| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 20:35:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'suis carburé |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
dickkhead Transactions (0) | diablo sur smartphone avec surement une tonnes de mrd à payer en options, superbe annonce |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le silence dans la salle quand il lance "vous voulez voir à quoi ressemble Diablo sur mobile"... heu... non pas vraiment. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ricardm3 Transactions (0) | Les mecs qui veulent étoffer l’histoire de Diablo |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Le public a pas l'air très hypé par Diablo sur Mobile. |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 20:43:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://diabloimmortal.com/fr-fr/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) | Bordel le rire gêné dans la salle quand ils montrent les nerds en train de visiblement se faire chier sur la demo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ça se termine comme ça... bordel... un truc minable sur mobile et bye. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) | Hahahaha ils concluent là dessus. Diablo mobile, ils ont fait rêver tout le monde manifestement Message édité par DivadG le 02-11-2018 à 20:46:01 |
ricardm3 Transactions (0) | Petite pensée aux intermittents payés 3 francs 6 sous qui en plus de devoir se fringuer en elfes doivent aussi faire semblant de s’éclater sur Diablo Mobile |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Un remaster, une version mobile dont personne a rien à foutre, Blizzard c'est plus ce que c'était Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 02-11-2018 à 20:48:34 |
|
DivadG Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je suis Online Citron et je suis un peu intéressé par ce Diablo sur malinphone |
DivadG Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le gameplay visiblement non ou alors surement des trucs très subtiles. Dur d'en dire plus sans voir vraiment du gameplay. Ils filent l'éditeur de niveaux :
C'est bon dota 2, le vrai arrive en 2019 Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2018 à 21:07:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cher Sat08,
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le remaster graphique de W3 est proprement dégueulasse. Un warcraft 4 putain...
Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 02-11-2018 à 21:24:02 |
roswellentongues Transactions (0) | https://twitter.com/EditingNLayout/ [...] 1353876480
Message édité par roswellentongues le 02-11-2018 à 21:23:49 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin, je m'absente quelques minutes et voila qu'on apprend qu'il y aura un diablo sur mobile.
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |