| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:36:31 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Non mais c'est devenu quoi ce topic là ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 15:39:50 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 15:41:05 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Salut Lutak.
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:41:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 15:43:32 ![]() 4 joueurs contre une horde de créature ? Quelle imagination débordante ! Mais où diable vont-ils chercher tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 15:44:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2014 à 15:44:16 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dolas Transactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) | j'ai envie de réinstaller swtor pour le solo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 15:51:19 ![]() Crytek c'est un peu le microsoft du JV en fait. Toujours à la bourre, com de merde et au final une image désastreuse, sauf après de kikiasstou. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 15:51:36 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 15:53:32 ![]()
|
|
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 03-06-2014 à 15:54:52 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 15:55:22 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:08:26 |
|
cell Transactions (3) | WILDSTAR Un mmo que j'attendai pas plus que ca a la base, j'ai rien suivi du dev, je me suis pas hypé tout seul comme Guildwars 2 ( meme si le jeu etait plutot bon ), donc je pense pouvoir poser un avis avec plus de recul. J'avais simplement envie de mmo quand j'ai testé la beta. Graphismes / ambiance : Du graphisme a la Wow avec un coté beaucoup plus doux, tres grosse variété dans les decors, pas de pute elfique avec des gros seins ni d'armure en string. Le jeu a un vrai personnalité propre a lui, c'est fluide en toute circonstances, c'est a la fois mignon et impressionant parfois, les map sont reellement tres grandes. Meme si certain ne prechent que les graphismes realiste, le coté cartoon de Wildstar est tout sauf un defaut au contraire, il se demarque de plus de la concurence avec son coté futuriste et humoristique vraiment reussi Gameplay : le plus gros point fort du jeu, avec une trinité Heal/dps/tank, il se demarque de la concurence un systeme d'effet de zone (telegraphe) sur chaque coup, pas besoin de cibler, ca fonctionne en gros a la TERA. Je joue Guerrier tank, et pas le temps de bailler pour le moindre fight, tout est basé sur l'esquive, le placement, le build, et le skill. Les effet de zones enemis en rouge, les siens en bleu, ses potes en vert. C'est hyper simple a prendre en main, mais complexe dans l'utilisation. Un tank ne peut pas jouer en mode poteau. Il dois gerer les aggro, eviter les gros coups visible par des zone de forme differentes au sol ( les coup normaux sont classique ), et faciliter la vie des heal en se positionant comme il faut dans leur zones de soins qui bougent en permanence. Honnetement, je n'ai pas trouvé ca sympa, c'est tout simplement jouissif en groupe.... Quetes : C'est plus classique, la plupart des quetes se prennent via des pnj et certaines via la radio. A defaut d'etre originales ( quoique ), elles ont le merite d'etre tres nombreuse, courte pour la plupart, mais aussi trés varié. Le lvling est long, comme les anciens mmo, ca fait bizare mais ca fait du bien de pas se retrouver lvl max en 40h ( je suis lvl 24 en 34h de jeu en cleanant les quetes de chaque map ) et c'est bien sur de plus en plus long avec les lvl. Ah, j'oubliai : La plupart des quetes peuvent se faire tout seul (sauf quetes speciales taggué 2,3 ou 5 joueurs), mais on xp plus vite a plusieurs PVP : Tres agreable, meme si je ne m'y suis pas encore rellement penché Communauté : Je joue sur le serveur PVE RP, et je suis reellement surpris de la maturité des joueurs, aucun language sms, pas encore rencontré 1 seul lourd sur le chan general, et tout le monde repond et est tres courtois. ( ca change de Dota ^^ ) Avis global : Reellement une claque, malgres quelques bug vraiment mineur sur 2/3 quetes, je ne trouve pas défaut (j'ai cherché), toute la communauté est reellement enthousiaste, ce jeu a vraiment tout pour reussir, j'ai pas eu cette sensation depuis... l'epoque GW1 / WOW Vanilla. Alors ca reste un mmo, ne vous attendez pas a un jeu qui revolutionne le genre (quoique les combats...). Mais dans le genre, je crois que le sommet est atteint. Bonne journée Message cité 5 fois Message édité par cell le 03-06-2014 à 16:03:02 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 16:01:52 ![]() |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |