion est facilitée par un environnement déjà vraisemblable et donc une diégèse semblable à tout à chacun et que tout le monde a déjà plus ou moins en tête. Tant mieux quand la vue FPS est réussie mais même pour KCD, combien jouent en VO pour ne pas subir l'inexistence de la synchro labiale de la VF et ainsi augmenter l'immersion (ou au moins ne pas l'amoindrir) ? Message édité par Leilu le 07-12-2018 à 17:10:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ancestrle Transactions (5) | Outer World c'est complètement copié/coller des anciens Fallout 3D, genre tout tout tout.
|
nepheast Transactions (0) | dans kcd je préfère subir la synchro labiale au fraise de la vf, plutôt que de jouer en vo... pourquoi ? La vf est tout simplement excellente bien meilleur que la vo. --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2018 à 17:09:36 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |