Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15889  15890  15891  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14043887
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question importante du lundi : ça avance They Are Billions ? C'était le truc à la mode quand c'est arrivé en Accès Anticipés et j'en entends plus parler depuis.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 10:21:22  profilanswer

n°14043893
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:24:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Petit teasing pour ce soir  

https://i.imgur.com/VuDJWlC.png

[:la chancla]

à ce rythme ce sera un live 24/24 dans quelques épisodes  [:kyjja:1]

n°14043894
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 10:24:27  profilanswer

Ce weekend :

- Balade sur SCZ.  
- Baver devant le jeu censuré en streaming.  [:sir_knumskull]  

n°14043905
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 10:26:25  profilanswer

guigr a écrit :

Question importante du lundi : ça avance They Are Billions ? C'était le truc à la mode quand c'est arrivé en Accès Anticipés et j'en entends plus parler depuis.

Il y a régulièrement des patchs. Mais c'est normal qu'après la petite hype de la sortie ça se calme après.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14043917
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:29:45  profilanswer

guigr a écrit :

Ah, toujours la même chanson les jeux en EA. La même avec WW3, SCZ, DayZ, Cubeworld, Astroneer...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14043926
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:32:15  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end, comme la semaine dernière en fait :

Chroma squad : j'en suis à la saison 3, la difficulté commence à augmenter sérieusement !

Rime : J'ai refait un étage de la tour tranquillement, c'était sympa.

Shuyan Saga : un jeu original, une sorte de jeu de combat mixé à de la narration avec un petit feeling BD, mais j'ai pas trop accroché ni à l'histoire ni au gameplay, donc poubelle au bout d'1 heure.

Shark attack deathmatch 2 : lol

Rocket league, Fortnite (lol le bug qui te file la moitié des paliers de la saison, bravo aux stagiaires qui tenaient la baraque pendant la twitchcon).

---------------
Blog Jeux de société
n°14043932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 10:33:25  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah, toujours la même chanson les jeux en EA. La même avec WW3, SCZ, DayZ, Cubeworld, Astroneer...

C'est pas spécifique à un jeu en EA. C'est spécifique au fat qu'on attend davantage parler d'un jeu lorsqu'il sort que 6 mois après.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14043938
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:34:34  profilanswer

Melkaar a écrit :

CubeWorld et SCZ groupés ensembles... [:sombrero67]

n°14043942
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:36:14  profilanswer

Ce WE, que de l'IRL mais je reprendrai Deus Ex MD dans la semaine :o

---------------
[Folio Photos]
n°14043943
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 10:36:51  profilanswer

remiche35 a écrit :

Non mais laisse, Melkaar est un hater SCZ [:gibbactu:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 10:36:51  profilanswer

n°14043949
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:40:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis toujours à la moitié du 2 je crois  [:tinostar]  
C'est mort pour moi :/

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce week-end, comme la semaine dernière en fait :

Rime : J'ai refait un étage de la tour tranquillement, c'était sympa.

Je l'ai acheté dans le très bon HB de la semaine dernière, j'y jouerai dans 2 ans et demi a priori :o

remiche35 a écrit :

C'est clair, la version d'essai de cubeworld était jouable, elle :o Pour 15e seulement :o

n°14043950
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:40:22  profilanswer

On peut acheter des cubes a 1milliard de dollars dans cubeworld?  :o

n°14043958
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:42:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis toujours à la moitié du 2 je crois  [:tinostar]  
C'est mort pour moi :/

Pourtant on laisse 2 semaines entre chaque émission, parfois 3 !!  [:zedlefou:1]  

Dommage  [:mcsouss:1]

n°14043959
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-10-2018 à 10:42:45  profilanswer

La somaine derniere :
-FH4 vite fait
-BF1 vite fait
-PUBG
-Tomb raider
-Thronebreaker, sympa mais difficile, les casses tetes, etant trop con, je suis allé m'aider sur internet, pas envie de passer 1h à me chauffer le cerveau :sweat:  
-WW3

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14043961
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:43:17  profilanswer

Bonjour  [:clostridium tetanii:2]  
Ce WE au temps frais et dégueulasse, pas besoin de se chercher une excuse pour pas sortir  
-> fin du DLC 2 d’ACOrigins. Jeu quasi nettoyé. Plutôt pas mal ce DLC. Certains adversaires sont tendus (ce n’est pas DkS/Bloodborne non plus mais ça demande un minimum de concentration). Se balader dans les dunes, parmi les pyramides, explorer des tombeaux, c’était cool.  
-> début du Un Jeu Avec des Cowboyz 2. Gameplay pas ouf, mais le reste...  [:am72:5]  
-> pex de ma warlock Blood Elf. Va ptet falloir que j’my mette si jeux aller en raid MM avec.  
-> reprise du Bureau des Légendes sur Canal. Cette qualitance

n°14043964
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 10:45:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant on laisse 2 semaines entre chaque émission, parfois 3 !!  [:zedlefou:1]  

Dommage  [:mcsouss:1]

Ca rentre pas dans mon planning :(
Plus sérieusement, je suis pas du tout consommateur de ce format en temps normal, du coup j'ai du mal à avoir le réflexe de m'en écouter un bout de temps en temps car j'y pense pas :(

n°14044009
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 11:00:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a régulièrement des patchs. Mais c'est normal qu'après la petite hype de la sortie ça se calme après.

Melkaar a écrit :

Du coup j'ai été checker. Ils travaillent sur la campagne et ça prend plus de temps que prévu.
Il y ont aussi avancé sur l'éditeur de niveau.

n°14044132
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-10-2018 à 11:46:06  profilanswer

bon ben WE passé sur Isaac et ma nouvelle save, ça avance bien.  
j'avais juste un mot a dire a la team antibirth, bande de bâtard avec votre matriarche déséquilibré, ça donne même plus envie de faire du streaking, t'arrives avec un build mediocre sur elle tu peux rien faire, alors qu'un isaac ou blue baby ça passe, c'est insensé.

la matriarche c'est ça, et la il a un build correct :

https://www.youtube.com/watch?v=HDn2yqvfVjQ

Message édité par bardack le 29-10-2018 à 11:46:27

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14044182
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 11:56:29  profilanswer

Ce weekend :  

• Monster Hunter World : On avance sur les dragons anciens, ca commence à devenir très sympa niveau armement aussi.

• Hollow Knight et Momodora : Reverie under the moonlight : Un peu perdu dans ces deux jeux, je pige pas forcément où faut aller

Et je me tate à reprendre une partie de The Witness pour essayer de le 100%

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14044190
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 11:58:44  profilanswer

The matriarch est complètement fumée niveau difficulté par rapport aux autres boss. On dirait un master boss.

n°14044193
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 11:59:51  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est clair, la version d'essai de cubeworld était jouable, elle :o Pour 15e seulement :o

Pas de tweet du dev depuis plus d'un an, c'est d'un triste.

---------------
n°14044200
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 12:01:49  profilanswer

boffbad a écrit :

Pas de tweet du dev depuis plus d'un an, c'est d'un triste.

Dernière mise à jour : https://www.tickcounter.com/countup [...] rld_update
5 ans, 120 jours. Accès plus qu'anticipé :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14044203
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2018 à 12:02:08  profilanswer

ce WE : For Honor pou moi

n°14044246
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2018 à 12:24:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

putain, abusé les mecs X)
Ceci dit, j'espère que c'est qualitance, je viens d'apprendre que Fallout 76 c'était pas pour cette nuit du fait d'une erreur du compte twitter officiel de fallout76 france, j'ai la raj.

Sinon, ce week end, c'était déménagement, cuisine, et parties de Burger quizz, concept et 6 qui prend :o

Même pas eu le temps de toucher à helldivers en gratos :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14044253
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 12:26:17  profilanswer

Eife a écrit :

[...]

Sinon, ce week end, c'était déménagement, cuisine, et parties de Burger quizz, concept et 6 qui prend :o

Ils sont sortis en digital ? :o

---------------
n°14044267
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2018 à 12:34:48  profilanswer

boffbad a écrit :

Non, mais le concept, j'vais ptet en faire un topic unique :D
et ce ne sont pas des jeux consoles non plus donc  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14044278
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 12:43:22  profilanswer

acecel a écrit :

Tain j'ai la grosse déprime "d'après avoir enchaîné plusieurs jeux solo à la suite, plusieurs centaines d'heures de jeu réparties durant quasiment toutes mes soirées et de se retrouver sans rien faire".

Là je viens de terminer ACOd (100 heures de jeu en prenant mon temps, super expérience [:jean-pierre defrog:3] ), et je me retrouve sans aucun jeu à faire/qui me motive :(

J'ai la grosse boule à la gorge de ne pas savoir quoi faire le soir, alors que c'était ma routine depuis des mois et des mois de lancer un jeu après avoir mangé le soir :cry:

Ayant suivi un peu la sortie du jeu [censuré] du moment, j'en étais presque à envisager l'achat d'une [censurée] ... c'est pour dire à quel point j'en suis ... [:10-david:1]

Si ça continue je vais finir par acheter Fallout 76 vu que c'est le prochain jeu qui va arriver sur pc [:totoz]

Obra Dinn :)

n°14044290
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 12:53:00  profilanswer

Ce week-end, c'était Hollow Knight pour moi. J'ai bien avancé, récupéré plusieurs skills de mouvement qui rendent le jeu très jouissif. Le Watcher Knight m'a dérouillé, donc j'ai été me promener un peu pour chopper quelques upgrades (meilleure arme, charmes orientés bagarre), mais je me suis fait surprendre du côté de Forgotten Crossroads, et je lutte pour retourner vers le boss. Ce soir je le déboite  :fou:  :fou:  :fou:  

Je suis très fan en tout cas: les règles de jeu, la façon dont la map est organisée, le gameplay, l'ambiance, tout est vraiment top et j'ai qu'une hâte: rentrer chez moi pour continuer.

n°14044291
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 12:53:27  profilanswer

Ce week-end, 15 heures de For Honor.
J'essaie d'apprendre à jouer la Peacekeeper mais je me fais ouvrir en deux en duel.
Après, j'ai fait pas mal de mode brèche avec la Shaman. C'est toujours aussi sympa.

J'ai aussi joué un peu à World War 3.
Je le trouve mieux que lors de mon premier essaie suite au lancement catastrophique de la semaine dernière.
Avec une équipe bordélique, c'est pratiquement impossible de faire quoi que ce soit mais avec une équipe un minimum coordonnée, ça donne de beaux combats assez intenses.
Ceci dit, je préfère toujours Insurgency: Sandstorm.

n°14044302
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 13:06:08  profilanswer

boffbad a écrit :

On peut y jouer avec les doigts oui :D

---------------
[Folio Photos]
n°14044317
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-10-2018 à 13:13:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Question à ceux qui auraient poncé la saison 1 de Hitman : quels sont à votre avis les modes de jeu les plus intéressants une fois qu'on a terminé la campagne de base :??:  
Entre les défis, les escalades et les contrats, j'avoue être un peu paumé lô.

les escalades sont un très bon moyen de maitriser la map en la découpant "bout par bout"
une fois que t'as fait toutes les escalades d'une map en général t'as la carto en tête et c'est gratifiant

ensuite tu peux te faire les missions de campagne en mode "sandbox" en étant créatif et déverrouiller des défis de façon naturel plutôt qu'en ayant une liste de courses en main.

n°14044341
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 13:22:44  profilanswer

Ce week-end du FF XV vu que je l'avais eu il y a quelque temps à prix semi-tartuffe [:la chancla:1]

Plutôt plaisant cette japaniaiserie et la pêche est ma nouvelle passion  :o  

Pour KCD j'attends d'avoir un meilleur pici pour en profiter au maximum [:remiche35:8]

n°14044349
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-10-2018 à 13:25:53  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

The matriarch est complètement fumée niveau difficulté par rapport aux autres boss. On dirait un master boss.

c'est ça, quand elle commence a s'exciter et balancer pleins de trucs d'un coup.  [:somberlain_12:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14044362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 13:30:20  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Ce week-end, c'était Hollow Knight pour moi. J'ai bien avancé, récupéré plusieurs skills de mouvement qui rendent le jeu très jouissif. Le Watcher Knight m'a dérouillé, donc j'ai été me promener un peu pour chopper quelques upgrades (meilleure arme, charmes orientés bagarre), mais je me suis fait surprendre du côté de Forgotten Crossroads, et je lutte pour retourner vers le boss. Ce soir je le déboite  :fou:  :fou:  :fou:  

Je suis très fan en tout cas: les règles de jeu, la façon dont la map est organisée, le gameplay, l'ambiance, tout est vraiment top et j'ai qu'une hâte: rentrer chez moi pour continuer.

[:cytrouille]  
Je suis dessus aussi, presque terminé mon 2e run (j'ai dépassé allégrement les 20h encore [:bakk38] ), me reste à finir les DLC en gros. Toujours très bon et jouissif, je sais pas si t'as vu le white palace, j'en sors c'est bien gratifiant :D Surtout le path of pain :whistle:  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14044419
Asue

Transactions (3)
Posté le 29-10-2018 à 13:45:36  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ce week-end :  

Plus de 20H de Factorio (je decouvre le jeu  [:nicooo66:2] ) .  
J'ai presque rien mange pendant 2 jours, j'ai pas dormi, je me suis pas rase (mais je me suis quand meme rendu a la COGIP ce matin  faut pas deconner ).

ricardm3 a écrit :

Yep, c'est ultra chronophage, on débloque régulièrement des technos (les trains  [:cerveau lent] les robots logistiques [:cerveau discobeck]) qui donnent envie de tout péter pour tout réorganiser ou de construire des nouvelles bases pour tester tout ça.
Les devs rajoutent du contenu régulièrement, et le support des mods est top pour rajouter toujours plus de contenu et de possibilités. C'est surement le jeu en early access dont je suis le plus satisfait.
Il y a un mode multi d'ailleurs, si ça tente du monde  [:gilbert gosseyn]

Je me suis pris Factorio également ce week-end ! (ça faisait longtemps qu'il été dans ma liste, fan de Rimworld apparemment ça pourrait bien me plaire)
Je suis partante aussi pour du multi si ça se fait ;)

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14044425
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 29-10-2018 à 13:47:59  profilanswer

Amraz a écrit :

La somaine derniere :

-WW3

Craqué sur WW3 aussi, j'aime bien! Par contre un pote n'arrive pas à jouer, le jeu refuse de charger ou de lancer une partie sans crasher  :pt1cable:

n°14044479
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 14:06:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis dessus aussi, presque terminé mon 2e run (j'ai dépassé allégrement les 20h encore [:bakk38] ), me reste à finir les DLC en gros. Toujours très bon et jouissif, je sais pas si t'as vu le white palace, j'en sors c'est bien gratifiant :D Surtout le path of pain :whistle:  

Surtout vu ce qu'on choppe au bout, il vaut le coup!

Spoiler :

[:r3g]

n°14044508
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 14:20:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Nope, c'est mon 1er run, du coup je me balade au hasard et je suis pas encore tombé dessus. J'ai la sensation de passer à côté de pas mal de choses pour être honnête. Je vois pas mal d'élements qui ont l'air interactifs mais je trouve pas le moyen de les activer. Je pense refaire un grand tour de map une fois que j'aurai fini le jeu, puis fouiller le wiki. Ceux qui ont poncé le jeu, vous validez cette approche?

n°14044553
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-10-2018 à 14:36:06  profilanswer

Ce week-end :
- Quelques heures de DQ11, j'ai passé le twist classique du genre apparemment... et c'est reparti pour un tour.
- 2, 3 parties d'Overwatch...
Et migraine et gros rhume simulator qui me lessive bien, aujourd'hui encore.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14044563
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2018 à 14:40:18  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Nope, c'est mon 1er run, du coup je me balade au hasard et je suis pas encore tombé dessus. J'ai la sensation de passer à côté de pas mal de choses pour être honnête. Je vois pas mal d'élements qui ont l'air interactifs mais je trouve pas le moyen de les activer. Je pense refaire un grand tour de map une fois que j'aurai fini le jeu, puis fouiller le wiki. Ceux qui ont poncé le jeu, vous validez cette approche?

Vu où t'as l'air d'en être, t'auras pas besoin du wiki je pense le temps que tu fasses un tour de map :D  
Chez la vendeuse y a des marqueurs que tu peux utiliser pour marquer des endroits sur la map où tu sais qu'il y aura quelque chose à faire plus tard, je conseille fortement pour pas oublier :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14044622
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-10-2018 à 15:05:42  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• No Man's Sky se la joue Cousteau avec leur nouveau patch gratuit The Abyss.

https://www.youtube.com/watch?v=fBnWKK3-4YA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15889  15890  15891  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)