| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 13:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 13:10:05 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oeil de chat c'etait pour les losers tellement c'etait moche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 13:12:35 ![]() Les possesseurs d'oeils de chat s'achetaient une console à 11 ans.
|
Lamren Transactions (0) | Les jeux de cartes ça fait nerd --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Volkhen Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 13:16:27 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Et les mammouths, n'oubliez pas les mammouths ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 13:21:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 13:23:49 ![]()
Les vrais ont teamspeak et un bon de 4€ pour une pizza cheezy crust chez pizza hut |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zemops Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 11-03-2014 à 13:30:24 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-03-2014 à 13:38:44 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-03-2014 à 13:44:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors il y a un scénar. Par contre c'est à toi d'aller le chercher. Il n'y a pas de cutscene tout les 3 mètres pour t'expliquer ou est le gros méchant et autre rebondissement à 2 balles. C'est plutôt présenté comme une immersion dans un monde inconnu ou tout est à découvrir. T'avances dans un monde désolé, tu rencontre des pnj désabusé, mystique ou devenu fou qui te parle de manière énigmatique. L'histoire de ce qui s'est passé dans le monde est dispersé à travers tout le jeu dans des petits commentaires sur les objets, des discussions que tu pourras avoir ou non avec les protagonistes. Tous les PNJ sont tuables et leur capacité à dialoguer avec eux dépend de certaines de tes décisions ou d'objets que tu auras ou pas sur toi. C'est un peu le livre dont vous êtes le héros. "Si vous avez l'objet truc aller au n°127 (et il t'arrive quelquechose) ou si vous avez aidé bidule tout à l'heure alors allez en 254 (et là t'as son pote qui te remercie etc...). En recollant les morceaux, t'arrives à comprendre le sens de l'histoire et ce que tu viens faire ici. Le maître mot c'est vraiment exploration/immersion. Il n'y a pas de carte ni de chemin flêché. T'as juste ta bite et ton couteau en plein territoire hostile (même pas de boussole, j'espère que t'as le sens de l'orientation Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2014 à 13:49:28 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Mais je relance ! Message cité 4 fois Message édité par pojev le 11-03-2014 à 13:49:48 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
erash Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai commencé rogue legacy sur le tard (ya 3 jours --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Citadel Studios (des anciens de TES, DaoC, Warhammer Online, Ultima Online) présente un nouveau MMORPG sandbox inspiré d'Ultima Online justement. Ca s'appelle Shards, et le teaser raconte exactement ce que je viens d'écrire.
|
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 11-03-2014 à 13:51:57 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
erash Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |