| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 19:58:56 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2018 à 20:02:48 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 20:11:44 ![]() ![]() |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui on veut des preuves --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2018 à 22:04:33 ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 25-10-2018 à 23:24:57 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
x1fr Transactions (58) | https://store.steampowered.com/app/ [...] l_Edition/
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ces suceurs --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nepheast Transactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je comprends quand meme pas la magie depuis le départ, Rockstar a toujours fait des Jeux PC, et d'un coup ils décident qu'un de leur jeu sera console uniquement (RDR 1, et le 2 maintenant). C'est quoi le truc ? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
1) Tu dis n'importe quoi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
1)Rockstar n'a jamais fait de jeu PC et que des jeux exclusivement sur consoles ? 2) Tu t'en fous, c'est pas pareil. Apparemment RDR etait un bon jeu mais la moitié des joueurs n'ont jamais pu y accéder parce ils n'ont pas eu envie de débourser 400 euros pour un seul jeu (contrairement au public de fortnite) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-10-2018 à 05:56:13 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon je me lance dans Path of Exile ce soir. Je me rappelle que l'arbre de compétences m'avait embrouillé à mon premier essai. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
Ca veut dire que si RDR2 sort sur pc ce sera une première, c'est vraiment loin d'etre acquis. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-10-2018 à 07:03:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et je vois pas pourquoi on devrait s'en foutre qu'un jeu ne soit accessible que sur console. Ce topic a bien changé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Ze_Fly le 26-10-2018 à 07:54:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ben je sais pu, il y avait pt'et des rumeurs insistantes qui font que le truc tenait du secret de polichinelle, je me rappelles plus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-10-2018 à 09:40:44 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |