Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16046  16047  16048  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14103580
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vidéo d'Outer Worlds sinon: https://www.youtube.com/watch?v=J3cRpYGVPsU

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 16:11:56  profilanswer

n°14103581
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:12:27  profilanswer

trichelieu a écrit :

ah ba c'etait pour aller à contre courant par rapport a ceux qui nous le vende en disant que "diablo 3 c'est un jeu de casu, POE c'est pour les hommes les vrais":o  

Je dirais plutôt que diablo est un mauvais A-RPG et que PoE (et grimdawn [:gidoin] ) sont des bons A-RPG  [:b-s:5]  

Mais nul doute que blizzard va remonter la pente avec diablo immortal  [:sad frog:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14103586
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-12-2018 à 16:15:06  profilanswer

Ça risque fort d'être un day one ce Outer Worlds [:chaleur intempestive]

Et puis ça sort sur Steam au moins :o

Message édité par pesos le 07-12-2018 à 16:16:20

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14103591
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 16:17:11  profilanswer

Cette connerie de réticule qui n'est pas au centre de l'écran, ça m'a gâché mes parties sur Prey, j'espère qu'on peut régler ça, c'est n'imps...

n°14103594
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:19:07  profilanswer

Le perso qui marche avec son gun sorti et pointé devant lui en permanence. Ca existe encore en 2018 ça ?  [:bluelou:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14103604
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-12-2018 à 16:23:41  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Cette connerie de réticule qui n'est pas au centre de l'écran, ça m'a gâché mes parties sur Prey, j'espère qu'on peut régler ça, c'est n'imps...

J'avais jamais fait gaffe qu'il n'était pas centré sur Prey :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14103613
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:26:26  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

[:eduard khil:3]  

C'est si grave que ça? :D

n°14103617
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2018 à 16:28:10  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le perso qui marche avec son gun sorti et pointé devant lui en permanence. Ca existe encore en 2018 ça ?  [:bluelou:4]

Quoi ils ont osé copier Doom? :o

Message édité par Kikasstou le 07-12-2018 à 16:28:22
n°14103618
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:28:51  profilanswer

Cette DA  [:velasquez:5]  

Et ça fait tres Early Access dans les mouvements et les animations, j'espere qu'ils vont un peu bosser tout ça.

n°14103620
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:29:37  profilanswer

Les réticules c'est pour ceux qui visent.
Les armes où il faut viser c'est pour les tatas.

[:moonblood6:3]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 16:29:37  profilanswer

n°14103621
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-12-2018 à 16:30:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et sur Far Cry machin non ?  :D

DivadG a écrit :

[:eduard khil:3]  

C'est si grave que ça? :D

Je peux comprendre que ça dérange certains même si moi je n'y prête pas attention.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 07-12-2018 à 16:30:48

---------------
n°14103624
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-12-2018 à 16:32:26  profilanswer

Ok, déhype complète.  [:merlin l'enchanteur:1]

Je m'attendais tellement à une influence Fallout 1 et 2, pas à une influence des épisodes FPS. Pour un studio modeste qui développe un vrai RPG, il n'y a que la vue isométrique qui puisse fonctionner.
Les pauvres, j'espère pour eux que leur jeu ne sortira pas après ou en même temps que Cyberpunk.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 07-12-2018 à 16:33:49

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14103631
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-12-2018 à 16:35:28  profilanswer

Leilu a écrit :

Je m'attendais tellement à une influence Fallout 1 et 2, pas à une influence des épisodes FPS. Pour un studio modeste qui développe un vrai RPG, il n'y a que la vue isométrique qui puisse fonctionner.
Les pauvres, j'espère pour eux que leur jeu ne sortira pas après ou en même temps que Cyberpunk.

Et pourquoi donc ? J'ai du mal à voir le rapport.

De toute façon Obsidian n'est pas un "studio modeste".

---------------
n°14103632
remiche35
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:35:33  profilanswer

Leilu a écrit :

Aucun risque, nous savons tous ici de source sûre que Cyberpunk sort en 2018  [:remiche35:7]

n°14103633
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-12-2018 à 16:35:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et ça fait tres Early Access dans les mouvements et les animations, j'espere qu'ils vont un peu bosser tout ça.

Tiens comme c'est original que tu n'aimes pas  [:humanrage:5]

---------------
Manowar#2533
n°14103638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:37:27  profilanswer

pesos a écrit :

Et sur Far Cry machin non ?  :D

Ben écoute, je trouve la DA de New Dawn plus cohérente, y'a des couleurs contrastées mais les tons n'agressent pas les yeux contrairement à ce que je vois d'Outer Worlds avec sa colorimétrie cramée/bouchée.

Par contre j'avoue que ça me botte bien de retrouver un systeme de dialogue à l'ancienne  [:canaille]

n°14103640
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:38:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

[:moonblood9]  

rpg où lance patate sinon rien :o  
 [:smokin joe:3]  

---------------
Monde de merde
n°14103645
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 16:40:20  profilanswer

remiche35 a écrit :

Voilà le problème, je désactive toujours les réticules quand c'est possible, je trouve que ça détruit l'immersion et étant un vieux joueur de FPS je sais où viser quand c'est bien centré sur l'écran. Sur Prey ça m'a niqué mon expérience de jeu je déconne pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 07-12-2018 à 16:41:13
n°14103649
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:41:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les combats ont l'air tellement nuls et mous qu'on se dirige vers un non assez ferme pour le moment, alors que le trailer m'a bien hypé en direct.
Effectivement, hors d'un contexte dynamique du au montage, la DA fait un peu tache.

n°14103655
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-12-2018 à 16:44:20  profilanswer

A part ça, et après tant d'années d'attentes, d'espoir et de déceptions, un remaster de Blood est enfin annoncé pour 2019 !

Citation :

The team working on the game at Nightdive Studios includes lead engine developer Samuel “Kaiser” Villarreal, whose previous work includes The Original Strife, Turok, Turok 2: Seeds of Evil and, most recently, Forsaken Remastered. Additionally, developers Edward Richardson, James Haley, and producer Daniel Grayshon will be working on the project.

Citation :

Blood stood up extremely well over time and we are taking care to preserve all the qualities that made the game so special,” said producer Daniel Grayshon. “It really only needs minor updates to provide a better user experience for contemporary audiences. By using some of the functions of Nightdive’s KEX engine, we’ll be able to provide compatibility with today’s video standards, with DirectX and Vulkan support.”

Grayshon continued, “Similarly, we’ll provide compatibility with the current audio standards. We’ll add support for modern networks, Steamworks, and GOG Galaxy to bring this original game to more players. As part of this, we will preserve the accuracy of the game behavior. While these upgrades are relatively minor, we are confident that they will provide fans with a better, current generation gameplay experience.

https://i.imgur.com/XgNVBie.jpg

Plus d'images ici : https://gematsu.com/2018/12/horror- [...] ced-for-pc

---------------
n°14103656
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:44:55  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Voilà le problème, je désactive toujours les réticules quand c'est possible, je trouve que ça détruit l'immersion et étant un vieux joueur de FPS je sais où viser quand c'est bien centré sur l'écran. Sur Prey ça m'a niqué mon expérience de jeu je déconne pas...

Par contre l'affichage des barres de vies et des équipiers, pour l'immersion c'est nickel  [:l'artefact:1]

n°14103660
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 16:47:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre l'affichage des barres de vies et des équipiers, pour l'immersion c'est nickel  [:l'artefact:1]

Moins y'a de HUD mieux c'est  [:hish:4]

n°14103664
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-12-2018 à 16:49:02  profilanswer

pesos a écrit :

Et pourquoi donc ? J'ai du mal à voir le rapport.

De toute façon Obsidian n'est pas un "studio modeste".

Je vais reprendre une partie de ce que j'ai dit sur le topic unique.

La vue FPS implique plus de travail qu'une vue iso pour laquelle il n'y a pas besoin de synchro labiale, d'animation faciale, de monde plus détaillé, d'animations riches pour que la diégèse du jeu devienne crédible et vraisemblable chez les joueurs.
Dans un RPG iso, l'imagination fait le travail et l'illusion marche à merveille.
Du coup, avec plus de temps de développement consacré sur ces éléments contraints par cette vue à la première personne, le studio a moins de temps pour le reste qui compterait davantage dans un RPG : ramification des quêtes, possibilités rôlistiques, équilibrage, quantité et qualité des dialogues, univers enrichi.
Et c'est pas vraiment Obsidian le soucis, c'est le budget derrière et donc Private Division filiale "indé" de Take2...

---------------
n°14103672
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:54:01  profilanswer

Leilu a écrit :

La vue FPS implique plus de travail qu'une vue iso pour laquelle il n'y a pas besoin de synchro labiale, d'animation faciale, de monde plus détaillé, d'animations riches pour que la diégèse du jeu devienne crédible et vraisemblable chez les joueurs.

KCD est moyen voire mauvais sur la plupart de ces plans ça ne l’empêche pas d’être l'un des jeux les plus immersifs qui soient. S'il ne propose pas simplement la meilleure immersion tout court.
Et on doit compter sur les doigts d'une main les jeux avec un univers aussi crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-12-2018 à 16:54:59
n°14103677
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 16:55:10  profilanswer

pesos a écrit :

A part ça, et après tant d'années d'attentes, d'espoir et de déceptions, un remaster de Blood est enfin annoncé pour 2019 !

Citation :

The team working on the game at Nightdive Studios includes lead engine developer Samuel “Kaiser” Villarreal, whose previous work includes The Original Strife, Turok, Turok 2: Seeds of Evil and, most recently, Forsaken Remastered. Additionally, developers Edward Richardson, James Haley, and producer Daniel Grayshon will be working on the project.

Citation :

Blood stood up extremely well over time and we are taking care to preserve all the qualities that made the game so special,” said producer Daniel Grayshon. “It really only needs minor updates to provide a better user experience for contemporary audiences. By using some of the functions of Nightdive’s KEX engine, we’ll be able to provide compatibility with today’s video standards, with DirectX and Vulkan support.”

Grayshon continued, “Similarly, we’ll provide compatibility with the current audio standards. We’ll add support for modern networks, Steamworks, and GOG Galaxy to bring this original game to more players. As part of this, we will preserve the accuracy of the game behavior. While these upgrades are relatively minor, we are confident that they will provide fans with a better, current generation gameplay experience.

https://i.imgur.com/XgNVBie.jpg

Plus d'images ici : https://gematsu.com/2018/12/horror- [...] ced-for-pc

Kaiser a fait du bon boulot pour les remasters de Turok, je ne m'inquiète pas du résultat. BloodGDX va vite devenir obsolète...

n°14103684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:00:07  profilanswer

Leilu a écrit :

Je vais reprendre une partie de ce que j'ai dit sur le topic unique.

Dans un RPG iso, l'imagination fait le travail et l'illusion marche à merveille.
Du coup, avec plus de temps de développement consacré sur ces éléments contraints par cette vue à la première personne, le studio a moins de temps pour le reste qui compterait davantage dans un RPG : ramification des quêtes, possibilités rôlistiques, équilibrage, quantité et qualité des dialogues, univers enrichi.
Et c'est pas vraiment Obsidian le soucis, c'est le budget derrière et donc Private Division filiale "indé" de Take2...

Ils comptent le vendre sur console et la vue ISO c'est quand même pas le truc des consoles hors ça rapporte.

Message édité par kenrio le 07-12-2018 à 17:00:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14103685
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-12-2018 à 17:00:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La nouvelle map d'insurgency est comme prévu une totale réussite. Les mecs qui font le level design sont vraiment des monstres  [:am72:5]  

Install en cours, plus de multi sous la dent...

n°14103686
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:00:52  profilanswer

Même pas de hype pour la sortie d'Ashen ?  [:bakk5]  

Il a l'air vraiment cool pourtant  [:cerveau delight]  

Du gameplay  
https://www.youtube.com/watch?v=vLtQtnpcHV0

n°14103690
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 17:03:08  profilanswer

sadicologue a écrit :

bon après une grosse dizaine de partie, je persiste et signe CS GO: Danger Zone c'est du très bon, mangez-en  :jap:

Je vais essayer ça ce soir  :)

Groomy a écrit :

Les perfs c'est mieux ?

C'est toujours bof chez moi même après le dernier gros patch. (i7 8750H + gtx1070) Ça saccade par moment et ça manque de fluidité au global.

Y'a encore large à optimiser d'après moi pour ce qu'affiche le jeu...

Message édité par bahamut49 le 07-12-2018 à 17:03:55
n°14103694
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-12-2018 à 17:04:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

KCD est moyen voire mauvais sur la plupart de ces plans ça ne l’empêche pas d’être l'un des jeux les plus immersifs qui soient. S'il ne propose pas simplement la meilleure immersion tout court.
Et on doit compter sur les doigts d'une main les jeux avec un univers aussi crédible.

Cette immersion est facilitée par un environnement déjà vraisemblable et donc une diégèse semblable à tout à chacun et que tout le monde a déjà plus ou moins en tête.
C'est un exploit ce qu'a fait Warhorse Studio.
Ca reste plus simple pour un studio à petit moyen de proposer un univers crédible en vue iso qu'en vue à la première personne. Ce que le jeu montre est une chose mais ce qu'il ne montre pas peut marcher tout aussi bien voire mieux sur l'imaginaire collectif. Le cerveau comble les vides (comme pour un roman).

Tant mieux quand la vue FPS est réussie mais même pour KCD, combien jouent en VO pour ne pas subir l'inexistence de la synchro labiale de la VF et ainsi augmenter l'immersion (ou au moins ne pas l'amoindrir) ?

Message édité par Leilu le 07-12-2018 à 17:10:30

---------------
n°14103701
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-12-2018 à 17:08:00  profilanswer

Outer World c'est complètement copié/coller des anciens Fallout 3D, genre tout tout tout.

Techniquement ça me semble beaucoup plus propre que F76 même si parfois trop lisse. Et concernant la DA faut voir le contexte, ça ressemble plus à du post apo futuriste que les version 60s/70s qu'on à l'habitude de voir. J'attend de voir comment c'est justifié dans leur lore mais ça me gêne pas, au moins c'est propre.

n°14103705
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:09:22  profilanswer

dans kcd  je préfère subir la synchro labiale au fraise de la vf, plutôt que de jouer en vo... pourquoi ?  La vf est tout simplement excellente bien meilleur que la vo. :)

---------------
Deleted
n°14103706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:09:36  answer

insurgency en cours d'install :o

n°14103715
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:15:01  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Outer World c'est complètement copié/coller des anciens Fallout 3D, genre tout tout tout.

Techniquement ça me semble beaucoup plus propre que F76 même si parfois trop lisse. Et concernant la DA faut voir le contexte, ça ressemble plus à du post apo futuriste que les version 60s/70s qu'on à l'habitude de voir. J'attend de voir comment c'est justifié dans leur lore mais ça me gêne pas, au moins c'est propre.

Ben c'est pas du post apo justement.
Pour le lore il suffit de lire la preview qui a été postée. Univers dystopique où la course vers l'espace est arrivée plus tôt et en force. On est le seul rescapé de notre lot de cryogénisé, un colon de l'espace qui doit trouver du boulot. En gros. Ca ressemble à un bioshock avec la partie RPG d'un Mass Effect. Plus j'en vois et moins je vois de ressemblances avec Fallout (2D ou 3D).

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14103721
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:17:52  profilanswer

nepheast a écrit :

dans kcd  je préfère subir la synchro labiale au fraise de la vf, plutôt que de jouer en vo... pourquoi ?  La vf est tout simplement excellente bien meilleur que la vo. :)

la VF est bien sur excellente, (comme quoi quand on veut on peut !)  mais alors avec cette synchro aux fraises c'est quand m^me un frein à l'immersion

---------------
Monde de merde
n°14103724
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-12-2018 à 17:19:31  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est un choix.  :jap:  
Évidemment, on aimerait tous pouvoir jouer avec une bonne synchro labiale avec la très bonne vf et vis-versa avec la va et même en bohémien (je ne sais pas quelle langue était parlé là-bas :o).

---------------
n°14103742
remiche35
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:26:59  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est un choix.  :jap:  
Évidemment, on aimerait tous pouvoir jouer avec une bonne synchro labiale avec la très bonne vf et vis-versa avec la va et même en bohémien (je ne sais pas quelle langue était parlé là-bas :o).

Ils parlaient le vieux tchèque  [:tchekie]

n°14103750
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-12-2018 à 17:30:42  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ils parlaient le vieux tchèque  [:tchekie]

certains ont regretté qu'il n'y ait que des tchèques en blanc d'ailleurs

n°14103753
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 17:34:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

certains ont regretté qu'il n'y ait que des tchèques en blanc d'ailleurs

17h30, mesdames messieurs, la vanne du jour  [:lumbahaab:1]

n°14103755
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-12-2018 à 17:35:31  profilanswer

[:redmax]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16046  16047  16048  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)